Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i ou 335d


Invité §Lor638nE

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

misterkard y J'ai fait une ptit faute de frappe je voulai dire 335cd , mais je pense que t'avais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis173jk

misterkard y J'ai fait une ptit faute de frappe je voulai dire 335cd , mais je pense que t'avais compris.

 

 

 

A ton grand regret je choisirais la 335cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Si le prix est le même evidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ

Jolie synthèse certes mais inexacte ... la différence de prix entre la 335i et la 335d est de 900€ à équipement identique (boite auto)!

En plus dire qu'une voiture munie de boite séquentielle ne peut être conduite sportivement (vraie conduite) me fait rigoler ... rappelle-moi de quoi disposent les pilotes de F1 actuellement ?

Par contre n'oublie pas que pour une fois un moteur à essence dispose d'un couple max à un régime inférieur (1300tr/mn) à 1 diesel en général !

Ceci dit 335i ou 335d sont de magnifiques voitures :D

 

 

 

On a bcp parle de la BVA sur ce forum: http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 13370.htm. Sauf erreurs, la 335d n'a pas une boite sequentielle mais a convertisseur de couple...

Ayant essaye les manettes au volant sur la 335d et sur une Maseratti Quadroporte...tu sens clairement la difference...une aide au changement de rapport de la boite auto...l'autre claque les rapports sans perte de puissance...

 

Pour le prix, t'as raison...la 335d prix de mase est 45000 et la 335i 42000...Pour le diesel, je m'eclate en ce moment avec ma 330d...donc rien contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

On a bcp parle de la BVA sur ce forum: http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 13370.htm. Sauf erreurs, la 335d n'a pas une boite sequentielle mais a convertisseur de couple...

Ayant essaye les manettes au volant sur la 335d et sur une Maseratti Quadroporte...tu sens clairement la difference...une aide au changement de rapport de la boite auto...l'autre claque les rapports sans perte de puissance...

 

Pour le prix, t'as raison...la 335d prix de mase est 45000 et la 335i 42000...Pour le diesel, je m'eclate en ce moment avec ma 330d...donc rien contre...

 

 

 

De toutes façon on sera tous d'accord pour dire qu'avec les deux voitures on s'éclate et que le choix divergent sur des details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Il est ou le diesel :??:

 

relis son message d'origine, il a bien dit 335cd. ou alors tu a un probleme avec tes yeux et la vu ton age, commande un chien tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

relis son message d'origine, il a bien dit 335cd. ou alors tu a un probleme avec tes yeux et la vu ton age, commande un chien tout de suite.

 

Il a edité tu crois que je m'amuse a falcifier les messages auxquels je repond.

Et lui même a dis qu'il avait fait une faute de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Oui mais l'agrément moteur et l'agrément de conduite c'est pas le même.

 

c'est vrai que l'on a un professionnel de la conduite automobile, et d'apres toi laquelle a un agrement tres superieur a l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on a un professionnel de la conduite automobile, et d'apres toi laquelle a un agrement tres superieur a l'autre?

 

 

Aucune certains préfèrent la souplesse de la "i", d'autres préfèrent la violence subite de la "d"... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Mais en tout cas c'est deux tres bonne voiture.

J'ai vu quelque vidéos de la 335i et 335d et la 335i a un peu d'avance sur les chronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Aucune certains préfèrent la souplesse de la "i", d'autres préfèrent la violence subite de la "d"...

 

 

tu deviens raisonnable grogaz, par contre juste une petite chose, moi qui conduit une 335 d tout les jours, elle est d'une grande souplesse et non violente subitement. car le couple n'arrive pas d'un seul coup. pour compare a la i a 1300tous la i a 400nm et la d a deja 450nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Mais en tout cas c'est deux tres bonne voiture.

J'ai vu quelque vidéos de la 335i et 335d et la 335i a un peu d'avance sur les chronos.

 

franchement demarrer09, je t'ais a la bonne mais je ne peux pas te laisser dire sur un autre post que la nouvelle laguna est une super voiture, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'elle sorte deja!! sans vouloir allez plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Mais en tout cas c'est deux tres bonne voiture.

J'ai vu quelque vidéos de la 335i et 335d et la 335i a un peu d'avance sur les chronos.

 

chronos pure il y'a quelques dixiemes parci par la mais sur la route et meme peut-etre sur circuit il n'y aura pour ainsi dire aucune difference si ce n'est le bruit ( a l'avantage de la i pour faire plaisir ) et la conso a l'avantage de la d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu deviens raisonnable grogaz, par contre juste une petite chose, moi qui conduit une 335 d tout les jours, elle est d'une grande souplesse et non violente subitement. car le couple n'arrive pas d'un seul coup. pour compare a la i a 1300tous la i a 400nm et la d a deja 450nm.

 

 

Faut arrêter d'être de mauvaise foi, la 335d prend environ 70% de couple en plus sur moins de 300 trs/mn! Si ça, c'est pas êtr brutal, je vois pas ce que c'est... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

encore une fois ce n'est que de la theorie, tu l'a deja essaye au moins grogaz. et fait moi voir 70% en 300 tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

rod,tu parles de quelques dixiemes parci par la,sauf en reprise,la c'est la i qui est en perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

c'est vrai manu il faudrais les mettres cote a cote avec boite auto sur la i est voir, mais je ne pense pas qu'il y aura une grosse difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Voila se que j'ai trouvé sur un forum allemand

60-160km/h 335i 7,9 Sek. 335d 9,8 Sek.

60-200km/h 335i 14,0 Sek. 335d 17,5 Sek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

on les voient les pro essence ils reagissent direct,desole,j'avais oublie que la i etait mieux partout,oups!

a croire que les gens sont cons!10 gasoil pour 1 voir 2 essence sur ce modele

et surtout dites pas que c'est par economies,vous etes les premiers a dire que l'essence coute - cher et qu'elle consomme a peine plus de 2l d'ecart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

il faut partir sur une boite auto pour les deux. des chiffres brute comme cela ne veulent pas dire grand chose. et puis je vais te dire que si la 335d met 9,8 pour 0 a 160, elle ne remet pas 8 seconde pour passer de 160 a 200 et ca je peux te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila se que j'ai trouvé sur un forum allemand

60-160km/h 335i 7,9 Sek. 335d 9,8 Sek.

60-200km/h 335i 14,0 Sek. 335d 17,5 Sek

 

 

Ca me semble étrange qu'ils aient trouvé autant d'écart entre les 2... :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Les temps on était mesuré sur des vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

ouai jsuis d'accord avec toi , mais c'étais juste pour dire que la 335i a un peu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

:lol: Donc des temps plus qu'approximatifs et ce sont des vitesses compteur donc bidon... :bah:

 

je veut bien croire que la i fait un peu mieux que la d, mais la il doit y avoir un probleme dans les mesures. ou alors demarrer09 ne comprend pas les allemands ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Si moi je comprends pas l'allemand y'en a pas beaucoup sur cette planete qui comprenent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

il faut partir sur une boite auto pour les deux. des chiffres brute comme cela ne veulent pas dire grand chose. et puis je vais te dire que si la 335d met 9,8 pour 0 a 160, elle ne remet pas 8 seconde pour passer de 160 a 200 et ca je peux te le dire.

 

 

 

Oui mais toi tu fais 330 ch donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je ne parler que pour avant la remap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Si moi je comprends pas l'allemand y'en a pas beaucoup sur cette planete qui comprenent.

 

c'etait juste pour rire. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Ouai c'est vrai ta une puce c'est pas vraiment comparable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

on les voient les pro essence ils reagissent direct,desole,j'avais oublie que la i etait mieux partout,oups!

a croire que les gens sont cons!10 gasoil pour 1 voir 2 essence sur ce modele

et surtout dites pas que c'est par economies,vous etes les premiers a dire que l'essence coute - cher et qu'elle consomme a peine plus de 2l d'ecart

 

 

 

La tu parle de la situation en France pas dans le monde.

Parles en a des allemands ou a des anglais et tu verras.

 

Edit : même quand on te met les chiffre sous le nez tu nies. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...