Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

 

Salut, vous me faites peur quand vous dites des choses de ce genre. Mon pere a une 405 qui a 20 ans et qui va bientôt plus passer au contrôle, et j'ai réussi a le faire s'intérésser a des voitures du genre C4, focus, megane...

Alors ne me dite pas que au bout de 5 ans une voiture est H.S ou alors c'est de la merde. Moi jeune conducteur j'ai une 205 diesel, la carrosserie est morte, mais le châssis et le moteur ont encore de la marge.

 

 

Comme toute 205 qui se respecte :jap::love:

 

Les voitures modernes n'ont plus rien à voir, regarde une 205 et une 207 si tu n'es pas convaincu :ange:

 

Maintenant avec un bon entretien, tu peux encore aujourd'hui emmener une voiture assez loin en terme de kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad232Fo

 

Comme toute 205 qui se respecte :jap::love:

 

Les voitures modernes n'ont plus rien à voir, regarde une 205 et une 207 si tu n'es pas convaincu :ange:

 

Maintenant avec un bon entretien, tu peux encore aujourd'hui emmener une voiture assez loin en terme de kilométrage.

 

 

Ba la 207, enfin on va plutot comparer du citroen, la C4 a un moteur et un chassis aussi solide que la ZX et la Xsara non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Oui très raisonnable!

 

L'embout d'échappement chromé est commandé, ainsi que deux ampoules à leds pour ma plaque d'immatriculation arrière!

 

 

Salut,

as tu des photos a nous proposer ?

 

Je suis curieux de voir les ampoules leds pour plaque, j'ai vue une voiture hier avec ce type de leds et c'est vraiment superbe, je suis curieux de voir ca sur nos C4.

 

Merci et si tu peu nous préciser le type de produit que tu as monté...

 

Nota : ces leds de plaques sont elles homologué ? il ne faut pas jouer avec la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Je dois recevoir le colis lundi car ils ont mis du temps à avoir l'embout.

Je monterais ça le WE prochain et vous ferez des photos.

 

Etre illégal avec des leds ça va, j'ai déjà fait pire!

Enfin je pense que oui c'est homologué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

L'embout d'échappement chromé pour ta C4, c'est une équivalente à la sortie de la VTS 180 chevaux ?

Sinon pour la plaque avec ampoule à leds, je trouve ça un peu trop voyant après faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Salut, je ne crois pas que l'embout d'échappement soit l'équivalent de la 180 ch tout simplement parce que la jupe de pare choc n'est pas la même.

- Sur la 180 ch l'embout sort de la jupe

- sur un HDI l'échappement se fait derriere la jupe orienté vers le sol (on ne vois pas le pot) et l'embout additionnel est coudé pour justement passé sous la jupe et positionner la sortie parallèle a la route.

 

De plus on peut changer la jupe du HDI par celle du 180 ch mais sur la 180ch ce n'est pas un embout mais l'échappement, et il n'y a pas d'équivalent en embout...

 

apres tout est réalisable, mais il y a plus de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oui j'ai changé la jupe et j'ai pas trouvé l'embout d'origine de la 180ch, c'est donc un similaire mais pas exactement pareil.

J'ai juste à couper ma sortie pour y mettre l'embout.

Je le verrais vendredi ce fameux embout!

 

Pour les leds des plaques l'éclairage sera exactement le même que d'origine, il sera juste bleu/blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Colis reçu chez moi, mais je ne retourne chez moi qu'en fin de journée donc ça attendra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won485GB

 

Pour info j'ai le même problème, cela me coute 14 jours d'immobilisation du véhicule, car l'eau coule directement sur le moteur et le jour ou tu veux changer les joints ou les injecteurs, tu ne peux pas rétirer ces derniers car il sont soudés par la rouille.

 

Je te conseille de coller au silicone cette "traverse de bas de pare brise", seul hic tous les 20 000km faut la décoler pour changer ton filtre a air... (cf : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet12690.htm )

 

Comme toujours, le plastique c'est fantastique...

 

Par contre l'assurance a 500€ par an c'est pas du tout risque ? j'ai 40 (voir 45, je sais plus... bref 13 ans de conduite sans accros) de bonus et je paye 326€/6 mois en tout risque... Mon assureur m'anaquerait il ???

 

 

Bonjour,

ce probleme existe sur beaucoup de C4, donc il est un defaut de conception de la voiture, pour ma part je connais 2 C4 qui ont ce defaut, je vais donc contacter les proprietaires et je vous conseille de faire pareil, aonsi nous pourrons agir en nombre et demander une prise en charge de la marque, qu'en pensez vous?

Bonne soirée et a bientot de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won485GB

 

exact, j'ai remarqué la même chose. Je ne suis donc pas seul!

 

Il va falloir que je vérifie ça alors!

 

 

 

 

Je sais pas quel assureur tu as mais c'est bien le prix que je paye. Après chose à préciser, je travaille en Banque & Assurance :jap:

 

 

 

 

Bonjour,

ce probleme existe sur beaucoup de C4, donc il est un defaut de conception de la voiture, pour ma part je connais 2 C4 qui ont ce defaut, je vais donc contacter les proprietaires et je vous conseille de faire pareil, aonsi nous pourrons agir en nombre et demander une prise en charge de la marque, qu'en pensez vous?

Bonne soirée et a bientot de vos nouvelles

 

On va dire que les photos la mettent beaucoup en valeur!

Cette C4 a passé 3 ans à Marseille.

 

Le capot moteur est bien griffé, les portières ont reçu des coups de clé, le bas de la portière droite est un peu rayé. Le bas de caisse gauche à frotter contre un trottoir. Et le pare choc arrière à un belle impact (2x3 cm), surement contre un mur.

 

Enfin bref, elle est pas si neuve que ça.

Mais c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté.

 

Mon ancienne était une voiture neuve et j'étais malade avec. J'étais tout le temps à faire gaffe à sa carrosserie, me demander où me garer pour pas avoir de coups ect...

Au final, après un an et demi je l'ai revendu comme neuve. Mais j'en avais marre d eme prendre la tête pour ça.

 

Avec la C4 je n'ai plus ce soucis :jap::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog486FL

jais la c4 138 chevaux et ces de la balle moteur très peu bruyant intérieur très affine je suis ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Avec le 2.0hdi c'est clair qu'elle doit être génial.

 

Par contre moi un moteur qui me tente bien là dedans c'est le 2.0e 180ch, la vrai VTS quoi :sol::love:

 

Sinon j'ai monté les ampoules à Leds on verra cette nuit le résultat!

 

Pour la sortie d'achappement va falloir que je travail un peu plus :ange:

 

Sinon en rentrant dans mon garage j'ai rayé l'arrière droit...

Première fois que j'abime une voiture, mais ça m'a rien fait comme je vais refaire la peinture d'ici peu :ange:

 

Par contre après faudra que je fasse gaffe, mon garage est tout petit, j'ai 5cm de chaque côté, je vous raconte pas la galère pour sortir de la C4 surtout avec ses portes... :lol:

 

Heureusement je suis pas gros aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Reandez-vous pris pour les vitres teintées.

 

Ca sera fait le 05 Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Reandez-vous pris pour les vitres teintées.

 

Ca sera fait le 05 Octobre...

 

 

Ah ça va rendre super bien, Glastint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Ah ça va rendre super bien, Glastint ?

 

 

Je ne passe pas par cette couteuse entreprise non.

 

Sur mon ex voiture j'étais passé par quelqu'un qui l'avait fait un superbe travail.

 

Pour la C4 la personne est différente mais on m'a assuré qu'il était tout aussi bon.

D'ailleurs il prend la journée pour me le faire.

 

Pour mon ex voiture, 3 heures avait suffit :jap:

 

On verra bien le jour-J :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Demain je mettrais des photos avec les leds à l'arrière.

 

Ca rend plutot bien, et une fois éteint les leds restent allumées mais de façon bien moins puissante, mais suffisemment pour éclaire un peu la plaque.

 

Et j'ai une vieilleuse qui a claqué à l'avant, donc j'hésite à changer les 2 pour des ampoules à leds bleues ou blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Photos du nouvel éclairage de ma plaque arrière et la sortie d'échappement à venir.

 

12092009156.jpg.28e99aafb58a38f03ce34b1c57f706ce.jpg

 

04092009152.jpg.30bdad7e735a00343e9dbab6194a74f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Cool les led de plaque...

Concernant l'ampoule de veilleuse tiens nous au courrant sur sont remplacement (la méthode) et si tu passe avec des leds pense a mettre une photos :-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Son remplacement est au fait très facile.

 

C'est bon de pouvoir changer ses ampoules avec facilité et rapidité, sur ma Fabia c'était tout le contraire!!!

 

Je trouve les ampoules de mes plaques trop bleu, j'aime beaucoup, mais dès que je vais croiser les bleus (c'est le cas de le dire :lol: ) je suis sûr de me faire arréter!

 

Donc je pense mettre les leds bleus devant et racheter deux ampoules à leds blanches pour les plaques...

 

A voir mais je mettrai des photos bien entendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son remplacement est au fait très facile.

 

C'est bon de pouvoir changer ses ampoules avec facilité et rapidité, sur ma Fabia c'était tout le contraire!!!

 

Je trouve les ampoules de mes plaques trop bleu, j'aime beaucoup, mais dès que je vais croiser les bleus (c'est le cas de le dire :lol: ) je suis sûr de me faire arréter!

 

Donc je pense mettre les leds bleus devant et racheter deux ampoules à leds blanches pour les plaques...

 

A voir mais je mettrai des photos bien entendu :jap:

 

 

Pareil :/ Par contre le pot romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Pareil :/ Par contre le pot romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

Oui le pot va lui aller à merveille!

 

Ce WE je passe donc mes Leds bleues à l'avant et pour l'arrière j'en prends des blanches en essairait de mettre un filtre bleu pour tout de même avoir l'effet "xénon" que je recherche.

 

Pour l'embout faut que je trouve un intermédiaire à souder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le pot va lui aller à merveille!

 

Ce WE je passe donc mes Leds bleues à l'avant et pour l'arrière j'en prends des blanches en essairait de mettre un filtre bleu pour tout de même avoir l'effet "xénon" que je recherche.

 

Pour l'embout faut que je trouve un intermédiaire à souder...

 

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Je viens de rechanger mes ampoules, et cette fois c'est définitif, j'ai trouvé le résultat que je voulais :jap:

 

Les ampoules à Leds bleues sont donc passées devant, le mariage avec le xénon est parfait, et juste en feux de position ça rend très bien, surtout avec la couleur de ma C4 :love:

D'autant plus qu'une fois éteint, les leds restent allumées le temps qu'elles se refroidissent.

 

C'est une modif que je conseille :jap:

 

J'ai également changé mes clignotants avant pour des "invisibles", le rendu est pas mal aussi, plus de reflets orange dans l'optique.

 

Et enfin pour mes plaques j'ai mis des amploules à Leds blanches qui font très classe, c'est un blanc intense.

 

Je vous ferais des photos ce WE :jap:

 

Et aussi, pour ma carrosserie, je vais refaire moi-même toutes les surfaces abimées, enfin toute la caisse à part le toit quoi :lol:

Ca m'embète de la refaire chez un carrossier alors qu'elle a autant de kilomètres, et comme j'aime le "bricolage" je pense que j'ai de quoi m'amuser.

Bien sûr je vais essayer d'être le plus pro possible, pour m'aider je vais utiliser un kit très efficace qu'on trouve sur "easycarrosserie.com", je devrais m'en tirer pour une centaine d'euros voire 200 à la refaire et une vingtaine d'heures de boulot :p

 

Bien sûr tout celà aura droit à un TUTO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Au passage, celle-là je pense la garder plus longtemps que prévu! :jap:

 

 

 

Ouais ouais c'est ça. Tu disais pareil pour ta Fabia :Warkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En tout cas t'as une bagnole bien équipée, qui tient bien la route et suffisamment pêchue pour les dépassements.

 

Patience. Plus qu'un an de probatoire et après tu pourras passer sur la M5 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Salut, tu as mis les led bleu a l'avant et tu dis que cela donne bien... j'ai plusieur questions

 

- de jour, est ce que les veuilleuses à led se voit mieux que celle dorigine ?

- as tu essayé de mettre les led blanche a l'avant pour comparer avec le bleu ?

- le bleu sur la plaques arrière n'est il pas interdit ?

 

Merci, je crois que les photos seront concluante...j'attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Salut, tu as mis les led bleu a l'avant et tu dis que cela donne bien... j'ai plusieur questions

 

- de jour, est ce que les veuilleuses à led se voit mieux que celle dorigine ?

- as tu essayé de mettre les led blanche a l'avant pour comparer avec le bleu ?

- le bleu sur la plaques arrière n'est il pas interdit ?

 

Merci, je crois que les photos seront concluante...j'attend avec impatience.

 

 

Justement je viens de faire des photos mais de jour, ce qui rend pas bien du tout... Va falloir attendre ce soir pour avoir mieux :D

 

Les leds bleus se voient à priori moins que les ampoules d'origine, en tout cas de jour ça se voit pas beaucoup.

Les leds blanches à l'avant nan j'ai pas essayé mais là pour le coup à mon avis on les verra pas du tout!

Et le bleu sur les plaques, au niveau de la législation je ne sais pas, mais celles que j'avais mis n'était surement pas autorisé :ange:

 

DSC02511.jpg.26df80b7cf79e480e1cd73cc87aa5b80.jpg

DSC02512.jpg.05f85563ff20bb4efc3c06f08ea52e45.jpg

DSC02513.jpg.67287ce98e9dae6463437cf0cdc428b3.jpg

DSC02515.jpg.ec4ed9e64809f73337b4f9b3d00e5b13.jpg

 

Photo de mes phares avec les clignotants "invisibles"

DSC02516.jpg.2a150e93c3667593c926431a9adda60e.jpg

DSC02517.jpg.8116f4b2dc200bbf9cca822e0e279e68.jpg

 

Et une avec les leds bleues, mais on voit vraiment rien! Je ferais ça mieux ce soir :jap:

DSC02520.jpg.3d8ad0ab219b2d9d79f57a262f637f97.jpg

 

Et logiquement le WE prochain je commence à m'attaquer à la peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Ouais ouais c'est ça. Tu disais pareil pour ta Fabia :Warkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En tout cas t'as une bagnole bien équipée, qui tient bien la route et suffisamment pêchue pour les dépassements.

 

Patience. Plus qu'un an de probatoire et après tu pourras passer sur la M5 :buzz:

 

 

Grilled aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Non logiquement cette année je vais investir dans le dur, donc je risque vraiment de la garder un bout de temps...Quoique si je tombe sur une bonne affaire dans un an :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Mon nouvel éclairage de plaque:

 

19092009160.jpg.08fa7627d80248ef1dcc2cf7fdcc6eaf.jpg

19092009161.jpg.ef445c4cb65241726226622dd64ecc9d.jpg

 

Mes fameuses Leds mais qui rendent pas bien en photo :non:

 

19092009167.jpg.8db62e263491f23e95201131db5ce144.jpg

19092009168.jpg.fd60884387cbf2e76c65a5ee0bcb950b.jpg

19092009165.jpg.c43adf7349072944091f54d1a6593377.jpg

 

Et une fois éteint, la lumière bleue reste présente mais de façon moins puissante:

19092009170.jpg.3564cfce2483414f603356c544c86f09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement je viens de faire des photos mais de jour, ce qui rend pas bien du tout... Va falloir attendre ce soir pour avoir mieux :D

 

Les leds bleus se voient à priori moins que les ampoules d'origine, en tout cas de jour ça se voit pas beaucoup.

Les leds blanches à l'avant nan j'ai pas essayé mais là pour le coup à mon avis on les verra pas du tout!

Et le bleu sur les plaques, au niveau de la législation je ne sais pas, mais celles que j'avais mis n'était surement pas autorisé :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/DSC02511.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/DSC02512.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/DSC02513.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/DSC02515.jpg

 

Photo de mes phares avec les clignotants "invisibles"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/DSC02516.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/DSC02517.jpg

 

Et une avec les leds bleues, mais on voit vraiment rien! Je ferais ça mieux ce soir :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/DSC02520.jpg

 

Et logiquement le WE prochain je commence à m'attaquer à la peinture ;)

 

:rs: Très belle !

 

 

Pas trop fan des leds bleues :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Merci :jap:

 

Les leds rendent mal sur les photos, on le voit bien moins en réalité, l'intensité n'est pas aussi importante.

 

Mais faudrait pas le faire avec une C4 grise ou rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Salut, alors je n'ai pas pu m'enpèché d'acheter un jeu de led bleu cette après midi à 4,90€ autant ne pas se priver d'essayer. (LED blanc est introuvable par chez moi).

Alors effectivement de jours c'est invisible on ne vois même pas que les veilleuses sont allumées. et de nuit, voila les résultats en images :

 

APN en mode normal : donc trop lumineux par rapport a la réalité

DSC00619.jpg.4fc3d37a4a7347436d58ba2f0ae51ccd.jpg

 

APN en mode plage/neige pour limiter l'exposition : persque la réalité mais moins jaunis

DSC00620.jpg.5828e104b8c6b2c40fd1c9811b6fd88d.jpg

 

APN avec flash forcé... pour évité l'éblouissement

DSC00621.jpg.8d60e5d7faeffd9191688229bd829682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...