Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Mercedes-Benz 190 2.5-16V EVO II


Invité §mat166XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ame740JN

Math et jeune mythone et c'est les autres qu'ils traitent de mytho ?

analysez donc Keizersoze13 et dites moi un peu s'il n'ya pas quelques ressemblances avec ces 2 mêmes personnages ...

 

Post inexistant

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 562317.htm

 

 

 

 

Bien vu!!!

J'avais moi aussi remarqué qu'ils avaient le meme style.

 

En tout cas Kaiser a été vite démasqué.

 

Sinon par rapport a ton pseudo, petit HS (pas grave, au pire ca fera termer ce topic a troll), tu es a Telecom Bretagne? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv556cM

ca veut dire quoi "petit HS" ?

ça change quoi si je suis a telecom bretagne ?

j ai rien compris désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

ca veut dire quoi "petit HS" ?

ça change quoi si je suis a telecom bretagne ?

j ai rien compris désolé

 

 

HS = hors sujet.

 

Rien une question comme ça. Moi aussi j'ai fait telecom bretagne ;)

Et c'est le mot Pougne qui m'a mis sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom663PE

pas besoin de s'inventer une vie, et de faire croire qu'on possède des voitures de rêves qui en réalité ne sont que des 1/18 ou 1/43 ,

moi j'ai une clio 2 phase 2 moteur 1.2 plus creux, tu trouve pas, et ba j'en suis fier, j'ai une voiture, c'est le principale, c'est la passion!!!, mes rêves, je les adaptes a mon budget avec miniatures, en attendant avec impatience cette été, et l'achat probable d'une wiwi (manque des ronds actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG848sw

Tu sais, a mon âge, j'ai du mal avec les abréviations...

Autre question, que signifient les étoiles juste en dessous du nom de le personne qui a posté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, a mon âge, j'ai du mal avec les abréviations...

Autre question, que signifient les étoiles juste en dessous du nom de le personne qui a posté ?

 

 

 

t'a quelle age ? :??:

 

sinon les étoiles viennent et partent... aux rythmes de tes intervention sur FA que tes intentions soit bonne ou mauvaise d'où le faite que quand tu te fait bannir tu perds en général quelques étoiles au passage... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577fw

Bonjour, je suis un petit jeune qui a investit dans une petite 190 2.5 16v ell est de 1993 elle a 68000 km d'origine j(ai fait une trés belle occasion j'ai juste une peinture a refaire, siege en cuir entierement, siege electrique avant gauche, enfin sympathique 204 cheveaux vivement que je lessaye car la elle est pas encore assuré!

Sinon mon pere posséde aussi une 190 2.3 16v elle est trés belle aussi elle de 1986, 185 chevaux sa marche fort aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer601KD

salut à tous, je suis propriétaire d'une 2.5-16 moi aussi. Elle est de 1989. Pas toutes les options mais pas mal déjà. J'en surprend pas mal au feu rouge. Je dois juste lui prévoir une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max482Bv

C'est pour commémorer les 3 ans du daubic ? :???:

 

ouai je ne sais pourquoi l'avoir fait remonté

en tout cas j'ai lu et sa ma bien fait rire! un vrai paupard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Le pire c'est que en faisant l'analyse d'ecriture, on voit bien que math= jeune

 

Bien voilà....après 1 année intensive de recherche, j'ai enfin dégôté mon objet de collection.

 

Produite à 500 exemplaires entre 1990 et 1991, elle est dans le top de la "rareté" que l'on peut croiser sur route. :jap:

 

Il s'agit d'une Mercedes 190 2.5-16V EVO II, animé par un 4 cylindres développant une puissance d'origine de 235cv.

Le modèle que je viens d'acquérir est passé par l'usine Mercedes de Affalterbach (AMG et voitures particulières) pour une grosse révision, restauration (état de neuf) et une optimisation du moteur, portant désormais la puissance à "environ" 300cv (pas encore passé au banc)....comme les versions "courses" de la 190 EVO de l'époque.

 

Un modèle plus que rare, carrément unique ! ;)

 

Un modèle, en dehors du moteur, complètement d'origine qui en fait une pièce de collection.

Modèle de 1990, n° 143/500, avec 80'000km au compteur (garanti d'origine).

 

Je dois aller la chercher demain, à la concession de ma région....et je vous promets des photos :love:

 

 

 

Bien voilà, j'ai fais mes premiers 35km à bord de cette 190 EVO...que dire ?

 

Pour l'instant que je la trouve superbe....de l'extérieur et de derrière le volant. Tout d'abord son look complètement décalé, version DTM, ne passe pas inaperçu. Apparemment méconnue, les gens à mon avis se demandent s'il s'agit d'une version Tuning !! :)

Et non....c'est pourtant une EVO 2, et c'est clair, soit on aime soit on aime pas ! Difficile d'être partagé sur son apparence.

Quoique il en soit, que l'on apprécie ou non, elle attire de toute manière les regards car sa rareté et son originalité sort énergiquement du lot !

 

Du peu que j'ai pu la manier, elle me semble bien précise et de tenir plutôt bien le pavé. Quant au moteur, retravaillé de fond en comble par Mercedes, il est très proche d'une réelle version course de l'époque....pour l'instant, pas encore profiter d'une envolée lirique, mais elle pousse quand même bien :p

 

Voici des premières photos, d'autres suivront de ma ballade de cette après-midi afin d'exploiter un peu plus...

"l'engin" :love:

 

 

 

Egalement assez surpris :??:

 

Pourtant, il y a bel et bien des membres qui l'on rencontré et monté avec lui....donc je pense que sur ce coup, il voulait simplement "rigoler". Une attidude par très élégante, que de piquer des photos et dire que c'est sa voiture...mais en même temps, si ça permet de parler "passion", c'est pas si bête que ça.

C'est probable, car parler de TDI ou autres au bout d'un moment ça doit être assez gonflant.

Perso, en tout cas chaque fois qu'il intervient dans un discussion ça sent le vécu, l'expérience et la connaissance...je pense pas qu'il soit totalement "faux" ! :jap:

 

En tout cas...il poste pas mal de bons commentaires, à vite fait de remballer ceux qui s'opposent à lui avec de sacrés arguments....notamment quand il commence à parler sportives.

 

Et en tout cas....avec mes petites recherches, les photos de "ses" Porsche, impossible de trouver. 997 Turbo, suffit d'aller voir le topic sur la section Porsche, aussi de sa 993 GT2 de course....j'ai beau taper sur google 993 Gt2, je trouve pas ses photos, ni en faisant des recherches plus approfondies.

Ca a l'air vraiment des photos personnelles en tout cas....à moi de preuve du contraire, je pense donc en résumé qu'il devait un peu s'ennuyer sur FA, et je le comprends avec tous les ados qui débitent plus de bêtises que de vérités ;)

 

 

l'uttilisation des guillemets, des "...", des paragraphes, de la ponctuation et des smileys a la fin des paragraphes, nous montrent que ces deux ont la même facon d'ecrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

juste un petit up pour dire que l'ami Math a frappé encore une fois chez Audi en venant présenter un R8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

si si malheureusement c'est vrai, on y croyait tous et c'est un mec qui a donné le lien de ce sujet en nous disant que c'est un troll 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...