Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Mon pot d'échappement tombe


bodylove94

Messages recommandés

Pot d'échappement.jpg 3.jpgSalut,

 

Je suis pas un as en réparation voiture, mais j'ai mon pot d'échappement qui tombe un peu, j'ai regardé, ya une pièce en caoutchouc qui s'est craqué, donc à changer, je voudrais savoir comment elle s'appelle cette pièce, j'ai mis une photo et si quelqu'un à un lien merci.

Et je sais pas si il y a une précaution à prendre quand on là change aussi. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour corps...

N'étant pas de devins, nous ne pourrons te donner une référence si tu ne nous communiques pas la marque, le type, le modèle, l'année de fabriquation, la couleur de la carrosserie et l'habillage interne, glaces fumées ou non, toit ouvrant ou non, ouverture des portes centralisée, la taille des pneumatiques.

Si nécéssaire, nous pourrons te demander le n° de serie, des fois que...

Mais, c'est déjà bien de nous avoir posté une photographie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Mon salut, ball.

Espérons que nos galéjades ne fassent pas fuir bodylove94.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Salut ... Merci de ta réaction sympa. On est des grands dadais et faut pas grand chose pour changer de la routine du forum.

 

Bonne réparation ;) Oui silent block http://www.google.fr/search?q=megane+silent+bloc+echappement&hl=fr&safe=off&rlz=1C1AFAA_enFR431&prmd=imvnsfd&source=lnms&tbm=isch&ei=ax6YT6OlEKag0QWe4-TtBQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CEEQ_AUoAQ&biw=1253&bih=662

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant, oscaro jtrouve pas, yakarouler jtrouve pas, et kan je tape SILENT BLOC D ECHAPPEMENT megane 2, je trouve sur ebay, mais comme j'ai pas la références...................ça commence à m'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Vous m'avez tuer les mecs là, lol. Bon je pense que c'est un silent bloc d'échappement, j'ai une mégane 2 de 2003 1.9 dci 120 cv

alain3839.gif.d81453888657508f5b3cde06498020bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas simple à trouver sans photo, silent bloc d'échappement, support silencieux arrière, butée élastique d'échappement, ya plein de noms différent, qui doivent dire la même ,chose, mais aucun photo. Je sais pas comment faire pour ne pas me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for566pg

Salut, sinon tu files chez renault ou dans un magasin de pièces détachées, puis tu expliques, ils devraient trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom161HN

Salut bodylove94,

 

Je voulais savoir si finalement tu as pu te renseigner sur le silent bloc d'échappement était équivalent à la "butée élastique d'échappement" chez oscaro. Car j'ai exactement le même soucis que toi sur ma Mégane 2 depuis hier.

 

D'après mes recherche il semble que le silent bloc (echappement arrière) porte la référence suivante chez Renault : 82.00.035.448 voici les pièces que j'ai pu trouver qui serait des équivalents chez d'autre fabricants : http://www.pluspiecesauto.com/ [...] 0035%20448 donc à priori la butée élastique d'échappement serait bien la même chose que le silent bloc.

 

Je voulais savoir également si le remplacement de cette pièce t'as semblé plutôt aisé ou tout de même un peu chiant? :)

 

D'avance merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...