Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

quelque chose tappe sous mes pieds !!!


Invité §jes217li

Messages recommandés

Invité §jes217li

Bonjour,

 

J ai une petit souci avec mon espace 4. Quand je roule je sens quelque chose qui tape sous mes pieds. Je ne sais pas trop comment expliqué le passager le sent aussi. J' ai remarquer que ça le faisait aussi quand je tourne ?? Du coup ca m 'angoisse un peu surtout avec les enfants a bords.

 

Avez vous une idée d 'ou cela puisse venir?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jes217li

Merci pour votre reponse j y ai pensé au silenbloc d echappement mais etant donné que je suis une femme qui n y connaît absolument rien a la mecanique, je ne serais meme pas en bougeant le pot si il bouge anormalement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

Mais vous etes des comiques dit donc ;-) renault va me voir arriver comme d hab et va abuser de ma naïveté et de ma non connaissance flagrante !!! Bon jvai le dire qu il regarde la ligne d echappement alors on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

Ah oui j ai pas pensé a vous dire qu elle est passer au CT il y a une semaine ils aurait vu si y avait un souci non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j ai pas pensé a vous dire qu elle est passer au CT il y a une semaine ils aurait vu si y avait un souci non ?

 

 

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Si le "bruit" était présent et si il s'agissait de la fixation de l'échappement alors oui il te l'aurait dit.

Le phénomène se produit au roulage uniquement ou aussi à l'arrêt?

La fréquence varie t elle en fonction de la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

En faite ca fait pas de bruit je sens quelque chose comme si on tappait sous la voiture. Ca le fait surtout quand je freine genre quand j arrive a rond poind, quand je tourne dans un rond point egalement et plutot quand je roule doucement en ville. J ai l impression que c est quand je passe les vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

En faite ca fait pas de bruit je sens quelque chose comme si on tappait sous la voiture. Ca le fait surtout quand je freine genre quand j arrive a rond poind, quand je tourne dans un rond point egalement et plutot quand je roule doucement en ville. J ai l impression que c est quand je passe les vitesses.

tres tres flou comme symptome mais je pense comme d autre a la fixation de l echappement au ralenti la ligne bouge plus. au freinage ca tape et quand tu tournes pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335hz

Salut .. >>> silembloc de fixation boite a vitesse .. .... :spamafote:

Sur un coup de démarrage super sec . Entends tu ce choc dans la caisse ?

sur un coup de démarrage super doux . entends tu toujours ce choc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

Oui je sais c est bizarre lol. Pourtant quand on conduit c est flagrant ! Quand je roule en ligne droite pas de probleme c est juste quand la voiture a un mouvement type changement de vitesse, quand je tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

Euh le vieux birb tu m excusera mais au risque de passé pour une idiote est quoi la différence entre un demarrage sec et un demarrage doux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335hz

Démarrage sec >>> démarrage a faire patiner les roues .. Style démarrage au feu rouge pour gratter le voisin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

Ah oui ok mdrrr etonnant donner que je ne pratique pas ce genre de conduite je ne peux pas te repondre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c est bizarre lol. Pourtant quand on conduit c est flagrant ! Quand je roule en ligne droite pas de probleme c est juste quand la voiture a un mouvement type changement de vitesse, quand je tourne...

 

Passe au garage et demande un devis.

Rien de particulier sur le PV du contrôle technique?

 

Là ça peut être beaucoup de choses freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335hz

..... " Là ça peut être beaucoup de choses freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif " ....

 

En effet et écouter un bruit derrière un écran ....

 

...... ET VOTEZ PILOUF63 ... >>>>>> c'est fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe au garage et demande un devis.

Rien de particulier sur le PV du contrôle technique?

 

Là ça peut être beaucoup de choses freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

faut voir les bouse qui arrivent à sortir du ct avec la vignette... le ct c'est de la pipe en fait tu lache tes 50e (mon ct c'est 50e...) et basta fini le stresse de savoir si on l'aura ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir les bouse qui arrivent à sortir du ct avec la vignette... le ct c'est de la pipe en fait tu lache tes 50e (mon ct c'est 50e...) et basta fini le stresse de savoir si on l'aura ou pas...

 

 

clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif il faut bien reconnaitre que dans certains cas tu n'as pas tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

moi je suis passé au ct avec un silentbloc anticouple mort de chez mort et quand j y pense ca fesait le meme bruit/choc dans la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag320YT

tous les garage ne sont pas des truands faut pas abuser demande un essai et surtout un devis et compare .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

Non rien de special au CT quelques defauts mineures a corriger sans contre visite. Ceci etant sur mon scenic 2 qui a 214000 km et des amortisseurs d origine il est passer les yeux fermé ce qui ma fort étonné quand meme ! Je vais passer au garage lundi en esperant qu ils ait 5 min pour l essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de special au CT quelques defauts mineures a corriger sans contre visite. Ceci etant sur mon scenic 2 qui a 214000 km et des amortisseurs d origine il est passer les yeux fermé ce qui ma fort étonné quand meme ! Je vais passer au garage lundi en esperant qu ils ait 5 min pour l essayer !

 

 

Tiens nous au courant quand tu en sauras un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

les ct sont de la grosse daube, j'ai passer une voiture avec longeron hs, pret a casser et elle est passer sans probleme,pa contre si tu a une ampoule de phare griller ça ne passe pas, c'est a mourir de rire....

je plussois. avec la meme caisse et le meme CT qu expliqué au dessus, contre visite car 1 feu stop hs. sur le parking je retire celle d un des 2 antibrouillards et je la mets sur le stop.5 min plus tard je passais la contre visite, le gars etait encore au telephone. Par la suite les ampoules ont ete changées ;) par contre les rotules HS, les silentblocs mort, les amortos qui claquent parce que mort ca passe tant qu il n y a pas d huile dessus. Sur une autre voiture dans un autre CT, remarque probleme etanchéité moteur parce que le bloc presentait des traces grasses sous le bouchon de remplissage de l huile...2 ans plus tard compartiment moteur nettoyé et karcher sous le moteur l etanchéité etait bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de voir la newbeetle tdi pourrie de mon voisin, vidange inexistante, aucun pneu pareil, air bag passager pret à te peter à la gueule, feu avant jaunie mais bien... mais vignette sur le parebrise... par contre une ampoule hs ou un echappement bien troué là contre visite mais bon depuis la plupart des centres que je connais la contre visite est gratos donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonsoir

 

voir aussi la fixation de la protection sous moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag320YT

bonsoir

 

voir aussi la fixation de la protection sous moteur

sur le coup j ai pense a ca aussi mais pas a 50 km/h donc la biellette de reprise de couple ( c est comme çà quelle s appelle chez renault ) me parrait le plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce871cz

Bonsoir Jessica

Moi je pense plus au support de queu de boîte de vitesse usure prématurée j'ai eu ce souci aussi sur megane scenic a faire contrôler si tu peu bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335hz

... Moi je pense plus au support de queu de boîte de vit.....

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

Coucou tout le monde alors le verdict serait un jeu de la rotule de suspension ca vous semble plausible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes217li

Etant donner que j ai des vibrations au freinage et a partir de 90 km il semblairait plus juste que ce soit comme vous dite au support de boîte. Non mais ca me soule franchement les garage ils changent 12 trucs avant de savoir de ce que c est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

a mon avis ca n a rien a voir mais il se peut qu elle soit morte quand meme. Faudrait peut etre les orienter en disant que ton mari pense a un support de boite comme ca ils savent qu ils peuvent pas te dire n importe quoi.

 

Etant donner que j ai des vibrations au freinage et a partir de 90 km il semblairait plus juste que ce soit comme vous dite au support de boîte. Non mais ca me soule franchement les garage ils changent 12 trucs avant de savoir de ce que c est

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...