Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i ou 335d


Invité §Lor638nE

Messages recommandés

HS on Je connais une M3 E36 turbo, elle arrache, mais la mise au point n'a jamais pu être menée au bout... HS off

 

L'égo de certains ici, franchement ça crains... :o

Enfin... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man338ND

juste un petit hs,quelqu'un a-t-il essayé une focus st225?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Merci de rester courtois sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Impossible avec des types completement subjectif.

Tu vas me dire qu'il a poussé une Carrera S 997 moi je ne crois que ce que je vois. :jap:

 

 

Ca, je ne sais pas, mais pour le swap 3,2, oui puisque je le connais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Honnêtement, je vois pas ce que ça fait!!!

 

Le swap M3 marche plus que bien, une réfèrence en M// sur Paris, un 3,2 c'est 321 cv, pas 286 cv... Sachant qu'il est dans un 318i, donc bien plus léger, je vois aps ce qui chagrine certains, le 3,2 est stock, donc prend pas plus de 270, alors que Figoal prend 280 sur le plat sans problème!!!

 

Deurf, j'aimerais savoir si tu as déjà test contre Steven..?Et contre gaston (si tu vois qui sont ces personnes..)

 

C'est de ma faute, j'avais oublié mon APN, mais si un battle est fait avec Deurf, on s'équipera pour vous montrer ça!

 

Et on est pas des jackys, moi je dirais passionné de voiture, certes ce n'est pas bien ce que l'on peut faire parfois, mais quand on fait un test, c'est en plein nuit sur une portion d'autoroute peu fréquenté. Je ne dis pas que l'on est des saints, mais on peut pas aller tous les week sur circuit!

 

Maintenant, je pense être assez connu sur FA (via mon ex voiture) pour que certains m'accordent un minimum de crédibilité, je n'ai rien à gagner pour défendre Figoal, il est assez grand, je ne fais que rapporter les faits!

 

Sur ce, bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Honnêtement, je vois pas ce que ça fait!!!

 

Le swap M3 marche plus que bien, une réfèrence en M// sur Paris, un 3,2 c'est 321 cv, pas 286 cv... Sachant qu'il est dans un 318i, donc bien plus léger, je vois aps ce qui chagrine certains, le 3,2 est stock, donc prend pas plus de 270, alors que Figoal prend 280 sur le plat sans problème!!!

 

Deurf, j'aimerais savoir si tu as déjà test contre Steven..?Et contre gaston (si tu vois qui sont ces personnes..)

 

C'est de ma faute, j'avais oublié mon APN, mais si un battle est fait avec Deurf, on s'équipera pour vous montrer ça!

 

Et on est pas des jackys, moi je dirais passionné de voiture, certes ce n'est pas bien ce que l'on peut faire parfois, mais quand on fait un test, c'est en plein nuit sur une portion d'autoroute peu fréquenté. Je ne dis pas que l'on est des saints, mais on peut pas aller tous les week sur circuit!

 

Maintenant, je pense être assez connu sur FA (via mon ex voiture) pour que certains m'accordent un minimum de crédibilité, je n'ai rien à gagner pour défendre Figoal, il est assez grand, je ne fais que rapporter les faits!

 

Sur ce, bonne journée à tous!

 

 

 

Celle de Figo fait pas 330ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

juste un petit hs,quelqu'un a-t-il essayé une focus st225?

 

 

 

Non mais a ce qui parrait le chassis est très limite comparé a la Mégane RS F1 team et a l'Astra OPC sans oublier la Golf edition 30 et les 260 ch de la Mazda 3 MPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Bonjour à tous n'ayant pas encore poster sur ce topic.

 

Alors pour moi:

 

la 335d le lundi. mardi, mercredi. jeudi et vendredi. :D

La 335i samedi, dimanche et les vacances. :D

 

Bon pour departager les deux comme même je prendrais plutot la 335i pour la sonorité du L6 :love:

 

Voila voila. :)

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

 

Enfin quelqun de polie.

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a ce qui parrait le chassis est très limite comparé a la Mégane RS F1 team et a l'Astra OPC sans oublier la Golf edition 30 et les 260 ch de la Mazda 3 MPS.

 

 

Il parait que les Béhèmes coûtent cher, il parait qu'elles consomment, il parait que les pièces sont introuvables, il parait que les français sont intelligents... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Il parait que les Béhèmes coûtent cher, il parait qu'elles consomment, il parait que les pièces sont introuvables, il parait que les français sont intelligents... :pfff:

 

 

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Deurf, j'aimerais savoir si tu as déjà test contre Steven..?Et contre gaston (si tu vois qui sont ces personnes..)

 

 

Steven je ne suis pas certain de comprendre...

Gaston j'avais testé quand il marchait très fort, et j'étais assez nettement derrière lui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je viens de rentre et apparemment ca chauffe dur. par contre je ne vois pas pourquoi certains parle mal, style carlitto, franchement si tu te fait jeter je crois que tu le cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

oui, tu as de la lecture pour ce soir, et pas du meilleur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

donc comme vous l'a dit noufinho nous ne racontons pas que des conneries, et pour misterkardy, il ne faut pas deformes mes propos, j'ai dit que j'avais pousse une 911 de base ( 325cv et pas une s: 355cv ). pour info, ce week-end je suis alle voir un pote motard ( je l'ais dit a certains, je fais de la moto, j'avais un hayabusa que je viens de vendre ) et nous avons fait un petit test de reprise avec la 335d contre son zx12r et bien il a etait vachement etonne car je resiste pas mal du tout ( a partir de 100km/h jusqu'a 250 ) nos avons aussi fait un essai avec une r32 ( la golf pour ceux qui ne connaissent pas : 250cv ) et a un endroit qu'il connait bien ( oui je precise aussi qu'il a une dsg ) apres un virage serre et a la reacceleration au meme endroit la r32 passe a 160 et la 335d a 200 ( la difference est enorme ). c'etait ma petite anecdote du week-end. juste une petite precision le zx12r et en version libre ( mais bon il me gratte : je precise car autrement on va dire que j'ai dit que je gratte des zx12 ). mais c'est marrant a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

oui, tu as de la lecture pour ce soir, et pas du meilleur :cry:

 

oui kawah, ce qui est con c'est que je pense que personne ne cherche la guerre, mais je pense que lorsqu'une personne n'est pas d'accord ce n'est pas la peine qu'elle disent aux autre des conneries du style: c'est celui qui aura la plus grosse ou la 335d reprog c'est de la merde. pour ma part je ne fais que constater qu'une 335d reprog marche fort mais apres que l'on mette un capot a une m3 ou qu'une m3 nous mette un capot, franchement je n'en n'est rien a battre. noufinho et deurf qui connaissent pas mal de prepa moteur et essai a l'appui le reconnaissent eux-meme parce que ils le voient pendant certains runs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

HS on Je connais une M3 E36 turbo, elle arrache, mais la mise au point n'a jamais pu être menée au bout... HS off

 

L'égo de certains ici, franchement ça crains... :o

Enfin... :D:D

 

pour ma part mimi je n'ais pas d'ego surdimenssionne, et je ne vois pas ou est le probleme quand a ces quelques essai. je respecte pour ma part toutes les idees de tout un chacun. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous attaquez de temps en temp si violemment les possesseurs de diesel quand ils annoncent certaines chose ( ce ne sont que des comparos de perf et rien d'autres ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Steven je ne suis pas certain de comprendre...

Gaston j'avais testé quand il marchait très fort, et j'étais assez nettement derrière lui :)

 

 

Ok! ;)

 

Steven a l'ancienne voiture de Popo si tu connais! Marche très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme vous l'a dit noufinho nous ne racontons pas que des conneries, et pour misterkardy, il ne faut pas deformes mes propos, j'ai dit que j'avais pousse une 911 de base ( 325cv et pas une s: 355cv ). pour info, ce week-end je suis alle voir un pote motard ( je l'ais dit a certains, je fais de la moto, j'avais un hayabusa que je viens de vendre ) et nous avons fait un petit test de reprise avec la 335d contre son zx12r et bien il a etait vachement etonne car je resiste pas mal du tout ( a partir de 100km/h jusqu'a 250 ) nos avons aussi fait un essai avec une r32 ( la golf pour ceux qui ne connaissent pas : 250cv ) et a un endroit qu'il connait bien ( oui je precise aussi qu'il a une dsg ) apres un virage serre et a la reacceleration au meme endroit la r32 passe a 160 et la 335d a 200 ( la difference est enorme ). c'etait ma petite anecdote du week-end. juste une petite precision le zx12r et en version libre ( mais bon il me gratte : je precise car autrement on va dire que j'ai dit que je gratte des zx12 ). mais c'est marrant a faire.

 

 

Tu sais, les motos se font généralent grater par les caisses à partir d'une certaine puissance et d'une certaine vitesse. :jap:

 

Par exemple, je me souviens d'une vidéo de Deurf qui faisait un test contre un Fazer (si je me souviens bien) et il le remontait à partir de 150/180, je crois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Tu sais, les motos se font généralent grater par les caisses à partir d'une certaine puissance et d'une certaine vitesse. :jap:

 

Par exemple, je me souviens d'une vidéo de Deurf qui faisait un test contre un Fazer (si je me souviens bien) et il le remontait à partir de 150/180, je crois. :jap:

 

 

Pour prendre les technologies de pointe une F1 se fait gratter par une Moto GP au début mais aprés la F1 on ne la revoit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

donc comme vous l'a dit noufinho nous ne racontons pas que des conneries, et pour misterkardy, il ne faut pas deformes mes propos, j'ai dit que j'avais pousse une 911 de base ( 325cv et pas une s: 355cv ). pour info, ce week-end je suis alle voir un pote motard ( je l'ais dit a certains, je fais de la moto, j'avais un hayabusa que je viens de vendre ) et nous avons fait un petit test de reprise avec la 335d contre son zx12r et bien il a etait vachement etonne car je resiste pas mal du tout ( a partir de 100km/h jusqu'a 250 ) nos avons aussi fait un essai avec une r32 ( la golf pour ceux qui ne connaissent pas : 250cv ) et a un endroit qu'il connait bien ( oui je precise aussi qu'il a une dsg ) apres un virage serre et a la reacceleration au meme endroit la r32 passe a 160 et la 335d a 200 ( la difference est enorme ). c'etait ma petite anecdote du week-end. juste une petite precision le zx12r et en version libre ( mais bon il me gratte : je precise car autrement on va dire que j'ai dit que je gratte des zx12 ). mais c'est marrant a faire.

 

 

Pardon si j'ai dis que c'était une S ce n'est qu'une erreur :jap:

Pour une carrera je donnerais un petit avantage a la Porsche mais sa doit se tenir.

Pour la R32 tu tires parti de ton type de transmission(propulsion) qui te permet de prendre un avantage certain sur virage rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ici avec 335ci remap ? ça doit marcher ça aussi ?

 

je dis ça car moi la prochaine ce sera surement 335ci , je suis un adpete de la boite meca!!!

 

Héhé ! :p c'est imminent mais je dois voir nos 2 amis 335d avant pour "étalonner" la mienne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Héhé ! :p c'est imminent mais je dois voir nos 2 amis 335d avant pour "étalonner" la mienne ! :D

 

 

Tu compte atteindre combien en fin de remap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Tu compte atteindre combien en fin de remap ?

 

 

Apparemment, j'avais entendu dire que la 335i remap' sortait pas mal de cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Tu sais, les motos se font généralent grater par les caisses à partir d'une certaine puissance et d'une certaine vitesse. :jap:

 

Par exemple, je me souviens d'une vidéo de Deurf qui faisait un test contre un Fazer (si je me souviens bien) et il le remontait à partir de 150/180, je crois. :jap:

 

 

Ouais bon, la c'est pas un fazer, mais un Z12R en version libre en plus.... C'est pas tout a fait la même cours non plus. Faut quand meme une caisse d'une certaine puissance, mais alors vraiment certaine pour torcher une ZX12R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte atteindre combien en fin de remap ?

 

Ben suffisamment pour essayer de suivre un peu les 335d remap :D

Je plaisante c'est pour obtenir encore plus d'agréments et pourquoi pas avoir des reprises encore meilleures ?

Passer de 80-120 en 3s ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, la c'est pas un fazer, mais un Z12R en version libre en plus.... C'est pas tout a fait la même cours non plus. Faut quand meme une caisse d'une certaine puissance, mais alors vraiment certaine pour torcher une ZX12R...

 

 

Un 1000 Fazer, ça développe déjà 145ch, c'est pas forcément bien loin des 184 du 12R... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Soit réaliste s'il te plait :)

(d'autant plus que j'suis meme pas sur que le fazer en question fasse plus de 100 cv qui est la puissance d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit réaliste s'il te plait :)

(d'autant plus que j'suis meme pas sur que le fazer en question fasse plus de 100 cv qui est la puissance d'origine)

 

 

Je me souviens plus contre quel fazer il avait testé, mais c'est la réalité, le 1000 Fazer a un moteur qui provient du R1, et développe 145ch dans quasiment tous les autres pays que la France! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Oui, mais moi j'ai vu la vidéo, je pense que la M3 de deurf marche super, mais bon, si la fazer faisait effectivement plus de 140 cv la donne n'aurait pas été identique a mon avis .....

Et pis apres, la ZX12R, c'est encore une autre histoire, surtout en full power ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue aussi, cette vidéo, c'est bien pour celà que j'en parlais. Par contre, je ne me souviens plus s'il s'agissait d'un 600 (98ch) d'un 1000 bridé (106ch) ou d'un 1000 en Full (145ch)... :bah:

 

Un 12R en 100ch se fait ratatiner par un 1000 Fazer en Full, malgré ses 200cm3 supplémentaires... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

pour info, ce week-end je suis alle voir un pote motard ( je l'ais dit a certains, je fais de la moto, j'avais un hayabusa que je viens de vendre ) et nous avons fait un petit test de reprise avec la 335d contre son zx12r et bien il a etait vachement etonne car je resiste pas mal du tout ( a partir de 100km/h jusqu'a 250 )

 

 

Euh pour voir testé contre un fazer 1000 en version full, t'as plutot dù te faire atomiser quelque chose de bien... du genre 50m dans la vue au bout de 5 secondes... :D

 

Steven a l'ancienne voiture de Popo si tu connais! Marche très bien!

 

 

Je me suis douté que c'était celle de Popo ! ;)

Mais j'ai jamais testé ave celle là :bah: Elle est connue pour bien marcher oui :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je l'ai vue aussi, cette vidéo, c'est bien pour celà que j'en parlais. Par contre, je ne me souviens plus s'il s'agissait d'un 600 (98ch) d'un 1000 bridé (106ch) ou d'un 1000 en Full (145ch)... :bah:

 

Un 12R en 100ch se fait ratatiner par un 1000 Fazer en Full, malgré ses 200cm3 supplémentaires... :cyp:

 

 

T'as la réponse juste au dessus ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...