Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Votre vitesse max (sur circuit uniquement !)

Invité §jer568tR

Messages recommandés

Invité §jer568tR

Qru'elle est votre vitesse maximun atteinte en moto sur circuit, bien entendu (a)... Précisez votre monture.. Et si vs avec une photo, n'hésitez pas!

Moi entre 200 et 210 compteur en Goldwings 1500 et un bon 225km/h compteur en kawa Gtr (un peu modifier :D )

merci

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hui401MR

D'un côté rares sont ceux qui dépassent les 320 km/h :lol: , même sur circuit !! A moin que ça ne soit la hayabusa préparée de ghost rider bien sûr ... Mais je doute qu'il soit présent sur ce forum :W

Invité §pou328sT

Salut,

Je n'ai pas voté car pour la piste c'est à venir :) par contre sur route j'sais plus, j'avais les yeux fermé ( ça aller trop vite :W ).

Il est idiot ce topic, impossible de savoir s'il faut le prendre au premier ou au second degré :voyons:

176 sur circuit exactement, j'ai donc une bonne marge de progression, certains avec leur GSXSVR1-6R arrivant à prendre plus de 230...

Invité §ken212fK

190 Km/h sur le circuit de Magny cours avec une RS 250 et encore je tirai pas dans la zone rouge

175 Km/h à Lédenon toujours avec la meme becane

Invité §Mak705tZ

Alors dans l'ordre :

Specialized : 38km/h.

125 XLS : 110km/h.

VF1000F : 250km/h.

gsxr 600 : environs 260km/h.

CBR 929 RR : 292km/h.

Gsxr 1000 : 299km/h ...compteur bloqué.

Invité §pop684VG

CBR 600 année 99 : autoroute A20 - 255 km (compteur)

Beaucoup moins sur les circuits sur lesquels j'ai tourné (Carole & Mérignac) (180 à 200 km/h, mais j'avoue ne pas regarder la vitesse sur circuit)

Invité §gol513Lw

180 en div 230 en fazer. Ca fait tout drole on à l'impression que toutes les voitures se trainent le cul. :W

Mais il n'y à pas de voiture sur les circuits hein, sauf sur le nuburgring (enfin le circuit autoroute en allamagne quoi). :D

Invité §SB2440lG

Dites les gars... vos vitesses, elles sont sur circuit ? :ange:

Quelle question !!!

Bien sur, tu as déja vu un motard allez au dessus des limitations de vitesse!!! :voyons:

Certainement pas, si ils fabriquent des motos de 178 cv aujourd'hui c'est juste pour avoir un peu plus de couple en bas....

:p :p :p :p

Invité §Ric254ve

Quelle question !!!

Bien sur, tu as déja vu un motard allez au dessus des limitations de vitesse!!! :voyons:

Certainement pas, si ils fabriquent des motos de 178 cv aujourd'hui c'est juste pour avoir un peu plus de couple en bas....

C'est logique !

:cyp:

Quelle question !!!

Eh bah ici ça serait bien qu'on parle vitesse sur circuit, le dernier topic avec les relevés de vitesses max, à l'instar de celui de la section 1, a fini à la trappe pour des raisons évidentes ;)

Et ça m'étonnerait qu'une bécane de seulement 178 bourrins réussisse un jour à prendre 299 à Carole, hein...

Eh bah ici ça serait bien qu'on parle vitesse sur circuit, le dernier topic avec les relevés de vitesses max, à l'instar de celui de la section 1, a fini à la trappe pour des raisons évidentes ;)

Et ça m'étonnerait qu'une bécane de seulement 178 bourrins réussisse un jour à prendre 299 à Carole, hein...

Y'a pas que carole comme circuit :o|

Y'a l'A10 aussi :cyp:

Y'a pas que carole comme circuit :o|

Y'a l'A10 aussi :cyp:

Bah c'est un peu ça qui n'est pas drôle aussi, c'est à la portée de n'importe quel glandu de mettre la poignée dans le coin dans une ligne droite de 12km...

C'est un peu plus chaud d'aller prendre 230 à Carole à mon avis ;)