Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Devis changement joint injecteur pour peugeot 307 trop chère ?


Invité §sta864nJ

Messages recommandés

Invité §sta864nJ

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai ma voiture qui as fumée, le dépanneur m'as emmener dans un garage Peugeot qu'il connaissait et après analyse il faut changer les joints des injecteurs. (ensuite je lui ai dit de rajouter la pompe à eau qui fuyait)

 

Rien que pour les injecteur 900€ ..... 650€ de main d'oeuvre ...

 

je vous laisse regardez et me dire si le prix est justifier ou non car d'après ce que j'ai vue sur le net mon devis et complètement abusé ..

 

http://hpics.li/ad794c6

http://hpics.li/cb29047

 

Merci d'avance de vos réponses je m'y connais pas trop :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Apparemment il ne te change pas que les joints d'injecteurs, car je bosse chez citroen et on a les mêmes moteurs, donc j'en ai fait 2 y a 2 semaines, et je n'ai changé que les 4 joints en cuivre, les 4 joints de puits d'injecteurs sur la culasse et les 4 bagues plastique des injecteurs, c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta864nJ

Donc le prix est justifié ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ils changent les injecteurs ???? Alors, prix justifié. Mais ca ne correspond pas au diagnostique joints d'injecteurs! est-ce justifié

 

Demandez un autre devis.

 

Pour juste des joints d'injecteurs, entre 250 et 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Salut ! Apparemment il ne te change pas que les joints d'injecteurs, car je bosse chez citroen et on a les mêmes moteurs, donc j'en ai fait 2 y a 2 semaines, et je n'ai changé que les 4 joints en cuivre, les 4 joints de puits d'injecteurs sur la culasse et les 4 bagues plastique des injecteurs, c'est tout !!!

 

 

Salut,

 

Tu as mis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Pour le temps passé c'est très aléatoire, car lorsque ça se passe bien, en 2h30 ça peut être fait, et parfois quand ça se passe mal (injecteurs grippés) on approche ou dépasse les 4h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son moteur est un dv6 faut 1h et encore pour changer les joints d'injecteurs,sur le devis il compte 3.20 de temps car dans la methode il faut changer les tuyaux haute pression donc deposer la boite a air le refroidisseur egr ect...mais personne les changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...