Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

changer faisceau électrique dessous voiture


Invité §ben513kP

Messages recommandés

Invité §ben513kP

bonjour a tous,

 

voila j'ai des rat qui m'ont rongé mon faisceau électrique en dessous de la voiture et donc j'aimerai le refaire donc comment le voir et comment démonté

 

en attente de toute vos réponse car je veut refaire mon faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

je précise que c'est une opel omega 2.5td break de 1996 elle a 300000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop comment un faisceau peut-être en dessous de la voiture. Fais une photo. Comment cela te ne le vois pas ???

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

non le faisceau en dessous de la voiture car les rat on rongé dedan

 

donc comment faire pour le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

sous une caisse en général il n'y a pas de fils électriques

 

donc il faudrait une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

ok donc voila j'ai des rat qui ont rongé dans mon faisceau électrique sous ma voiture et il m'ont rongé mes cable abs,cable frainage,cable huile, car ma voiture je les laissé sous un parking et des rat sont venus me rongé mes fil donc ma voiture depuis elle ne démarre plus

 

donc votre aide pour savoir ou sont les fil que je vient de vous dire et comment les réparé

 

en attente de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais que ce sont tes cables ABS, frein et huile, tu les as vu non ?

A moins que cela soit quelqu'un d'autre qui t'ai donné l'info ?

Cables ABS => vaut mieux les changer

Cable huile cela doit être la pression et /ou le niveau => épissure et soudure à l'étain

Cable frein cela doit être les plaquettes => épissure ou causse de jonction

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si ta voiture ne démarre pas, il doit y avoir d'autres cables de rongé. Faisceau allumage ou calculateur à contrôler.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

ah merci pour ta réponse esbc

 

donc mon calculateur est bon il ont ma touché au fil par contre javais des fusible a coté du calculateur et 2 n'arette pas de grillé car il ont rongé en dessous et j'ai meme retrouvé des crotte de rat et souris dans le filtre a air

 

et sinon combien ca couté de faire changé un faisceau complet meme sans facture combien ca pourrais me revenir

 

en attente de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais sympa que tu n'ouvres pas plusieurs sujet pour les memes choses,c'est plus agreable et utile de suivre tous sur le meme post.

 

Tu ne change plus le moteur maintenant???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche il sera peut-être nécessaire de sortir le moteur pour contrôler correctement l'ensemble du faisceau sur la caisse ...

non.gif.f4a01df3d34d2e8351742c01d00d16e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche il sera peut-être nécessaire de sortir le moteur pour contrôler correctement l'ensemble du faisceau sur la caisse ... non.gif.deeccbe325e0a08d68bd5d292150d2af.gif

 

 

Pas necessaire surtout sur l'omega,le faisceau est accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

ok merci et pour omegav6 mon moteur est bon mais en faite c'est que les rat ont étais rongé mon faisceau et des durite donc que en pensez-vous soit de la faire réparé mais a quel prix un peu prés

 

en attente de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas necessaire surtout sur l'omega,le faisceau est accessible.

Ok, car il va falloir regarder le faisceau de près, plus toutes les petites durites.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...