Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §cal245LI

pas grave papy...

 

sinon tu penses quoi aux CX GTI TURBO 2 et TRD TURBO 2?

 

 

Je sais que la 2,5 trd turbo 2 a été la première voiture diesel a rouler à plus de 200 km/h et la 2400 gti turbo servait aux brigades rapides d'intervention sur les autoroutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

25 GTI TURBO 2 autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

ouais :jap:

 

 

J'ai toujours cru/vu que c'était une 2400

Coucou les amis ...

 

Et Voilà retour en France dans quelques heures (j'en ai pas envie)

 

Ce qui me console je vais retrouver ma poulpe :p

 

 

Coucou Romain, bonjour tout le monde

Bon retour en France, nous c'est pareil, nous quittons les bigouden pour un retour en Picardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

:rs: elle est à vendre ? à combien ? :o

 

 

Pour membres FA connus 2500 sinon 2800 ferme sur LBC, dessous de caisse revus, elle tourne, roule, et monte; resto à terminer en gros, la base est saine et le prix à mon avis correct. plus de détail par MP si intéressé.

Exemple fond de coffre refait, photos avant et pendant travaux, depuis l'intérieur est peint et le dessous passé à l'Anti-gravillonnant

 

Photo0500.jpg

 

IMG_20130711_173631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, mais je ne vends pas une épave, la base est vraiment bien. d'autres seront voir le potentiel qu'elle pourrait avoir :)

j'avoue que le potentiel moi je le vois malheureusement je ne peu pas la prendre ( plus de place :( )

 

effectivement elle semble très seine joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

@caloumthai bonjour a toi

 

bonjour a tous

 

 

coucou Romain

 

tu dois trouver une sacrée différence de température le matin en sortant de chez toi, par rapport à l'Asie ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour et bonne soirée.

 

 

À toi aussi Michaël

Tout se passe bien de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

bon j'ai vu la CX....

C'est bien une 25 GTI TURBO 2 168 ch !

sympa! il n'y aucune rouille.

 

Qquestion: un clignotant est cassé et le pot d'échappement inox n'est pas neuf donc ces pièces sont à remplacer, problème: le garagiste ne trouve toujours pas ces pièces...

où se trouve ces pièces :??:

merci d'avance pour vos réponses

PS: on sait que c'est cher ces pièces mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Bistrot :hello:

 

Je vois qu'on tape dans la nostalgie :lover:

 

Eh bien de mon côté, après m'être séparé de ma DS4 en avril dernier, que j'avais remplacée par une 208 Gti somme toute sympa, il s'avère que depuis quelques mois, je n'utilise que très peu celle-ci...De ce fait, avant qu'elle ne décote trop, j'ai décidé de m'en séparer.

A la place, pour quelques milliers d'€, et après pas mal d'hésitations avec d'autres modèles (et pas seulement chez PSA), j'ai opté pour une toute jeune ancienne, un coupé C4-I 2.0 L VTS. Elle est de juin 2008, et totalise 115.500km.

Bon, la carrosserie n'est pas parfaite, les sièges ont quelques menus accrocs (je compte aller voir un sellier dans mon coin), mais la mécanique se défend plutôt bien. Je la garderai je pense 3-4 ans...

Je collerai quelques photos très vite !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

:hello:

 

bon j'ai vu la CX....

C'est bien une 25 GTI TURBO 2 168 ch !

sympa! il n'y aucune rouille.

 

Qquestion: un clignotant est cassé et le pot d'échappement inox n'est pas neuf donc ces pièces sont à remplacer, problème: le garagiste ne trouve toujours pas ces pièces...

où se trouve ces pièces :??:

merci d'avance pour vos réponses

PS: on sait que c'est cher ces pièces mais bon......

 

 

Bonjour Sko...

C'est justement là où se situe le problème, c'est de trouver des pièces...

 

Bonsoir le Bistrot :hello:

 

Je vois qu'on tape dans la nostalgie :lover:

 

Eh bien de mon côté, après m'être séparé de ma DS4 en avril dernier, que j'avais remplacée par une 208 Gti somme toute sympa, il s'avère que depuis quelques mois, je n'utilise que très peu celle-ci...De ce fait, avant qu'elle ne décote trop, j'ai décidé de m'en séparer.

A la place, pour quelques milliers d'€, et après pas mal d'hésitations avec d'autres modèles (et pas seulement chez PSA), j'ai opté pour une toute jeune ancienne, un coupé C4-I 2.0 L VTS. Elle est de juin 2008, et totalise 115.500km.

Bon, la carrosserie n'est pas parfaite, les sièges ont quelques menus accrocs (je compte aller voir un sellier dans mon coin), mais la mécanique se défend plutôt bien. Je la garderai je pense 3-4 ans...

Je collerai quelques photos très vite !! :)

 

 

Bonjour Gilles

 

J'aime bien la C4-I, la seule chose que je n'aime (physiquement) pas, c'est la forme "pétale" des sièges, systématiquement j'ai le dos en vrac quand je roule avec ce véhicule radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

J'ai un ami qui a la C4-I berline Exclusive avec la même motorisation mais en boite auto, il en est très content

 

vivement les photos...

 

 

 

et caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif le Bistrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot, salut Pascal ;)

 

Oui je peux imaginer qu'un siège qui ne convient pas puisse rapidement t'incommoder. Ceci étant, la mienne propose un réglage de l'appui lombaire, ça limite un peu la maltraitance du dos...un peu...

Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même motorisation, car la boîte auto n'est dispo, en 2L, que sur les 136/140cv. Or, c'est pour la version 180cv que j'ai opté :whistle:

Et voilà pour les photos :

 

 

mc_1c-10.jpg

 

mc_87-10.jpg

 

mc_ee-10.jpg

 

mc_38-10.jpg

 

mc_76-10.jpg

 

mms_im10.jpg

 

mc_d7-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif le Bistrot !

 

Salut Pascal, cela ne m'étonne guère, sa production est restée pour le moins discrète...Si je ne m'abuse, dans les années 2005-2010, 90 % de C4-I ont été produites en diesel...Il restait 10 % pour les 3 motorisations essence 1,6 110cv et 2,0L 140 et 180cv, qui a été le moins produit des 3...

Il s'agit du bloc moteur/boîte découvert quelques années plus tôt dans la 206 RC, et distillé avec la même timidité dans quelques 307...il fait notamment le bonheur de quelques proprios de versions CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif le Bistrot !

 

Salut Pascal, cela ne m'étonne guère, sa production est restée pour le moins discrète...Si je ne m'abuse, dans les années 2005-2010, 90 % de C4-I ont été produites en diesel...Il restait 10 % pour les 3 motorisations essence 1,6 110cv et 2,0L 140 et 180cv, qui a été le moins produit des 3...

Il s'agit du bloc moteur/boîte découvert quelques années plus tôt dans la 206 RC, et distillé avec la même timidité dans quelques 307...il fait notamment le bonheur de quelques proprios de versions CC.

 

 

je comprends mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...