Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Hello les amis. Sa remplaçante arrive, et c'est une autre Nissan bien décalée :love:

Donc je booste la vente de ma R21.

Je voudrais qu'elle reste chez un passionné.

J'en veux 3900€ à débattre un tout petit peu mais pas forcément :D

Voiture exposée au Losange Passion International à Montlhéry pour les 30 ans de la R21 en 2016.

Contact en MP si intéressé.

 

Les infos :

Elle a été en première main du 11/10/1988 au 08/12/2015 par un monsieur très soigneux qui a très peu roulé avec depuis l'achat neuf et la bichonnait après chaque rare sortie.

J'ai fait 3000 km avec, après avoir refait chez Renault, à 17000 km et en février 2016 :

- révision totale et vidange

- courroie de distribution

- purge et changement de tous les fluides

- changement de toutes les durites

- 4 pneus neufs Hankook

- câble d'embrayage

 

EQUIPEMENTS :

Direction assistée

Feux anti-brouillards

Volant réglable en hauteur

Fermeture centralisée

Ordinateur de bord (rare à l'époque : conso moyenne et instantanée, autonomie en km, vitesse moyenne...)

Tableau de bord digital spécifique à la TXE (pour Electronic)

Radio-cassette Grundig

Sellerie velours NEUVE SOUS SES HOUSSES D'ORIGINE CATALOGUE RENAULT (option introuvable)

Boucliers ton caisse

Vitres électriques avant

Jantes alliage (rare option, avec écrous anti-vol)

 

Tout fonctionne comme au premier jour !

Le moteur est le 2.0 atmosphérique de 120ch à injection, et la finition TXE était la finition haut de gamme juste avant la 2.0 Turbo.

Cet exemplaire est sans doute l'une des plus belles Renault 21 en circulation aujourd'hui.

Même les moquettes d'habitacle et de coffre sont neuves car protégées par des tapis depuis l'origine !

Excellent investissement pour rouler dans un confort royal dans une voiture neuve à moins de 4000 euros et pour économiser le Cube :D

 

Place aux photos :

IMG_1235.jpg

IMG_1236.jpg

IMG_1237.jpg

IMG_1238.jpg

IMG_1239.jpg

IMG_1240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano774Pl

Hello les amis. Sa remplaçante arrive, et c'est une autre Nissan bien décalée :love:

Donc je booste la vente de ma R21.

Je voudrais qu'elle reste chez un passionné.

J'en veux 3900€ à débattre un tout petit peu mais pas forcément :D

Voiture exposée au Losange Passion International à Montlhéry pour les 30 ans de la R21 en 2016.

Contact en MP si intéressé.

 

Les infos :

Elle a été en première main du 11/10/1988 au 08/12/2015 par un monsieur très soigneux qui a très peu roulé avec depuis l'achat neuf et la bichonnait après chaque rare sortie.

J'ai fait 3000 km avec, après avoir refait chez Renault, à 17000 km et en février 2016 :

- révision totale et vidange

- courroie de distribution

- purge et changement de tous les fluides

- changement de toutes les durites

- 4 pneus neufs Hankook

- câble d'embrayage

 

EQUIPEMENTS :

Direction assistée

Feux anti-brouillards

Volant réglable en hauteur

Fermeture centralisée

Ordinateur de bord (rare à l'époque : conso moyenne et instantanée, autonomie en km, vitesse moyenne...)

Tableau de bord digital spécifique à la TXE (pour Electronic)

Radio-cassette Grundig

Sellerie velours NEUVE SOUS SES HOUSSES D'ORIGINE CATALOGUE RENAULT (option introuvable)

Boucliers ton caisse

Vitres électriques avant

Jantes alliage (rare option, avec écrous anti-vol)

 

Tout fonctionne comme au premier jour !

Le moteur est le 2.0 atmosphérique de 120ch à injection, et la finition TXE était la finition haut de gamme juste avant la 2.0 Turbo.

Cet exemplaire est sans doute l'une des plus belles Renault 21 en circulation aujourd'hui.

Même les moquettes d'habitacle et de coffre sont neuves car protégées par des tapis depuis l'origine !

Excellent investissement pour rouler dans un confort royal dans une voiture neuve à moins de 4000 euros et pour économiser le Cube :D

 

Place aux photos :

IMG_1235.jpg

IMG_1236.jpg

IMG_1237.jpg

IMG_1238.jpg

IMG_1239.jpg

IMG_1240.jpg

 

 

Très belle Renault 21, et personnellement j'adooore cette époque ou le tableau de bord à affichage digital était le futur !

Ton modèle devrait trouver sa place dans un musée (avec des sorties occasionnelles) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

:non: salut les zamis Cubistes ,

voici mon aventure du jour , après un aller Orléans/Saint-Étienne , le retour avait bien commencé et après 20 km en voulant "résumer" mon régulateur j'entends un gros clac , voyant moteur et plus de pêche .... Pour faire court , FAP bouché (pas de voyant avant ni après) et le retour de pression m'a fendue la pièce en plastique de la durite du turbo , donc pas de dépannage express possible :/

 

19511377_10211838905000341_3737814115968151375_n.jpg

donc ami diéséliste , mef , le problème est bien connu à priori mais si pas de voyant avant la panne totale c'est plus difficile de regénérer le FAP

La voiture est restée sur St-Etienne et j'attends la semaine prochaine pour la douloureuse et en savoir un peu plus , soit le garage arrive à faire nettoyer-déboucher le FAP , soit changement de la pièce et là ca va faire très mal au porte-monnaie .... :((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Les joies du dCi...

 

effectivement , d'ailleurs lors de mon achat il n'y avait que des mazouts sur le parc , sinon j'aurais pris le 1.6l :/

 

Bon courage jpox

 

Merci

 

Une partie des économies réalisées à la pompe va changer de poche....

Bon courage

Merci et vu le prix du fap chez nissan (2056€ sans compter les "petites fournitures") c'est plus qu'une partie ...

Mais bon restons optmiste pour le moment , tout en étant préparé psychologiquement , le garage va changer la durite (env 200€) et faire ensuite un état des lieux (au mieux une regénération forcée , soit une tentative de nettoyage chimique , soit la vaseline kastet.gif.4f56b6702e4f4a7789b0ec6473bd5f17.gif )

 

Suite au prochain épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Bonjour,

 

Je viens vous faire part d'une petite mésaventure qui est arrivée hier avec le Cube, (essence), 3 jours avant de partir en vacances et de faire 1000 km (forcement...).

 

J'ai une partie de l’échappement qui vient de lâcher : la jonction, entre la partie centrale et le silencieux arrière, rouillée, s'est cassée : le pot tombe en forme de V à cet endroit, claque sur le chassis, dans un bruit de fausse formule 1... :(

 

En regardant de pres, deux constations : je m’aperçois qu'il n y a pas de patte de suspension à cet endroit, et c'est la fixation du pot qui maintient droit le poids de l'ensemble de la ligne...(il y a des accroches au silencieux arrière, et au début du silencieux central, mais rien entre...)

Quand la fixation se fragilise avec un peu de rouille, elle cède de suite...

 

Un très rapide tour sur internet, me montre qu il n'y a rien sur les site généralistes de pièces auto (os...o etc) ;

 

Je vais donc, ce soir, réparer un mettant un manchon d'echappement de part et d'autre ; J'ai porté la voiture au garage il ya 3 semaines pour une révision, mais rien n' a été vu.

 

Je me demandais, à terme, quelle pièces d'échappement serait compatible avec les autres modèles de la gamme Nissan ?

(en dessous, silencieux arrière du Cube)

 

http://blog.jeffavery.com/wp-content/uploads/2010/10/OldExhaust.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Effectivement , est-ce les prémices à une épidémie ? :p

C'est là qu'il faut se rendre à l'évidence , un Cube ce n'est pas une 208 ou une Golf , c'est une série limitée qui restreint fortement les pièces "adaptables" . Le passage par Nissan est quasiment obligatoire , après trouver une casse japonaise achalendée en Cube c'est deathangel.gif.9cd5534996e868abe40e6fd6bcf3e9e1.gif . Quand j'ai demandé le prix du FAP , le chef d'atelier m'a dit qu'il ressemblait à celui du Juke , mais pas les mêmes réf. donc pas évident de connaitre la compatibilité avec d'autres modèle de la marque .

 

Pour info j'ai perdu (ou on m'a subtilisé?) le catadioptre arrière droit du pare-choc , il coute la modique sommes de 68€ TTC chez Nissan maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif donc ça attendra...

 

Quand j'aurais récupéré le mien je jetterais un italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif sur ma ligne d"échappement avant les ouacances , tiens nous au jus sur tes réparations tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , est-ce les prémices à une épidémie ? :p

C'est là qu'il faut se rendre à l'évidence , un Cube ce n'est pas une 208 ou une Golf , c'est une série limitée qui restreint fortement les pièces "adaptables" . Le passage par Nissan est quasiment obligatoire , après trouver une casse japonaise achalendée en Cube c'est deathangel.gif.9cd5534996e868abe40e6fd6bcf3e9e1.gif . Quand j'ai demandé le prix du FAP , le chef d'atelier m'a dit qu'il ressemblait à celui du Juke , mais pas les mêmes réf. donc pas évident de connaitre la compatibilité avec d'autres modèle de la marque .

 

Pour info j'ai perdu (ou on m'a subtilisé?) le catadioptre arrière droit du pare-choc , il coute la modique sommes de 68€ TTC chez Nissan maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif donc ça attendra...

 

Quand j'aurais récupéré le mien je jetterais un italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif sur ma ligne d"échappement avant les ouacances , tiens nous au jus sur tes réparations tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

Et oui: nos cubes vieillissent et les pièces détachées vont se faire rares en France.

Pour ma part, CT pour juillet avec un pare brise multi étoilé donc recalage à coups sûrs.

Navrés de vos désagréments, bon courage pour vos reparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui: nos cubes vieillissent et les pièces détachées vont se faire rares en France.

Pour ma part, CT pour juillet avec un pare brise multi étoilé donc recalage à coups sûrs.

Navrés de vos désagréments, bon courage pour vos reparations

 

Et il y a heureusement encore des cubes qui roulent:

Un blanc (concept?) ce matin vers les Ulis (91) puis un prune avant 12h sur A6b bloqué comme moi dans les embouteillages menant vers Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma R21 est partie ce matin dans les mains d'un jeune passionné de 22 ans à qui je suis très heureux de l'avoir vendue.

Elle part dans la région d'Angers.

Je peux donc à présent vous présenter sa remplaçante, projet de longue date, qui ne devrait pas vous laisser indifférents :D

 

IMG_1222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Effectivement , est-ce les prémices à une épidémie ? :p

C'est là qu'il faut se rendre à l'évidence , un Cube ce n'est pas une 208 ou une Golf , c'est une série limitée qui restreint fortement les pièces "adaptables" . Le passage par Nissan est quasiment obligatoire , après trouver une casse japonaise achalendée en Cube c'est deathangel.gif.9cd5534996e868abe40e6fd6bcf3e9e1.gif . Quand j'ai demandé le prix du FAP , le chef d'atelier m'a dit qu'il ressemblait à celui du Juke , mais pas les mêmes réf. donc pas évident de connaitre la compatibilité avec d'autres modèle de la marque .

 

Pour info j'ai perdu (ou on m'a subtilisé?) le catadioptre arrière droit du pare-choc , il coute la modique sommes de 68€ TTC chez Nissan maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif donc ça attendra...

 

Quand j'aurais récupéré le mien je jetterais un italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif sur ma ligne d"échappement avant les ouacances , tiens nous au jus sur tes réparations tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

 

 

J 'ai mis un manchon echappement que j'ai acheté chez N....o, qui relie le tube coté silencieux central (la patte ovale en métal avec cassée) au tube coté silencieux arrière : je l'ai retiré facilement, et j'ai disqué la patte ovale de fixation : le tube de 20 cm qui rentre dans le silencieux arrière est bien rouillé...comme le tube qui part du silencieux central également : il faudra prévoir de les changer assez rapidement...

D'ailleurs, de mémoire, le silencieux arrière est gravé Bosal...j'ai pas noté la ref dessus...mais ça devrait pouvoir se commander en direct, sans passer par Nissan ?

Après, pour toutes les autres pièces purement mécaniques, (freins, moteurs, etc) on doit retrouver les pièces sur les autres Nissan...celles qui sont spécifiques sont liées à la carosserie, l'interieur...; et l'échappement qui épouse les creux et dessin du chassis doit etre spécifique aussi, mais c'est à vérifier...

J'ai vu sur le net international, pas mal de pièces échappement pour nos Cube, principalement en inox...c'est peut etre d'ailleurs moins cher que chez Nissan...

Tout ceci pour dire que ça vaut le coupe de chercher et referencer les pièces de ce type en amont...car quand ça casse sans prevenir comme pour mon échappement... c'est inattendu, et souvent à un mauvais moment, comme d’habitude... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Ma R21 est partie ce matin dans les mains d'un jeune passionné de 22 ans à qui je suis très heureux de l'avoir vendue.

Elle part dans la région d'Angers.

Je peux donc à présent vous présenter sa remplaçante, projet de longue date, qui ne devrait pas vous laisser indifférents :D

 

IMG_1222.jpg

 

206grande.gif.6174aa05676d177afff411abb99581e6.gifalex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif toutes mes ficelles de caleçon pour cet achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J 'ai mis un manchon echappement que j'ai acheté chez N....o, qui relie le tube coté silencieux central (la patte ovale en métal avec cassée) au tube coté silencieux arrière : je l'ai retiré facilement, et j'ai disqué la patte ovale de fixation : le tube de 20 cm qui rentre dans le silencieux arrière est bien rouillé...comme le tube qui part du silencieux central également : il faudra prévoir de les changer assez rapidement...

D'ailleurs, de mémoire, le silencieux arrière est gravé Bosal...j'ai pas noté la ref dessus...mais ça devrait pouvoir se commander en direct, sans passer par Nissan ?

Après, pour toutes les autres pièces purement mécaniques, (freins, moteurs, etc) on doit retrouver les pièces sur les autres Nissan...celles qui sont spécifiques sont liées à la carosserie, l'interieur...; et l'échappement qui épouse les creux et dessin du chassis doit etre spécifique aussi, mais c'est à vérifier...

J'ai vu sur le net international, pas mal de pièces échappement pour nos Cube, principalement en inox...c'est peut etre d'ailleurs moins cher que chez Nissan...

Tout ceci pour dire que ça vaut le coupe de chercher et referencer les pièces de ce type en amont...car quand ça casse sans prevenir comme pour mon échappement... c'est inattendu, et souvent à un mauvais moment, comme d’habitude... :D

 

 

 

Le pot d'échappement qui casse, tu n'es pas le seul, c'est la maladie de la soudure qui rouille...

J'en ai commandé un sur ebay, un pot pour la version 1.8 essence mais identique (page 267 de ce forum), reçu sans frais de douane en plus.

Il ne doivent pas avoir les mêmes normes de bruit aux USA, le pot est un peu plus petit en volume, donc filtre un peu moins bien le bruit d'échappement, mais c'est largement supportable et ne se remarque qu'à l'accélération (pas désagréable pour certains :whistle: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire : génial pour le volant à droite :D

 

Effectivement pas le choix, car les 20.000 Figaro étaient réservées au marché japonais. À présent elles sont surtout en Angleterre, pratique pour les british !

Il n'y aurait qu'une vingtaine de Figaro en France. Le plus embêtant en attendant qu'elles aient 30 ans en 2021, est de se lancer dans la procédure d'homologation. Je vais m'y coller en septembre. Ce sera une expérience à partager ensuite !

En effet, qui n'aimerait pas, à l'avenir, importer des US un Cube 3 version Krom par exemple ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homologation une expérience... Je dirais plutôt une mission !

Faut pas le moindre grain de sable dans la procédure administrative, sinon ça peut durer des mois !

En tout cas on sent bien que tu es à fond sur la figaro , ton enthousiasme fait plaisir à lire.

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

Ma R21 est partie ce matin dans les mains d'un jeune passionné de 22 ans à qui je suis très heureux de l'avoir vendue.

Elle part dans la région d'Angers.

Je peux donc à présent vous présenter sa remplaçante, projet de longue date, qui ne devrait pas vous laisser indifférents :D

 

IMG_1222.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:kewon.gif.5a4afd7663b5b018c6a272d9cd3a3ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

 

 

Le pot d'échappement qui casse, tu n'es pas le seul, c'est la maladie de la soudure qui rouille...

J'en ai commandé un sur ebay, un pot pour la version 1.8 essence mais identique (page 267 de ce forum), reçu sans frais de douane en plus.

Il ne doivent pas avoir les mêmes normes de bruit aux USA, le pot est un peu plus petit en volume, donc filtre un peu moins bien le bruit d'échappement, mais c'est largement supportable et ne se remarque qu'à l'accélération (pas désagréable pour certains :whistle: ).

 

 

Ok merci ;)

Je n avais pas lu ou vu toutes les pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire : génial pour le volant à droite :D

 

Effectivement pas le choix, car les 20.000 Figaro étaient réservées au marché japonais. À présent elles sont surtout en Angleterre, pratique pour les british !

Il n'y aurait qu'une vingtaine de Figaro en France. Le plus embêtant en attendant qu'elles aient 30 ans en 2021, est de se lancer dans la procédure d'homologation. Je vais m'y coller en septembre. Ce sera une expérience à partager ensuite !

En effet, qui n'aimerait pas, à l'avenir, importer des US un Cube 3 version Krom par exemple ? :)

 

Que 20 en France???? Ca me semble peu même si je n ai aucune statistique à ce sujet. J en croise régulièrement sur les routes parisiennes et c est tres agreable: ca va changer de la R21!

Et vendredi soir vers gometz(91) j ai été suivi par un cube cacao prune avec une souriante conductrice. En revanche celle qui conduisait un cube blanc hier soir sur les quais de Boulogne Billancourt semblait perdue et ne m a pas calculé alors que nous étions quasiment cote à cote aux feux!

Bon WE à vous et/ou vacances pour les juilletistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, il faut que je me fasse violence pour venir un peu plus souvent.

Pptro, il est magnifique ton Figaro !!! Tu vas faire des jaloux sur la route !

Pour ma part, j'ai loupé les 90,000 km du Cube de peu.

Et c'est là que je m'aperçois que j'ai beaucoup roulé avec lui : acheté en Avril 2014 avec 33030 km, 3 ans plus tard, il est à 90,003 km...

Je touche du bois, pour l'instant, pas trop de soucis (tôt ou tard, ça viendra...)

 

 

90003 km.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, il faut que je me fasse violence pour venir un peu plus souvent.

Pptro, il est magnifique ton Figaro !!! Tu vas faire des jaloux sur la route !

Pour ma part, j'ai loupé les 90,000 km du Cube de peu.

Et c'est là que je m'aperçois que j'ai beaucoup roulé avec lui : acheté en Avril 2014 avec 33030 km, 3 ans plus tard, il est à 90,003 km...

Je touche du bois, pour l'instant, pas trop de soucis (tôt ou tard, ça viendra...)

 

 

90003 km.jpg

 

Les kilométrages augmentent vite pour certains.

Pour les vacances j ai laissé le cube au garage. Et dès mon arrivée sur une (vraie) île vendéenne:oh sublime vision ; un cube blanc (du75!) noyé dans le flot des 4L, 2CV et autres méharis d une autre époque mais qui continuent de rouler en bord de mer.

Les vacances commencent bien en mode cycliste amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, proche d'une vraie ile de Vendėe, côté continent.... Et au milieu des Mehari et 2cv qui sont légion ici ... Je croise par 2 fois une cube cacaobergine comme ma mienne ... 1ere fois pas vue, c'est mon fils qu m'a averti trop tard, seconde fois j'étais a pied...

Sinon petite peur la semaine derniere, perdu en plein désert digital au milieu de la sologne...plus d'internet plus de gps ... La jauge a 1 barre je me perds au milieu des bois... Finalement le stress au ventre jarrive dans une station ... Et ne met que 46,5 l ds mon reservoir de 52...ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma R21 est partie ce matin dans les mains d'un jeune passionné de 22 ans à qui je suis très heureux de l'avoir vendue.

Elle part dans la région d'Angers.

Je peux donc à présent vous présenter sa remplaçante, projet de longue date, qui ne devrait pas vous laisser indifférents :D

 

IMG_1222.jpg

 

 

 

Félicitations ! J'adore :love: :love: :love:

(je parle de la Figaro....)

 

J'ai pas mal roulé ces derniers WE, et n'ai croisé qu'un seul cube, sur l'A11, au km 200 (j'étais en direction de Paris). Cube foncé logoté (mais pas le temps d'en voir plus).

Toujours aussi rare sur les routes ce cube, et cela ne va pas s'arranger.

 

Dommage qu'il n'y ait pas de Cube 4 prévu.

 

Bonnes vacances à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Si tout ce passe comme prévenu mon Cube 1.6 essence zen connect , blanc nacré sera à vendre vers octobre

Toujours entretenue chez nissan Le Havre , lieu d'achat , toujours coucher dans un garage , non fumeur , housse de protection quand elle couche dehors , excellent état , environ 51000km

Elle est de juin 2010 , 1er main

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...