Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

BOUTON ROUGE DE SECURITER OPEL CORCA C


Invité §sna183uZ

Messages recommandés

Invité §sna183uZ

Bonjour, mon opel corsa c c est mise a chauffer avec une odeur de bruler style embrayage bref j ai arreter le vehicule et des que j ai voulu la redemaarer plus rien je pense que le moteur c est mis en securiter mais je ne trouve pas le bouton rouge pour reactiver la securiter c est une opel corsa c essence merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour

 

le bouton rouge c'est en cas de choc violent

rien à voir avec ta panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonsoir

 

Le bouton dont tu parles (si je comprend bien et si il existe ) ne s'enclenche que sur un choc mécanique important)

 

Par contre il me semble qu"on a vu passer ici des cas Opel de Neiman qui garde le démarreur enclenché . Et le démarreur crame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna183uZ

J ai eu un ami mecano au tel il pense que le moteur c est mis en securiter j aimerai bien essayer quand meme d appuyer sur se bouton rouge de securiter si quelqu un sais ou il est???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Le bouton rouge s'appelle un contacteur à inertie, il s'active en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

et sur les diesel, pas sur qu'il a un bouton rouge

 

et suivant l'année aussi

 

le mécano devrait se recycler :lol:

 

 

câble de masse cramé?

 

ou câbles sur la batterie

 

le bouton rouge coupe l'alimentation en carburant, pas le démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...