Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Présentation et Photoreportage de mon Audi A4 2,7 V6 TDI Ambition Luxe


s

Messages recommandés

S: Une dreamcar pour la majorité des forumeux :) (dur quand^même après une S4 cabrio...)

 

En plus pour 80 000KM, tu n'as pas de dépot de phosphore au niveau des LEDs ! BRavo.

 

Tu ne m'avais pas répondu.Je ne vois pas le système de SD cards ?

 

 

 

Où as tu vu ça? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Bravo, très belle acquisition :jap:

 

Ce problème de motricité sur routes grasses me rappelle mon ancienne titine ( 2.0 TFSI), et j'avoue avoir regretté également à certaines reprises de ne pas avoir pris le quattro à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

salut s

 

ja passe voir l'punch en mai normalement ;) une rasso entre 3 membres serait interessant :D

 

:jap: Salut a tous . quoi normalement ? y a interet oui :lol:

 

Vous feriez où votre rasso ?

 

Si vous acceptez une autre A4 B8 ce serait avec plaisir de vous rencontrer :jap:

 

Sinon belle voiture S ;)

 

 

;) avec plaisir , je pense que ce serait dans le dept 59 comme alain fait le deplacement ( je suis aller en moselle le mois dernier ) elle est vraiment envoutante cette superbe voiture lol :p

 

On se tient au courant, je suis partant :)

 

+1 je suis partant egalement , il pourrait eventuellement y avoir : barryw , alaina4 , laurent metz , s , nos amis et l'punch pour les a4 , et fabelo 59 ( a5 ) , total 6 a4 et 1 a5 ;) a voir d'ici la , mais je pense faire la rencontre de s d'ici qq jours ( suivant le temps ) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très belle acquisition :jap:

 

Ce problème de motricité sur routes grasses me rappelle mon ancienne titine ( 2.0 TFSI), et j'avoue avoir regretté également à certaines reprises de ne pas avoir pris le quattro à l'époque.

 

 

Je me rappelle de ton A4 2,0 TFSI, très belle :bien: C'est vrai que la motricité peut être vite prise en défaut :jap:

 

:jap: Salut a tous . quoi normalement ? y a interet oui :lol:

 

;) avec plaisir , je pense que ce serait dans le dept 59 comme alain fait le deplacement ( je suis aller en moselle le mois dernier ) elle est vraiment envoutante cette superbe voiture lol :p

 

+1 je suis partant egalement , il pourrait eventuellement y avoir : barryw , alaina4 , laurent metz , s , nos amis et l'punch pour les a4 , et fabelo 59 ( a5 ) , total 6 a4 et 1 a5 ;) a voir d'ici la , mais je pense faire la rencontre de s d'ici qq jours ( suivant le temps ) @+

 

 

Ca va faire du beau monde! :) Faudra trouver un bel endroit sur l'agglomération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Je me rappelle de ton A4 2,0 TFSI, très belle :bien: C'est vrai que la motricité peut être vite prise en défaut :jap:

 

 

 

 

Ca va faire du beau monde! :) Faudra trouver un bel endroit sur l'agglomération

 

:jap: c'est certain , mais j'oubliais a4b8a4 egalement super sympa et trés belle a4 noire ;) donc 7 a4 iste sans probléme :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous . quoi normalement ? y a interet oui :lol:

 

 

;) avec plaisir , je pense que ce serait dans le dept 59 comme alain fait le deplacement ( je suis aller en moselle le mois dernier ) elle est vraiment envoutante cette superbe voiture lol :p

 

 

+1 je suis partant egalement , il pourrait eventuellement y avoir : barryw , alaina4 , laurent metz , s , nos amis et l'punch pour les a4 , et fabelo 59 ( a5 ) , total 6 a4 et 1 a5 ;) a voir d'ici la , mais je pense faire la rencontre de s d'ici qq jours ( suivant le temps ) @+

 

 

vivement le printemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Je me rappelle de ton A4 2,0 TFSI, très belle :bien: C'est vrai que la motricité peut être vite prise en défaut :jap:

 

 

 

D'ailleurs, si la météo le permet, je récupère mon nouveau destrier samedi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Je pensais que ca se voyait pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

T'as du koople là d'ssus, ca pousse le 4 cylindres Turbo D? :)

 

 

D'ailleurs, si la météo le permet, je récupère mon nouveau destrier samedi :ange:

 

 

Vas y balance le modèle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

:jap: c'est certain , mais j'oubliais a4b8a4 egalement super sympa et trés belle a4 noire ;) donc 7 a4 iste sans probléme :p;)

 

 

:jap:

 

 

Tres jolie voiture et config s.....ca fait rever tous ces equipements...!

Elle me fait penser aux modeles de demo recus dans quasi chaque CC tout du moins sur Paris et en Allemagne en 2.7 tdi et tous les equipements techno comme tu as

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Salut s slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Jolie voiture, j'adore la combinaison de couleurs :bien:

 

Petite réserve: le mazout balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif mais bon :D

 

J'imagine qu'en version S4 cette B8 doit déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cayman S :)

 

 

Ca va tranquille arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif En voiture principal ou en 2ie voiture?

 

 

:jap:

 

 

Tres jolie voiture et config s.....ca fait rever tous ces equipements...!

Elle me fait penser aux modeles de demo recus dans quasi chaque CC tout du moins sur Paris et en Allemagne en 2.7 tdi et tous les equipements techno comme tu as

 

 

C'est vrai qu'elle fait show room :p Par contre au vu du carnet tamponné, c'est bien une première main configurée par un particulier :jap:

 

Magnifique ta nouvelle monture, sans oublier le S4 B6 :love:

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

Salut s slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Jolie voiture, j'adore la combinaison de couleurs :bien:

 

Petite réserve: le mazout balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif mais bon :D

 

J'imagine qu'en version S4 cette B8 doit déménager...

 

 

Oui je la trouve très belle, sûr qu'un TFSI 211 ou un V6 265 m'aurait bien plus :sol:

 

Je trouve la S4 B8 magniifique, j'an avais vu une en noire dans un hall de cc, très sobre et élégante. Avec la ligne d'échappement qui va bien, ca doit être un vrai plaisir :lover:

 

 

 

 

2010-Audi-S4-1.jpg.2fbb15e8134a59e19985d2a242f65ced.jpg

 

mtm-2010-audi-s4-4.jpg.63bece6d97b4472a4973919cefd4dbf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S :)

 

Belle voiture et bon choix entre coloris intérieur/extérieur.

Un collègue avait exactement la même, la boite était excellente, mais je préférais le moteur 325d pour le côté perf/conso mais bon je taquine :p

Ne reste plus qu'à t'acheter une lexus pour compléter ton tableau .. adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Bonne route

 

jejoe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut S

 

nickelle ta grosse Gertrude... Encore une noire et finalement il est là le PR :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

Oui :jap: J'ai eu un peu de mal au début mais encore une fois, en noire avec les jantes, les xénons et les Blacklines elle etait sympa :bien:

 

Ci dessous le PR si tu veux des photos :)

 

BMW 330i E90 LUXE

 

 

 

 

 

 

 

Elle est magnifique , surtout l’intérieur. senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S :)

 

Belle voiture et bon choix entre coloris intérieur/extérieur.

Un collègue avait exactement la même, la boite était excellente, mais je préférais le moteur 325d pour le côté perf/conso mais bon je taquine :p

Ne reste plus qu'à t'acheter une lexus pour compléter ton tableau .. adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Bonne route

 

jejoe

 

 

Salut Jejoe :coucou:

 

C'est vrai que je me faisais la remarque encore hier, l'association des couleurs est superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Le noir je ne m'en lasse pas malgré que ce soit ma 4ie de suite, c'est vraiment la couleur de l'élégance et le Brun Mustang s'associe parfaitement :bien: C'est vrai que la Lexus avait failli faire partie de mon tableau de chasse en IS250, j'aime bien la ligne, l'équipement mais le coffre mal foutu et le moteur manquant de pèche/sonorité insipide ont eu raison de moi :p

 

Sinon je n'ai jamais essayé la 325d, seulment la 330d que ce soit en version 183/204/231/245 et il es vrai que c'est un moteur fabuleux :oui: Malgré tout, je pense que l'écart ne doit pas être énorme avec le 2,7 TDI même si c'est en faveur de la 325d :jap:

 

Salut S

 

nickelle ta grosse Gertrude... Encore une noire et finalement il est là le PR :W

 

 

J'ai craqué :lol: C'est quand même plus sympa d'en parler que d'exposer des photos noyées dans une amicale ;)

 

 

Elle est magnifique , surtout l’intérieur. senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

 

 

Comme je le disais j'adore l'intérieur. Hier soir je contemplais le tableau de bord tout allumé, franchement l'ambiance est super chaleureuse et raffinée :love: J'etais bien calé dans les sièges sport avec un petit Pink Floyd sur le B&O et je me suis dis: "What Else?" k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

elle a combien de km ? :ange:

 

au fait c'est pas toi qui critiquait les gens qui ne gardent pas longtemps leur voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a combien de km ? :ange:

 

au fait c'est pas toi qui critiquait les gens qui ne gardent pas longtemps leur voiture ?

 

 

:pfff:

 

Lis les raisons avant de parler et provoquer gratuitement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'alerte orange me fait bien rire, hier ca devait être un carnage dans le Nord, on a rien eu du tout :pfff: 4 flocons sur l'après midi, tu parles d'une alerte orange, vive la météo :bien:

 

J'ai pu rouler avec ma traction en 245 de large sur la neige, ca passe très bien, mode confort programmé,mode suspensions souples, accélération dosée, nickel, j'ai du allumer l'antipatinage 2 fois à tout casser :oui: Bien entendu, en ne faisant pas le cake, ca va de soit :jap:

 

D'ailleurs je suis bleuffé par le Drive Select, le mode Confort est en fin de compte vraiment bien en ville, confort royal, les dos d'anes se passent tout en douceur avec des suspensiosn devenues fort souples, direction directe et légère, la pression sur la pédale se fait tout en douceur, aucun à coups avec la boîte, c'est top! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Bonjour à tous :coucou:

 

Voilà, je m'etais dis plus jamais de PR vu que des trolls me collaient d'un peu trop près surtout sur celui de la S4 mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :p A noter que je demanderai le ménage si provocation :jap:

 

Bon voilà, je suis passé au diesel :D D'abord temporairement avant un retour à l'essence courant d'année normalement :) Bon c'est un 6 cylindres, c'est

 

blablabla

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/034%20%282%29.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/035%20%283%29.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/028%20%282%29.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/036%20%283%29.jpg

 

Voilà, je continuerai à alimenter au fur et à mesure comme je l'ai fais avec mes précédentes voitures :jap:

 

 

ça yé t'as une Audi, t'as réussi ta vie melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif

 

arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

:pfff:

 

Lis les raisons avant de parler et provoquer gratuitement :roll:

 

 

y'a toujours une raison qui pousse à changer de véhicule, je vois pas pourquoi les tiennes seraient plus valables que celle des autres. biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

 

et sinon elle a combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...