Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gb4281AN

Salut a tous,

 

Mon Step dci a un feux de jour qui c'est grillé , il a tenu quand même 4 ans , j'avais au début de son achat mis des feux de jours "michiba" mais il opacifié l'optique , donc j'ai remis ceux d'origine , avez vous mis d'autres feux de jour et lesquels ? car on en parle plus trop.. :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis resté sur les ampoules classiques de marque (qui sont en UV-Stop), les leds dégagent des UV qui peuvent altérer le polycarbonate comme les MICHIBA. :\

 

Même en classique le simple fait de mettre des ampoules neuves tu verras tout de suite la différence de luminosité, peu le savent mais les lampes à filaments perdent leur pouvoir lumineux au fil du temps. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Perso je suis resté sur les ampoules classiques de marque (qui sont en UV-Stop), les leds dégagent des UV qui peuvent altérer le polycarbonate comme les MICHIBA. :\

 

Même en classique le simple fait de mettre des ampoules neuves tu verras tout de suite la différence de luminosité, peu le savent mais les lampes à filaments perdent leur pouvoir lumineux au fil du temps. :bah:

 

 

donc tu est toujours sur celles qui sont montées d'origine ? et si tu as n'a changé tu les as acheté en concession ou ailleurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den031Mx

Bonjour à tous! Ca y est je franchis le cap en ayant signé 1 bon de commande pour 1 Stepway bleu Cosmos TCE GPL!

Livraison prévue début Avril. J'essaierai de poster des photos à l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Ca y est je franchis le cap en ayant signé 1 bon de commande pour 1 Stepway bleu Cosmos TCE GPL!

Livraison prévue début Avril. J'essaierai de poster des photos à l'occasion!

Quel est le délai prévu de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc tu est toujours sur celles qui sont montées d'origine ? et si tu as n'a changé tu les as acheté en concession ou ailleurs :??:

 

En grande surface dans le rayon auto (c'était chez CORA), du PHLIPS. ;)

 

Vas pas acheter ça en concession tu vas les payer une fortune. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den031Mx

Quel est le délai prévu de livraison ?

 

 

Alors j'ai passé commande le 27/01 et la livraison est prévue semaine 15 aux alentours de Pâques début Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Ca y est je franchis le cap en ayant signé 1 bon de commande pour 1 Stepway bleu Cosmos TCE GPL!

Livraison prévue début Avril. J'essaierai de poster des photos à l'occasion!

Bonsoir ,

EXCELLENT CHOIX §§

J'en suis à ma deuxième Sandèro GPL ,la seconde étant :love: un TCE 90 Stepway GPL qui depuis début novembre 2017 à dèjà parcouru 3800 km et toujours content de cette voiture .

Maintenant ,tu vas voir comme l'attente semble longue

A bientôt sur le forum

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

En grande surface dans le rayon auto (c'était chez CORA), du PHLIPS. ;)

 

Vas pas acheter ça en concession tu vas les payer une fortune. :\

 

Ok ça marche j'irai voir chez auto lecl..c ou feu rouge :lol: encore merci Gilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

En grande surface dans le rayon auto (c'était chez CORA), du PHLIPS. ;)

 

Vas pas acheter ça en concession tu vas les payer une fortune. :\

 

 

:coucou: bon j'ai fait mon achat ce matin chez Lecl..rc au rayon auto , "Bosch pure ligh" 2€70 les 2 , effectivement je me mouille pas trop même si elles durent pas 4 ans :whistle:

 

pour ce qui est de la luminosité j'ai pas fait le comparo avec celle qui me resté , mais bon ça éclaire , un peut plus blanc peut-être.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

Impossible de comparer. Comme le signalait Gilles plus haut, sur les ampoules tungstène, des particules du filament sont éjectées (porté au rouge, il se consume) et se déposent sur le verrre, le rendant progressivement opaque.

Au contraire, par le biais du gaz contenu dans l'ampoule, dans le cas d'une lampe allogène, les particules se redéposent sur le filament, prolongeant d'autant sa durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelqu'un pourrait-il prendre une photo d'une de ses Jantes "Flexwheel" pour comparer les données avec celles d'une Clio IV

 

 

RIMG0058.jpg

C'est surtout la valeur du "ET" qui m’intéresse (déport)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang262Oh

Bonjour,

Alors pour moi j'ai passé commande d'un Stepway Tce90 Gris Comète le 12/1/2018 pour une livraison prévu le 5/2/2018 qui finalement a été livré le 13/2/2018 suite à un contrôle qualité ?.

Au niveau tarif, je me suis fait reprendre notre Stepway 1,5Dci qui arrivait au 1er contrôle technique (juste 4 ans), je suis satisfait du montant, il m'a offert l'accoudoir accessoire (180€) qui est bien pratique et une remise supplémentaire de 200€ en prenant à sa demande un crédit DIAC (j'ai fait plaisir au vendeur 2000€ sur 1 an que je rembourse par anticipation le mois prochain) et comme la livraison a eu une semaine de retard, j'ai eu droit le jour de la livraison en cadeau, jeu de tapis luxe complet + kit secours avec extincteur et le vendeur m'a fait le plein de carburant au lieu de juste les 20€, au final satisfait, je passe d'un diesel à l'essence donc en terme de prix de reviens final je suis gagnant, et au niveau confort conduite pas de différence.

J'ai prévu de monter une caméra de recul (ce que j'avais effectué sur l'ancienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour moi j'ai passé commande d'un Stepway Tce90 Gris Comète le 12/1/2018 pour une livraison prévu le 5/2/2018 qui finalement a été livré le 13/2/2018 suite à un contrôle qualité ?.

Au niveau tarif, je me suis fait reprendre notre Stepway 1,5Dci qui arrivait au 1er contrôle technique (juste 4 ans), je suis satisfait du montant, il m'a offert l'accoudoir accessoire (180€) qui est bien pratique et une remise supplémentaire de 200€ en prenant à sa demande un crédit DIAC (j'ai fait plaisir au vendeur 2000€ sur 1 an que je rembourse par anticipation le mois prochain) et comme la livraison a eu une semaine de retard, j'ai eu droit le jour de la livraison en cadeau, jeu de tapis luxe complet + kit secours avec extincteur et le vendeur m'a fait le plein de carburant au lieu de juste les 20€, au final satisfait, je passe d'un diesel à l'essence donc en terme de prix de reviens final je suis gagnant, et au niveau confort conduite pas de différence.

J'ai prévu de monter une caméra de recul (ce que j'avais effectué sur l'ancienne)

Quel est ton garage ? Renault/Dacia ou mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault /Dacia Lyon Est Vaulx en Velin

Ils sont généreux chez toi, chez moi à Pézenas, Renault n'est pas du tout généreux, ils ne donnent rien du tout (mais je vais quand même négocier au moment de payer surtout que je dois payer 276€ de mise à disposition dont je suppose compris dans ce prix les tapis, la boite de lampes et le bidon d'huile), il me reprenne mon Lodgy Dci90 (4 ans 73000Km) si je ne l'ai pas vendu par moi-même 6300€ alors qu'il en vaut 9000€ à l'Argus mais peut se vendre dans les 7500/8000€.

Ma Sandero Stepway (blanche, caméra de recul) commandée le 15/01, prévu pour le 15/03 mais je ne pouvais plus rien modifier à la commande d'après mon vendeur, je voulais un accoudoir et il m'a dit impossible elle est déjà en fabrication, j'ai juste pu rajouter la roue de secours.....Mais j'ai des doutes vu que tu as eu la tienne en un mois de délai, à moins qu'elle était dispo à l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

Bonjour,

Les délais de livraison sont variables, du fait de pré-commandes et d'affectation d'office de modèles par Dacia.

Moi la mienne, une Sandero Lauréate TCe 90 Easy-R, je l'ai eu le 02/05/2017 en l'ayant "retenue" début avril 2017.

C'est une auto qui était affecté stock ou essai à une autre concession du même groupe régional : la vendeuse a pu intercepté la voiture construite avant livraison en validant

la commande devant moi dès signature.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang262Oh

En fait, dans ce garage comme je pense dans toute les grandes concessions, ils doivent pré commander des véhicules, pour ce délais moins de 1 mois, j'avais le choix en Noir, Bleu et Gris Comète (la roue de secours est systématiquement ajouté chez eux) si je ne la voulais pas il devait passer une commande usine, ma voiture était au port de ?? Maroc au moment de la cde.

L'accoudoir c'est le modèle Accesoire, d'après le vendeur, plus cher et mieux (à priori c'est vrai) quand j'avais demandé les tapis, il ne lâchais rien, malgré que j'ai joué le jeu de prendre un DIAC, en fait c'est le crédit qui m'a fait la petite remise, le bonus tapis plein essence c'est à cause du retard et j'ai oublié de préciser, le jour ou j'ai passé la commande j'avais amené mon Stepway pour un pb de comodo (qui avait déjà été remplacé il y a 1 an juste 2 semaines avant la fin de la garantie) et la il a été remplacé à nouveau :-( et quand j'ai dit qu'il datait de moins d'1 an, la garantie ne s'appliquait pas etc... au final j'ai eu une remise et j'ai quand même payé 44Euro alors que j'allais signer pour une nouvelle, quand j'ai fait la remarque à mon vendeur le jour de la livraison, il a décidé de me faire le plein pour compenser cette facture, j'ai trouvé le geste correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas suivre la mienne sur My Dacia, car le vendeur m'a bien donné un numéro de commande mais il n'est pas pris en compte par le suivi de commande....Pourtant je lui ai dit mais il m'a répondu qu'il n'avait que celui-ci. Je dois recevoir la carte grise par la Poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Je ne peux pas suivre la mienne sur My Dacia, car le vendeur m'a bien donné un numéro de commande mais il n'est pas pris en compte par le suivi de commande....Pourtant je lui ai dit mais il m'a répondu qu'il n'avait que celui-ci. Je dois recevoir la carte grise par la Poste.

 

 

Le suivi my dacia ne fonctionne plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

après être allé sur "mon compte" j'ai ce vendredi inscrit mon steepway avec le N° de commande et ca fonctionne

je peux lire que le véhicule est en fabrication

 

peut être faudra t il que tu te rapproches de ton vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après être allé sur "mon compte" j'ai ce vendredi inscrit mon steepway avec le N° de commande et ca fonctionne

je peux lire que le véhicule est en fabrication

 

peut être faudra t il que tu te rapproches de ton vendeur.

Combien de chiffres a ton numéro de commande ? Celui que j'ai n'a que 6 chiffres et c'est le seul qu'a mon vendeur, il a vu aussi avec la secrétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je ne savais pas trop où poster ce message, alors dans le doute...

 

J'ai voulu mettre à jour la cartographie de ma Sandero tout à l'heure. J'ai donc suivi les instructions sur le site dacia naviextras.com, en téléchargeant les informations de mon MediaNav sur une clé USB, en créant un compte sur le site et en téléchargeant Dacia Media Nav Toolbox. Problème, à chaque fois que je lance le logiciel, il m'affiche ceci :

 

messag10.jpg

Ce service n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Un message qui a le don d'énerver celui qui le lit...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connaîtrait une éventuelle solution ?

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche du problème que je rencontre...

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

Combien de chiffres a ton numéro de commande ? Celui que j'ai n'a que 6 chiffres et c'est le seul qu'a mon vendeur, il a vu aussi avec la secrétaire.

 

 

 

le n° comporte 15 chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bonjour

 

Quelqu'un pourrait-il prendre une photo d'une de ses Jantes "Flexwheel" pour comparer les données avec celles d'une Clio IV

 

 

RIMG0058.jpg

C'est surtout la valeur du "ET" qui m’intéresse (déport)

 

Merci d'avance :jap:

 

:coucou:R16-59 , c'est ET 37 sur le Stepway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun appareil de connecté et tu n'es pas identifié, ceci doit expliquer cela. :bah:

 

Ah mais je serais ravi de me connecter si quand je cliquais sur l'icône, une fenêtre n'apparaissait pas en me demandant de connecter l'appareil à l'ordi à l'aide d'un câble USB. :cyp:

 

 

[EDIT] j'ai laissé tomber pour ce soir... J'ai essayé avec un autre ordi, maintenant ça marche presque, sauf que quand je connecte la clé USB patatra :

 

Logiciel de navigation potentiellement compatible décelé.

Logiciel de navigation potentiellement compatible décelé. Pour assurer la comptabilité (oui oui c'est le mot employé) de ce logiciel de navigation, débranchez l'appareil du pc, lancez et quittez votre logiciel de navigation, puis reconnectez le au PC.

Bref, ça m'énerve. :cyp: Je voyais ça beaucoup plus simple à faire... Je précise que j'ai bien fait 10 fois ce qu'ils demandaient avant d'avoir à choisir entre brûler l'ordi ou arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...