Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

salut à tous

j'ai changé d'avis , je ne vends plus mon cube, je ne m'image pas dans une autre voiture,

 

Suis bien d accord avec toi.

J ai beau lorgner sur un kia soul électrique, j aime toujours autant le cubeIMG_0467.jpg

Surtout lorsque l on en croise d autre comme aujourd hui. Pas vu le la conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, cubiste de nouveau je suis :ange:

 

53000 kms et quelques bricoles de carrosserie à faire dessus mais rien qui empêche de bien rouler, 200 kms pour rentrer sans problème, je suis allé le chercher à Blois.

 

Va falloir relancer les rasso. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, cubiste de nouveau je suis :ange:

 

53000 kms et quelques bricoles de carrosserie à faire dessus mais rien qui empêche de bien rouler, 200 kms pour rentrer sans problème, je suis allé le chercher à Blois.

 

Va falloir relancer les rasso. :lol:

 

Alors bienvenue au "ptit nouveau"

Encore un concept j imagine.

Il existe en cacao ou c est que l intérieur?

Je suis prêt pour venir à un rassemblement si tu l'organises comme le dernier en date mais j ai plus la machine à faire les tshirts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Salut à tous ;)

 

...suite de mon bruit en roulant : c est bien un roulement qui commence à être hs, mais il n a pas de jeu (enfin pas encore)

Je suis aller faire un devis au plus simple, chez No....to : devis de 330 euros ! On m expliqué que c est un ensemble à changer...ce qui n est pas forcément faux...mais pas possible pour N...... d essayer de changer ce qui est HS uniquement... c'est un ensemble, ou rien !

Bref, j hésite d aller chez Nissan, je me dis que ça va être encore plus cher, non ?

Disons qu en cette période de rentrée scolaire, ét après de bonnes vacances, je fais attention aux euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui concept en blanc (existant aussi en cacao)

 

j'ai commandé les appliques et le tapis "moumoutekiserarien"...

 

@Montecarloinnocenti j'ai encore ton panneau du rasso vallée de Chevreuse dans mon sous sol, ainsi que le T shirt des 2 rassos :lol:

 

Tu as de la chance, devant le plebiscite du rassemblement de la vallée de chevreuse, je n ai même pas pu garder un t-shirt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà changé les pneus sur un cube de seulement 24 000 Km ?!!!

En tous cas Gorauto mérite parfaitement le surnom que tu leur a donné ... même si des fois ils peuvent être utiles !

ah non, je parlais d'une expérience assez ancienne, pré an 2000 , ils s'agissait alors d'une Espace 2000-1... Gorauto m'avait alors remboursé la roue perdue (et son pneu, et offert quelques soins gratuits ... dont je n'ai pas profité vu mon état de confiance :D )

... ma cube à maintenant plus de 25000 et ses pneus me semblent à mi-vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

et voila de retour de vacances 1500km avec cette voiture de rêve kewon.gif.5a4afd7663b5b018c6a272d9cd3a3ffd.gif elle a passée le capte des 73000 km en montagne en Haute Savoie vraiment un régal a conduire dans les lacets avec les ressort courts

 

 

 

DSC_0588.jpg

 

etj'ai vu mon premier cube immatriculé en 74

 

 

IMG_4975PLAQUE.jpg

 

trop belle je l'aime :love:

 

 

IMG_4PLAQUE927.jpg

 

 

a THONON LES BAINS

 

 

IMG_4564.jpg

 

 

a+++++++ bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

 

 

:D merci :jap:

 

Ptite question quand tu as commandé, c'est livré par deux ou bien il faut en commander deux et tu choisis le modèle ou ?

il y a les 2 cotés et il faut choisir le numéro du modèle que tu veux kewon.gif.5a4afd7663b5b018c6a272d9cd3a3ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

Appliques et moumoute reçues, plus qu'a coller tout ça, z'ont pas lésiné sur les adhésifs !!!

pour ma part c'est pas l'original je l'ai posé sur un anti dérapant de tableau de bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto568Mm

Salut à tous ,

 

Moi aussi je suis un peu parti en vacances avec le cube et je dois dire que le fait d'avoir de grandes surfaces vitrées change vraiment notre perception du paysage et ajoute au plaisir de la balade (y compris pour ceux assis à l'arrière).

Emprunter un col avec le cube et on ne manque rien du côté grandiose de la montagne :ouch: . Ça change beaucoup des voitures actuelles avec leurs petites fenêtres où je me sens comme dans un sous-marin.

J'y suis peut-être plus sensible car je suis motard par ailleurs mais bref, je ne regrette vraiment pas l'achat (récent) de cette voiture.

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nc2204ug

Bonjour,

Je suis nouveau ici et heureux(ou presque) possesseur d'une cube 1.5 hdi de 2010.

 

lors de l'essai avant l'achat, elle roulait super mais le vendeur devait changer les silentblocs berceau pour le ct.

Quand j'ai reçu le véhicule il était méconnaissable, des bruits de planchers partout même à faible vitesse lors des mouvements de caisses.

En regardant la voiture devant et en dessous, j'ai constaté qu'un bras de liaison était présent côté passager mais pas conducteur??? (une pièce qui va du bras de suspension vers le haut)

 

Le vendeur aurait carrément oublié de remettre cette pièce?

 

Voici les photos du côté gauche et droit qui à mon sens devrait être identique alors qu'une pièce importante est absente.

 

est-ce qu'il y a des connaisseurs de cette superbe voiture pour confirmer ce que je pense?

Voici les photos des 2 côtés.

d'avance,,, merci

 

http://club.caradisiac.com/nc2 [...] hotos.html

 

http://club.caradisiac.com/nc2 [...] hotos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

Bonjour,

Je suis nouveau ici et heureux(ou presque) possesseur d'une cube 1.5 hdi de 2010.

 

lors de l'essai avant l'achat, elle roulait super mais le vendeur devait changer les silentblocs berceau pour le ct.

Quand j'ai reçu le véhicule il était méconnaissable, des bruits de planchers partout même à faible vitesse lors des mouvements de caisses.

En regardant la voiture devant et en dessous, j'ai constaté qu'un bras de liaison était présent côté passager mais pas conducteur??? (une pièce qui va du bras de suspension vers le haut)

 

Le vendeur aurait carrément oublié de remettre cette pièce?

 

Voici les photos du côté gauche et droit qui à mon sens devrait être identique alors qu'une pièce importante est absente.

 

est-ce qu'il y a des connaisseurs de cette superbe voiture pour confirmer ce que je pense?

Voici les photos des 2 côtés.

d'avance,,, merci

pas de photos????? bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nc2204ug

Normal que ça craque de partout, il a juste oublié de remettre le renfort entre le berceau et le longeron. Ne roules pas jusqu'à la réparation et fait jouer ton assurance au cas où.

merci, voilà une réponse clean.

Il me semblait bien que ce charlot avait oublié une pièce, mais certains m'ont dit sur le forum que cette pièce n'était présente que d'un côté mais cela semblait erroné vu que l'absence de la pièce laissait une trace et que je trouvais logique qu'une suspension soit symétrique.

Merci beaucoup, ce charlot va devoir arranger cela vite fait, j'ai pris des risques en roulant avec cela.

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nc2204ug

Putain c'est hallucinant de voir ca, c'est quoi ton concessionnaire ?

Un gros branquignole , il a du voir qu'il restait une piece ne trop ?

 

 

C'est un gars qui bosse chez nissan et qui est aussi indépendant et revend et répare. Dingue d'oublier un truc pareil. Quel est le nom de la pièce exactement ou les points de jonctions car malgré les photos tout lui semblait normal... LOL histoire de lui expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nc2204ug

 

 

Arigato

 

 

Merci. Par hasard tu as la dénomination de la pièce??? car il n'a rien vu sur les photos que j'ai envoyé. Il est très fort ce mecano. Je devrais peut-être ne plus le laisser chipoter.... ça m'intéresse d'avoir le nom de ce truc. Oh, et moi qui étais si content de m'offrir un cube.... j'ai pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...