Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar351xq

 

Nan, dans ma province natale juste derrière chez moi, détruit pendant la 2eme GM.

 

Madame est venue me chercher au boulot avec l'A4 ce soir. 10min pour rentrer quand il en faut 45 normalement (vive les vacances). 10.4l/100km

On a la même conso dans les bouchons. Je fais à peine 400km dans ces conditions.

 

 

Non mais j'ai bouchonné 5min, juste de quoi m'énerver. La conso c'est juste qu'une fois énervé je mets la 1ère et la 2nde à 7000rpm :D

Donc c'est pas vraiment le bouchon le responsable. Juste mon impulsivité joux.gif.65935eea6c239bd2cce7b087903f9c67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

il est vraiment temps que je cale JO pour testé un vrai APN...histoire de me motiver à en acheter un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a honte de celui ou il est actuellementlol.gif.19828b27b1590dafcab6d11f516d5dbf.gif

 

 

Exactement :o

 

Egalement aussi pour des questions de sécurité.

Je ne entionne plus de département, de ville ou de lieu précis. Un membre de FA m'a montré comment retrouver l'adresse de quelqu'un et son nom précis avec deux ou trois données laissées sur FA et j'ai bien flippé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Exactement :o

 

Egalement aussi pour des questions de sécurité.

Je ne entionne plus de département, de ville ou de lieu précis. Un membre de FA m'a montré comment retrouver l'adresse de quelqu'un et son nom précis avec deux ou trois données laissées sur FA et j'ai bien flippé

je te connais sans t'avoir vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Au passage, j'ai reçu mon new vag-com avec dernière Maj il y a quelques minutes, essai cette aprem sur la coco de madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'ai reçu mon new vag-com avec dernière Maj il y a quelques minutes, essai cette aprem sur la coco de madame

 

je regarde sur le net ce qui est possible de debloquer sur l'A4 (ex aiguilles au max audémarrage, retro qui se baisse avec la marche arrière, etc). Tu le prends au rasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

normalement sur le sirocco tu peux activer le detecteur de pluie à l'arret ce qui fait que si tu laisse fenetre et meme toit ouvrant ouvert et qu'il pleut tout se ferme automatiquement... meme voiture fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement sur le sirocco tu peux activer le detecteur de pluie à l'arret ce qui fait que si tu laisse fenetre et meme toit ouvrant ouvert et qu'il pleut tout se ferme automatiquement... meme voiture fermé

 

 

C'est pas mal ça, ça peut fonctionner sur A4 tu crois ?

Y a un lien qui donne ce qui est possible avec le vag-com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'avais vu ça pour tiguan et touran donc Scirocco ça devrait le faire mais A4 je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

je regarde sur le net ce qui est possible de debloquer sur l'A4 (ex aiguilles au max audémarrage, retro qui se baisse avec la marche arrière, etc). Tu le prends au rasso ?

va sur APjap.gif.531dbb0eed135ee7000526fc88d18900.gif...evidement il sera dans le coffre pour le rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Perso sur le coco, je vais activer la fermeture du toit ouvrant et des vitres quand la voiture est moteur eteint et qu'il se mets à pleuvoir, le mode aiguille de moto comme sur la coco R, activation des feux de porte lors de l'ouverture et de la fermeture,descente de la vitre retro en marche AR, montage des DRL coco R ( en cours d'achat)...installation de la cam de recul (bientot prévu)....etc...

 

Sinon avec cette version je peut grosso modo tout faire, les trucs tradi. jusqu'au plus complexe...du simple retrait de voyant à l'installation de new airbarg etc...passage en veilleuse us, pein de trucs quoi

 

 

Compatible a 100% pour VW/AUDI/SEAT/SKODA jusqu'a novembre 2011...pour les modèles 2012, tant qui a pas de changement révolutionnaire il est aussi 100% compatiblejap.gif.f7761ebcbac91036e806b0087b97da13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le coco, je vais activer la fermeture du toit ouvrant et des vitres quand la voiture est moteur eteint et qu'il se mets à pleuvoir, le mode aiguille de moto comme sur la coco R, activation des feux de porte lors de l'ouverture et de la fermeture,descente de la vitre retro en marche AR, montage des DRL coco R ( en cours d'achat)...installation de la cam de recul (bientot prévu)....etc...

 

Sinon avec cette version je peut grosso modo tout faire, les trucs tradi. jusqu'au plus complexe...du simple retrait de voyant à l'installation de new airbarg etc...passage en veilleuse us, pein de trucs quoi

 

 

Compatible a 100% pour VW/AUDI/SEAT/SKODA jusqu'a novembre 2011...pour les modèles 2012, tant qui a pas de changement révolutionnaire il est aussi 100% compatiblejap.gif.aa548f892dc81dcf6f5d28658c2a3754.gif

 

Je fais une petite liste et on voit ça au rasso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Par contre pour la liste, donne la moi le plus vite possible car il faut que je potasse mon logiciel pour les appliquer sur ta caisse car chaque et chaque modèle c'est différent et je suis du genre à faire du taff propre pas à l'arrache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la liste, donne la moi le plus vite possible car il faut que je potasse mon logiciel pour les appliquer sur ta caisse car chaque et chaque modèle c'est différent et je suis du genre à faire du taff propre pas à l'arrache!

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

je regarde tout ça et je te MP aussi.

J'aime pas le taf à l'arrache où on fait buguer les choses déjà en place.

tu doute de mes compétencesange.gif.8a2ac4141c2c19b8f6e000f8b8c97d94.gif...testé sur mon ex TT, deux S3 et un nombreux conséquent de VW et aucun soucis...de toute façon j'enregistre les données avant manip en cas de soucis donc une remise a plat est toujours possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doute de mes compétencesange.gif.59ac755467f4da572fcb058b8a4d682b.gif...testé sur mon ex TT, deux S3 et un nombreux conséquent de VW et aucun soucis...de toute façon j'enregistre les données avant manip en cas de soucis donc une remise a plat est toujours possible!

 

 

Je ne doute pas de tes compétences mais je connais qqu'un sur FA qui gere bien le vagcom mais qui a tout planté sur une manip et a mis plusieurs jours pour revenir comme avant.

Pour moi, une modif est faite que si elle est sure. Donc je prépare bien en amont et je te donne tout ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

pas de soucis je résonne comme toi...mais l'histoire des compteurs façon moto je vais le faire sur la coco très prochainement donc je pourrais te prouver que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je résonne comme toi...mais l'histoire des compteurs façon moto je vais le faire sur la coco très prochainement donc je pourrais te prouver que ça marche!

 

 

C'est une modif sympa que je veux faire aussi avec celle du rétro (depuis que je roule BMW je trouve ça très pratique)

Je vais faire un tour sur le site vag_com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une modif sympa que je veux faire aussi avec celle du rétro (depuis que je roule BMW je trouve ça très pratique)

Je vais faire un tour sur le site vag_com

 

 

Quelle modif ?

les retros qui s'oriente vers le bas lorsque t'enclenche la marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...