Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Ventilateur de clim 406 1998


Invité §gol758Qd

Messages recommandés

Invité §gol758Qd

J'ai eu quelques news de mon garagiste, et il me dit qu'il y a un autre relais dans le passage de roue avg qu'il faut voir mais il est formel sur le faite que cela ne proviens pas du boitier bitron, alors je vais démonter ce relais et voir.. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

à part le relais d'interdiction de fonctionnement du compresseur de clim je ne vois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol758Qd

Ban, hier j'ai deposé le passage de roue avg et derriere il n'y a que le relais bitron, et mon garagiste m'avais dit que c'était pas possible que çà provienne de çà alors finalement j'abandonne , je vais le brancher directement sur la batterie et me mettre un petit interupteur dans l'habitacle pour le mettre en marche, cà me reviendra moins cher et cette fois çà marchera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol758Qd

Bonjour,

finalement pour déclencher les ventilos quand je met la clim je voudrais shunter la prise marron du filtre a gasoil. Par contre à votre avis peut on rouler sans la prise? 98% du temps je l'a laisserai en marche mais avec l'interrupteur je là shunterai pour déclencher les ventilos. La photo de la prise en question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

en débranchant cette prise fiche, les ventilos continueront à tourner contact coupé pendant quelques minutes

( c'est le rôle de sécurité du bitron)

 

moi je reprendrai le + du bouton de clim et je l'enverrai sur le bitron (borne 5)

comme ceci en enclenchant la clim tu active également les ventilos en mode petite vitesse

 

ATTENTION si manque de gaz le compresseur a interdiction de fonctionné

 

de même que si panne du pressostat tri-fonction sur le circuit clim (S34 sur le schéma, alimenté par le fusible F4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol758Qd

Bonjour à tous,

 

Ce matin j'ai fais rechargé la clim. Pas de fuite, la clim fonctionne mais le compresseur ne s'enclenche pas au ralentis, il se déclenche qu'à partir de 1500 tr/min.

 

Le gars de chez norauto m'a dit que cela provenait soit du compresseur ou du pressostat. Je vais déjà essayer de changer ce pressostat par contre je ne sais pas ou il est, est ce le bidule entouré en rouge sur la photo . Merci de vos réponse et si quelqu'un à déjà eu ce problème ce serait sympa.

 

p1070523c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...