Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

 

J'ai fait la même chose en un peu plus d'un mois [:teek78:3]

 

 

 

Oui mais toi c'est pas un clac-clac vert pistache-day-hi :o:lol:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pour les congès c'est juste qu'en un an j'en ai pas pris beaucoup :D

 

Et moi aussi, curieux de voir le résultat :??::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Oui mais toi c'est pas un clac-clac vert pistache-day-hi :o:lol:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pour les congès c'est juste qu'en un an j'en ai pas pris beaucoup :D

 

Et moi aussi, curieux de voir le résultat :??::lol:

 

 

Bitter Lemon, pas vert pistache :o:cyp:

 

C'est sûr que les conges en ce moment ça y va :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour à tous :hello:

 

Quelques petites nouvelles de ma belle qui arrive sur ses 165 000Km et qui consomme 5L réel en ce moment... Un régal :D

 

Mais comme toute chose a une fin, elle sera normalement vendue en début de semaine prochaine ;)

 

Je comptais refaire la peinture durant le mois de juillet étant en vacances, mais j'ai trouvé preneur avant ça, donc vais pouvoir profiter de mes vacances tout en cherchant ma nouvelle charette!

 

Enfin la nouvelle, je l'ai trouvée, reste plus qu'à négocier et attendre le chèque de la C4 :sweat:

 

Donc la prochaine diesel également (avec la C4 j'ai fait 30 000Km en 11 mois de possession :sarcastic: ) et sans FAP couteux et inutile au final je trouve...

 

Elle n'aura pas non plus de xénon d'origine ni de GPS, sera plus vieille, plus kilométrée et moins chère que ma C4.

Elle sera plus puissante, plus propre (carrosserie!), plus belle (à mes yeux) et me permettera de vivre ma passion comme je l'ai fait avec la C4. C'est à dire avec du travail à faire dessus pour la remettre comme neuve (hors carrosserie :ange: ).

 

Enfin, vous pourrez normalement la découvrir d'ici une semaine si tout se passe comme sur des roulettes :cry:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tu me passeras un anneau au doigt (indice :cyp: ).

 

Pour le FAP c'est surement couteux, mais pas inutile pour la santé de nos concitoyens :W

 

Mais j'approuve ton choix et je suis bien préssé de la voir et de faire des photos de nos deux félines :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Tu me passeras un anneau au doigt (indice :cyp: ).

 

Pour le FAP c'est surement couteux, mais pas inutile pour la santé de nos concitoyens :W

 

Mais j'approuve ton choix et je suis bien préssé de la voir et de faire des photos de nos deux félines :lover:

 

 

:lol:

 

Pour le FAP il ne retient pas les particules les plus toxiques, donc la santé de nos concitoyens... :pfff:

 

Sinon la C4 part demain matin, et je récupère la nouvelle fin de semaine normalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Quelques petites nouvelles de ma belle qui arrive sur ses 165 000Km et qui consomme 5L réel en ce moment... Un régal :D

 

Mais comme toute chose a une fin, elle sera normalement vendue en début de semaine prochaine ;)

 

Je comptais refaire la peinture durant le mois de juillet étant en vacances, mais j'ai trouvé preneur avant ça, donc vais pouvoir profiter de mes vacances tout en cherchant ma nouvelle charette!

 

Enfin la nouvelle, je l'ai trouvée, reste plus qu'à négocier et attendre le chèque de la C4 :sweat:

 

Donc la prochaine diesel également (avec la C4 j'ai fait 30 000Km en 11 mois de possession :sarcastic: ) et sans FAP couteux et inutile au final je trouve...

 

Elle n'aura pas non plus de xénon d'origine ni de GPS, sera plus vieille, plus kilométrée et moins chère que ma C4.

Elle sera plus puissante, plus propre (carrosserie!), plus belle (à mes yeux) et me permettera de vivre ma passion comme je l'ai fait avec la C4. C'est à dire avec du travail à faire dessus pour la remettre comme neuve (hors carrosserie :ange: ).

 

Enfin, vous pourrez normalement la découvrir d'ici une semaine si tout se passe comme sur des roulettes :cry:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ben bonne vente alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Un peu deg' ce soir :pfff: , la C4 devait être vendue demain matin, tout était prêt depuis une semaine et le vendeur vient de me lacher, il est tout aussi deg' que moi...

 

Donc bref, remise en vente de ma C4... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Tu la vends combien d'ailleurs ?

 

 

7 990€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Un peu deg' ce soir :pfff: , la C4 devait être vendue demain matin, tout était prêt depuis une semaine et le vendeur vient de me lacher, il est tout aussi deg' que moi...

 

Donc bref, remise en vente de ma C4... :o

 

 

Ah mer** ! Les désistements de dernières minutes, ça le don de mettre en rage :pfff:

 

 

7 990€ :jap:

 

 

Pour 165.000 km, ça me parait un peu haut placé, non ?

 

Sinon pas d'indice concernant ta prochaine voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

7 990€ :jap:

 

 

Je dirais même que c'est très cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Je dirais même que c'est très cher non ?

 

 

Elle est cotée sur la centrale à 8600€ sans compter la carrossere ni les quelques 1500€ de modif' faites dessus (RT5 et vitres teintées).

Sinon je suis le moins cher des petites annonces a partir de 2006 et je n'ai aucune raison de la brader, c'est pas une Renault que je vends!

En tout cas les acheteur potentiels y trouvent leur compte puisque j'ai des appels et qu'ils savent que je suis

bien placé niveau prix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je pensais que ça cotait moins... Bonne nouvelle pour toi alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deg' ce soir :pfff: , la C4 devait être vendue demain matin, tout était prêt depuis une semaine et le vendeur vient de me lacher, il est tout aussi deg' que moi...

 

Donc bref, remise en vente de ma C4... :o

 

 

Mer*e alors! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

 

Elle est cotée sur la centrale à 8600€ sans compter la carrossere ni les quelques 1500€ de modif' faites dessus (RT5 et vitres teintées).

Sinon je suis le moins cher des petites annonces a partir de 2006 et je n'ai aucune raison de la brader, c'est pas une Renault que je vends!

En tout cas les acheteur potentiels y trouvent leur compte puisque j'ai des appels et qu'ils savent que je suis

bien placé niveau prix. :jap:

 

 

La finesse. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Elle est cotée sur la centrale à 8600€ sans compter la carrossere ni les quelques 1500€ de modif' faites dessus (RT5 et vitres teintées).

Sinon je suis le moins cher des petites annonces a partir de 2006 et je n'ai aucune raison de la brader, c'est pas une Renault que je vends!

En tout cas les acheteur potentiels y trouvent leur compte puisque j'ai des appels et qu'ils savent que je suis

bien placé niveau prix. :jap:

 

 

D'ailleurs mon père m'a prêté sa Clio II.2 1.4 16v, et malgré ses 100 000 km c'est une vraie petite bombe ! J'ai fini un dépassement en troisième à 160 kmh aujourd'hui !

 

Perso, j'ai des envies de Mégane II 1.6 16v :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

La finesse. :love:

 

 

Désolé mais une Renault même la meilleure qui soit est très dure à vendre...

Je pense en particulier à lenoun qui galère à bendre sa mégane GT alors qu'elle est nickel et à un prix très bien placé... Pour autant elle ne part pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Comme dirait un ancien mécano que je connais : :ange:

- " Tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécanos ! "

- " Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau ! "

 

 

Bref, sinon aac, qu'elle sera ta prochaine ?

Tu attends de vendre la C4 avant ou pas ?

 

 

PS: je n'ai rien contre Renault. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Comme dirait un ancien mécano que je connais : :ange:

- " Tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécanos ! "

- " Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau ! "

 

 

Bref, sinon aac, qu'elle sera ta prochaine ?

Tu attends de vendre la C4 avant ou pas ?

 

 

PS: je n'ai rien contre Renault. :jap:

 

 

Je m'intéresserait à la nouvelle en effet quand la C4 sera vendue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726uT

Comme dirait un ancien mécano que je connais : :ange:

- " Tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécanos ! "

- " Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau ! "

 

 

Bref, sinon aac, qu'elle sera ta prochaine ?

Tu attends de vendre la C4 avant ou pas ?

 

 

PS: je n'ai rien contre Renault. :jap:

 

 

J'ai moi aussi entendu ça ... mon ancien mécano x)

Ayant possédé une Clio 1.6 16V 110CH, je peux dire que le moteur n'était pas mal du tout, mais que la voiture en elle même 255505537_dricc.gif.249fbad4cfbe0ba9c5028144502abb65.gif

Bref Renault m'avait facturé 300€ pour le nettoyage et j'ai bien dit nettoyage de mon ... Boitier Papillon marzal.gif.4369736fc1f5ea1415848620071edffd.gif

C'est la raison pour laquelle Renault ne me tente plus du tout ... Je pense que c'est justifié non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour à tous! :jap:

 

Depuis que j'ai le RT5, j'étais persuadé que l'on ne pouvait pas connecter d'iphone via le bluetooth du poste, des "on dit" vu sur internet.

Hors tout à l'heure j'ai fait le test, en 30 secondes j'ai été connecté et 10 secondes de plus pour que tout mon répertoire y soit transféré!

Je suis bien content de savoir ça, et me dit que je vais peut être la garder si je continue à avoir des plaisantins!

 

En 10 jours, j'ai eu 5 personnes sérieuses qui me disaient me prendre la C4 et la veille à chaque fois c'est le même refrain... :pfff::D

 

Donc bref, aujourd'hui grand nettoyage avec polish, j'aime la voir comme ça, un an plus tard, toujours aussi belle sous les mêmes arbres :love:

 

IMG_0420.jpg.5f1707793869a3994545a71443c11b23.jpg

IMG_0422.jpg.bf0aa89059e59f150f0473a297d49d6f.jpg

IMG_0423.jpg.6a3486fa9eda2de6254bbada520f8b11.jpg

IMG_0426.jpg.1082af067ea8e4b67ec3beda481b6776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :jap:

 

Depuis que j'ai le RT5, j'étais persuadé que l'on ne pouvait pas connecter d'iphone via le bluetooth du poste, des "on dit" vu sur internet.

Hors tout à l'heure j'ai fait le test, en 30 secondes j'ai été connecté et 10 secondes de plus pour que tout mon répertoire y soit transféré!

Je suis bien content de savoir ça, et me dit que je vais peut être la garder si je continue à avoir des plaisantins!

 

En 10 jours, j'ai eu 5 personnes sérieuses qui me disaient me prendre la C4 et la veille à chaque fois c'est le même refrain... :pfff::D

 

Donc bref, aujourd'hui grand nettoyage avec polish, j'aime la voir comme ça, un an plus tard, toujours aussi belle sous les mêmes arbres :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/IMG_0420.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/IMG_0422.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/IMG_0423.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/IMG_0426.jpg

 

Surtout que les C4 VTS Bleu nuit ne cours pas les rues :o

Le plus souvent elles sont noirs ou rouge :o

En tout cas elle est toujours très belle apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Surtout que les C4 VTS Bleu nuit ne cours pas les rues :o

Le plus souvent elles sont noirs ou rouge :o

En tout cas elle est toujours très belle apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

 

 

Merci :jap:

 

J'aime bien sa couleur en effet :love:

 

J'aimais bien le rouge aussi :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Oui c'est vrai ça, tu en es où ?

 

Et petite question : ça donne quoi niveau grigri/rossignols/couinements ? Mon grand père à la même en BMP6 et y en a...partout. C'est pas un tendre, mais les 17 percutent pas mal je trouve.

 

En plus et polishée, elle cartonne. T'aurais pas des photos avec plus de lumière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, en parlant de 17" ... je vais certainement récupérer les Rinjani de la 308 (vendue à mes parents) pour les pneus hiver du Camion 5008 ... les Jantes Hiver de la 308 sont en 205/55/16 et mon père veut du 16" ... tout le temps :p ...

 

Juste remarque en passant, puisqu'il s'agit du même moteur, quoi je crois me souvenir, la 308 a 72MKm ... en DV6 110cv FAP ... et zéro emmerde mécanique ... juste l'ESP changé à 15MKm ... et pas de bruit, ni de TVP, ni de mobilier ;)

 

Allez, hop, retour à la C4 I ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'ai vu dans ta signature que tu l'as enfin vendue? :??:

 

 

Oui, alors finalement tu en es où ? :)

 

 

Oui c'est vrai ça, tu en es où ?

 

Et petite question : ça donne quoi niveau grigri/rossignols/couinements ? Mon grand père à la même en BMP6 et y en a...partout. C'est pas un tendre, mais les 17 percutent pas mal je trouve.

 

En plus et polishée, elle cartonne. T'aurais pas des photos avec plus de lumière ?

 

 

Alors elle est vendue depuis début aout et j'ai déjà la plus grosse parti des fonds!

La personne vient la chercher vendredi soir.

 

J'avoue que j'ai un peu du mal à la quitter, entre la conduite, le tableau de bord + RT5 et le style extérieur. J'aime bien cette voiture :jap::D

 

Au niveau rossignols, à part le coffre comme toutes PSA qui se respecte, je n'ai absolument rien d'autres! Sur la 407 de mon père, idem.

Son ex 406 c'était tout le contraire!

 

Pour les photos, faudra que je recherche ça quand j'aurais un peu plus de temps!

 

Et je vais chercher ce WE, ma routière de retraité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bon et on sait quand ce que t'as acheté ? :o

 

 

Quand le PR sera fait! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et on sait quand ce que t'as acheté ? :o

 

 

Il l'a écrit là :

 

Et je vais chercher ce WE, ma routière de retraité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

 

Soit une Xantia 1.9d 71cv .... :ange: ... ou une BX Ourane TurboDiesel ... :o ou une CX 25 TRD Turbo 2 :love:

 

 

Mais je parierais plus pour une C5 II ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Les paris sont ouverts alors :D

 

Réponse lundi ou mardi quand je serais rentré avec... si tout se passe bien! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...