Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Merci de votre réponse , je n'ai pas eu de panne de batterie la voiture n'a tout simplement plus démarrer le lendemain que je m'en suis servie normallement .Merci beaucoup pour les codes .Vous etes vraiment sympa de faire cela pour aider les autres personnes .Renault m'aurait sûrement demandée 30 euros pour rien car je pense qu'il était désactivé en fait depuis toujours et que mon problème vient de l'arrivée d'essence en fait filtre à essence ou pompe à essence électrique car en cas de panne sèche elle redémarrai 3 ou 4 h après pas avant.et la j'étais garer en pente avec peu d'essence alors je pense à ça .de plus j'ai lancé le démarreur 40 fois au moins elle ne sent pas l'essence .Je vais vérifier l'arrivée d'essence directement au moteur .C'est grâce à des personnes comme vous que les personnes à faible revenu peuvent se dépanner un grand merci.merci . Je vous souhaite un très bon weekend

Merci pour le message donc la voiture démarre c'était un problème de niveau d essence ou pompe a essence?

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

Merci pour le message donc la voiture démarre c'était un problème de niveau d essence ou pompe a essence?

Bonne route

Je ne sais toujours pas d'où ça vient car j'ai démonter le cache sous la banquette j'ai réussi à débrancher seulement 1 du rite celle où la flèche va en direction du coffre j'ai allumété le contact et plein d'essence est sorti .la pompe fait un bruit normal comme d'habitude donc je pense qu'elle fonctionne ( je suis pas très forte en mecanique mais c'est souvent les tutos qui ont pu m'aider à me depanner)ensuite j'ai voulu vérifier à la rampe des injecteurs que l'essence arrivait bien mais petit hic dur d'enlever la durite qui est comme sur la vidéo de la clio 2 vérifier pompe à essence et il ne l'explique pas alors j'ai eu peur de tout casser c'est en plastique noir j'ai appuyer sur une sorte de plastique autour qui ressemble à un rizlan mais la j'ai eu plein d'essence sur les mains sans même l'ouvrir entierement ni même le contact .Je pense que l'essence arrive bien au moteur mais est ce normal que j'en ai sur les mains sans mettre le contact.Je suis vraiment nulle en mécanique .j'ai peut être noyé le moteur en fait ça peut être plein de chose. JE vous avoue que cette voiture est un casse tête chinois .chaque été elle me fait le coup d'une panne et après à pied c'est vraiment lhorreur .je vous remercie de prendre des nouvelles mais je pense pas que ce soit ça non plus ni le filtre à essence puisque j'avais de l'essence sur les mains à la rampe . Toujours à pied depuis 3 jours à Marseille avec cette chaleur un repeat de l'an dernier l'alternateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

Je ne sais toujours pas d'où ça vient car j'ai démonter le cache sous la banquette j'ai réussi à débrancher seulement 1 du rite celle où la flèche va en direction du coffre j'ai allumété le contact et plein d'essence est sorti .la pompe fait un bruit normal comme d'habitude donc je pense qu'elle fonctionne ( je suis pas très forte en mecanique mais c'est souvent les tutos qui ont pu m'aider à me depanner)ensuite j'ai voulu vérifier à la rampe des injecteurs que l'essence arrivait bien mais petit hic dur d'enlever la durite qui est comme sur la vidéo de la clio 2 vérifier pompe à essence et il ne l'explique pas alors j'ai eu peur de tout casser c'est en plastique noir j'ai appuyer sur une sorte de plastique autour qui ressemble à un rizlan mais la j'ai eu plein d'essence sur les mains sans même l'ouvrir entierement ni même le contact .Je pense que l'essence arrive bien au moteur mais est ce normal que j'en ai sur les mains sans mettre le contact.Je suis vraiment nulle en mécanique .j'ai peut être noyé le moteur en fait ça peut être plein de chose. JE vous avoue que cette voiture est un casse tête chinois .chaque été elle me fait le coup d'une panne et après à pied c'est vraiment lhorreur .je vous remercie de prendre des nouvelles mais je pense pas que ce soit ça non plus ni le filtre à essence puisque j'avais de l'essence sur les mains à la rampe . Toujours à pied depuis 3 jours à Marseille avec cette chaleur un repeat de l'an dernier l'alternateur ...

 

Aussi j'allais oublier , ma voiture à eu une fuite de ldr autour c'est tout blanc ça a coulé le bouchon est toujours là mais elle doit avoir un joint de culasse pour bientôt. .J'ai vu que le calculateur avait eu plein de ldr dessus justement ça a couler par en dessous et aussi sur les gros fils electrique qui vont dans la boîte à relais alors peut être un rapport ou peut être même qu'on reviendrai au problème de l'antidemarrage qui serait redevenu actif (je n'ai jamais eu de puce dans la clé du neiman seul les piles qui se balladait) en fait ça peut être pleins de choses ..Plus jamais de twingo car c'est l'angoisse .je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

OK voir aussi le capteur PMH plein de tuto

 

le plus simple c est de vérifier l'étincelle au niveau d'une bougie

 

 

Merci beaucoup pour ces conseils je vais regarder ...excellente soirée à vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den203YF

@fabrice 78

bonjour Fabrice pourriez vous m'aider svp

ma clef ne fonctionne plus je suis à 70 kms de chez moi j'ai besoin

du code de démarrage merci d'avance pour ce que vous faite

cordialement Denis

S1050778002

CKEAF9529 c'est les seule code que j'ai trouvé dans la cléf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas235uW

Bonjour,

 

Une bonne ame pourrait t'elle me fournir le code de sécurité antidémarrage pour mon véhicule car les logiciels que j'ai trouvé sur le web ne fonctionne pas

 

il s'agit d'un Renault Espace 3

 

son identifiant: VF8JE0H0522756618

 

N° de la clef : FRDXEXCF

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den203YF

@fabrice 78

bonjour Fabrice pourriez vous m'aider svp

ma clef ne fonctionne plus je suis à 70 kms de chez moi j'ai besoin

du code de démarrage merci d'avance pour ce que vous faite

cordialement Denis

S1050778002

CKEAF9529 c'est les seule code que j'ai trouvé dans la cléf

VF1BA0E0514042154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den203YF

Bonjour Fabrice je vous remercie mais cela ne fonctionne pas le code 33 34 ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

Merci beaucoup pour ces conseils je vais regarder ...excellente soirée à vous ..

 

Merci c'était bien un problême d'allumage .je vais changer les bougies et les câbles qui sont bien abîmés .Merci vos conseils m'ont beaucoup aidé .bonne soirée et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bio583Wh

Bonjour Fabrice,

 

Probleme également sur ma twingo 1, si ça serait possible de me communiquer le code je vous en serais reconnaissant :

 

J'ai ces caractères dans mon boitier de clef : YX2BBW93

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bio583Wh

Bonjour Fabrice,

 

Probleme également sur ma twingo 1, si ça serait possible de me communiquer le code je vous en serais reconnaissant :

 

J'ai ces caractères dans mon boitier de clef : YX2BBW93

 

Merci et bonne journée

Et le code : 97301

 

Merci de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bio583Wh

Bonjour

ca ne donne rien

des photos de la clef ?

 

 

Voila les 2 photos et le code : 97301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saf656Ec

Bonjour Fabrice, pouvez vous me donner mon code svp ? J’ai trouvé les codes FU69E44M et PA668F30

Si besoin j’ai le numero dans la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab116yq

Bonjour

 

J'ai une twingo de 2000 avec 2 clés (plip gris et plip noir)

Les deux clés ouvrent bien la voiture mais le voyant rouge clignote impossible de demarrer.

Je souhaite savoir si les deux clés sont désynchronisées ? si oui comment faire ?

Pour complement d'information j'ai une étiquette dans la clé noir "EUXFSSNP" mais aucune information dans la clé grise

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche de mon code antidémarrage à 4 chiffres pour ma Twingo de 2001.

 

L'étiquette est un peu effacé au niveau des 2 premiers caractères car j'habite en Guyane française et il fait chaud et humide, mais il me semble que le code sur la clé est le suivant : EJ4QSQYG

Je vous serais très reconnaissant. Vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del162pa

Bonsoir Fabrice, j'ai le même soucis avec ma Twingo, je cherche désespérément le code de ma clé EGR5JVWY.Si besoin je peux vous fournir la carte grise. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb780RN

Bonjour,

J'ai une mégane 1 phase 2 et anti démarrage bloqué.

Dans la clé, j'ai trouvé le code 98333 d'un côté de la carte et S108627NO (ou 0 à la fin ?) de l'autre côté, mais je n'arrive pas à utiliser le logiciel pour calculer le code ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

 

En plus, lorsque je mets le contact et que je laisse appuyer sur le bouton de vérouillage, le clignotement ne ralentit pas.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour,

J'ai une mégane 1 phase 2 et anti démarrage bloqué.

Dans la clé, j'ai trouvé le code 98333, mais je n'arrive pas à utiliser le logiciel pour calculer le code ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

 

En plus, lorsque je mets le contact et que je laisse appuyer sur le bouton de vérouillage, le clignotement ne ralentit pas.

 

Merci.

salut

 

le code 98333 = pin rien invalide nada

 

par contre S8333 = 9148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb780RN

salut

 

le code 98333 = pin rien invalide nada

 

par contre S8333 = 9148

Merci, je vais tester, mais je ne sais pas trop comment le rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb780RN

Merci, je vais tester, mais je ne sais pas trop comment le rentrer.

Bon, ben j'arrive pas à rentrer le code :non: .

Si quelqu'un a une idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar307rP

Bonjour,

 

Je souhaite connaitre le code antidemarrage de mon vehicule

en vous remerciant d'avance pour votre aide, si cela est possible

code sur la clef : WUDTCBY

Cordialement bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar307rP

Bonjour

avec WUDTCBY code 6115

 

Merci beaucoup !!!!! Tu est Grand !!!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb780RN

Bonjour

avec une megane il faut appuyer sur le bouton de fermeture centralisé

 

Bonjour

 

C est ce que je fais mais le clignotement ne ralentis pas.

 

Du coup je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C est ce que je fais mais le clignotement ne ralentis pas.

 

Du coup je ne sais pas quoi faire.

Voir en appuyant aussi sur la pédale d’accélérateur (Sur laguna c était comme ça)

 

 

edit c'est une télécommande IR ou radio en 99 il y avait les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...