Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i ou 335d


Invité §Lor638nE

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oce078vd

CARLITO774 70, tres sincerement j'ai essayé une m3 e46, et quand je vois la video je ne m'avancerais pas trop vite face a cette 335d!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est clair , ta M3 e46 aurai du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

CARLITO774 70, tres sincerement j'ai essayé une m3 e46, et quand je vois la video je ne m'avancerais pas trop vite face a cette 335d!!!

 

 

 

Oui moi aussi et c'est pour ca si je pouvais avoir la vidéo s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

CARLITO774 70, tres sincerement j'ai essayé une m3 e46, et quand je vois la video je ne m'avancerais pas trop vite face a cette 335d!!!

 

Moi jarrive pas acomprendre vous parler tous de video et moi je ne vois rien du tous faite en profiter le forum et moi meme on sera tous heureux de voire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Ta msn ?

 

 

 

Ouais mais bizarrement je sais pas si je peux te la passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

CARLITO774 70, tu commences a mouiller ton slip ou koi, ou tu deviendrais raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Pourquoi vous en faite pas profiter tout le forum. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

Ta msn ?

 

je te lais envoigner en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq
Salut je viens de tous lire et je je pence fortement que le mazoute les a pourrie carrement le servau pour moi 335d prog de la pure merde :q

Vachement constructif sa!!--> je ne vais pas dans le sens de tous ce qui est dit (et je ne suis pas fan des reprog) mais sur la voiture en elle même, je doute qu"elle soit pourri alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Sinon merci à olivier et grosgaz pour les explications :jap: (assez intéressant et construcitf , sa change......)

Dis voir mimi ta révision est prévu pour quand? (en gros tous les combien pour la révision sur une 335i)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
moi je ne vois rien du tous faite en profiter le forum et moi meme on sera tous heureux de voire sa

 

non car il a dit (Figo) que l'endroit était reconnaissable, ainsi que les caisses, et que suite à l'histoire du mec comdamné avec sa video de VR6, il ne voulait pas la mettre sur le net.

Même si je n'ai pas de sympathie pour le personnage, au moins que ceux qui ont cette vidéo respectent ses souhaits, il la mettra deja lui même (ou une autre) :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

CARLITO774 70, tu commences a mouiller ton slip ou koi, ou tu deviendrais raisonnable ;)

 

Toit et tes pote vous ete fous moi jai peur de rien mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Ok.

Alors garde la.

 

 

 

Ayé je te l'ais filé en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

C'est pas grave CARLITO774 70 , tournes ton retro pour espérer voir la plaque arr de la 335 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement j'aurais une essence,j'aurais grave les boules de me faire deboiter par un gasoil!

moi je dis,arretons de parler pour rien,on a qu'a se rejoindre et voir...

 

 

Moi, j'en ai rien à battre, tu vois, et à mon avis, Mimi aussi... :bah:

 

On achète une caisse pour nous, pas pour manger les autres... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

moi je ne vois rien du tous faite en profiter le forum et moi meme on sera tous heureux de voire sa

 

non car il a dit (Figo) que l'endroit était reconnaissable, ainsi que les caisses, et que suite à l'histoire du mec comdamné avec sa video de VR6, il ne voulait pas la mettre sur le net.

Même si je n'ai pas de sympathie pour le personnage, au moins que ceux qui ont cette vidéo respectent ses souhaits, il la mettra deja lui même (ou une autre) :jap:

 

 

 

Ah ouais y'a un type en VR6 qui s'est fait chopé ?

En tout cas alors il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

grosgaz tout a fait d'accord avec toi,mais alors pourquoi tant de haine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Toit et tes pote vous ete fous moi jai peur de rien mon pote

 

 

 

Il te la filé la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

misterkardy et CARLITO774 70 , vous n'aurez pas cette vidéo, car je pense vous pouriez en faire mauvais usage !!!

 

point bar, et à mon avis CARLITO774 70 , si tu croises figo ou rod 61, arretes toi a la station esence et regardes la passer la 335d t'auras l air - con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

C'est pas grave CARLITO774 70 , tournes ton retro pour espérer voir la plaque arr de la 335 ;)

 

Je crois plutot que sais la plaque du 77 sur un m3 bleu que toi et tes potes verons eloingne je suis vraiment desole mais s'est ainsi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Tout compte fait je donne pas la vidéo , moins ya de personnes qui l'ont mieu c'est.

Et pour CARLITO774 70 j'ai déja essayé une m3 e46 csl et je pense quel aurai du mal a suivre cette 335d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

carlito,c'est clair dans nos retros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Tout compte fait je donne pas la vidéo , moins ya de personnes qui l'ont mieu c'est.

Et pour CARLITO774 70 j'ai déja essayé une m3 e46 csl et je pense quel aurai du mal a suivre cette 335d.

 

 

 

Ben oui comme par hasard on s'en serait pas douté donc seul ceux qui étaient deja d'accords avec Figo l'on vu.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

misterkardy, ecoutes retournes jouer aux lego dans ta megane 1.6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

misterkardy, ecoutes retournes jouer aux lego dans ta megane 1.6!

 

 

geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif j'ai arreté desolé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

Il te la filé la vidéo ?

 

Tu parle elle n'existe pas cette video c'est une bande de mito j'ai une honte pronfonde pour eu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

CARLITO774 70 , tu me fais rire, pov psychopathe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

Tout compte fait je donne pas la vidéo , moins ya de personnes qui l'ont mieu c'est.

Et pour CARLITO774 70 j'ai déja essayé une m3 e46 csl et je pense quel aurai du mal a suivre cette 335d.

 

Tu s'est quoi va te laver le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Tout compte fait je donne pas la vidéo , moins ya de personnes qui l'ont mieu c'est.

Et pour CARLITO774 70 j'ai déja essayé une m3 e46 csl et je pense quel aurai du mal a suivre cette 335d.

 

 

 

Ben oui la 335d fait 185 kg de plus et en parlant de celle de Figo elle rend 30 ch.

La M3 CSL a été faite pour le sport (moteur,chassis,transmission) mais la 335 d qui a 185 kg de plus et 30 ch de moins pour une utilisation moins radicale est devant.

Y'a pas comme une merde dans l'enoncé. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

CARLITO774 70 , tu me fais rire, pov psychopathe!

 

 

 

Serieux tu crois que l'on va allé chez monsieur le gendarme en disant regardez monsieur l'agent les méchants automobiliste.

Je suis le premier a faire le con sur la route et je peux pas sentir les flics(ceux avec les jumeles).

Alors si tu la passe a personne c'est qu'elle n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Y'en a qui sont vexé parce qu'ils n'ont pas eu de vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je n'étais jamais venu ici, mais je me marre bien...

 

Enfin, pas vraiment, c'est plutot pitoyable, mais bon....

 

J'espère faire une petite vidéo avec Figoal à l'occas, dans le bon esprit car etre devant ou derrière n'est pas le principal...

Si ça se fait, la vidéo sera bien sur publiée !

De la sorte, les esprits se calmeront peut etre...

 

Perso, je crains avoir beaucoup de mal contre ce diesel remappé ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Et puis sa m'etonnerais pas qu'une voiture de 330 ch fasse le cul a une de 280 mais sa serait juste pour voir comment sa pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...