Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

restauration ds23 ie prestige 1973(photos de AàZ)

Messages recommandés

• Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon allez moi dodo les zamis^^ je vais me reposer un moment.

demain.

je change le volant de la DS.

je continu les faiseaux

j'ai une boite 6 de touran à trouver et à commencer

les fiat à aller payer si c'est bon

un devis à faire dans le 69

une gueule à dégonfler :lol:

Bonne nuit à tous :jap: (Et pour la coque vas y poste ça donnera des idées)

Chez madame ???......................... Ok je sort :lol:

Chez madame ???......................... Ok je sort :lol:

Salut les mecs^^ bon j'ai un peu moins mal mais c'est quand méme l'orgie...bref :( .

J'ai ramené les voitures chez moi^^et...J'ai eu les fiat!!!!!!! Franchement c'est une tuerie dans les détails.... :sol: Les chromes etc etc etc... :sol:

Par contre le moteur de celle que je veux garder pour moi est grippé....(et oui 22 ans sans démarrer)

J'ai mis du gasoil dans les cylindres et on vera.. :??: .Je lancerai un sujet sur cette voiture.

Sinon pour la ds je n'ai pour le moment pas eu le temps de faire quoi que ce soit.Ma secrétaire m'as pris pas mal d'interventions et de dépannage...pour Cette fin de semaine je ne serais pas souvent présent...(ça manque c'est une drogue ce forum...)

Bonne journée à vous je vous mettrais des photos ce soir. :jap:

hey les mecs^^ madame gueule je ne suis que de passage ce soir...encore de la fiévre..Mais aujourdhui il m'ont ouvert la joue,vidangé l'intérieur et tout ça discrement par la bouche..bref c'est dégueu mais je vais me rétablir en moins de 2^^.je vous laisses demain je mmets des photos de tout.y'aura de quoi ne PAS s'ennuyer^^^bonnenuit à tous.

hey les mecs^^ madame gueule je ne suis que de passage ce soir...encore de la fiévre..Mais aujourdhui il m'ont ouvert la joue,vidangé l'intérieur et tout ça discrement par la bouche..bref c'est dégueu mais je vais me rétablir en moins de 2^^.je vous laisses demain je mmets des photos de tout.y'aura de quoi ne PAS s'ennuyer^^^bonnenuit à tous.

Salut,

photos radios de la ds et de la vidange de la bouche en 3D

Salut les mecs^^ oui ben il m'ont fait revenir à l'hosto à cause des prises de sangs.oui j'étais en septicemie,il m'ont foutu sous perfusion et j'ai chuky qui est venu au bout de 4h d'attente avec une épée :pfff:

Elle m'a foutu un truc écartelant dans la bouche et m'a entaillée comme un poulet du début de la bouche jusqua l'oreille en passant par l'interieur de la joue.Autant vous dire que ça secoue grave. :pfff: Il m'ont ensuite foutu un tuyaux qui aspire et c'est ça le pire....c'est juste horrible.bref

J'ai encore super mal et chui encore un peu gonflé mais ça ira.Et du coup c'est un méchant kiste de l'os de la machoire.Et en enquétant sur mon dossier il ont pigé le pourquoi du comment.

Il y a 6 ans,je me suis électrocuté au 600 volts en bossant interim pour edf sur un chantier,ça m'avait cassé la machoire,et visiblement ça pourrait étre un effet papillon de cette périphetie..fin bref allez on s'en fou. bientot tout neuf^^

aujourdhui je vais essayer de faire démarrer la ds 23ie que j'ai acheté chez le gars de sainté et aussi ma fiat 124 abarth. Et ce soir c'est festival de photos^^

Invité §tnt265Ie

Salut les mecs^^ oui ben il m'ont fait revenir à l'hosto à cause des prises de sangs.oui j'étais en septicemie,il m'ont foutu sous perfusion et j'ai chuky qui est venu au bout de 4h d'attente avec une épée :pfff:

Elle m'a foutu un truc écartelant dans la bouche et m'a entaillée comme un poulet du début de la bouche jusqua l'oreille en passant par l'interieur de la joue.Autant vous dire que ça secoue grave. :pfff: Il m'ont ensuite foutu un tuyaux qui aspire et c'est ça le pire....c'est juste horrible.bref

J'ai encore super mal et chui encore un peu gonflé mais ça ira.Et du coup c'est un méchant kiste de l'os de la machoire.Et en enquétant sur mon dossier il ont pigé le pourquoi du comment.

Il y a 6 ans,je me suis électrocuté au 600 volts en bossant interim pour edf sur un chantier,ça m'avait cassé la machoire,et visiblement ça pourrait étre un effet papillon de cette périphetie..fin bref allez on s'en fou. bientot tout neuf^^

aujourdhui je vais essayer de faire démarrer la ds 23ie que j'ai acheté chez le gars de sainté et aussi ma fiat 124 abarth. Et ce soir c'est festival de photos^^

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif ça explique pourquoi tu es survolté :ptdr:

donc en principe ça fait suite à un accident du travail

ça viens les mecs^^bon y'a finalement pas grand chose car j'ai été grave occupé...mais bon au moins j'ai pu tafer correctement..

Ben ouais c'est comme a table , donc tu bosses pas la bouche pleine :ange: :ange:

juluch.gif

faut que je lave la culotte de mamie

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page