Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar351xq

On voit pas les images. Mais j'ai quoté pour avoir l'url et j'ai pu voir.

 

En effet les tapis beiges... pas une super idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Proj,

 

Mon père vient de commander sa Foam lance pour le Karsher. On nous en a prété une ce week end. C'est bien utile pour décrasser.

J'utilise du Super snow foam de VP, du Shampoing Citrus wash and gloss ou Insta finish bug away et complément eau chaude. Pour les deux produits que tu cites, je partirai plutot sur du "Ph neutre snow foam".

Pour le lien ONR, c'est bon ? Je l'utilise en Clay lub mais aussi en en Qd pour la finition au séchage.

 

Sinon pourquoi un X pour mes parents : sortant d'un X5, ma mère voulait toujours un véhicule quelque peu surélevé, une bonne tenue de route, de la place, un bon coffre, un bon moteur et une Audi ou BMW. Ils n'ont pas aimé le Q5 et sortent d'un X5. De plus ils ont besoin de ce type de véhicule pour leurs loisirs (assez grand pour charger des voiles, bouteilles de plongée, et tous le matos qui va avec) et pas de break. C'est naturellement qu'ils sont allés vers le X3 pour ne pas prendre plus grand (limité en largeur par la porte de garage et la configuration de descente de garage). On a testé X5 et Cayenne mais trop chiant à rentrer. Mon père aime beaucoup le X3 mais préfère quand même le X5. Ma mère se fait à l'idée d'avoir une voiture un peu moins vaste à l'intérieur. C'est une réalité, le volume la garde au toit, etc n'a rien à voir avec le X5. Par contre c'est bien mieux fini à mon goût mais l'assortiment des couleurs est meilleur sur X5. Ex : sièges blancs avec socles noirs + moquettes noires et TdB noir sur X3 alors que le X5 avait tout dans le même ton beige. Petit bémol pour les inserts Wave qui font vraiment plastique alors que c'était mieux fini sur le X5 avec la ronce de noyer.

 

Donc globalement un gros bond en avant (finition, ajustement, ergonomie) malgré quelques fautes de goûts qui font la différence entre X3 et X5.

 

 

Tu mélanges tout ces produits pour ta préparation de foam ! ?

Pourquoi le ph neutre plutot que l'autre ? perso je compte utiliser la foam 2 à 3x maxi /an histoire de réelement décrasser l'auto et ensuite clay, polish, etc... qu'en penses tu et du coup me préconise tu un autre produit ?

Pour le Polish je ne sait pas quioi faire, sachant que ce sera à la main, et j'ai du scratchX, est-ce que ca vaut le coup ou il faut que j'achete autre chose ???

Sinon pour le X, vraiment sympa, seule question pourquoi l'échappement n'est pas simple gauche+droite comme sur les série 3 et 5 !

ET pour Dark, il y a le 50i qui est pas mal sur série 5 avec 407cv romainrd.gif.745fc1a021592f8a319233c39e985314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas les images. Mais j'ai quoté pour avoir l'url et j'ai pu voir.

 

En effet les tapis beiges... pas une super idée !

 

 

Les photos s'affichent sur la page précédente mais pas celle-ci (encore le folklore de FA)

Pour les tapis beiges dans le X5, on les a pas changé en 6 ans et ils étaient nickels, idem pour la moquette. Je trouvais ça très beau.

Par contre pour le X3, je voyais mal la moquette et tapis en Oyster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu mélanges tout ces produits pour ta préparation de foam ! ?

Pourquoi le ph neutre plutot que l'autre ? perso je compte utiliser la foam 2 à 3x maxi /an histoire de réelement décrasser l'auto et ensuite clay, polish, etc... qu'en penses tu et du coup me préconise tu un autre produit ?

Pour le Polish je ne sait pas quioi faire, sachant que ce sera à la main, et j'ai du scratchX, est-ce que ca vaut le coup ou il faut que j'achete autre chose ???

Sinon pour le X, vraiment sympa, seule question pourquoi l'échappement n'est pas simple gauche+droite comme sur les série 3 et 5 !

ET pour Dark, il y a le 50i qui est pas mal sur série 5 avec 407cv romainrd.gif.af1baac5b3478dda39f715cae593671d.gif

 

 

Oui je mélange tous ces produits (pour les dosages il faut tester plusieurs fois).

Ph neutre pour ne pas partir sur une base trop aggressive et laisser travailler les shampoings.

Pour le polish, comme moi pour le faire à la main au germen ou pad adequate, j'utilise du swirl X (j'ai eu un très bon rendu la dernière fois). Il y a également le nouveau Ultimate Polish que je vais surement tester pour ma prochaine rénov en le comparant au swirlX. Le ScratchX que tu as est pour les plus grosses microrayures. Je ne sais pas si tu peux avoir un meilleur résultat que le swirlX ou le nouveau Ultimate. J'ai aussi du PoorBoy SSR2.5 pour les plus gros défauts mais difficiles à travailler à la main.

 

Pour les échappements, je sais pas pourquoi BMW a fait un double gauche pour le X3 alors que le new X5 les a. Ke pense qu'il n'y a pas assez de place. Peut être pas la philosophie du X3 bah.gif.f4d8e240d44b99391846c934c1ffcb30.gif . J'aurai bien aimé un echappement à la X5 à travers le PC mais c'est déjà bien fini et quel son http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Je tente encore l'intégration de la vidéo à faire dresser le kiki cyp.gif.9c1a61e968444dcedc78a9f1969f766a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

salut poto, magnifique le X3, désolé de ne pas avoir pu tele dire avant...manque de temps malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poto, magnifique le X3, désolé de ne pas avoir pu tele dire avant...manque de temps malheureusement!

 

 

Salut Rom, tu peux également aller sur mon topic dédié X3 (dans ma signature).

On se capte ce week end. Bonne fin de semaine et n'abuse pas sur la bière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Salut Rom, tu peux également aller sur mon topic dédié X3 (dans ma signature).

On se capte ce week end. Bonne fin de semaine et n'abuse pas sur la bière :D

j'irais voir avec attention ce week...pour la bièreange.gif.bbd87a5066ef8bc7c4ebfdfb1ec05883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

 

Oui elle était en bas d'une rampe de mise à l'eau

 

IMG_5190a.jpg

 

celle là aussi, elle est magnifique! 1758367811_enduratd2090.gif.d6288f3c7454b75ff566216205205553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as passé ton WE à faire ça :D

 

C'est toujours un plaisir de regarder d'aussi belles photos ;) . Et ce X3 je me répète mais il est vraiment somptueux !! love.gif.39a0afc9be8c6c3763a9f88f578d5fc5.gif

 

 

Oui, samedi matin et dimanche matin avec mon popa :D 300 photos sur 3 spots différents

 

Pour le X3, regarde dans ma signature, il y a plus de photos sur ce nouveau topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

 

Oui, samedi matin et dimanche matin avec mon popa :D 300 photos sur 3 spots différents

 

Pour le X3, regarde dans ma signature, il y a plus de photos sur ce nouveau topic !

300 photos et ben lol.gif.6fad10337d59bfbdc2a19a6974f79a67.giflol.gif.6fad10337d59bfbdc2a19a6974f79a67.gif

 

Oui j'ai vu, j'ai pas encore commenté :p;)

lol.gif.d697af6bc3b7d5b16c6a2362b857a4c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Dans un autre registre, juste pour montrer que plus on a de plus et plus on en met cyp.gif.ca55d9984b7c135a90d592a55020bdda.gif

 

IMG_0844.jpg

IMG_0845.jpg

IMG_0846.jpg

 

 

lol.gif.5dc2813b1bbaca6b2660dda06631b3a0.gif

 

La prochaine fois que je pars en vacances.....photos aussi!fake07.gif.4adc2f83b4f6a49e2c90cca1a81b2155.gif

je précise que nous sommes que 2!!!! ange.gif.1637dc53f07f76cdefe60b221cc72c99.gif

entre les 4 valises, les manteaux, l'imprimante, 2 ordi, la cafetière (car nous n'aimons que le café de George k4li.gif.745734d757ad3b82561336017a60ce24.gif) et j'en passe......

l'A8 est aussi blindée!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol.gif.7093f56eb86dea0077bf12967269161b.gif

 

La prochaine fois que je pars en vacances.....photos aussi!fake07.gif.30d6dc768a70576d861a5c58862026e0.gif

je précise que nous sommes que 2!!!! ange.gif.46430efdf441df9f919dc798cefdd0fb.gif

entre les 4 valises, les manteaux, l'imprimante, 2 ordi, la cafetière (car nous n'aimons que le café de George k4li.gif.5390440763988d361f5a09de16ffbbff.gif) et j'en passe......

l'A8 est aussi blindée!! :(

 

Comme tu vois, un peu la même chose sauf que 2.5 personnes et que George a équipé toute la famille en WhatElse cafetière. Mais on compense avec autre chose. Et là c'était que pour trois jours cyp.gif.afa4681e22e8a656c7739c84d51beaaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Joli ce pont détruit ! C'est dans le neuf-trois ça ? :D

 

Triste record ce soir pour moi : un petit bouchon de 5min où plusieurs types m'ont démarré et m'en fallait pas plus pour monter très haut dans les tours sur les démarrages suivants pour manifester mon mécontentement :o

 

 

IMG_2325.jpg

 

Arf, quand même. bientôt la réserve et même pas 400km au compteur journalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce pont détruit ! C'est dans le neuf-trois ça ? :D

 

Triste record ce soir pour moi : un petit bouchon de 5min où plusieurs types m'ont démarré et m'en fallait pas plus pour monter très haut dans les tours sur les démarrages suivants pour manifester mon mécontentement :o

 

 

IMG_2325.jpg

 

Arf, quand même. bientôt la réserve et même pas 400km au compteur journalier.

 

 

Nan, dans ma province natale juste derrière chez moi, détruit pendant la 2eme GM.

 

Madame est venue me chercher au boulot avec l'A4 ce soir. 10min pour rentrer quand il en faut 45 normalement (vive les vacances). 10.4l/100km

On a la même conso dans les bouchons. Je fais à peine 400km dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...