Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

bmw 330 e46 voyant dde allume et impossible de demarrer


verbalkint

Messages recommandés

bonjour a tous

Il y a 3 jours j'ai acheter une bmw 330d touring e46 de fin 2001 dans l'etat sans controle technique.

La voiture avait juste un petit probleme (je le savais a l'achat)de boite de tant en tant un voyant au niveau du compteur sur la partie ou s'affiche la vitesse engager ou le mode (D R N P) s'allume et la voiture perd toute sa puissance et j'ai remarquer que la voiture part en deuxieme vitesse lorsque je sort d'un stop ou d' un feu mais lorsque je coupe le contact attend un peu et redemarre le voyant disparait et la voiture ce comporte normalement jusqu'a ce qu'a nouveau le voyant se rallume ( il s' allume de facon aleatoire mais ne part que apres arret et "repos" quelque minute du moteur.

 

Or ce matin, je suis aller a paris (120 km d'autoroute), j'ai circuler dans paris puis rentrer chez moi et le voyant ne c'est pas allumer du tout mais lorsque j'ai pris la voiture pour aller mettre un peu de gazoil et apres une forte acceleration pour m'engager sur une voie rapide j'ai remarquer un voyant jaune (symbole prechauffage et ecrit ddt) c' est allumer et la voiture a caler.

Impossible de la redemarrer quand je tourne la clef le demarreur se lance bien mais le moteur tourne comme ci il n'y avait pas de gazoil.(la voiture est en reserve mais l'ordinateur affiche encore 70km d'autonomie)

Pourriez vous m'aidez car je suis inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

bonjour a tous

Il y a 3 jours j'ai acheter une bmw 330d touring e46 de fin 2001 dans l'etat sans controle technique.

La voiture avait juste un petit probleme (je le savais a l'achat)de boite de tant en tant un voyant au niveau du compteur sur la partie ou s'affiche la vitesse engager ou le mode (D R N P) s'allume et la voiture perd toute sa puissance et j'ai remarquer que la voiture part en deuxieme vitesse lorsque je sort d'un stop ou d' un feu mais lorsque je coupe le contact attend un peu et redemarre le voyant disparait et la voiture ce comporte normalement jusqu'a ce qu'a nouveau le voyant se rallume ( il s' allume de facon aleatoire mais ne part que apres arret et "repos" quelque minute du moteur.

 

Or ce matin, je suis aller a paris (120 km d'autoroute), j'ai circuler dans paris puis rentrer chez moi et le voyant ne c'est pas allumer du tout mais lorsque j'ai pris la voiture pour aller mettre un peu de gazoil et apres une forte acceleration pour m'engager sur une voie rapide j'ai remarquer un voyant jaune (symbole prechauffage et ecrit ddt) c' est allumer et la voiture a caler.

Impossible de la redemarrer quand je tourne la clef le demarreur se lance bien mais le moteur tourne comme ci il n'y avait pas de gazoil.(la voiture est en reserve mais l'ordinateur affiche encore 70km d'autonomie)

Pourriez vous m'aidez car je suis inquiet

 

remet du gasoil sait t on jamais

 

plusieur cause possible, pompe aditionel de gasoil, différant capteur moteur et injection ...

 

pas le choix faut la passez au diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la valise pas de Rdv avant le 26 août.

J'ai remis 5 litre de gasoil et je m'aperçois, quand je met le contact qu'il y a un bruit aigu sûrement une pompe qui s'active et cela accompagner d'un "glouglou" sûrement du gasoil qui traverse la voiture .

Ce bruit est assez fort et dure environ 1 minute.

La voiture n'avait jamais fait ça avant.

J'ai essayer de redémarrer mais la batterie c'est rapidement décharger donc je n'est pas pu insister

Qu'en pensez vous de ce bruit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos aides le problème était bien le réamorcage de la pompe qui est très long chez BMW j'ai du même recharger ma batterie car elle c'est vidée.

Au moins je retient une leçon de cette aventure ne plus jouer avec les 180cv quand je suis en réserve

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...