Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i ou 335d


Invité §Lor638nE

Messages recommandés

Invité §kaw882be

ca y est, maintenant le pauvre est freiné par les autres, sans doute jaloux, et qui font de l'obstruction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis173jk

J'ai vu la video de figo dailleurs je l'ai ça a été filmé depart vers 20km.h, devant il y a une evo 8, a la gauche de l'evo une STI, et derriere figo.

 

Résultat a l'accélération on voit tres nettement l'evo8 prendre le large mais la STI, elle gene grave figo, il peut pas accélerer car apres le mec freine et se déporte un peu sur la gauche!!!

 

 

 

Fais la nous parvenir cette vidéo.

Et pour etre bloqué il faut etre derriere une voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

ca y est, maintenant le pauvre est freiné par les autres, sans doute jaloux, et qui font de l'obstruction :D

 

 

 

Il a tout les malheur du monde ce pauvre Figo et sans doute qu'il aurait rattrapé la 360 modéna si il ne l'avait pas bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Ta pas un lien vers la vidéo en question ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Ta pas un lien vers la vidéo en question ? :jap:

 

 

 

Ca fait 3 semaines qu'il n'ont pas de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j'ai la vidéo sur mon pc, c'est rod qui me l'a envoyé, elle n'est pas en ligne je ne permettais pas de la mettre en ligne via youtube ou autre sans leur avis, mais une chose est sure c'est la vérité, j'ai aucun intéret a raconter des sornettes au sujet de ce que j'ai vu sur cette vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

j'ai la vidéo sur mon pc, c'est rod qui me l'a envoyé, elle n'est pas en ligne je ne permettais pas de la mettre en ligne via youtube ou autre sans leur avis, mais une chose est sure c'est la vérité, j'ai aucun intéret a raconter des sornettes au sujet de ce que j'ai vu sur cette vidéo...

 

 

 

A moi aussi s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Faut etre debile pour faire des run en evo ou sub vraiment

achetez vous des dragster pour voir quel kiki tout dur est le + gros mais pas ce genre de caisse pfff

 

 

Et aprés c'est les mêmes types qui te disent que sur une ligne droite ça veut rien dire.

Parce qu'a mon avis une sub ou une evo en montagne surcrame une 335d.

A mais non j'avais oublier la 335d figo motorsport. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Que veux tu... C'est kéké's land... ;)

 

 

 

Et c'est bien parti pour continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Mais bon c'est pas trop le meme esprit de voiture.

La sub et la évo sont des "voitures de courses " avec aucun confort et la bmw est comme meme une voiture avec un grand confort et riche en équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

de quoi tu parles misterkardy,tu as jamais mis ton cul de merdeux dans une bm et tu critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

mimi,viens nous voir le 8 juillet,comme ça on pourra voir ta superbe 335i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

demarrer09, je t'attends sur msn.. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

et toi manu tu reviens quand à Dol j'ai hate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

de quoi tu parles misterkardy,tu as jamais mis ton cul de merdeux dans une bm et tu critiques!

 

 

 

Reste poli voyons et mon cul de merdeux a poser son cul dans une BMW M3 e46 qui a pris 315 km/h sur le périf de toulouse.

Désolé je n'ai pas de vidéo. raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

je vous respecterais quand ça sera dans les 2 sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

evo ou sub c'est des voiture de virage pas de ligne droite

 

 

 

Mais non t'as pas vu Fast and Furious rallyman69.gif.86b303ae28d4aac680cbc2173b2d32d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

je vous respecterais quand ça sera dans les 2 sens

 

 

 

Je ne t'ai jamais insulté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

Salut je viens de tous lire et je je pence fortement que le mazoute les a pourrie carrement le servau pour moi 335d prog de la pure merde :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Salut je viens de tous lire et je je pence fortement que le mazoute les a pourrie carrement le servau pour moi 335d prog de la pure merde :q

 

 

 

Tu as bien raison mais modere tes propos car sinon la confrerie de Figoal va te tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

honnetement j'aurais une essence,j'aurais grave les boules de me faire deboiter par un gasoil!

moi je dis,arretons de parler pour rien,on a qu'a se rejoindre et voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

honnetement j'aurais une essence,j'aurais grave les boules de me faire deboiter par un gasoil!

moi je dis,arretons de parler pour rien,on a qu'a se rejoindre et voir...

 

 

 

Sauf si c'est Figo parce que la avec tout ce qu'il raconte la 360 modena est dans les retro. :D

 

Non serieusement si celui ci fait 50 ch de plus il n'aura pas de mérite a base moteur egale je demande a voir en fait non le diesel sera derriere.

Sauf si c'est Figo raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

bon alors les grandes gueules,ils sont ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Encore un grand merci a ocean115 .

Sur la vidéo a 335d est largement supérieur au 2 autres voitures , c'est limite meme pas comparable. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

manu tu reviens qd ds le pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Encore un grand merci a ocean115 .

Sur la vidéo a 335d est largement supérieur au 2 autres voitures , c'est limite meme pas comparable. :lol: :lol:

 

 

 

Moi je veux la voir aussi aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

clair demarrer09 , j'avais pas vu a tel point la sti est un boulet, sinon il aurait croquer l'evo c'est net !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

honnetement j'aurais une essence,j'aurais grave les boules de me faire deboiter par un gasoil!

moi je dis,arretons de parler pour rien,on a qu'a se rejoindre et voir...

 

Soi gentil t an na fumer combien pas de m3 mais des joint honetement jai l inpression que vous etes du pays du porto ? vous me fouter les boules d avoir une grande guelle tu sais jai une e46 mais crois moi elle n ait pas usser celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

clair demarrer09 , j'avais pas vu a tel point la sti est un boulet, sinon il aurait croquer l'evo c'est net !!!!

 

 

 

Tu peux me la faire voir s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...