Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

Echappement décatalysé ???


Invité §top003Mo

Messages recommandés

C'est ma config... :sol: mais je n'ai pas un V12 ! ;)

 

Oui mais le V8 de la 355 il fait autant de bruit je trouve ! Vu les vidéos que je vois... (jamais entendu de 355 à fond en vrai...), vu pas mal, mais rouler au pas...

 

J'adore le bruit, même d'origine de la 355, un de mes sons de moteur préféré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Moi en ayant virer les catas, ça reste très supportable. Ca gueule fort à partir de 5000. C'est tout. Et plus rauque au ralenti.

 

C'est en rajoutant un inox derrière que ça doit vraiment péter...

 

 

 

Salut Jpr82,

Oui, je confirme :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

je voulais savoir si qu'elle qu'un avais deja essayer se système pour 348 ?? a priori on garde un silencieux d'origine et on remplace le deuxième par des sorties directes.

 

Au niveau prix c bien plus intéressent qu'un pot complet tuby et au rendu c peut pas etre pas si mauvais .

 

Quand on change de pot faut t'il faire réglage moteur spécifique ??

 

xauspuff4rohr.jpg.d03c6b5098c84b109f674f5386d13552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

les oreilles sont deja habithué de l'epoque de mon M3 ligne groupe N pour la route lol

 

en plus j'ai un amis mecano qui me dit que cela n'est pas bien compliqué à faire .

 

dans l'ensemble les video de youtube ne sont pas convaincante avec d'autre silencieux , sa faitpas très vendeur on remarque pas bcp la différence .

 

Mais j'ai trouve une video d'une 348tb qui fait vraiment un bruit de rêve , l'une des rares qui me donne envie d'investir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis celle de la video a carément plus de silencieux et simplement des tubes....c'est beau mais carément invivable, je te le conseille pas...pour moi la 348 ne s'exprime bien qu'avec un pot et sans les catas..je pense que les 2 tubes de la photo du dessus ne doivent pas faire de miracles..tres peu répendu et le premier pot doit deja bien couper le souffle a l'auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

moi sa me plais vraiment bien le sond de cette 348tb

 

j'avais aussi pensé a faire directe sortie des cat avec un léget silencieux mais comme dit j'ai un peu peur d'abîmer ou de faire dis fonctionner la bête . A priori mais cat sont vidé mais avec le pot d'origine sa change rien .

 

Alors j'avais pensé à cette solution vue sur photo mais n'ayant pas vue ou plutôt entendu j'ai pas envie de lâcher 1000e pour au finale devoir tendre l'oreille pour voire la différence .

 

Y a t'il une personne dans le 57 ou 67 avec une 348t monté en pot sport ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

LA F348 NE SORT PAS UN AUSSI BON SON QUE LA F355 je crois qu''on peut faire se qu'on veut lol , j'avais vue une video de 348 avec un quicksilver sa m'a vraiment pas convaincu . par contre sur le f355 la oui sa vaut le coup , la f355 a un son plus pure avec des montés en régime plus franche que la 348 tb.

 

En tout cas sympa toute tes video , c'était au spa italia la video ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Si tu parles de la vidéo que je viens de poster, non c'était la semaine passée en Suisse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

tu a aussi une video sur le circuit de spa , tu prend combien avant d'arriver dans le rédillon rouge ??

 

 

 

 

a priori cette 348 tb a des sorties directe sans silencieux , sa rend vraiment bien commeça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Je ne roulais pas très vite à Spa, trop impressionné par le circuit, et les conditions gras-mouillé... ;) Je vais filmer à Dijon-Prenois le 18 mars, ça devrait mieux donner !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

La 1er fois sur piste sa fait tjs bizarre tu n'a plus du tout les mêmes point de repère surtout sur des grande piste ,et de plus quand tu roule avec des gars qui le connaisse du bout des doigts du coup tu te fais un peu bousculer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

video sympa on entend bien la difference de sonorite d'une a l'autre , apres j'irai pas faire pareil a faire hurler mon moteur pour rien

 

 

 

une 348tb dont j'aime bien le sond pour une fois

 

 

et la une f355 il y pas photo la 355 elle a un sond moteur manifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA F348 NE SORT PAS UN AUSSI BON SOND QUE LA F355 je crois qu''on peut faire se qu'on veut lol , j'avais vue une video de 348 avec un quicksilver sa m'a vraiment pas convaincu . par contre sur le f355 la oui sa vaut le coup , la f355 a un sond plus pure avec des montés en régime plus franche que la 348 tb. En tout cas sympa toute tes video , c'était au spa italia la video ??

 

 

Soit tu choisi l'anglais "sound" soit le français "son", cela fait moins mal aux yeux :D

Pour le son, pour moi, c'est pareil; la F355 est l'un des plus beaux sons de chez Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je ne roulais pas très vite à Spa, trop impressionné par le circuit, et les conditions gras-mouillé... ;) Je vais filmer à Dijon-Prenois le 18 mars, ça devrait mieux donner !!! :p

 

Ptit slip............. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Ouais, avec la caisse des autres, je peux te péter un temps, pas de souci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ouais, avec la caisse des autres, je peux te péter un temps, pas de souci ! ;)

 

:lol::lol:

 

J'suis taquin........... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 348 chez quicksilver c'est assez étrange ! on a plein de clients tres contents sur cette auto mais finalement assez peu de retour videos.

Avis aux amateurs, j'offre la mini camera a celui qui achete le pot !

 

348Sportse.jpg.3410fefdde038bb5a5850948628ecaee.jpg

 

348Sportsd.jpg.0a94d551e9f69f672cd39df4883d9bc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mesure de te parler de la premiere video puisque c'est mon auto !

Primo c'est avec un pot sport première génération car étant ma première ferrari j'avais pas idée de ce que ça donnerait et j'ai eu peur de prendre le supersport..En + la majorité de la video est faite avec les catas, ce qui pour cette auto est nul...

avec un "super sport", sans les catas ça parle bien mieux deja...il y a 2 348 avec ce montage sur le forum (celle de mustang et celle de stef 348 je crois) pour avoir entendu celle de stéphane, je t'assure que cela n'a rien de comparable avec le rendu tres pauvre de ma video je te l'accorde assez peu vendeuse..d'ou l'idée d'offrir la camera !

Et si on arrive a faire chanter la F355 on doit y arriver avec la 348...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

ah bien fait voire une video deca , on a pas le tps d apprécier sur la fin . Mais dans l ensemble les video en tuby ne font pas mieux

 

moi il me semble que mes cata sont vidé a priori dans la grosse partie c vide.

 

les jap les font bien chanter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu l'auto il y a un bon nombre d'années...tu peux tres bien avoir des catas vides, ça donne la même chose que des tubes en gros.

Tu sais on vend des quick au japon aussi il est pas exclu que ta video n'en soit pas un...dommage je comprend pas je jap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

j'ai fait deux petite video de l'intérieur de ma 348 très courte pour vous faire profiter de l'échappement d'origine qui au finale par rapport a d'autre video avec pot sport prise de l'intérieur ne change pas trop a moins que beaucoup de proprio ne monte pas complètement en régime .

 

Mais une fois passé les 5500trm elle fait un jolie bruit d'admission , et qu'elle tempérament se v8 , un peu nuit et jours . Bon la j'ai parcourue environ 2000km , j'arrive enfin a manier se levier de vitesse a la perfection , au finale la boite passe super bien a chaud et quand le moteur et en régime , la disposition inversé se montre plus pratique lors de phase un peu d'attaque ou il faut remette en 2ieme .

 

http://www.youtube.com/watch?v=C-kw4crXBgQ

 

http://www.youtube.com/watch?v=yKWh4IchdUM

 

et la c'etait ma M3 3.2 avec un pot disons un peu osé sur la route

 

et la c 'etait mes debut en golf vr6 ma 1er sprotif bien sur tjs dans l'abus

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

j'ai fait deux petite video de l'intérieur de ma 348 très courte pour vous faire profiter de l'échappement d'origine qui au finale par rapport a d'autre video avec pot sport prise de l'intérieur ne change pas trop a moins que beaucoup de proprio ne monte pas complètement en régime .

 

Mais une fois passé les 5500trm elle fait un jolie bruit d'admission , et qu'elle tempérament se v8 , un peu nuit et jours . Bon la j'ai parcourue environ 2000km , j'arrive enfin a manier se levier de vitesse a la perfection , au finale la boite passe super bien a chaud et quand le moteur et en régime , la disposition inversé se montre plus pratique lors de phase un peu d'attaque ou il faut remette en 2ieme .

 

http://www.youtube.com/watch?v=C-kw4crXBgQ

 

http://www.youtube.com/watch?v=yKWh4IchdUM

 

et la c'etait ma M3 3.2 avec un pot disons un peu osé sur la route

 

et la c 'etait mes debut en golf vr6 ma 1er sprotif bien sur tjs dans l'abus

 

 

 

 

 

 

Hello !!

 

Tu vas à Abreschviller ?? Tu me préviens,on rentre gratos... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

je loupe jamais depuis 4ans , cette année j'y suis sur mais je pense en megane rs !

 

C début mai il me semble ? Bien on essaye de se rejoindre quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

je loupe jamais depuis 4ans , cette année j'y suis sur mais je pense en megane rs !

 

C début mai il me semble ? Bien on essaye de se rejoindre quelque part ?

 

Tu me le redis,je t'aurai une entrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

petite question si je garde le pot d origine et j enleve les cat par le tube spécifique , je gagne en sonorité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne de 348 n'est pas décatalysée...mais elle a un pot inox....c'est vrai que ça chante bien...mais c'est vrai aussi que sur les longs trajets on est bien content de s'arrèter!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 134BS

bonjour a tous je vient d'acheter une 348 tb de 1990 et j'aimerai avoir un son plus agressif,pouvez vous me conseiller.

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...