Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Changement volant peugeot 308


Invité §mat560yq

Messages recommandés

Invité §mat560yq

Bonjour à tous,

 

Je m'apprête à vendre ma voiture, 308 1.6 hdi 110 de 2008.

Mais mon volant est dans un état affreux, tout le cuir s'est barré sur le dessus. Impossible de la vendre en l'état!

 

Un volant neuf coûte 367€, dixit mon concessionnaire.

 

J'ai trouvé des occasions intéressantes, mais j'ai besoin de votre aide!!

 

Comment se débrouille t on pour changer le volant avec l'airbag? Il faut changer l'ensemble, ou on peut changer le volant seul?

Quelle est la procédure à suivre? Si quelqu'un pouvait un peu me briefer...

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560yq

Merci beaucoup matrixeur! Le même pour une 308 serait parfait^^

 

On peut donc changer le volant indépendamment de l'airbag?

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat424aI

oui l'air bag tu remet le tiens en place . pas trouvé pour 308 je compte sur toi pour nous faire un beau tuto :D:D:D courage .apres avoir debranché la batterie et attendu une 15zaine de min. ce ne sont que qque vis et ecrou a sortir il te faut juste les bon outilsjap.gif.42e4964348f9484efa0df1f11719be1c.gifjap.gif.42e4964348f9484efa0df1f11719be1c.gif

jap.gif.e07597df5adf32191273fc7975f35911.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560yq

:D Je vais tenter ça!

 

Mais j'aurais bien aimé savoir si c'est aussi une torx de 50 sur la 308... si quelqu'un a déjà fait la manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560yq

Allez, je suis sûr que quelqu'un a déjà bidouillé son volant ange.gif.fa379d7fc3070348f5efc817e61f5d21.gif

Help!jap.gif.e078c4888a08df3e3f98edb1964f704e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560yq

T40 = torx diametre 40? :??:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

T40 = torx diametre 40? :??:

 

Merci ;)

bonjour

 

de 30

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560yq

Merci beaucoup tnt67!

 

Tu sais quelle est la manip à faire pour déposer l'airbag? C'est comme le tuto 307?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...