Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §lam060wC

 

Ça me rassure, mais moyennement, pourquoi tu te relevais? bmwiiiste.gif.fb9f37d849a78ef04b849ec5143ec69c.gif:lol:

 

 

Je venais de passer derrière :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je viens d'apprendre que mon pote ne prenait plus la C4 dont je te parlais!

 

Va voir sur leboncoin.fr, une C4 hdi 110 vts rouge + GPS à 10 200€ et 98 000Km de 2006!

 

Pour l'Espagne je sais pas, mais ma prochaine je vais la chercher en Allemagne (une Audi ou BMW).

 

 

Bonjour, la couleur , horrible j'aime pas du tout, sur la C4, à part argent métal ou noire, le reste me donne pas envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

"Le FAP l'entretien est en effet couteux, mais il me semble qu'il est de série sur tous les hdi 110 (à confirmer!)."

Non c'est une option !

 

Ta voiture est bien, j'adore, parcontre avec le "A" .... . :(

 

"ma prochaine je vais la chercher en Allemagne (une Audi ou BMW)."

Si tu veus, mais ta intéret de faire très attention, beaucoup on des compteurs rajeuni :lol: .

 

a plus

 

 

 

Bonjour, le filtre à particules, quel est sont avantage ?

Car, moi je note, que son inconvénients premier et son prix en entretien(remplacement).

Toutes les C4 on un FAP ? je pense pas.

Enfin, pour l'Allemagne et les compteurs rajeuni, pas plus qu'en France je pense.

Faut juste achetais avec un carnet d'entretien pour étre tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl
Ta voiture est bien, j'adore, parcontre avec le "A" .... . :(

 

Je ne fais pas partie des kékés qui vont l'enlever pour se la péter et se prendre une prune. Je l'ai encore 4 mois, j'assume :jap:

 

 

Si tu veus, mais ta intéret de faire très attention, beaucoup on des compteurs rajeuni :lol: .

 

a plus

 

:ange:

 

C'est en effet leur réputation, mais bon depuis quelques années une nouvelle loi est passée, il leur est plus difficile de les traffiquer. Et puis en achetant à une concession, je pense pas prendre gros risuqes surtout que je vise des kilométrés (140/150 000Km) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

"le filtre à particules, quel est sont avantage ?" Faire plaisir au écolo !

 

"Toutes les C4 on un FAP ? je pense pas."

Les essence ils n'ont pas, en diésel tu l'a sur sur 2.0 HDI et sur le 1.6 HDI en supplément et il est obligatoire avec la BMP.

 

"Enfin, pour l'Allemagne et les compteurs rajeuni, pas plus qu'en France je pense."

Et si il y a en beaucoup plus qu'en france.

"Faut juste achetais avec un carnet d'entretien pour étre tranquille..."

Bah faudras pas venir ce plaindre après ...

 

"Je ne fais pas partie des kékés qui vont l'enlever pour se la péter et se prendre une prune. Je l'ai encore 4 mois, j'assume :jap:"

J'espère que tu roule aussi au limitation jeune conducteur, car les amendes dans ce cas sont plus élevé. Moi j'ai vite fait les calcule ! :jap:

 

"C'est en effet leur réputation, mais bon depuis quelques années une nouvelle loi est passée, il leur est plus difficile de les traffiquer. Et puis en achetant à une concession, je pense pas prendre gros risuqes surtout que je vise des kilométrés (140/150 000Km) :jap:"

Bah j'ai entendu parlé d'un cas il quelque mois encore. Aprés tu fait ce que tu veus . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est bien, j'adore, parcontre avec le "A" .... . :(

 

Je ne fais pas partie des kékés qui vont l'enlever pour se la péter et se prendre une prune. Je l'ai encore 4 mois, j'assume :jap:

 

 

Si tu veus, mais ta intéret de faire très attention, beaucoup on des compteurs rajeuni :lol: .

 

a plus

 

:ange:

 

C'est en effet leur réputation, mais bon depuis quelques années une nouvelle loi est passée, il leur est plus difficile de les traffiquer. Et puis en achetant à une concession, je pense pas prendre gros risuqes surtout que je vise des kilométrés (140/150 000Km) :jap:

 

 

Bonsoir, tu as raison, une loi est passé en Allemagne (juillet 2005) donc fermeture du garage plus grosse amende et tribunal lus sur la toile.

Revenons à nos moutons, les C4 HDI 138 , cela dois étre vraiment le top (puissance/consommation).

Les premier prix cet minimum 10 000euros selon les options... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

"le filtre à particules, quel est sont avantage ?" Faire plaisir au écolo !

 

"Toutes les C4 on un FAP ? je pense pas."

Les essence ils n'ont pas, en diésel tu l'a sur sur 2.0 HDI et sur le 1.6 HDI en supplément et il est obligatoire avec la BMP.

 

"Enfin, pour l'Allemagne et les compteurs rajeuni, pas plus qu'en France je pense."

Et si il y a en beaucoup plus qu'en france.

"Faut juste achetais avec un carnet d'entretien pour étre tranquille..."

Bah faudras pas venir ce plaindre après ...

 

"Je ne fais pas partie des kékés qui vont l'enlever pour se la péter et se prendre une prune. Je l'ai encore 4 mois, j'assume :jap:"

J'espère que tu roule aussi au limitation jeune conducteur, car les amendes dans ce cas sont plus élevé. Moi j'ai vite fait les calcule ! :jap:

 

"C'est en effet leur réputation, mais bon depuis quelques années une nouvelle loi est passée, il leur est plus difficile de les traffiquer. Et puis en achetant à une concession, je pense pas prendre gros risuqes surtout que je vise des kilométrés (140/150 000Km) :jap:"

Bah j'ai entendu parlé d'un cas il quelque mois encore. Aprés tu fait ce que tu veus . :jap:

 

 

Si tu as un A c'est qu'il y a une raison, tu n'as pas les mêmes réflexes qu'un conducteur qui a plusieurs centaines de milliers de Km à son actif. Il peut petre bon de prévenir les usagés de la route. On appel ça le respect d'autrui :jap:

 

J'ai commencé à conduire à 16 ans et j'en ai 19. J'en suis à un peu plus de 70 000Km en 3 ans et j'ai pu tester toutes les conditions.

Même si je me sens en total sécurité dans ma voiture, j'admet que je dois avoir ce A au cul...

 

 

Pour l'Allemagne:

 

Le tout est de faire attention où on achète sa voiture et de s'y connaitre un minimum.

L'état d'une voiture n'est pas la même entre une qui a 50 000Km et une de 150 000Km. Si le consommateur est trop naïf, c'est en effet idiot d'aller en Allemagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je ne fais pas partie des kékés qui vont l'enlever pour se la péter et se prendre une prune. Je l'ai encore 4 mois, j'assume :jap:

 

 

Tu vises qui là :cyp: ?

 

Je suis pas un kéké parce que je le met pas :o je l'ai perdu, et dans 9 jours j'en ai plus besoin, je vais pas en racheter un pour si peu :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Tu vises qui là :cyp: ?

 

Je suis pas un kéké parce que je le met pas :o je l'ai perdu, et dans 9 jours j'en ai plus besoin, je vais pas en racheter un pour si peu :ddr:

 

 

 

 

Pourquoi tu te sens visé? :lol:

 

Je parlais pas de toi en plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Pourquoi tu te sens visé? :lol:

 

Je parlais pas de toi en plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Parce que j'ai plus mon A :ddr:

 

Bonne année à vous tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Enfin tu nous fais des photos à peu près digne de ton appareil photo :cyp:

 

 

Sinon, au cas ou tu avais oublié, j'adore la bretagne (et ton terrain :ange: ) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Enfin tu nous fais des photos à peu près digne de ton appareil photo :cyp:

 

 

Sinon, au cas ou tu avais oublié, j'adore la bretagne (et ton terrain :ange: ) :cyp:

 

 

En français ça donne quoi?! :??::lol:

 

C'est cadeau pour toi les photos! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

En français ça donne quoi?! :??::lol:

 

C'est cadeau pour toi les photos! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Beh, ça veut dire que ENFIN, tu fais de belles photos, qui sont dignes de ton appareil photo (qui est de bonnes qualité, pourtant tu arrives toujours à nous pondre des photos floues :cyp: ). Bref elles sont superbes :ddr:

 

Merci :rs: fond d'écran (je déconne hein :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Beh, ça veut dire que ENFIN, tu fais de belles photos, qui sont dignes de ton appareil photo (qui est de bonnes qualité, pourtant tu arrives toujours à nous pondre des photos floues :cyp: ). Bref elles sont superbes :ddr:

 

Merci :rs: fond d'écran (je déconne hein :cyp: )

 

 

Je suis pas photographe moi :o

 

Et c'est mon fond d'écran maintenant, j'ai remplacé une photo de lancieux :D

 

Je la remettrait plus tard, promis :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

L'actualité du jour!

 

Outre être passé devant un radar mobile à 112/113Km/h, elle a aujourd'hui passé un cap!

Pour la radar, je ne savais plus trop les tolérances, et j'ai été surpris, je pensais qu'à 50Km/h elle était de 1Km/h et bien non!

 

http://www.radars-auto.com/tolerance_radars.php

 

Donc titine vient de passer grand-mère :D

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0158.jpg

 

:sweat:

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Mini coyote v2 commandé, je le reçois mercredi :pt1cable:

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/mini-coyote-v2.jpg

 

 

J'ai également acheté de quoi refaire ma peinture, enfin tout le matos à part...la peinture et le vernis :D

Je m'attaque à la peinture après le ski :jap:

 

Au final je vais enlever un bon nombre de ces rayures ou les atténuer de façon significative avec ma polisheuse et un bon efface rayure.

Pour quelques une, des retouches avec un "stylo retouche" (sans utiliser le gros pinceau mis avec, un cure dent fera l'affaire :D ) suffira également.

 

Par contre pour mon pare choc arrière et un bas de porte, c'est démontage et une nouvelle peinture :jap:

 

En espérant que tout se passe au mieux, chose qui n'arrive jamais avec moi... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Y'a de la poussière sur ton tableau de bord :o

 

 

:cyp: tu as toujours la plus sale faut dire :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Mini coyote v2 commandé, je le reçois mercredi :pt1cable:

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/mini-coyote-v2.jpg

 

 

J'ai également acheté de quoi refaire ma peinture, enfin tout le matos à part...la peinture et le vernis :D

Je m'attaque à la peinture après le ski :jap:

 

Au final je vais enlever un bon nombre de ces rayures ou les atténuer de façon significative avec ma polisheuse et un bon efface rayure.

Pour quelques une, des retouches avec un "stylo retouche" (sans utiliser le gros pinceau mis avec, un cure dent fera l'affaire :D ) suffira également.

 

Par contre pour mon pare choc arrière et un bas de porte, c'est démontage et une nouvelle peinture :jap:

 

En espérant que tout se passe au mieux, chose qui n'arrive jamais avec moi... :lol:

 

 

 

'Lut,

 

Dis-voir, à quel coût l'as-tu eu? Mp si tu préfères, même si ça peux intéresser du monde...

 

Sinon toujours aussi belle ta C4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

'Lut,

 

Dis-voir, à quel coût l'as-tu eu? Mp si tu préfères, même si ça peux intéresser du monde...

 

Sinon toujours aussi belle ta C4!

 

 

C'est le dernier donc impossible de trouver sous le prix donné par coyote.

 

199€ avec 4 mois d'abonnement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Y'a de la poussière sur ton tableau de bord :o

 

 

:cyp: tu as toujours la plus sale faut dire :ange::D

 

 

Tu veux qu'on parle du trou sous ta NOUVELLE clio?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Tu veux qu'on parle du trou sous ta NOUVELLE clio?! :ange:

 

 

Batard :cyp: réparé pour 30€ tôle et peinture comme neuve au garage ou papa a commandé son C3 picasso :cyp: (bon ami + commande voiture ça aide :cyp: )

 

Sinon en ce moment je suis un peu moins propre que toi (du moins je l'espère :cyp: )

 

http://img69.imageshack.us/img69/4553/imgp3388z.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

C'est le dernier donc impossible de trouver sous le prix donné par coyote.

 

199€ avec 4 mois d'abonnement :jap:

 

 

Ok, bon bah je vais voir ça de très près alors, merci!

 

Batard :cyp: réparé pour 30€ tôle et peinture comme neuve au garage ou papa a commandé son C3 picasso :cyp: (bon ami + commande voiture ça aide :cyp: )

 

Sinon en ce moment je suis un peu moins propre que toi (du moins je l'espère :cyp: )

 

http://img69.imageshack.us/img69/4553/imgp3388z.jpg

 

 

 

Toujours aussi crade ta caisse Lamotte! En tous cas, ça ne nous changent de ton ex-meggy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Batard :cyp: réparé pour 30€ tôle et peinture comme neuve au garage ou papa a commandé son C3 picasso :cyp: (bon ami + commande voiture ça aide :cyp: )

 

Sinon en ce moment je suis un peu moins propre que toi (du moins je l'espère :cyp: )

 

http://img69.imageshack.us/img69/4553/imgp3388z.jpg

 

 

 

Vaacchhee :non:

 

Je pensais que seul la meggy avait le droit à ce traitement...

 

Pauvre clio :pfff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Toujours aussi crade ta caisse Lamotte! En tous cas, ça ne nous changent de ton ex-meggy...

 

 

J'ai été la laver ce soir... aux rouleaux (au grand désespoire de AAC56 :cyp: )

 

Vaacchhee :non:

 

Je pensais que seul la meggy avait le droit à ce traitement...

 

Pauvre clio :pfff::D

 

 

Mais elle est propre maintenant :o

 

Et c'était une ruse anti radar :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjour à tous,

 

"Outre être passé devant un radar mobile à 112/113Km/h,"

Tu feras attention, la prochaine fois, pour les jeunes conducteurs c'est 100 km/h ! Là c'est 45 € et 1 point !

"On appel ça le respect d'autrui :jap:" :lol:

 

"J'ai commencé à conduire à 16 ans et j'en ai 19. J'en suis à un peu plus de 70 000Km en 3 ans et j'ai pu tester toutes les conditions.

Même si je me sens en total sécurité dans ma voiture, j'admet que je dois avoir ce A au cul... "

 

Moi j'ai commencé à 18ans, ca fait 2 ans que je l'ai, plus de 50 000 km sur mes 2 bagnoles sans compté tous ce que j'ai conduit au travail (toute la gamme VP,Vu Citroën, une grosse partie des Peugeot, Renault, Fiat, Alfa,...) beaucoup de condition aussi bien météorologique que techniquement ! :lol: .

 

Fin du HS.

 

Tu la acheté dans le 56 ta C4 ?

 

A 150 000 km elle est encore en rodage. Je te l'acheterai à 250 000 km ou 300 000 km :lol: .

 

Allé A plus, voisin breton !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

J'ai été la laver ce soir... aux rouleaux (au grand désespoire de AAC56 :cyp: )

 

 

 

Le ouf... [:glubs:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bonjour à tous,

 

"Outre être passé devant un radar mobile à 112/113Km/h,"

Tu feras attention, la prochaine fois, pour les jeunes conducteurs c'est 100 km/h ! Là c'est 45 € et 1 point !

"On appel ça le respect d'autrui :jap:" :lol:

 

"J'ai commencé à conduire à 16 ans et j'en ai 19. J'en suis à un peu plus de 70 000Km en 3 ans et j'ai pu tester toutes les conditions.

Même si je me sens en total sécurité dans ma voiture, j'admet que je dois avoir ce A au cul... "

 

Moi j'ai commencé à 18ans, ca fait 2 ans que je l'ai, plus de 50 000 km sur mes 2 bagnoles sans compté tous ce que j'ai conduit au travail (toute la gamme VP,Vu Citroën, une grosse partie des Peugeot, Renault, Fiat, Alfa,...) beaucoup de condition aussi bien météorologique que techniquement ! :lol: .

 

Fin du HS.

 

Tu la acheté dans le 56 ta C4 ?

 

A 150 000 km elle est encore en rodage. Je te l'acheterai à 250 000 km ou 300 000 km :lol: .

 

Allé A plus, voisin breton !

 

 

 

'Lut,

 

Perso ça ne fait que 3 ans et demi que j'ai le permis, mais j'ai pas loin de 300 000 km au compteur, sur pas mal de types de véhicules (VL, PL et TC)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Tu la acheté dans le 56 ta C4 ?

 

A 150 000 km elle est encore en rodage. Je te l'acheterai à 250 000 km ou 300 000 km :lol: .

 

Allé A plus, voisin breton !

 

 

 

Je l'ai acheté sur Paris :jap:

 

Au début je pensais la revendre cet été, au final je vais la garder un peu plus longtemps! :jap:

 

Donc si vraiment tu souhaites me la racheter pas de soucis, surtout que la mécanique et la seule chose qui a connu un entretien miticuleux, pas comme la carrosserie...

 

Février/mars vont être deux mois de changements intensifs pour ma p'tite C4 :D

 

-Début février, remplacement du RT3 pour un RT5 noir laqué :love:

 

-Insertion du mini coyote dans mon tableau de bord (je sais pas encore où :p )

 

-Deuxième jeunesse de ma peinture.

 

-Rajeunissement de ma planche de bord.

 

-Changement de mon capteur d'assiette pour réactiver les xénons directionnels

 

-changement de l'éclairage intérieur pour des leds type xénon

 

-réparer mon lave phare droit

 

-changer mes 4 pneus (là je vais douiller)

 

Et enfin, le contrôle technique en Mars...

 

Autant dire que je vais pas chomer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

"-changer mes 4 pneus (là je vais douiller)"

Chez Citron en Michelin, c'est juste env. 1500 €.

 

Pour la revente, je pourais pas, sauf si tu la revend dans 2 ou 3 ans . :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

"-changer mes 4 pneus (là je vais douiller)"

Chez Citron en Michelin, c'est juste env. 1500 €.

 

Pour la revente, je pourais pas, sauf si tu la revend dans 2 ou 3 ans . :pfff: .

 

 

Chez citroen je sais pas, mais je suis pas du genre à acheter les pièces plein pot. Des michelins, j'en trouve à 180€/pneu.

Là je vais prendre des bf goodrich g force profiler :jap:

J'en aurais pour 600€ au total avec la pose.

 

Et elle sera vendue bien avant 2/3 ans... D'ici un an je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...