Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

regulateur alternateur Valeo A13VI96


rotfeatifut

Messages recommandés

Invité §tnt265Ie

soir bon

 

je pense qu'il faut retirer la partie translucide et retirer le charbon ou je ne sais quoi

 

voir retirer les deux pastilles grise (enfin si c'est des pastilles) possible qu'il y ai deux vis dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

la capote percée noire

bien vu

 

faut retirer le caoutchouc noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ai essayé mais c'est collé et qu'est-ce que je vais trouver dessous? une soudure ?

cosse rond, je dirais un écrouange.gif.93d11e24e84b6d7c5bdd5522520cc201.gif

 

coupe le caoutchouc, c'est peut-être du thermo rétractable (d’où le trou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

si je coupe le caoutchouc, ça sera plus isolé et là je veux juste faire un controle de la longueur des balais

c'est pas grave

au pire tu y met un morceau de gaine ou un doigt d'un vieux gants

 

c'est isolé pour que tu n'y ai pas accès rien d'autre, afin que par erreur tu n'y branche pas un fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est du caoutchouc fondu qui a été déposé donc ça colle bien; il va falloir gratter. Avec la pointe d'un petit tournevis, j'a essayé de sentir ce qu'il y avait dessous mais rien de bien concluant à ce stade. Je verrai demain, je donnerai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...