Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Demarreur fiat panda diesel multijet 2006


Invité §phi228pO

Messages recommandés

Invité §phi228pO

Bonjour

 

je n arrive pas à déposer le démarreur de ma fiat panda multijet diesel 2006 sur la doc technique il n y a qu 'une vis mais l'ayant enlevée celui-ci ne bouge pas et j ai l impression qu il est encore fixé par une vis le problème est que je ne la trouve pas !

 

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

Une vis dessus, une vis dessous, c'est l'évidence, même si parfois elle est un peu cachée, et souvent visible par dessous.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi228pO

ahahaha je croyais que le forum aidait les gens cela me paraissait évident la deuxième vis mais ou était elle, la était la question

quand on ne sait pas on ne répond pas!!

à force de chercher j'ai trouvé

astuce pour ceux qui auront le même problème la vis est accessible du dessus en déposant batterie support de batterie durite de lubrification et rallonge sur le torx et surtout petite main ah ces italiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

''quand on ne sait pas on ne répond pas''' bounce.gif

 

Comment Ki répond comme ça à Monsieur Exprspto; Mécanicien.... établi depuis 1891 au 42bis Grand-Rue du Lac , ....Modérateur au nom crypté à ses heures .... :D

 

Disons donc que sans contrôles préalables qui n'ont probablement pas été faits vu la question de départ; ce démarreur risque bien d'être comme souvent, démonté voire remplacé pour des prunes.. de toutes façons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Le petit monsieur qui ne sait pas dit juste la chose suivante;

 

le démarreur tiens avec 2 vis, l'une au dessus de l'autre, il suffit donc de regarder sur la boite pour essayer de situer la seconde vis, nous avons aujourd'hui réviser l'embrayage d'une mini Cooper, que nous n'avions jamais fait, et bien nous avons chercher comment déposer la boite, et je te prie de croire que c'est un peu plus compliqué qu'une vis de démarreur.

 

Je te souhaite dans une longue carrière de mécano, d'en savoir aussi peu que moi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434Bg

Le petit monsieur qui ne sait pas dit juste la chose suivante;

 

le démarreur tiens avec 2 vis, l'une au dessus de l'autre, il suf :ptdr: fit donc de regarder sur la boite pour essayer de situer la seconde vis, nous avons aujourd'hui réviser l'embrayage d'une mini Cooper, que nous n'avions jamais fait, et bien nous avons chercher comment déposer la boite, et je te prie de croire que c'est un peu plus compliqué qu'une vis de démarreur.

 

Je te souhaite dans une longue carrière de mécano, d'en savoir aussi peu que moi.

 

A+

 

 

Sinon ça va les chevilles ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...