Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

[Topic Officiel] Toyota Avensis III (2009-2018)


toyotaowner
 Partager

Messages recommandés

je vois que par rapport à la II ils ont remis une antenne genre bmw qui est loin d'ailleurs d'être inestéthique je croyais que tu allais avoir des enjoliveurs ou alors c'est un autre membre désolé j'ai à peu prés les mêmes jantes elles ne sont pas trop difficiles à nettoyer :jap:

si cela t'interresse je mets sur la mienne un produit vraiment top pour garder et protéger la carrosserie je te mets le lien si cela te dis de regarder perso j'en mets de puis deux ans et elle est toujours aussi brillante

http://www.carlack.fr/browse.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cow024UV

Non, ceux de derrière. Avant sur ma Cverso c'etait automatique quand tu passais la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je trouve débile la connexion manuelle pour les radars de recul. Vous faites comment? vous laissez en permanence...

 

 

L'autre chose que je trouve aussi regrettable est que les "oreilles" ne se rétractent pas automatiquement en coupant le contact.. (même Pigôt sait le faire)

 

Eh oui, le radar de recul branché en permanence et les "oreilles" à l'huile de coude :D

 

Et bravo pour la belle: la grande classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cow024UV

autoradio marche nickel. Attache remorque le plus invisible que je n'ai jamais vu (vous l'aviez vu vous sur la photo?). Autoradio: très bien. Par contre le streaming bluetooth annoncé sur la plaquette, ça m'a l'air d'être un belle fumisterie car je ne trouve pas trace de ça dans la notice...

Sinon, justement concernant l'antenne: à quoi sert elle puisqu'il y a également une antenne dans la custode arrière. Ne serait-ce point pour la radio digitale???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle voiture dans sa version break

 

J'ai été surpris de voir des gens contempler la mienne et qui m'ont demandé si c'était une Toyota. Faut dire que le hayon était levé, ce qui ne facilitait pas l'identification.

 

Et je n'ai eu que des compliments sur sa couleur, qui restera très rare. Les français sont conservateurs. À part les gris métallisés ou les teintes s'en rapprochant, point de salut, alors que les couleurs plus originales telles que vert olive ou aubergine valent le coup d'œil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une SW Executive 150 d4d...

Elle est en rodage mais elle a l'air très souple sur les premiers rapports.

 

 

Sur les premiers rapports dis-tu? Ça semble signifier que ça l'est beaucoup moins sur les autres?

 

D'ailleurs, que veux-tu dire par premiers rapport? 1-2-3, éventuellement 4?

 

Je dis ça parce que j'ai la même version que toi et que j'ai déjà exprimé mon sentiment par rapport à cette transmission longue comme un jour sans pain, au point que j'ai émis des réserves sur la puissance, en me demandant si on ne m'avait pas refilé un 126 à la place du 150...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'autre chose que je trouve aussi regrettable est que les "oreilles" ne se rétractent pas automatiquement en coupant le contact.. (même Pigôt sait le faire)

 

Eh oui, le radar de recul branché en permanence et les "oreilles" à l'huile de coude :D

 

Et bravo pour la belle: la grande classe !!!

 

 

Oui, pour moi, radar branché également en permanence. Je vois un intérêt à pouvoir l'invalider, c'est dans le cas où vous tractez ou si vous transportez des vélos sur une plateforme fixée sur la boule d'attelage -c'est mon cas. Ça évite que le zinzin gueule en continu lorsque vous faites marche arrière.

 

Par contre, pour les oreilles -je suppose qu'il s'agit des rétros extérieurs- pas besoin "d'huile de coude". Y a un bouton au tableau de bord pour les rabattre. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'autre chose que je trouve aussi regrettable est que les "oreilles" ne se rétractent pas automatiquement en coupant le contact.. (même Pigôt sait le faire)

 

Eh oui, le radar de recul branché en permanence et les "oreilles" à l'huile de coude :D

 

Et bravo pour la belle: la grande classe !!!

 

En fait, ça doit se rétracter quand tu verrouilles le véhicule... car si ça se rétracte dès que tu coupes le contact, ça ne respecte pas les normes qui disent qu'il faut que les rétroviseurs soient dépliés quand les occupants quittent le véhicule. :D

 

Sinon, je ne pense pas que ce système soit aussi bien ... surtout quand tu vois qu'au bout de 5ans, certains doivent changer leur rétro HS .... moteur HS (déjà vu sur picasso, C5 et 307).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison j'ai remarqué que lorsque je replie mes rétros avant de descendre de mon avensis je suis obligé de me retourner pour voir si aucune voiture n'arrive alors maintenant je ne replie ceux ci que sur les parkings pour les caddies des vieilles qui font jamais attention à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cow024UV

Hello. Bon alors en vrac..

Pour les rapports je pensais de 1 à 4. Temps qu'elle est en rodage, je ne la pousse pas trop donc pas facile de voir. Mais bon ça va aller vite je vais 500 bornes la semaine prochaine et on part à la montagne samedi!

Sinon pour les capteurs, si on laisse activé faudra que je teste si ça marche même en marche avant. Car dans la cv2, j'avais un interrupteur dans le coffre pour désactiver. L'interrupteur avant était pour les capteurs avant.

Sinon pas de pet sur le siège , c'est le reflet du flash.

Après pour la couleur, je dirais que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Je déteste le vert et le rouge. Dans la gamme toy a26 je n'aime que bleu ardoise et gris Atlas. Aubergine ou courgette, why not mais j'ai du mal à me rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubergine ou courgette, why not mais j'ai du mal à me rendre compte.

 

 

Décidément, la couleur aubergine fait recette. J'ai encore eu droit aujourd'hui aux compliments d'usage. Original, superbe sont les deux adjectifs que j'entends. Un seul problème avec cette teinte, c'est affreusement salissant.

 

Quant à la couleur "courgette", elle n'est pas encore au catalogue mais je vais en parler en haut lieu, vu que je suis un client fidèle et, je l'espère, écouté. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cow024UV

c'est bien... je vois que tu apprécie avec humour mes commentaires :)

toutes les couleurs foncé sont salissantes de toutes façons. Et le blanc aussi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cow024UV

bon en fait il est bien désactivé quand tu n'es pas en marche arrière... logique donc. Pour palier au streaming bluetooth, j'ai mis 6cd mp3 soit environ 45 albums!

L'autoradio est très bon une fois l'ASL désactivé. J'ai tout sur 0 pour être le plus neutre possible, et franchement nickel!

je suis très content de mon joujou de noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle voiture dans sa version break

 

J'ai été surpris de voir des gens contempler la mienne et qui m'ont demandé si c'était une Toyota. Faut dire que le hayon était levé, ce qui ne facilitait pas l'identification.

 

Et je n'ai eu que des compliments sur sa couleur, qui restera très rare. Les français sont conservateurs. À part les gris métallisés ou les teintes s'en rapprochant, point de salut, alors que les couleurs plus originales telles que vert olive ou aubergine valent le coup d'œil. :jap:

 

 

C'est clair. :W Je me rapelle les réserves du commercial de chez MB quand j'avais pris mon véhicule couleur Bleu indigo, finalement quand il l'à vue en vrai il à admis que ca rendait bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le blanc n'est pas salissant. :non:

 

 

C'est ce qu'on dit, mais je peux t'affirmer que la bouse de vache se voit plus sur le blanc que sur le noir, par exemple! Je vais souvent en Bretagne et certaines petites routes sont redoutables sur ce plan! :p

 

Ma superbe SW aubergine est couverte de sel, ça se voit bien. On dirait que je reviens d'un rallye, ça fait sport ;) même si ce n'est pas la vocation de ma titine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb631Cj

Salut à tous.

 

Nouveau sur votre forum, je suis dans l'attente (longue...) de ma nouvelle Avensis.

Je viens de lire vos news et personne ne semble parler des délais de livraison.

En ce qui me concerne j'ai signé le 03/10/09 et je suis toujours dans l'attente prévue fin Janvier. 4 mois !!!! Qu'en pensez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb631Cj

J'ai pris un SW 150 BVA Lounge sans option particuliere (sauf PM et Cargo Manager) en gris clair et intérieur cuir beige.

Je suis censé l'avoir fin Janvier, si tout va bien ??? le commercial m'a informé que la Direction France avait du retard (un mois) sur chaque avensis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cow024UV

Hello et bienvenue. Moi c'était 2 semaines mais achat sur stock central. Je m'étais fait avoir une fois sur une passat, ça avait duré 6 mois au lieu de 4. Depuis je n'achète plus que sur stock...

Bon courage pour cette attente et à bientôt pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur le BT ;

 

Comment sont gérés 2 téléphones ?

 

Je veux dire, dés que l´on passe de un téléphone géré (ou il n´y a rien à faire) à deux, sur quelle téléphone se connecte en premier la voiture ?

 

En fait, je voudrais être sûr que si je "paire" un second téléphone, le conducteur principal (et son téléphone) n´ont rien à faire pour être connecté par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cow024UV

Il reste sur le dernier téléphone que tu as utilisé. Si tu veux le changer tu peux le faire à l'arrêt seulement. Le système est plutôt bien foutu à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cow024UV

Bah si. Juste dire que c'est le second. Qui deviendra le téléphone par défaut. Moi c'est l'opération que je vais faire tous les we. Et ça marche bien Mieux que la reconnaissance automatique comme dans le cv2, ce n'était jamais le bon. Et tu en as pour 10 secondes montre en main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis désolé d´insister ... au risque de paraitre idiot ...

 

Comme ma femme étant conductrice à 95% de cette voiture, j´aurais souhaité qu´elle n´aie rien à faire lorsqu´elle reprend (seule) la voiture.

 

Mais donc si j´ai été le dernier utilisateur ( avec mon seul mobile ), elle, reprenant la voiture (avec son seul mobile ) devra l´activer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

... je suis désolé d´insister ... au risque de paraitre idiot ...

 

Comme ma femme étant conductrice à 95% de cette voiture, j´aurais souhaité qu´elle n´aie rien à faire lorsqu´elle reprend (seule) la voiture.

 

Mais donc si j´ai été le dernier utilisateur ( avec mon seul mobile ), elle, reprenant la voiture (avec son seul mobile ) devra l´activer ???

 

 

 

Je pense que c'est le même principe que dans l'Auris donc voici comment je m'en sers et qui devrait correspondre pour toi.

 

Je suis le conducteur principal de l'auris et mon téléphone a toujours le bluetooth d'activé donc dès que je rentre seul dedans il se synchronise avec le système de la voiture.

Si Ma femme rentre (seule) dans la voiture et que son téléphone est activé, il se synchronise tout seul sans manipulation avec la voiture.

 

Si on est tous les deux dans la voiture avec bt activé sur nos téléphones, c'est le premier que la voiture trouve qui se synchronise. Si c'est pas le bon, celui du conducteur qui ne doit pas téléphoner en roulant, et bien le passager désactive son BT et la voiture se reconnecte à l'autre.

 

En roulant, vous pouvez connecter, déconnecter les téléphone en jouant sur l'activation du BT sur ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ma femme rentre (seule) dans la voiture et que son téléphone est activé, il se synchronise tout seul sans manipulation avec la voiture.

 

 

C´est ça que j´espérais ! merci.

Je vais donc aussi "pairer" le mien.

 

[Edit]

C´est ce que je craignais, il faut, manuellement, choisir le téléphone qui doit être lié. ça n´est pas automatique. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb631Cj

Dernière Nouvelle en ce qui me concerne: délai de livraison confirmé au 02 Février 2010, soit 4 mois !!!!

 

Si c'est ça la crise: un bon de commande à plus de 36000€ et un délai étonnant.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

[Edit]

C´est ce que je craignais, il faut, manuellement, choisir le téléphone qui doit être lié. ça n´est pas automatique. Dommage.

 

 

 

Bizarre, donc dans ton cas, si madame revient avec son téléphone seule, il faut faire une manip ?

Si c'est le cas, le système a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour,

 

Je reviens de mon périple de 2500 kms, ou ma femme m´a enfin laissé utiliser la bête.

 

Je rappelle que j´ai un SW 150D BVA Executive.

 

1er constat; en effet, en baissant très légèrement les vitres avant, surtout celle du conducteur, le bruit est bien moins présent. Mais pour l´insonorisation en générale, elle est très correcte.

 

Le confort ; Princier, les sièges sont superbes, après 14h00 de route, pas de mal de dos, et que du contraire, puisque à l´allé, ma femme avait mal au dos, après quelques heures son mal de dos était parti. :love: . Par contre, le volant gagnerait à être 2 à 3 cms plus petit.

 

La consommation ; Cruise sur 150~160 km/h -> 8,4 à 8,8 Ltr/100. Un peu excessif, mais il est vrai que le régulateur de distance ne favorise pas l´économie.

 

Puissance ; suffisante, je l´ai d´ailleurs poussée à 220 km/h (en Allemagne), elle l´a fait sans broncher.

 

LKA ; super sécurisant, surtout sur autoroute la nuit.

 

Cruise avec régulateur de distance actif ; Splendide, j´ai fait 2 x 800 kms en Allemagne en n´utilisant quasi plus mes pieds :sol: . À nouveau très sécurisant, ... je pense à ceux qui déboitent devant vous sans clignotants ...

 

 

Bref, aujourd´hui j´ai dû la rendre à ma femme ... à regrets ...

a+

 

 

 

 

Tu devrais etre plus sévère avec ta femme, et moins, avec la voiture...qui n'est pas la tienne en fait !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

images.jpg20..jpg.be47d92190e7d12238c7a03b9bb11674.jpg altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je connais ma première "panne" sur mon Avensis SW après 3000 km de bons et loyaux services. En effet, le réglage lombaire du siège conducteur est en carafe. Le moteur grogne, mais rien d'autre ne se passe.

 

Bon, c'est pas grave, mais ça fait iech quand même, et j'espère que ça n'annonce pas d'autres déboires... Mon Avensis II, que je viens de quitter à 85000 km, n'a jamais eu aucune avarie. Sont-ce les signes avant coureur d'une moindre qualité sur les nouveaux modèles?

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...