Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes570he

Voici ce que je viens de coller sur mes plaques, si cela intéresse quelqu'un, j'ai une adresse pour faire tout type d'autocollants et d'autres choses pour des prix raisonnables... N'hésitez pas à me contacter en MP car je ne pas vraiment si je peut faire de la pub ici...

 

10151007_10202419971913866_1161285269_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §Jes570he

Bon voici mon adresse, il ne fait pas que des autocollants pour les plaques, mais plein d'autres choses, il a une page facebook pour ceux qui l'on... Il est très sérieux, paiement sécurisé, et tout est quasi possible!!!! C'est moi qui est fait le choix du dessin et il a tout de suite étudier la chose et je suis satisfaite du résultat! Voilà

 

10148768_271363713026081_1008492348_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de coller sur mes plaques, si cela intéresse quelqu'un, j'ai une adresse pour faire tout type d'autocollants et d'autres choses pour des prix raisonnables... N'hésitez pas à me contacter en MP car je ne pas vraiment si je peut faire de la pub ici...

 

10151007_10202419971913866_1161285269_n.jpg

Super ta plaque :love: ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt

Je m'en fais une de suite; framboise biensûr

Et la tienne c'est de l'impression numérique ou de la découpe vinyle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de coller sur mes plaques, si cela intéresse quelqu'un, j'ai une adresse pour faire tout type d'autocollants et d'autres choses pour des prix raisonnables... N'hésitez pas à me contacter en MP car je ne pas vraiment si je peut faire de la pub ici...

 

10151007_10202419971913866_1161285269_n.jpg

En revanche, et je m'en suis aperçu sur des stickers que j'ai fait récemment, ton cube n'est pas celui de l'Europe même si ce n'est pas grave du tout.

Il faut faire une symétrie axiale verticale pour avoir un cube conduite à gauche.

C'est pour ne pas choquer les puristes cubistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le but est qd meme d'avoir le maximum de cubiste(euses), juin étant compromis pour plusieurs vu les 1ers retours est ce que fou préférez une date en septembre. Il fait encore clair le soir et beau dehors, enfin normalement...

 

Quand on vous disait que ça allait être dur d'égaler la team Paskal86 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le but est qd meme d'avoir le maximum de cubiste(euses), juin étant compromis pour plusieurs vu les 1ers retours est ce que fou préférez une date en septembre. Il fait encore clair le soir et beau dehors, enfin normalement...

 

Quand on vous disait que ça allait être dur d'égaler la team Paskal86 :lol:

 

 

Cela me va en septembre.

Je pense qu'il faudra juste éviter le premier WE, pour cause de rentrée scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le but est qd meme d'avoir le maximum de cubiste(euses), juin étant compromis pour plusieurs vu les 1ers retours est ce que fou préférez une date en septembre. Il fait encore clair le soir et beau dehors, enfin normalement...

 

Quand on vous disait que ça allait être dur d'égaler la team Paskal86 :lol:

 

 

Arrétez de nous jeter des fleurs ... on en peut plus !!!

Pour nous, ce serait ok pour le 21/22 juin si cela se maintient ou alors septembre.

Mais il faut bloquer une date définitive rapidement , car plus nous attendons , et chacun organise ses WE.

Pour mémoire, nous nous y étions pris en janvier pour juin ...2013

Il faut bien çà avec tous les cubes qui peuvent venir ....des centaines !!

Donc, pour résumer , TOITOINE, notre organisateur de 2014 , il te faut bloquer une date et vient qui peut !!

Si tu attends les disponibilités de tout le monde ... on arrivera jamais à s'en sortir et l'année se passera sans rasso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig375ew

 

Cela me va en septembre.

Je pense qu'il faudra juste éviter le premier WE, pour cause de rentrée scolaire.

 

 

 

Cela me va aussi en septembre... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours près pour le rassemblement dans le 78 et a aider toitoine si il en as besoin

Sinon j'ai une question existe-t-il pour le cube un filtre a charbon actif pour l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours près pour le rassemblement dans le 78 et a aider toitoine si il en as besoin

Sinon j'ai une question existe-t-il pour le cube un filtre a charbon actif pour l'habitacle ?

 

 

 

Pour le cube je ne sais pas, mais pour les chaussures de Narel ( qui ne met plus assez souvent les pieds ici) ... si ! raimon.gif.f0c96bad02b3e1230696325354ad8587.gif

 

Sinon que pensez vous de l'offre reçue de la part de Nissan ( vous avez peut être tous eu cette proposition) : extension de garantie de 2 ans pour le prix de l'extension d'un an, soit 410€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cube cacao crado croisé ce midi à Bouguenais ..... c'est qui ?

Pas moi! car même si mon cube n'est plus très propre, on aperçoit encore la couleur d'origine: LA FRAMBOISE;

Sinon pour le rassemblement, juin ou septembre, c'est du pareil au même car je connais mon emploi du temps de la semaine à venir pendant celle en cour alors c'est moyen pour l'organisation; j'espère seulement pouvoir vous rejoindre au moins le samedi soir le lendemain matin pour mettre une touche de couleur sur les photos sauf si le rubik's cube revient t que des curacao et bambous apparaissent d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig375ew

 

 

Pour le cube je ne sais pas, mais pour les chaussures de Narel ( qui ne met plus assez souvent les pieds ici) ... si ! raimon.gif.f0c96bad02b3e1230696325354ad8587.gif

 

Sinon que pensez vous de l'offre reçue de la part de Nissan ( vous avez peut être tous eu cette proposition) : extension de garantie de 2 ans pour le prix de l'extension d'un an, soit 410€.

 

 

j'ai pris l'extension de garantie au bout des 3 ans, en optant pour les deux ans supplémentaires au prix de 650€ en février 2013

sachant que le renouvellement est le dernier possible! Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi! car même si mon cube n'est plus très propre, on aperçoit encore la couleur d'origine: LA FRAMBOISE;

Sinon pour le rassemblement, juin ou septembre, c'est du pareil au même car je connais mon emploi du temps de la semaine à venir pendant celle en cour alors c'est moyen pour l'organisation; j'espère seulement pouvoir vous rejoindre au moins le samedi soir le lendemain matin pour mettre une touche de couleur sur les photos sauf si le rubik's cube revient t que des curacao et bambous apparaissent d'ici là.

 

 

Il ne faut pas trop rêver pour les couleurs ... tu seras la framboise sur la forêt noire ( chocolat/chantilly), ce qui est déjà pas mal :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon que pensez vous de l'offre reçue de la part de Nissan ( vous avez peut être tous eu cette proposition) : extension de garantie de 2 ans pour le prix de l'extension d'un an, soit 410€.

 

 

 

Je n'ai rien reçu, mais mon cube à plus de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cube cacao crado croisé ce midi à Bouguenais ..... c'est qui ?

 

 

Un cube cacao crado, cela pourrait être le mien , mais je ne sais pas où et Bouguenais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pris l'extension de garantie au bout des 3 ans, en optant pour les deux ans supplémentaires au prix de 650€ en février 2013

sachant que le renouvellement est le dernier possible! Dommage!

 

 

 

J'ai jusqu'au 23 avril pour me décider ... ( pourquoi cette date ? mystère ...)

 

Le plus : 2 ans de garantie en + = 2 ans de tranquillité en + : " d'esprit", car le cube est fiable.

Le bonus : en cas de revente, un véhicule sous garantie constructeur c(est mieux qu'un véhicule sans garantie.

 

Le neutre : 410€ ... c'est égal au prix ( le moins cher ) pour la pose des housses cuir que je vous ai montré il y a peu ( merci pour vos nombreux avis sur la chose :ange: ) ... mais c'est aussi "seulement" 205€ par an.

 

Le moins : vu mon kilométrage, en ai je besoin ???

 

Réponse - peut être - à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé un nid à cubes; un blanc juste sur le même parking que le curaçao mis en photo précédemment.

 

 

 

Il y a comme cela des endroits plus propices que d'autres pour croiser des cubes ... mais cela reste souvent éphémère !

Pour ma part, quand je prends mon vélo (!) pour aller au club de sport, je vois régulièrement 2 Nissan rares : un cabrio Figaro gris qui dort dans la rue, et un cube bleu nuit dans une arrière cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan nous chouchoute ! :love:

 

Après avoir reçu l'offre d'extension de garantie de 2 ans à prix "d'ami", mon téléphone sonne ce matin :

 

Une charmante commerciale de Nissan me pose quelques questions sur mon cube (si je l'ai encore, son km, si j'en suis content, ma fréquence de renouvellement ...) et me propose de prendre rdv pour une reprise de mon cube contre une autre Nissan neuve ou d'occasion.

 

J'ai décliné l'invitation faute de Nissan qui me fasse envie ( à la limite une Leaf ... mais je préfère la Zoé, et de toute façon je n'ai pas de prise pour la recharger donc ça règle la question !). Seul le C4 Cactus pourrait actuellement me faire craquer ( en restant raisonnable...), mais ce n'est pas une Nissan !

 

Il est de fait assez probable que le jour ou je changerai de voiture, je n'achète pas une Nissan car j'ai eu un coup de cœur pour le cube mais ne suis pas attaché à la marque malgré ma satisfaction.

En y regardant de plus près, si si, il y a bien une Nissan qui me fait envie ... mais c'est une GT-R alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif !

 

 

2014-Nissan-GT-R-reel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la seconde meilleure vente au Japon en 2013, avec 235 000 clients dans l'archipel ?

 

Ce n'est pas le Nissan cube ( 20 000 !), mais un cube à roulettes encore plus extrème : le N BOX de Honda,

 

2012-Honda-Models-N-Box.jpg

 

Blue-Honda-Box-Car.jpg

 

n-box-white.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est moche! Mais à ta place, je ne m en vanterais pas. Comment veux-tu égayer les rues avec un cube au box; ce n est pas un cheval....

 

 

 

Un voisin m'a déjà fait la remarque que j'étais la seule personne qu'il connaisse qu'il ne voit jamais sortir sa voiture ... C'était avant que je perde la télécommande du garage :D !

 

Je ne vais cependant pas faire avec le cube ce que j'ai fait avec la Tagora (qui n'a pas roulé durant 2 ans, c'est pas bien ! ).

 

Quand à la Spitfire (non non c'est pas ma faute : je n'y suis pour rien ! ), elle se contente pour l'instant d'un tour de quartier par semaine pour changer de place de stationnement, en attendant de lui avoir trouvé "l'abris" qu'elle mérite ; mais l'arrivée des beaux jours va sans doute lui permettre de découvrir la campagne Lyonnaise (avec un camion d'assistance tnt67.gif.de7ce2cd33da35031878976cc7496d95.gif ... ?). alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Sur ce dernier point, c'est avec une totale confiance et tranquillité d'esprit que j'utilise le cube : sûr et fiable ... en plus de ses nombreuses qualités qui en font un véhicule à part et très attachant ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de rejoindre depuis samedi le club des Cubistes :) Faire 650 km aller juste pour aller chercher dans le Sud-Ouest un Cube de décembre 2010, 33000 km. Et remonter dimanche sur la région parisienne, et m'amuser du regard ébahi de quelques passagers ! Cette voiture est géniale, et je sens que je vais apprécier la conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

Bonjour, félicitations pour ton bel achat!!!

Tu vas voir le Cube est une auto très attachante... Peut être que l'on se verra lors de la prochaine concentration... Bonne route à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...