Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Kangoo 1.9L 99 pas de circulation du LDR dans le moteur!!


mx73

Messages recommandés

Invité §lhe661jH

Si le gaz des compressions se met au niveau du calorstat il est très probable qu'il ne s'ouvre pas ou mal . Le f8q est un peu plus endurant que le f8m ( 1,6 monté dans les express et autre ) côté culasse mais c'est pas la joie quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Le f8q aussi était monté dans les express et les culasse était tout aussi fragile que les f8m.Il est possible aussi que la pression empêche le calorstat de s'ouvrir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors je n'est toujours pas testé ce fichu calorstat, mais comme sa soufflé dans le vase d’expansion comme un compresseur c’était l'occasion de testé ce fameux produit dont j'ai découvert l'existence sur le forum le STEEL SEAL qui assure réparé 92% des problème de joint de culasse et garantis que sa marche ou ils rembourse!!! Donc j'ai tenté sa grande conviction vu comment sa souffle(j'ai fait une vidéo avant),la procédure est un peu complexe dans ce cas ci car il faut démontré les bougie de préchauffage et les injecteur cylindre par cylindre,sauf l'injecteur "pilote" celui qui a un fil que je n'est pas démonté, j'ai juste enlevé la bougie de préchauffage pour ce cylindre, et bien vous me croyais si vous voulais mais une fois la manip effectué sur les 4 cylindre et bien plus de "soufflage" dans le vase d'expansion!! Il faut maintenant laisser la voiture reposé toute la nuit puis purgé et faire un complément si nécessaire demain, je vous dirais demain soir ce qu'il en sera (et la vidéo après) mais je crois bien que sa a très bien fonctionné!!

Bonne soirée et a demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt du style on change le jdc les produit c'est de la m.... mais la je suis agréablement surpris!! Mais laissons du temps au temps, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'étais absent cette semaine, mon fils roule avec la voiture et il ne ma pas appelé donc sa doit allé!!Il roule toujours sans calorstat et doit me ramené la voiture pour le remonté et réglé le problème du ventilo qui ne fonctionne pas,je verrais a ce moment la si je déculasse ou si le produit suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la voiture a roulé un bon mois et non sa na pas fonctionné!!! Au début il i avais un peu moins de pression dans le vase d’expansion mais sa a re augmenté avec le temps, aujourd'hui il ne peux plus rouler du tout car la voiture chauffe très vite, surement un bouchon qui c'est formé, donc le STEEALSEAL na pas fonctionné pour moi!! Je vais démonté et voir ce qu'il ce passe: joint de culasse hs et peut être même la culasse (je pense au express qui avait déjà cette maladie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors je l'est déculassé cette Kangoo et pas de gros dégât en apparence sur le JDC il est juste un peu fendu (une fissure de 10 mm)au niveau des chambres de pré-combustion (les deux du milieu) la ou ce trouve les bougie de préchauffage, en apparence la culasse est en bon état, pas de fissure ni trace de corrosion visible a aucun endroit,du liquide de refroidissement est descendu dans les cylindre 2 et 3 (sois elle a était mal serrè, sois elle est voilée) le JDC a déjà était changé...je vais dans un premier temps démonté l'arbre a cames et les soupapes pour la contrôler au marbre et ensuite on verra.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, finalement nous avons trouvé une culasse pour 100€ avec deux bougie de préchauffage bloqué dedans, une coupé et percé de travers et une juste bloqué, je remis tous en place, un jdc neuf et sa fonctionne niquel!!

Merci a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...