Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

607 2l2 probleme mode degrade


Invité §STE304HP

Messages recommandés

Invité §STE304HP

bonsoir voila possedant une peugeot 607 2l2 136 annee 2000 g un petit souci depuis kelke mois j ai ma voiture se met en mode degrade et je ne depasse pas les 3400t/min l ordi de bord me marque systemz anti pollution moteur deficient je me gare sur le cote je verouille et deverouille mes portes je redemarre la voiture et la elle repart ds c tour minute juska skel ce remet en mode degrade kelkin peut m aider ?? (jai change capteur pompe hp capteur de rampe vanne egr voiture defappe ) merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE304HP

salut oui j ai passee une valise chez peugeot et il mon dit debimetre d air et sonde debimetre change et sonde supprimee vue que je n est plus de fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap155Si

tu a juste vidé ton fap ou tu la fait suprimé electroniquement aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap155Si

salut

j'ai trouver quelque chose qui correspond a ton histoire...

 

 

 

INJECTION BOSCH COMMON RAILTitre : Le moteur manque de puissance et le témoin défaut reste allumé

Info N° 4909 Source : DATA PANNES

Domaine Technique : INJECTION BOSCH COMMON RAIL

Marque : PEUGEOTModèle : 607 22cc HDIType :
Année : 01>Moteur : 4HXBoîte :

Réclamations Client

 

Le moteur manque de puissance et le témoin défaut reste allumé.

1 seul code défaut en mémoire dans le calculateur d'injection

code : P0101 débitmètre d'air

Causes

Débitmètre d'air détérioré (oxydation) par de l'eau aspiré au travers du filtre à air. La manche à air avant le filtre est soit fendue, soit mal positionnée.

Remèdes

Remplacer ou refixer correctement la manche à air entre le boitier du filtre et la bouche d'entrée d'air.

Attention: percer un trou de 6 mm au fond du boitier du filtre à air et protéger si possible la bouche d'entrée contre toute arrivée d'eau..

VOILA A TOI DE JOUER

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE304HP

slt papy je te remercie pour l info mais j ai change mon debbimetre d air et toujours le meme probleme on ma dit si la voiture a mal etait defappe au calculateur bin le calculateur serait mort et il me resterai plus qua le changer donc avec tous ce quon me dit je suis perdu avec cette 607

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap155Si

c'est une possibilité mais imposible a verifier a moins de mettre un autres calculateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE304HP

oui c ske je v faire je v change mon calculateur bsi et neman je serait tkl avec tous sa enfin jspr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...