Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Mon Camping-car Vagabon


Invité §Coc815iS

Messages recommandés

Invité §Ver713lo

 

 

Pique celle de ton voisin du dessus :D

 

Le problème c'est qu'elle est aussi souvent pleine. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s2d370qs

Vends les gosses :D

 

On trouve plein de coffres de toit pas cher d'occase sur les sites de vente :sol:

 

J'en ai un très bas de gamme payé 20 €, il me sert une fois par an, genre à Noel...

Pour une utilisation plus intensive, viser plus haut de gamme quand meme.

 

Les références des trucs que j'ai montré : base second pour la tente et TARP pour la toile simple

 

@ Astrologan64 : Pas tout à fait quand meme... Tes équipements sont bien mieux 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif (mais le budget n'est pas le meme).

J'ai bien un omnistore, acheté dans une casse, mais les fixations valent plus cher que le store... Faut pas pousser mémé :q

 

@ mickro : là : VW Transporter 1982 : Mon petit Transporter et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends les gosses :D

 

@ Astrologan64 : Pas tout à fait quand meme... Tes équipements sont bien mieux 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif (mais le budget n'est pas le meme).

J'ai bien un omnistore, acheté dans une casse, mais les fixations valent plus cher que le store... Faut pas pousser mémé :q

 

 

j'ai pris fiamma, c'était plus pratique et moins cher... mais bon c sur que tu es largement plsu bas en prix avec le tarp! j'en avais un sur mon van avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Bon, et vos projets de voyages estivaux, avec vos camping mobiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Bon, et vos projets de voyages estivaux, avec vos camping mobiles ?

 

 

 

Salut j arrive plus a poster sur ton topic

Donc comme tu dis c est l ultime puisque c est un barndoor (y en reste 4 de celui la)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Très belle réalisation Cockhot.

Je pense que le concept du Low cost est vraiment bien conservé avec ton aménagement extérieur.

Tu expliques que la douche est incluse dans le système, à ton retour tu pourras poster des photos à ce sujet stp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:cry: j'ai pas de congès... :bah: que des weekend de 3 jours un weekend sur 2 :D

 

balade en Espagne ou dans les landes ou ailleurs :siffle:

 

:siffle::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

c'est bien! y en a un qui a saisie le message subliminal!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

L'ambulancier est absent alors............... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

si on ne se reserve pas une part d'inatendu dans des vacances en autonomie, autant reserver un hotel ou un mobile homme à Argeles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

si on ne se reserve pas une part d'inatendu dans des vacances en autonomie, autant reserver un hotel ou un mobile homme à Argeles...

 

 

Trop frais ton véhicule akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Par contre je n'ai pas vu cette version dans TURBO c'est normal :??:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her768oC

Je reçois mon mcv fin juillet début août si tout se passe bien, et j'envisage un truc dans ce genre. Il faut déjà que j'essaye de croiser astrologan pendant mes vacances dans les Pyrénées, mais j'espère bien que nos voitures se verront un jour CockHot ;) (suis dans le Finistère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

En prennant un système au dessus des garnitures de passage des roues (environ 30 cm, je parle pour la 7 places), un matelas d'environ 10 cm, il reste 20 cm pour passer les jambes, c'est juste mais ca n'a pas l'air beaucoup plus dans le système vu sur le site internet. Il s'agit ensuite de ne pas coller le meuble à la porte pour laisser de la place en hauteur pour les pieds, ou alors chausser du 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

En prennant un système au dessus des garnitures de passage des roues (environ 30 cm, je parle pour la 7 places), un matelas d'environ 10 cm, il reste 20 cm pour passer les jambes, c'est juste mais ca n'a pas l'air beaucoup plus dans le système vu sur le site internet. Il s'agit ensuite de ne pas coller le meuble à la porte pour laisser de la place en hauteur pour les pieds, ou alors chausser du 24.

 

Avec mon 46, je suis mal barré. Je crois que ce n'est pas une bonne solution pour les MCV. Par contre, il y a beaucoup plus que 30 cm au dessus du passage des roues (56 du passage au toit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Je n'avais pas vu le lien. mais je pense pas que les solutions proposée par des pros actuellement satisface notre MCV. pour ce que sa coute de le faire, mieux vaut le personnaliser afin de garder de une correspondance, habitabilité, confort suffisante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Je n'avais pas vu le lien. mais je pense pas que les solutions proposée par des pros actuellement satisface notre MCV. pour ce que sa coute de le faire, mieux vaut le personnaliser afin de garder de une correspondance, habitabilité, confort suffisante.

 

Tout à fait d'accord, le mieux est de personnaliser.

J'ai placé ici le lien pour l'idée générale, pas pour l'achat direct du concept, qui d'une part est pour les monospaces, et d'autre part ne doit pas être low cost.

 

Txo, quand je parle de 30 cm, ce n'est pas au dessus du passage de roues, c'est la hauteur du passage des roues, désolé ma phrase était peut-être mal tournée.

 

Une illustration du concept sur mcv, avec un meuble au niveau du bas des custodes, merci michel pour la photo.

 

2.jpg.f23992728d7c68d79c51a643715fd70d.jpg

 

De mon côté, le mcv est déjà aménagé avec un bon système qui me semble plus pratique que celui ci dessus. Mais toutes les idées sont bonnes à prendre pour les futurs aménageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Perso je le trouve pas pratik, et correspond a une petite taille des occupants :non: , car il faut mettre le rang2 en portefeuille,

1194095366_2_papratik.jpg.0f10e790cfd0b0809565ae450fa14497.jpg

 

 

Alors que l'on gagne aisement de la hauteur dans l'autre configuration et pour la conduite d'avoir une vue degager :sol: .

3_mieu.jpg.4299841ab07c90b3c0d1375457f3675c.jpg

 

Image vite fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

Txo, quand je parle de 30 cm, ce n'est pas au dessus du passage de roues, c'est la hauteur du passage des roues, désolé ma phrase était peut-être mal tournée.

 

J'ai (enfin) compris. Il y a exactement 36 cm et c'est évident que dormir au sol avec l'aménagement proposé est un peu illusoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

A bah fallait te faire un dessin :lol:

 

cool_haru.gif.ca253e413adb42f86f3074d0d36dd5b3.gif Pour le dessin, c'est plus parlant !

Mais c'est la voiture à Michel en photo, on verra ce qu'il va dire des pieds dans tous les sens, ça n'a pas l'air très clair cette histoire ! :ange:

 

 

Sinon, je pense que ce système n'est pas si abérant que ça si on par du principe que la même hauteur qu'on peut prendre sou le lit, on la place plutôt en hauteur. Ca revient exactement au même, et au niveau de la tête des dormeurs, il y a un volume bien plus important.

 

Il y a du pour et du contre, comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Sauf quand tu es grand, tu es obliger de plier les dossiers de rang2,

afin de gagner les 15cm pour dormir tout du long ;) et du coup faire la deuxieme solution.

Pis le dessin, montre la practicité de l'habitacle ;) Peut etre qui sera content de voir les choses comme sa michel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

C la boite de pandore ;) lol

non, c'est le couper de mon toshop, je bosse moi, je peu po peaufiner a mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc180ff

En prennant un système au dessus des garnitures de passage des roues (environ 30 cm, je parle pour la 7 places), un matelas d'environ 10 cm, il reste 20 cm pour passer les jambes, c'est juste mais ca n'a pas l'air beaucoup plus dans le système vu sur le site internet. Il s'agit ensuite de ne pas coller le meuble à la porte pour laisser de la place en hauteur pour les pieds, ou alors chausser du 24.

 

 

y'a que Thierry qui chausse du 24 ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve pas pratik, et correspond a une petite taille des occupants :non: , car il faut mettre le rang2 en portefeuille,

450126007_2_papratik.jpg.6952cd3208c955b7876ce3e9cdefbbbc.jpg

 

 

Alors que l'on gagne aisement de la hauteur dans l'autre configuration et pour la conduite d'avoir une vue degager :sol: .

3_mieu.jpg.158e357ea2c1c4bdb04f672e855d4416.jpg

 

Image vite fait :lol:

 

La position des pieds. :lol:

 

:cubitus::cubitus:

 

 

C'est le Yéti et Thierry??? :voyons: :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

La position des pieds. :lol:

 

:cubitus::cubitus:

 

 

C'est le Yéti et Thierry??? :voyons: :???:

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...