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Volkswagen

Golf v s'eteind en roulant puis ne redémarre plus


Invité §Seb228sx
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Si le bruit vient du compartiment moteur, ça peut être le support fusibles, car il y a passe beaucoup de courant.

Ou alors un des relais qui est dessus. tu peux m'indiquer les numéros des relais ?

tu as ouvert leur capot  pour vérifier leur état interne ?

 

Ici il y a 2 photos du support fusibles quand on retire la partie supérieure :

 

Modifié par bob bimon
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Invité Edene77

Je vais regarder cela, mais que faut t'il que je regarde quoi exactement sur le support fusibles?

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Invité Edene77

On a regarder le relais principal, et il était en bonne état, je vais regarder le boitier de fusible et voir s'il y a quelque choses d'anormal 

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tu peux m'indiquer les numéros des relais ?

 

Faut regarder s'il n'y a pas des contacts de fusibles qui ont chauffés, ou qui sont "mous".

Et sinon, il faut déposer la partie supérieure en débranchant la batterie et toutes les jonctions barrettes fusibles en ayant pris une photo de l'ensemble avant pour pas se tromper en remontant; idem pour les fusibles du dessus, prendre une photo d'eux avant de les déposer pour les contrôler.

Et regarder comment sont les contacts à l'intérieur, comme sur les photos du lien que je t'ai donné.

Modifié par bob bimon
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Invité Edene77

Le numéro des relais est433 il y en a deux et 458

 

merci beaucoup des conseils donnés et du temps également, je vais regarder tout cela demain soir ou ce week end, et je revient vers vous, je suis preneuse de toute autres hypothèse évidement !!

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Invité Edene77

je verifie l'etat des deux fusibles demain matin, je vais au garage, 

 

j'ai une autre question, on ma dit que cela pouvais etre egalement le contacteur de neiman ou le porte instrument ou le boitier confort qui est souvent en cause sur golf 5

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il y a une heure, Invité Edene77 a dit :

je verifie l'etat des deux fusibles

Je parle des relais.

 

- contacteur neiman : ça grésillerait pas sous le capot

- le boitier confort ne gère pas le tableau de bord ni les commodos.

 

Donc on m'a dit se trompe.

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Invité Edene77

bonjour je revient suite à ma panne avec la gold 5 perte de comodo et moteur coupe, la solution est !!!!!!!

calculateur de colonne de direction !

 

Voila voilà si ça peu aider certain ! 

apres 1 ans et demi de recherche pour ma part c’est enfin résolu avec 900€ de facture … mais au moins c’est résolu ! 

 

j’espère en aider !

 

Bonne journée 😁

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Le 24/06/2021 à 09:11, Invité Edene77 a dit :

Nous avons passée au moins 5 fois le diag sur la voiture

et nous nous sommes arrêter sur les défauts suivant ;

borne 75x court circuit vers le plus / intermittent 

borne 15 problème autonomie/ performance / intermittent 

borne 15 court circuit vers le plus / intermittent 

 

Bonjour, ça fait un bail en effet ! :)

 

En relisant tes posts en page 1, je découvre ces anomalies, mais qui n'avaient pas été situées ?

Dans quel calculateur ça remontait ?

Et que disait le calculateur de direction ?

C'est vrai que si tu m'avais donné le rapport complet avec ces infos, on aurait pu s'orienter plus vite sur la cause racine.

 

En tout cas, tant mieux que ce soit résolu !

 

PS : la perte des commodos aurait dû m'interpeler, car c'est le calculateur de direction qui les pilote.

 

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Invité Snooker

Meme problème sur ma Golf 5

1k1 ...

Suite à une connerie avec l'allume cigare... (Branchement d'un compresseur de poche pour regonfler la galette de secours)... Changement de fusible : ok

Ensuite PB de direction assisté ... Vérification fusible puis okensuite PB avec l'autoradio... Etc ... Et a fini par caler sur la route avec le voyant batterie qui s'allume.

en faite résultats :

vérification et changement de tous les fusible (boîte a 15€ sur Amazone). Et surtout... Changement du relais 100 de la boîte a fusible (ref Borsehung B17820)

Tout fonctionne et plus de souci 

;-)

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Bonjour,
J'ai le même souci sur ma golf plus 2L 140 de 2010.
Elle s'arrête en roulant à bas régime et il est impossible de redémarrer.
Je voulais savoir savoir si le remplacement des injecteurs avait résolu le problème. 
Merci
Neto77

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Bonjour

Ce sujet a fait l'objet de plusieurs cas qui se sont greffés dessus, et si tu lis tout en détail, aucun injecteur n'a été remplacé, même si l'idée avait été mentionnée à tort.

 

De toute manière, sans passage à la valise diagnostic, on n'aura pas d'hypothèses de travail sérieuse (comme je l'ai mentionné d'ailleurs  dans mon dernier post).

 

Enfin, il serai utile que tu décrives les symptômes des témoins du combiné instruments quand le moteur s'arrête, puis quand tu essaies de redémarrer.

Et enfin de préciser au final quand est-ce qu'elle veut bien redémarrer?

 

Merci.

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