Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Qbistes,

 

Comme promis, des nouvelles de notre "trou de dci ".

 

J'ai envoyé 2 mails assez sévéres à NISSAN France . Le 1 er a été en retour comme d'hab ... prendre RV avec le cc ... ( voir le courrier reçu par cube3 le 29/08 ). En ce qui concerne le 2ème, ils m'ont demandé les coordonnées de mon cube ... pour ouvrir un dossier sous 5 à 10 jours. Et surprise, le service relations clientèle m'a appelé hier ( au bout d'1 journée ) sur mon portable ...

Le tout pour me dire qu'il avait bien pris ma demande en considération , que nous étions plusieurs à être confronté au même problème et que mon cc allait me contacter pour un RV ...

J'ai donc pris les devant en l'appelant et au final ... IL N' EXISTE PAS DE REPROGRAMMATION ( à ce jour ) pour le trou du DCI. Sois disant l'info est remonté chez nissan europe , au niveau technique pour rechercher une solution à ce bug . Mais pas de délai annoncé quant à une reprog.

Voilà les dernières nouvelles sur Poitiers

Fred tu pourras nous rajouter à ton tableau de chasse Nantes, le Mans...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Hello,

 

Encore un cube croisé. Sur le périph parisien hier soir autour de 20:15, il est sorti porte d'orléans (encore une fois si l'un de vous se reconnaît...).

Un cube cacao avec une grosse fleur rose sur la porte arrière.

 

 

Miracle et miraclette, j'ai vu un cube en stationnement dans Lyon ce jour. Un cube framboise, avec des "boudins" sur les parechocs :jap: .

Je n'ai hélas pas pu m'arrêter pour le prendre en photo ...

 

Sinon, de mon côté peu de news si ce n'est celle essentielle : je suis toujours aussi content de rouler dans cette auto (cela fait 4 mois ce jour : champomy !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire M E R C I !!!

 

Oui merci pour l'astuce GPS qui n'est curieusement (honteusemement?) pas précisée dans les 39876 pages (ou un peu moins ...) du manuel d'utilisation du connect.

 

Je vais essayer prochainement ;):p !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-c122vD

Aîe, Aîe,

 

Deux mois de plaisir en cube et déjà la dure réalité de la vie automobile à Paris s'impose à moi.

Dimanche matin alors que j'avais pris soin de chercher une vraie place, pas trop serrée pour parquer mon cube, une personne, certainement dotée de très peu de courage voire d'honnêteté (elle partie sans laissé de coordonnées ou même un petit mot d'excuses...), m'a gentillement abîmé le pare-choc arrière et le bas de l'aile droite arrière.

Vive la rentrée et 330€ de franchise!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

Bonjour les Qbistes,

 

Comme promis, des nouvelles de notre "trou de dci ".

 

J'ai envoyé 2 mails assez sévéres à NISSAN France . Le 1 er a été en retour comme d'hab ... prendre RV avec le cc ... ( voir le courrier reçu par cube3 le 29/08 ). En ce qui concerne le 2ème, ils m'ont demandé les coordonnées de mon cube ... pour ouvrir un dossier sous 5 à 10 jours. Et surprise, le service relations clientèle m'a appelé hier ( au bout d'1 journée ) sur mon portable ...

Le tout pour me dire qu'il avait bien pris ma demande en considération , que nous étions plusieurs à être confronté au même problème et que mon cc allait me contacter pour un RV ...

J'ai donc pris les devant en l'appelant et au final ... IL N' EXISTE PAS DE REPROGRAMMATION ( à ce jour ) pour le trou du DCI. Sois disant l'info est remonté chez nissan europe , au niveau technique pour rechercher une solution à ce bug . Mais pas de délai annoncé quant à une reprog.

Voilà les dernières nouvelles sur Poitiers

Fred tu pourras nous rajouter à ton tableau de chasse Nantes, le Mans...

a+

 

 

Bonjour les cubistes diesel,

 

Pour le "trou du DCI", voici l'état d'avancement:

 

- CC Nantes, pas de solution

- CC Le Mans, pas de réponse

- Service Relations Client:

- email par retour pour demande de renseignements ( N° série,...) pour constituer le dossier qui sera traité dans les 5 à 10 jours ouvrables ( idem pascal86)

- appel du service relations Client: son rôle n'est pas technique mais de trouver une solution sur les litiges et faire avancer les choses. Discussion sur le problème constaté cad le trou du DCI en dessous de 1500 tr/min: officiellement, il a bien été constaté un problème sur le Qashqai, mais pas sur le cube (ni le Note contrairement aux dires de la CC). Je leur ai répondu qu'ils auraient bientôt une demie douzaine de demandes constatant ce problème, réponse: une demie douzaine par rapport à la fabrication, c'est négligeable... Le service client va donc vérifier la conformité du véhicule par l'intermédiaire d'une concession, celle de Nantes en l’occurrence. Le véhicule était déjà passé au diagnostique dans cette CC fin Août, ils vont se mettre en relation et me recontacter.

- ce matin, arrivée d'un courrier officiel NISSAN:

 

" Je vous informe qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande.

 

En effet, Mr..., chef d'atelier de la CC Nissan Nantes, m'a précisé que votre véhicule est en parfait état de marche et que la conception du moteur de votre véhicule est normale, après que de nombreux tests et contrôles ai étés réalisés en collaboration avec le service technique de Nissan West Europe. Ces derniers n'ont révélés aucune anomalie"

 

Eh bien, tout va bien dans le meilleur des mondes, il n'y a pas de "trou du DCI", ou s'il existe, c'est normal!!! :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

nouvelle déconvenue : le toit (vitré) est fêlé.

je ne sais pas ce qui a pu causer cette fissure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif hello le topic,

ben dites donc que des bonnes nouvelles ! :( je touche du Cube , il parait que ca porte chance :p et courage pour les autres :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub057WL

Bonjour à tous !!!!

 

Je suis heureuse de faire partie de la Cube family !!!!

On vient d’acheter un CUBE concept blanc nacré d'occasion. ça fait une tite semaine qu'on l'a !!!!

 

alors je viens faire une petite présentation !

 

il y a qqs mois avec l’arrivée de notre bébé on voulait changer ma vielle clio 1196 3 portes. Le cube nous plaisait mai son a vite laissé tombé.. hors budget ! on se portait sur une Dacia logan MCV (gros coffre pour logistique bébé et bon rapport Q/P). on a reporté notre projet à plus tard le temps de renflouer un peu les caisses. Mais on m'a bien abimé la clio alors qu'elle était garée..ne voulant pas faire de frais sur cette épave... on a cherché une nouvelle voiture plus tôt que prévu.... le MCV y avait 6 mois d'attente..on a donc regardé les occaz ..et là oh miracle un CUBE concept blanc (comme on aimait) d'occaz dans notre région... on a sauté dessus !!!!

 

On aime beaucoup le japon, mon mari y est allé 2 fois, moi une, on aime assez les univers japonais (anime/manga/nourriture/ déco(mais je vous rassure on ne voudrait surtout pas vivre là bas !!! ))

Notre bébé va voir sa chambre se transformer en chambre "totoro" hihi

donc le cube, aux dire de notre proche, c'est la voiture qui nous va autant pour son inspiration nippone pour pour le coté original (en Europe j'entends)

EN plus notre nom de famille est clairement en rapport avec le "Cube" c’est LA voiture qu'il nous fallait.

 

 

Donc voilà, hormis qqs désagrément avec le garage vendeur (le grand jeu de l'arnaqueur je t'embobine je te ment du début à la fin...très désagréable, surtout pares qu'on lui ait filé son chèque... toujours pas de double de clé ni de carnet d'entretien... mais modèle rare et super prix) on est super heureux !!!!!

 

elle est un peu abimé :

- trace de cigarettes..même derrière

- barre métallique sous voiture coté gauche est abimé (il a du se prendre des bordure ou je ne sais quoi)

- qqs traces sur les plastiques intérieurs ( et j'en ai déjà fait, il marque vraiment beaucoup, un pti coup de bague ou de sac et hop, grifé !!! )

- on m'a déjà rayé l’arrière droit .. :(((

 

On est pas du tout auto mon mari et moi, on y connait rien, et on est pas trop personnalisation etc etc mais là maintenant avce le CUBE.. on a envie de la chouchouter cette voiture !!!!!!!!

On va la laver souvent (on la gare sous des platane..la carrosserie et pourrie en 2 jours..) et l'accessoiriser !!!

 

en déco :

- qqs stickers : soit on se la joue discret avec par exemple des petits totoros coquins,soit au contraire un truc énorme .. genre un Dragon jap long qui fait tous le coté et qui continue sur le coffre (on a un ami qui fabrique ce genre de choses (vinyl entre autre))

- j'aime assez aussi les grilles damier à mettre sur la calandre

 

intérieur :

- qqc pour protéger le coffre qu'on utilise deux fois par jour avec la poussette ..donc il morfle

- un strore/plage arrière. car quand on avance au max la banquette et que le coffre est bien chargé, j'aime pas trop qu'on puisse voir allégrement ce qu il y a dedans !

- pourquoi pas un peu d'éclairage intérieur ... :))))

 

voilà, on découvre juste, on a même pas lu tout le manuel, on ne sait pas trop toutes les fonctions/accessoires

 

et je vais parcourir les pages de ce topic à la recherche d'idée et de conseil !!!!!

 

voilou

 

bonne journée à tous

 

 

PS edit :: snif ma signature n'apparait pas ... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top515lb

:jap: Bienvenue dans le monde de Cube.Bonne soirée et bonne route.

Bonjour à tous !!!!

 

Je suis heureuse de faire partie de la Cube family !!!!

On vient d’acheter un CUBE concept blanc nacré d'occasion. ça fait une tite semaine qu'on l'a !!!!

 

alors je viens faire une petite présentation !

 

il y a qqs mois avec l’arrivée de notre bébé on voulait changer ma vielle clio 1196 3 portes. Le cube nous plaisait mai son a vite laissé tombé.. hors budget ! on se portait sur une Dacia logan MCV (gros coffre pour logistique bébé et bon rapport Q/P). on a reporté notre projet à plus tard le temps de renflouer un peu les caisses. Mais on m'a bien abimé la clio alors qu'elle était garée..ne voulant pas faire de frais sur cette épave... on a cherché une nouvelle voiture plus tôt que prévu.... le MCV y avait 6 mois d'attente..on a donc regardé les occaz ..et là oh miracle un CUBE concept blanc (comme on aimait) d'occaz dans notre région... on a sauté dessus !!!!

 

On aime beaucoup le japon, mon mari y est allé 2 fois, moi une, on aime assez les univers japonais (anime/manga/nourriture/ déco(mais je vous rassure on ne voudrait surtout pas vivre là bas !!! ))

Notre bébé va voir sa chambre se transformer en chambre "totoro" hihi

donc le cube, aux dire de notre proche, c'est la voiture qui nous va autant pour son inspiration nippone pour pour le coté original (en Europe j'entends)

EN plus notre nom de famille est clairement en rapport avec le "Cube" c’est LA voiture qu'il nous fallait.

 

 

Donc voilà, hormis qqs désagrément avec le garage vendeur (le grand jeu de l'arnaqueur je t'embobine je te ment du début à la fin...très désagréable, surtout pares qu'on lui ait filé son chèque... toujours pas de double de clé ni de carnet d'entretien... mais modèle rare et super prix) on est super heureux !!!!!

 

elle est un peu abimé :

- trace de cigarettes..même derrière

- barre métallique sous voiture coté gauche est abimé (il a du se prendre des bordure ou je ne sais quoi)

- qqs traces sur les plastiques intérieurs ( et j'en ai déjà fait, il marque vraiment beaucoup, un pti coup de bague ou de sac et hop, grifé !!! )

- on m'a déjà rayé l’arrière droit .. :(((

 

On est pas du tout auto mon mari et moi, on y connait rien, et on est pas trop personnalisation etc etc mais là maintenant avce le CUBE.. on a envie de la chouchouter cette voiture !!!!!!!!

On va la laver souvent (on la gare sous des platane..la carrosserie et pourrie en 2 jours..) et l'accessoiriser !!!

 

en déco :

- qqs stickers : soit on se la joue discret avec par exemple des petits totoros coquins,soit au contraire un truc énorme .. genre un Dragon jap long qui fait tous le coté et qui continue sur le coffre (on a un ami qui fabrique ce genre de choses (vinyl entre autre))

- j'aime assez aussi les grilles damier à mettre sur la calandre

 

intérieur :

- qqc pour protéger le coffre qu'on utilise deux fois par jour avec la poussette ..donc il morfle

- un strore/plage arrière. car quand on avance au max la banquette et que le coffre est bien chargé, j'aime pas trop qu'on puisse voir allégrement ce qu il y a dedans !

- pourquoi pas un peu d'éclairage intérieur ... :))))

 

voilà, on découvre juste, on a même pas lu tout le manuel, on ne sait pas trop toutes les fonctions/accessoires

 

et je vais parcourir les pages de ce topic à la recherche d'idée et de conseil !!!!!

 

voilou

 

bonne journée à tous

 

 

PS edit :: snif ma signature n'apparait pas ... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

 

Je suis heureuse de faire partie de la Cube family !!!!

On vient d’acheter un CUBE concept blanc nacré d'occasion. ça fait une tite semaine qu'on l'a !!!!

 

elle est un peu abimé :

- trace de cigarettes..même derrière

- barre métallique sous voiture coté gauche est abimé (il a du se prendre des bordure ou je ne sais quoi)- qqs traces sur les plastiques intérieurs ( et j'en ai déjà fait, il marque vraiment beaucoup, un pti coup de bague ou de sac et hop, grifé !!! )

- on m'a déjà rayé l’arrière droit .. :(((

 

voilou

 

bonne journée à tous

 

 

PS edit :: snif ma signature n'apparait pas ... :(

 

 

Un petit coup d'antirouille lui fera très plaisir également, histoire de le protéger

Sinon félicitations, bravo, bienvenue, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool cette façon de nous présenter ce Cube concept ! :jap:

 

De plus, il n'y a pas photo : autant la Logan MCV est un produit rationnel mais sans âme, autant le cube déborde de personnalité quitte à parfois privilégier l'originalité à la rationalité.

Et pour des fanas de manga, on ne peut trouver mieux (Daihatsu a quand même quelques perles dans "feu" son catalogue).

En tous cas, félicitation pour cet excellent choix. De plus le Cube est vraiment une voiture très attachante et fédératrice d'étonnement ou d'amusement ce qui en fait au final un peu plus qu'une voiture.

 

En essence c'est une auto sans soucis (d'accord j'ai peu de km mais la fiabilité japonaise n'est pas une légende ...) même si ces derniers temps nos amis cubistes dieselistes râlent contre un trou inconnu chez les cubes qui carburent au sans plomb.

 

Pour les sièges brulés, les housse cuir vendues sur ebay US sont très interessantes actuellement. Je me "tate" pour en acheter (choix hésitant entre : simili noir/"alcantara" noir surpiqures oranges, simili noir/cuir noir surpiqures oranges ou simili noir/"alcantara" crème et surpiqures ... oranges bien sûr ! Mais je viens de faire un achat impulsif idiot (un robot aspirateur ...orange :ange:) donc il faut peut être que je retourne ledit robot pour m'offrir les housses :love:.

 

Un petit mot sur les garages : hélas, trop souvent les vendeurs de voitures - en particulier d'occasion - prennent le client pour un gogo ! C'est détestable et parfaitement regrettable vu le budget d'une auto dans un ménage ! Cela me rappelle les pratiques de trop nombreux promoteurs et autres agents immobiliers... :q

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

valer.gif.38fb6003924eb05f438c84c2ca1bed12.gif

 

Bienvenue cubesquare ...tout pareil que smartboy

 

Bon ba au dire des derniers posts, je suis un extra-terreste :

- Je croise régulièrement des cubes ( 6 différents au cours du dernier mois)

- Je suis en DCI, et le 'trou du cube' ne me fait pas chier m'embète pas ou plus ...

 

Ce week end encore , rencontre d'une copine en faisant les courses...

IMAGE298L.jpg.79a4fc661c13e9ce746d6713628293c3.jpg

 

Pour le problème de manque de couple sur le dci...

J'avais aussi constaté que certaine fois, a bas régime, on écrasait la pédale et pas de réponse, voire pire, une sorte de frein moteur..mais c'était bien au dessous de 1500 trs pour moi (entre 1000 et 1200 plutot)

J'ai fait 5000Kms depuis juin, mon cube a 17000kms, et je n'ai plus ce problème: en 1/2/3/4/5/6 la titine repart sans avoir ce trou dangereux. Certes il y a quand même un manque de puissance, surtout à froid, et le cube décolle passé les 1500tours, mais plus vraiment de "piège" comme avant. Je fais beaucoup de route de campagne, et la 6e tien à 75km/h quand l'aiguille est sur le 1000 du compte-tours. Quand j'arrive en ville pour le boulot, aprés 30 min de route, la voiture passe les rond-points en 2e ou 3e sans lacunes...J'ai aussi tenté le démarrage en cote, et pas de souci majeur si la 1ere est bien dans les tours ( pas trop non plus, genre 2500tr max).

Je pense que le Cube s'est fait à ma conduite et inversement! tant mieux!

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres de vente du cube en Aout : moins que les doigts des mains .... seulement 9 exemplaires immatriculés ! Cela devient une vrai rareté !

La voiture reste à ce jour au catalogue Nissan, mais c'est sûr que si les stocks sont écoulés et que si ils n'en importent pas d'autres du Japon, ils ne pourront bientôt plus que la présenter virtuellement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

en faisant un peu de ménage je suis retombé sur la plaquette du Cube et il est bien mentionné EURO 4 pour le DCI

http://img16.imageshack.us/img16/3353/img3992tj.jpg

alors que l'essence est bien EURO 5...

Sinon bienvenue aux nouveaux Qbistes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub174lT

Bonjour les cubistes,

Je suis à la recherches de jantes et de pneus d'hiver pour mon cube 1.5DCI ZEN. Chez demandé auprés de mon fournisseur habituel et il m'a dit que c'est une taille qui ne ce fait pas trop. Est ce que vous savez si on peu mettre aussi des jantes de 15 pouces ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

Hello

 

POST concernant les pneus et les jantes du CUBE

 

JANTES ALLIAGE D'ORIGINE : Diamètre: 16 pouces ; trous:4x114.3 (4.5pouces) ; Largeur :6 ; ET:42 (OEM Part#: DO3001FCZB)

JANTES TOLES : Diamètre: 15 pouces ; trous:4x114.3 ; Largeur :6

 

PNEUS D'ORIGINE:

195/60 R16 89H en Bridgestone B250 ou Toyo TYJ50

ou 195/60 R15 88H

 

PNEUS HIVER:

Il est souvent possible de réduire la taille, la largeur et l'indice de vitesse pour des pneus hiver / thermogommes, selon les préconisations du constructeur!

Dans le cas du cube, ce n'est pas possible. Selon mes informations et le carnet, ce n'est pas accepté. Il est néanmoins possible de passer du 16pouces au 15 pouces, mais avec les mêmes dimensions que l'origine (voir ci dessus) ou en équivalence (voir ci dessous).

 

PNEUS EN EQUIVALENCE: réglementé selon la TNPF, il est possible de monter ces tailles de roues/pneus sur notre cube

Équivalence pour le 15 pouces:

195/60 R15 92

205/55 R15 88

215/55 R15 89

225/50 R15 91

Équivalence pour le 16 pouces:

195/60 R16 93

205/55 R16 91

215/55 R16 93

225/50 R16 92

235/50 R16 95

Équivalence en 17 pouces:

205/50 R17 89

215/50 R17 91

225/45 R17 91

235/45 R17 94

Équivalence en 18 pouces:

205/45 R18 90

225/40 R18 91

 

Bien entendu , certaines tailles ne sont compatibles qu'en changeant de jantes (plus grand et plus large que 6). Il faut faire donc attention à l'ET et au parallélisme si vous faites des modifications sur les trains roulant.

 

 

D'un point de vu financier, il est intéressant de changer de taille de pneu, car ceux d'origine sont assez peu répandu.

Un bon site pour chercher des pneus sur le net : http://www.quelpneu.com/

 

Personnellement, je regarde pour du 205/55 R16 qui est largement plus diffusé, donc moins cher. Les pneus en 205 de large sont compatibles avec les jantes d'origine (juste à la limite). Si je dois faire un pack de roues été/hiver, j’achèterais des jantes en 16x7 ou 16x6.5 ; ET40 ; avec des pneus en 205 :sol: D’après mes calcul, cela revient moins cher que jantes et pneus avec taille d'origine.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub174lT

Hello

 

POST concernant les pneus et les jantes du CUBE

 

JANTES ALLIAGE D'ORIGINE : Diamètre: 16 pouces ; trous:4x114.3 (4.5pouces) ; Largeur :6 ; ET:42 (OEM Part#: DO3001FCZB)

JANTES TOLES : Diamètre: 15 pouces ; trous:4x114.3 ; Largeur :6

 

PNEUS D'ORIGINE:

195/60 R16 89H en Bridgestone B250 ou Toyo TYJ50

ou 195/60 R15 88H

 

PNEUS HIVER:

Il est souvent possible de réduire la taille, la largeur et l'indice de vitesse pour des pneus hiver / thermogommes, selon les préconisations du constructeur!

Dans le cas du cube, ce n'est pas possible. Selon mes informations et le carnet, ce n'est pas accepté. Il est néanmoins possible de passer du 16pouces au 15 pouces, mais avec les mêmes dimensions que l'origine (voir ci dessus) ou en équivalence (voir ci dessous).

 

PNEUS EN EQUIVALENCE: réglementé selon la TNPF, il est possible de monter ces tailles de roues/pneus sur notre cube

Équivalence pour le 15 pouces:

195/60 R15 92

205/55 R15 88

215/55 R15 89

225/50 R15 91

Équivalence pour le 16 pouces:

195/60 R16 93

205/55 R16 91

215/55 R16 93

225/50 R16 92

235/50 R16 95

Équivalence en 17 pouces:

205/50 R17 89

215/50 R17 91

225/45 R17 91

235/45 R17 94

Équivalence en 18 pouces:

205/45 R18 90

225/40 R18 91

 

Bien entendu , certaines tailles ne sont compatibles qu'en changeant de jantes (plus grand et plus large que 6). Il faut faire donc attention à l'ET et au parallélisme si vous faites des modifications sur les trains roulant.

 

 

D'un point de vu financier, il est intéressant de changer de taille de pneu, car ceux d'origine sont assez peu répandu.

Un bon site pour chercher des pneus sur le net : http://www.quelpneu.com/

 

Personnellement, je regarde pour du 205/55 R16 qui est largement plus diffusé, donc moins cher. Les pneus en 205 de large sont compatibles avec les jantes d'origine (juste à la limite). Si je dois faire un pack de roues été/hiver, j’achèterais des jantes en 16x7 ou 16x6.5 ; ET40 ; avec des pneus en 205 :sol: D’après mes calcul, cela revient moins cher que jantes et pneus avec taille d'origine.

 

:D

 

 

ouah merci Marsu pour cette réponse super détaillée et pro

trop contente d'être sur ce forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Suite à une manoeuvre dans un parking où le rétroviseur droit a été accroché, la glace est tombée et s'est cassée :(

 

J'en ai commandée une nouvelle que je vais devoir poser (c'est assez simple à 'clipser').

Par contre, il y a les cosses pour le dégivrage à remettre.

 

Je suis assez nul en électricité.

Donc j'ai une question : savez-vous s'il y a une 'polarité' ou pas ?

 

Merci par avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...