Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

deblocage code autoradio philips renault


Invité §alh832uO
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou274By

Aie !c'était trop beau car il y a effectivement un chargeur CD mais qui fait parti du poste, est ce que d’après toi, ça change quelque chose au niveau du code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tnt265Ie

Aie !c'était trop beau car il y a effectivement un chargeur CD mais qui fait parti du poste, est ce que d’après toi, ça change quelque chose au niveau du code ?

 

il faudra me donner le pré-code correspondant à la lettre + 3 chiffres du chargeur

 

ensuite même procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou274By

il faudra me donner le pré-code correspondant à la lettre + 3 chiffres du chargeur

 

ensuite même procédure

 

Ça s'annonce + compliqué que prévu, je regarde tout ça dés demain!

En ce qui concerne le revendeur, je pense qu'il m'a effectivement donné un code au pif...

Désolé pour tout ce dérangement et bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou274By

j'ai un auto radio sur ma mégane code c931 je n'arrive pas a le mettre

en route vus que je n'ai pas le code secret si quelqu'un peut m'aider merci d'avance depuis trois mois de galère loul66 pour trouver le code merci le vendeur

qui nous a donner un code bidon

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ai un auto radio sur ma mégane code c931 je n'arrive pas a le mettre

en route vus que je n'ai pas le code secret si quelqu'un peut m'aider merci d'avance depuis trois mois de galère loul66 pour trouver le code merci le vendeur

qui nous a donner un code bidon

merci a vous

 

c931 c'est le chargeur cd ou le poste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou274By

je part de ce pas faire un essais je te remercie par avance pour le code

en souhaitant que tout marche

 

amicalement loul66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy281Ef

bonjour a tous voila je cherche le code est je voulais savoir si cette espace est toujour actif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy281Ef

re donc j'ai trouver les deux étiquetteDSC00788.jpgDSC00774.jpg mais pas sur que se soient les bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re donc j'ai trouver les deux étiquetteDSC00788.jpgDSC00774.jpg mais pas sur que se soient les bonnes

C'est un autoradio lecteur de cassettes, il n'y a pas de précode sur ces étiquettes, probablement trop ancien comme modèle, éventuellement faire une demande ici : Faites vos demandes de codes autoradio ici mais sans être sûr du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat431Dl

Bonjour,

 

J'ai du déplacer ma batterie et depuis je n'arrive pas à remettre mon auto radio dont j'ai le code, après cinq essais avec mon code il reste bloqué à code,

renault m'a dit de tout démonter et le laisser pendant une heure et rien n'a changé.

un auto radio peut il se bloquer au bout du cinquième essai et comment le débloquer ???

 

Merci de vos réponses.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai du déplacer ma batterie et depuis je n'arrive pas à remettre mon auto radio dont j'ai le code, après cinq essais avec mon code il reste bloqué à code,

renault m'a dit de tout démonter et le laisser pendant une heure et rien n'a changé.

un auto radio peut il se bloquer au bout du cinquième essai et comment le débloquer ???

 

Merci de vos réponses.

Patrick

Salut et bienvenue,

 

L'autoradio se bloque après 10 faux-codes.

 

Quand on a entré un code et que ça ne fonctionne pas, il ne sert à rien d'essayer d'autres fois avec le même code, ce n'est pas le bon code tout simplement.

 

A chaque fois qu'on entre un faux-code le temps qu'il faut attendre pour en entrer un autre double, 1 code 1 mn, 2 codes 2 mn, 3 codes 4 mn, 4 codes 8 mn, 5 codes 16 mn, etc...

 

Pour à nouveau entrer un code il faut laisser l'autoradio allumé.

 

Le code que vous avez a été donné par Renault ?

 

Pour avoir le code de votre autoradio il faut le démonter et donner le précode qui est au dos (1 lettre et 3 chiffres), je vous donnerai le code, on comparera si c'est le même que vous possédez déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat431Dl

Salut et bienvenue,

 

L'autoradio se bloque après 10 faux-codes.

 

Quand on a entré un code et que ça ne fonctionne pas, il ne sert à rien d'essayer d'autres fois avec le même code, ce n'est pas le bon code tout simplement.

 

A chaque fois qu'on entre un faux-code le temps qu'il faut attendre pour en entrer un autre double, 1 code 1 mn, 2 codes 2 mn, 3 codes 4 mn, 4 codes 8 mn, 5 codes 16 mn, etc...

 

Pour à nouveau entrer un code il faut laisser l'autoradio allumé.

 

Le code que vous avez a été donné par Renault ?

 

Pour avoir le code de votre autoradio il faut le démonter et donner le précode qui est au dos (1 lettre et 3 chiffres), je vous donnerai le code, on comparera si c'est le même que vous possédez déjà.

ok merci je regarde demain.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat431Dl

ok merci je regarde demain.

Patrick

je pense qu'on ne s'est pas bien compris, le code du poste je l'ai , je l'ai toujours remis en marche avec , mais cette fois ci le mot code reste toujours affiché il ne se met pas à 0000.

 

j'ai suivi la marche à suivre, je l'ai débranché comme Renault m'a dit mais ça reste toujours pareil

 

 

Que dois-je faire

 

 

 

merci . Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne s'est pas bien compris, le code du poste je l'ai , je l'ai toujours remis en marche avec , mais cette fois ci le mot code reste toujours affiché il ne se met pas à 0000.

 

j'ai suivi la marche à suivre, je l'ai débranché comme Renault m'a dit mais ça reste toujours pareil

 

 

Que dois-je faire

 

 

 

merci . Patrick

Si le code a déjà été entré précédemment, il y a juste à le remettre, il n'a pas changé, il est mal écrit et donc mal tapé pour l'afficher (un 7 à la place d'un 1 par exemple). C'est pour ça que je demandais à avoir le précode à l'AR de l'autoradio pour être sûr.

Le débrancher n'apporte rien contrairement à ce que dit Renault, il faut le laisser allumé jusqu'à temps que les 0000 reviennent. Il ne faut pas essayer le même code plusieurs fois sinon il y aura blocage en finalité, ça fonctionne du 1er coup ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat431Dl

Si le code a déjà été entré précédemment, il y a juste à le remettre, il n'a pas changé, il est mal écrit et donc mal tapé pour l'afficher (un 7 à la place d'un 1 par exemple). C'est pour ça que je demandais à avoir le précode à l'AR de l'autoradio pour être sûr.

Le débrancher n'apporte rien contrairement à ce que dit Renault, il faut le laisser allumé jusqu'à temps que les 0000 reviennent. Il ne faut pas essayer le même code plusieurs fois sinon il y aura blocage en finalité, ça fonctionne du 1er coup ou pas.

bonsoir,

 

après plusieurs essais, il reste toujours bloqué sur l'afficheur code et ne revient pas à 0000, y a t'il une solution ???

 

merci de votre patience

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

après plusieurs essais, il reste toujours bloqué sur l'afficheur code et ne revient pas à 0000, y a t'il une solution ???

 

merci de votre patience

 

Patrick

S'il y a eu plus de 10 essais il est bloqué, si c'est moins il faut attendre le temps nécessaire, pour 7 codes erronés il faut attendre plus d'une heure autoradio allumé, il ne faut surtout pas essayer le même code puisqu'il n'a pas fonctionné, c'est pourquoi je demandais le précode pour comparer avec le code en votre possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat431Dl

S'il y a eu plus de 10 essais il est bloqué, si c'est moins il faut attendre le temps nécessaire, pour 7 codes erronés il faut attendre plus d'une heure autoradio allumé, il ne faut surtout pas essayer le même code puisqu'il n'a pas fonctionné, c'est pourquoi je demandais le précode pour comparer avec le code en votre possession.Bonjour,

pour info les numéro que j'ai pu trouver sur le poste

902221481629 22DC484/62 M/ch : 145954 L 132 M 72 OU ENCORE JE PENSE QUE C4EST CELA B56J0520256702 MERCI DE CE QUE VOUS POURREZ M'indiquer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etp140UA

Bonjour,

j'ai le meme soucis avec un autoradio installe sur mon scenic (suite a une recharge de batterie).

Voici le code que j'ai trouvé : c481

 

merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano845ou

bonsoir voila je viens d'acquerrir une laguna et l'ancien proprio (81ans) n'as plus le code du poste voila les infos sur le poste radiotsat6010 code barre 7700 433 074 E738 MODEL 22DC461/62E , PROD: FD 0999102167979 en vous remerciant de votre aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonsoir

 

il faut le sécurity code inscrit à l'arrière du poste (une ou 3 lettres et 3 chiffres)

 

genre R395 ou TOR395

 

sinon tester avec 2459 (du E738)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli042Vp

Bonsoir

J' ai besoin d un code autoradio pour ma clio le précode est S895.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135wK

bonsoir j'ai besoin du code d'un autoradio pour un trafic Renault que je viens d'acheter. le pré code est E063 merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonsoir j'ai besoin du code d'un autoradio pour un trafic Renault que je viens d'acheter. le pré code est E063 merci pour votre réponse

 

bonjour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135wK

bonjour

 

 

 

bonjour merci colle et mastic pour ton aide je vais garder ce code précieusement pour pouvoir m'en servir le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfy151dj

Bonjour j ai un souci avec mon auto radio de Renault master le pré code est le V557

(je n' arrive pas a télécharger le logiciel) Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfy151dj

bonjour

il faut sortir le poste pour lire le pre code (une lettre et 3 chiffres)

 

imagesCA8TARNL.jpg

 

dash_bcr.jpg

 

 

Bonjour mon code est v557 pouvez vous m aider svp je n arrive pas a télécharger

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

 

Bonjour mon code est v557 pouvez vous m aider svp je n arrive pas a télécharger

Merci d avance

4440

 

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...