Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Salut, alors je n'ai pas pu m'enpèché d'acheter un jeu de led bleu cette après midi à 4,90€ autant ne pas se priver d'essayer. (LED blanc est introuvable par chez moi).

Alors effectivement de jours c'est invisible on ne vois même pas que les veilleuses sont allumées. et de nuit, voila les résultats en images :

 

APN en mode normal : donc trop lumineux par rapport a la réalité

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00619.jpg

 

APN en mode plage/neige pour limiter l'exposition : persque la réalité mais moins jaunis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00620.jpg

 

APN avec flash forcé... pour évité l'éblouissement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00621.jpg

 

 

 

ça à l'air bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Salut, alors je n'ai pas pu m'enpèché d'acheter un jeu de led bleu cette après midi à 4,90€ autant ne pas se priver d'essayer. (LED blanc est introuvable par chez moi).

Alors effectivement de jours c'est invisible on ne vois même pas que les veilleuses sont allumées. et de nuit, voila les résultats en images :

 

APN en mode normal : donc trop lumineux par rapport a la réalité

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00619.jpg

 

APN en mode plage/neige pour limiter l'exposition : persque la réalité mais moins jaunis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00620.jpg

 

APN avec flash forcé... pour évité l'éblouissement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00621.jpg

 

 

Arf tu as craqué :lol::D

 

En effet avec tes photos on se rend un peu mieux compte.

Mais je tient à dire, que je trouve que ça fait très classe.

 

Le mélange xénon + ampoule d'origine, j'aimais beaucoup mais tout le monde avais cette combinaison. Là je suis content j'ai une combinaison qui est rare. En tout cas j'ai jamais croisé de C4 avec des leds bleues en veilleuses.

 

Enfin on risque de donner l'idée Aurel et moi aux possesseurs de C4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Salut, oui ca donne bien, mais voila je suis déçu j'ai déjà une led qui ne marche plus (avant droite)... je vais voir s'il peuvent me l'échanger... sinon je suis curieux de tester une ampoule tradi bleu pour voir la différence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Salut, oui ca donne bien, mais voila je suis déçu j'ai déjà une led qui ne marche plus (avant droite)... je vais voir s'il peuvent me l'échanger... sinon je suis curieux de tester une ampoule tradi bleu pour voir la différence...

 

 

:ange:

 

Ton ampoule qui marche pas, mets là dans l'autre sens, ça m'est arrivé aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Oui dans l'autre sens non plus elle ne marche pas... je l'ai testé ailleur meme probleme. j'ai remis l'ampoule classique et ca fonctionne donc c'est bien la LED qui est morte.

nota: c'est celle prise en photo hier soir... ce matin plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je n'ai pas pu m'enpèché d'acheter un jeu de led bleu cette après midi à 4,90€ autant ne pas se priver d'essayer. (LED blanc est introuvable par chez moi).

Alors effectivement de jours c'est invisible on ne vois même pas que les veilleuses sont allumées. et de nuit, voila les résultats en images :

 

APN en mode normal : donc trop lumineux par rapport a la réalité

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00619.jpg

 

APN en mode plage/neige pour limiter l'exposition : persque la réalité mais moins jaunis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00620.jpg

 

APN avec flash forcé... pour évité l'éblouissement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DSC00621.jpg

 

 

 

Arf tu as craqué :lol::D

 

En effet avec tes photos on se rend un peu mieux compte.

Mais je tient à dire, que je trouve que ça fait très classe.

 

Le mélange xénon + ampoule d'origine, j'aimais beaucoup mais tout le monde avais cette combinaison. Là je suis content j'ai une combinaison qui est rare. En tout cas j'ai jamais croisé de C4 avec des leds bleues en veilleuses.

 

Enfin on risque de donner l'idée Aurel et moi aux possesseurs de C4 :o

 

 

Je n'avais pas fais attention... Je pensais que c'était la même personne: aac56 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oui dans l'autre sens non plus elle ne marche pas... je l'ai testé ailleur meme probleme. j'ai remis l'ampoule classique et ca fonctionne donc c'est bien la LED qui est morte.

nota: c'est celle prise en photo hier soir... ce matin plus rien.

 

 

Ah en effet, bizarre que ça claque comme ça, c'est justement pas le but ;)

 

 

Je n'avais pas fais attention... Je pensais que c'était la même personne: aac56 :p

 

 

Eh nan, on est deux à avoir une VTS HDi 110 avec options. La mienne est bleue, et celle d'Aurel noir. Donc en effet de nuit, on voit pas la différence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

 

Ah en effet, bizarre que ça claque comme ça, c'est justement pas le but ;)

 

 

 

 

Eh nan, on est deux à avoir une VTS HDi 110 avec options. La mienne est bleue, et celle d'Aurel noir. Donc en effet de nuit, on voit pas la différence :ange:

 

 

La seul différence c'est la palque :p (le département )

Oui je comprend pas pourquoi ca a claqué, une LED ne claque pas comme cela... je penserai à un faut contact du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah en effet, bizarre que ça claque comme ça, c'est justement pas le but ;)

 

 

 

Eh nan, on est deux à avoir une VTS HDi 110 avec options. La mienne est bleue, et celle d'Aurel noir. Donc en effet de nuit, on voit pas la différence :ange:

 

 

 

 

 

La seul différence c'est la palque :p (le département )

Oui je comprend pas pourquoi ca a claqué, une LED ne claque pas comme cela... je penserai à un faut contact du fil.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Merci :jap:

 

A l'instant même elle est en train de se faire teinter les vitres dans mon garage :love:

 

Au final, j'ai demandé au mec quelque chose de moins foncé que sur mon ex-Fabia. Elle était blanche et ça rendait bien, mais sur une peinture foncé comme la mienne, il vaut mieux faire moins foncer.

 

Donc sur la lunette l'arrière c'est du tout noir, on peut rien voir à travers aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Et sur les côtés, je ne fais plus (enfin c'est pas moi qui fait mais un pro :ange: ) un dégradé mais un ensemble uniforme à 25% :jap:

 

Je vous mets des photos dès ce soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Dit moi, tes leds bleus tu les a acheté où et combien :o

Juste que ça fait magnifique :rs:

 

 

Acheté sur tunning.fr à 4.5€ l'unité :jap:

 

Sinon au final, pour les vitres teintées, à l'arrière on a mis du foncé comme sur la lunette, ça rend bien mieux malgré ce que je pensais.

Par contre le gars qui l'a fait peste, du fait de son âge, il y a des poussières dans mon plafond aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ayé, elle est toute belle :love:

 

Au passage le gars qui m'a fait ça est très pro!

Il a commencé à 9h30 et finit à 18h30. Démontage des panneaux de portes...

Travail nickel :jap:

 

05102009190.jpg.c4c35d783b405c752b4102d12e779108.jpg

05102009191.jpg.090491ac73308caa997f0c5f4ac51196.jpg

05102009192.jpg.42a702737f79b7e40accb6019483e384.jpg

 

C'est un teintage intégral, mais avec ma prise de vue on voit pas que c'est teinté à l'avant, hors ça l'est bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Après 100Km aujourd'hui j'ai retrouvé mon intimité dans la voiture, je ne suis plus éblouit par les voitures qui me suivent, et on me voit plus ni ce qui a dans ma voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ta C4 est vraiment très belle surtout avec les vitres teintées, une réussite ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ta C4 est vraiment très belle surtout avec les vitres teintées, une réussite ! :sol:

 

 

Merci :jap:

 

Il lui manque plus que sa peinture neuve et la pose de son embout d'échappement chromé pour être parfaite :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Merci :jap:

 

Il lui manque plus que sa peinture neuve et la pose de son embout d'échappement chromé pour être parfaite :love:

 

 

 

Ah oui c'est vrai, j'ai hâte de voir l'embout posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, elle est toute belle :love:

 

Au passage le gars qui m'a fait ça est très pro!

Il a commencé à 9h30 et finit à 18h30. Démontage des panneaux de portes...

Travail nickel :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/05102009190.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/05102009191.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/05102009192.jpg

 

C'est un teintage intégral, mais avec ma prise de vue on voit pas que c'est teinté à l'avant, hors ça l'est bien!!!

 

Il a du démonté les panneaux de portes pour monté des films sur tes vitres avant :hum:

Etrange :hum:

En revanche, vue le teintage, j'ai l'impression de voir la mienne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Il a du démonté les panneaux de portes pour monté des films sur tes vitres avant :hum:

Etrange :hum:

En revanche, vue le teintage, j'ai l'impression de voir la mienne :rs:

 

 

Oui, étant donné qu'il y avait pas mal de poussières, il a tout nettoyé et comme ça le film est posée nickel. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, étant donné qu'il y avait pas mal de poussières, il a tout nettoyé et comme ça le film est posée nickel. :jap:

 

 

J'pense qu'il t'as aussi déconseillé pendant un certain laps de temps de ne pas ouvrir les vitres pour que les films tiennent bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'pense qu'il t'as aussi déconseillé pendant un certain laps de temps de ne pas ouvrir les vitres pour que les films tiennent bien :o

 

 

Oui, une semaine le temps que ça sèche bien :jap:

 

Ben il a la clim, donc gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Ouai enfin elle fait pas de froid donc heureusement qu'il fait pas trop chaud :lol:

 

Aujourd'hui elle a sa révision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Madame sort de révision, pour la clim, il me l'a rechargé et m'a commandé une sonde de T° pour la clim. J'ai envie de froid moi :ange:

 

Sinon 150€ (dont 80€ pour la clim :pfff: ) pour la révision des 140 000Km...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame sort de révision, pour la clim, il me l'a rechargé et m'a commandé une sonde de T° pour la clim. J'ai envie de froid moi :ange:

 

Sinon 150€ (dont 80€ pour la clim :pfff: ) pour la révision des 140 000Km...

 

:jap:

 

T'as une sonde de température flingué :beuh:

D'après la RTA il y en a 4 dans l'habitacle :o

Et pour le tarif c'est bon a savoir ;)

Faut que je pense a faire l'entretien sur la mienne :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame sort de révision, pour la clim, il me l'a rechargé et m'a commandé une sonde de T° pour la clim. J'ai envie de froid moi :ange:

 

Sinon 150€ (dont 80€ pour la clim :pfff: ) pour la révision des 140 000Km...

 

:jap:

 

 

Si on enlève le prix de la clim, je trouve le prix de la révision vraiment raisonnable kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oui prix très raisonnable, avec en plus prêt d'une voiture pour l'après midi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

On voit qu'ils choisissent leurs clients :pfff: Nous incapable de nous en preter un, alors qu'il pleuvait des cordes ! :q

 

 

Entre une C4 VTS et une "vieille" Saxo 1.5D, leur préférence est vite faite ! Tu n'es pas un client intéressant pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre une C4 VTS et une "vieille" Saxo 1.5D, leur préférence est vite faite ! Tu n'es pas un client intéressant pour eux.

 

 

C'est bien ce que je dis :o Mais bon le gars de citroen à émis l'hypothèse que le frein était grippé à cause d'un mécano qui se serait trompé de liquide... Donc c'était quand même la moindre des choses de prêter un véhicule. Surtout qu'ils l'ont gardé 2 jours, et que ma mere travaille à 30kms de chez nous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Aujourd'hui, mon garagiste m'a réparé la sonde de T° pour la clim et enfin celle-ci marche :sol:

 

Changement également de ma tige pour connaitre le niveau d'huile, elle était cassé. 100€ de plus.

 

Plus de frais pendant 20 000Km, par contre quand j'y serais, j'aurais les pneus je pense, voire avant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Et prêt d'une 309 GRD cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mon garagiste m'a réparé la sonde de T° pour la clim et enfin celle-ci marche :sol:

 

Changement également de ma tige pour connaitre le niveau d'huile, elle était cassé. 100€ de plus.

 

Plus de frais pendant 20 000Km, par contre quand j'y serais, j'aurais les pneus je pense, voire avant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Et prêt d'une 309 GRD cette fois!

 

 

Tu en as eu pour combien? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Tu en as eu pour combien? :jap:

 

 

Au total 100€, la sonde en elle même environ 40€ je crois et 20/30€ de mains d'oeuvre :jap:

 

Maintenant faut que je pose mon ambout chromé, mais personne veut le faire... Roady, mon garagiste veulent pas.

 

Vous avez une idée où je peux faire ça? J'ai pas de norauto chez moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...