Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!


Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic753Wb

Pourquoi vous écorcher mon pseudo? :ange:

J'ai déjà peu de chance d'obtenir des voix alors là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tnt tu as voté pour bal, très bon choix

 

je n'ai pas encore voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Faite campagne Messieurs et donnez nous envie de voter pour vous parce que le choix n'est pas facile... soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ,

y'a du lourd ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les élections, vous n'oubliez pas l'Animation de Printemps avec le concours de la voiture la plus propre, ça me ferais très plaisir que vous qui vous êtes présentés aux élections participiez :oui:

 

 

Déjà, quelque soit le Top Membre, il est presque obligé de participer ! :sol:

 

Pour rappel voici le lien de l'année dernière Cette url n'existe plus

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Félicitations aux deux gagnants.

Et maintenant, une bonne nuit de sommeil pour attaquer grave de chez grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bob^^ :jap: tu nous a fait une sacrée remontée di-donc...à peu de choses prés j'étais cuit. :lol:

Comme je l'ai souvent dit,j'aime ce site,c'est pour moi (méme si ça représente du taf aussi) une grosse détente de la fin de journée.Je remercie vraiment tout ceux qui ont voté pour moi.

 

Ce qui me fait plaisir:

 

-aucun léche cul

-pas de copinage(le seul qui aurait pu c'est joel et il à voté pour un autre,moi pour lui^^mais je demande pas le retour)

-beaucoup de vote de gens du forum que je ne connaissais pas et qui ont su apprécier mon taf en photo^^

 

Bref je vous remercie tous je suis refait ^^ :sol:

 

Voter pour la finale...si je perd tanpis,si je gagne je donnerais le titre,jm'en tape c'est juste histoire DE.........Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic753Wb

:hello: vote pour toi même ou pour tnt évidement ;)

 

Salut tkoa1, certes mais ce n'est pas mon genre. :non:

 

Oups désolé, et je ne peux pas éditer le sondage, sous peine d'annuler les votes en cour :bah:

 

:hello:

Ce n'est pas grave, je déclare donc cette élection caduc . (il faut que j'appelle mon avocat!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je plussoie, annulée pour vice de forme, la poule B doit redémarrer avec le nom des candidats parfaitement orthographié.

 

La poule A est en examen.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif Bravo aux 2 sélectionnés Erz3kiel et Bob.

 

 

Oui bravo ! La partie va etre dur pour toi Lucky cette année, alors soit SANS PITIER !!!...si tu veux garder ton titre dalton72.gif.337c7e23df6eddf2b3a9bde70031fd09.gif

 

kartmen784.gif.5a376a8756ddca9e37e6dafc90a22325.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Je plussoie, annulée pour vice de forme, la poule B doit redémarrer avec le nom des candidats parfaitement orthographié.

 

La poule A est en examen.

 

A+

 

Tout à fait, tkoa a fait appel, gros soupçons sur l'achat de votes par un des 2 finalistes ... goujers.gif.4796580adfcbb217ab3b5162441ecd7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite campagne Messieurs et donnez nous envie de voter pour vous parce que le choix n'est pas facile... :soul_in_torment ,

y'a du lourd ! :lol:

 

tout à fait, moi, je fais 180 kg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...