Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Mon Camping-car Vagabon


Invité §Coc815iS

Messages recommandés

Waou, plus de messages depuis belle lurette, il serait temps de relancer l' idée de pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

pour Belleplanette et pour Rocco qui avait émis l' idée d' aménager sa lolo

 

:coucou: Michel! et CockHot!

 

je suis en cours déménagement de la mienne! je suis en train d'installer une batterie secondaire pour l'autonomie et par la suite réchaud et lavabo... :bien:

 

jolie réalisation CockHot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mcv345bg

:coucou: Michel! et CockHot!

 

je suis en cours déménagement de la mienne! je suis en train d'installer une batterie secondaire pour l'autonomie et par la suite réchaud et lavabo... :bien:

 

jolie réalisation CockHot :bien:

 

 

Si tu as des tophs à nous faire partager...

Pour nous faire baver d' envie et donner des idées comme celles de Cockhot.

 

Vous ètent des géos trouvetout dans votre genre et c' est tant mieux pour ceux comme moi qui manquons d' idées.

Merci pour vos trouvailles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

nan je bosse la semaine moi monsieur! pas comme toi dès qu'il y a -10 ne travail pas! moi par tout temps je bosse!!! :ptdr:

 

 

<<<<oh, c' est fini, vous deux, les querelles d' amoureux, c' est au bistro :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Waou, plus de messages depuis belle lurette, il serait temps de relancer l' idée de pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

pour Belleplanette et pour Rocco qui avait émis l' idée d' aménager sa lolo

 

t'as cas nous montrer ton arrangement à toi aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Cépafo. :o© 2008/2009-Gilles REIMS Tous droits réservés

 

 

Merci, mon bon modo [:coco7440:2]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils vont me casser la gueule, maintenant :lol:

 

Avec ma guibolle qui merde, j' vais même pas pouvoir padawan.gif.acd196a7f0abaa6be2e0b34704816b7d.gif pour me cacher toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc180ff

t'as cas nous montrer ton arrangement à toi aussi. :o

 

 

Mdr

 

Mais c'est vrai ça Michel... montre nous ta jolie sellerie :ptdr:

 

Il faut que je vous prenne des photos.

 

Et Michel... pas de fausses excuses, même si le kit t'a été offert, tu n'étais pas obligé de le monter sur ta voiture ;)

 

Une chose est sûre, c'est qu'il n'y en aura pas deux comme la tienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Mdr

 

Mais c'est vrai ça Michel... montre nous ta jolie sellerie :ptdr:

 

Il faut que je vous prenne des photos.

 

Et Michel... pas de fausses excuses, même si le kit t'a été offert, tu n'étais pas obligé de le monter sur ta voiture ;)

 

Une chose est sûre, c'est qu'il n'y en aura pas deux comme la tienne :lol:

 

 

 

:q :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel371wt

yaouuuuuuuuuuuuuuu ............................................... génial tout simplement....j'avoue que je suis biens impressionné par l'idée et pour la qualité du montage... :love::love::love:

 

merci bien CockHot... :jap:

 

au moins tu a de la hauteur entre ton plancher et le plafond...beaucoup plus que "l'endormi tout prés" de ludospace.com dans leur systeme il reste seulement 43 cm du plancher nue au plafond.....pas le top pour les grimpettes nocturnes... :D

 

heu...bon tu sais... finalement l'idée du tuto est géniale....alors si tu a un moment .... :jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

c'est vrai qu'il y a les pires ici ! :ange:;)

 

 

C' est vrai, ça, entre Gillou, Steph et les autres... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

j'y suis pour rien moi !

 

je suis sage comme une image

 

 

un vrai ange sans G !!!!!!!!!!! zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gifzul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel371wt
si vous êtres sages, j'essaie de prendre les mesures ce we ;)

 

 

youpi...je vais pouvoir commander ma lolo.... :love:

 

et faire des lolopettes sans manger le plafond...... :D

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra543cc

 

Bonjour,

 

alors désolé mais je vais revenir un peu au topic ;)

 

je vais bientôt acheter une "lolo" - comme vous dites - et j'ai en tête d'y installer une couchette pour moi et ma douce en vue de faire le tour des pays baltes.

 

J'ai d'abord entendu parler du système yatoo que vous devez sans doute connaître,

 

sinon : http://www.yatoo-concept.com/Yatoo-fr-idm-6-n-Ensemble_Lit.html

 

Il a l'air d'avoir autant d'avantages (encombrement, poids, accessoires utiles) que d'inconvénients (confort sommaire, fragilité, prix).

 

Le système proposé ici me semble beaucoup plus douillet, durable et bon marché.

 

Reste à se motiver pour le réaliser ...

 

En fait, j'aurais voulu savoir s'il est possible de placer la planche plus bas, pour plus de confort - bin oui, en couple on a parfois besoin de plus de garde au toit - ou bien si c'est impossible à cause de la rangée de siège rabattue (je ne pense pas qu'on puisse la retirer). J'imagine qu'un matelas deux fois moins épais pourrait convenir, mais au moins une grosse épaisseur pallie l'absence de sommier.

 

Chaud Poulet, est-ce que tu serais disposé à publier tes plans IKEA ? C'est (presque) sûr, j'arriverais à quelque chose en suivant tes instructions-photos mais j'ai peur de bousiller 3 planches et deux matelas avant d'y arriver.

 

Merci pour ta réponse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: kramik2!

je pense que par rapport à l'installation de "chaud poulet" comme tu le dis :lol: tu peux gagner 10cm facilement...

sinon pour le yatoo concept j'étais très intéressé mais quand j'ai vu le prix!!! :eek: ben j'ai décidé de me le faire moi même... pas la lit car j'ai une tente de toit, mais pour le reste du concept!

 

voilà sinon Cockhot t'en diras plus :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra543cc

 

Une tente de toit sur la logan ?

 

Tu as des docs pour me montrer à quoi ca ressemble ?

 

Je viens encore d'aller faire un tour sur yatoo, ils savent vendre leur produit quand-même. Tu as besoin d'un lit et tu te retrouves avec la chambre à coucher, la cuisine équipée et la salle à manger ... à quand la baignoire gonflable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra543cc

 

Waw, nice, ca devient du fétichisme !

 

J'imagine qu'accessoire + accessoire + accessoire ca finit par douiller , mais bon, le résultat est là, elle a une sacrée gueule de baroudeuse, un peu comme le concept initial ... je veux la même !

 

C'est facile pour le concessionnaire d'ajouter le radar de recul ?

 

Je suis plus mitigé pour la tente de toit ... ca sert à se protéger des ours ? Une simple tente igloo est plus facile d'accès et se monte très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, nice, ca devient du fétichisme !

 

J'imagine qu'accessoire + accessoire + accessoire ca finit par douiller , mais bon, le résultat est là, elle a une sacrée gueule de baroudeuse, un peu comme le concept initial ... je veux la même !

 

C'est facile pour le concessionnaire d'ajouter le radar de recul ?

 

Je suis plus mitigé pour la tente de toit ... ca sert à se protéger des ours ? Une simple tente igloo est plus facile d'accès et se monte très vite.

 

j'ai bien revendu mon ancien véhicule donc pour le kit je me suis fait plaisir....

 

la tente de toit c'est pratique pour la montagne car étant un grand observateur des astres! ben quand je dors je suis tranquille par rapport au animaux sauvages... chevaux, vaches, moutons et ours...

à toi de trouver le meilleur compromis pour ton utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra543cc

 

Didju, faut pas avoir deux mains gauches,

 

je me ferai aider pour cette partie là,

 

merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

en effet, pas de problème pour gagner de la hauteur de couchage

Par contre, cela suppose de démonter la banquette du rang 1, ce que je ne fait pas toujours. J'étais justement parti de la hauteur de la banquette pliée, dossier mis à l'horizontal (légèrement basculée vers l'avant), mais y a moyen de faire plus bas.

Promis j'essaie de filer les mesures bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra543cc

Ok,

 

j'imagine qu'il faut trouver le bon compromis entre confort et espace de rangement.

 

Si j'enlève complètement la 1ère rangée de siège (elle se retire facilement ?), ca me permet d'abaisser la planche et ca me laisse plus de place à l'avant pour ranger ce que toi tu mets dans les tables de nuit. Par contre je range ça où quand le lit est déplié ?

 

Sinon, en montagne et chargé avec tout ce matos, j'imagine que tu peux oublier toute manoeuvre de dépassement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...