Invité §may216XE Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir, Ma voiture est embourbée dans le jardin et je cherche désespérément l'anneau de remorquage avant . Rassurez moi, il y a bien un anneau à l'avant? (R21 ph2 ) Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Il n'est pas caché dans une trape ? ou il faut peut etre le vissé (dans ce cas l'anneau se trouve dans la boite au crique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Creuse un peu, lève là avec un cric, mets quelques chose de dur sous les roues, repose là, et demarre. Tu sortiras sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r21582Cf Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je me permet de remonter ce sujet car j'ai besoin de tracter ma r21 gtx de 1993 et je ne trouve pas l'anneau de remorquage avant ou un pas de vis pour pouvoir visser la boucle Si quelqu'un sais ou sa se trouve sa serait sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv331Qx Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Salut, Ma Nevada Ph2 fait des siennes et je ne trouve pas d'endroit pour accrocher la barre de remorquage à l'avant. Si quelqu'un a des info dessus je suis preneur. D'avance merci! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.