Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage III (2010-2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gok708bj

Révision des 30 000 , rien a signaler , 259 euros j'hallucine !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the168Er

 

 

5000 km au compteur aujourd'hui.

Rien à signaler, cette voiture est fiable.

 

J'ai découvert il y a quelques jours seulement les feux directionnels qui s'allumes du côté du clignotant actif si la vitesse est inférieure à 40 km/h !

Autre fonction dont je n'avais pas eut connaissance. L'éclairage de l'habitacle se déclenche dès que la clé "main libre" est détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Il faut voir aussi la régularité des révisions. J'ai un ami chez Audi et sa première révision pour son TDI est à 15000 je crois. Donc si c'est tous les 15000 qu'on doit passer à la casserole ça peut coûter cher. Chez KIA (les nouvelles) en CRDI c'est tous les 30000. La 5000 n'est qu'une visite de courtoisie (facultative) pour resserrer un ou deux boulons et faire une vidange qui est plus que controversée sur son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora345NN

hello

 

15000 Kms sans pb avec ce 115 ch :p

petite expérience du SAV :

autoradio avec lecteur CD qui ne lit plus depuis 3 mois rien de grave

heureusement le reste marche usb etc...

pris en garantie bien sur

sauf que le délai est un peu long (i zavaient pas recu le bon!)

 

rdv pris pour chgt de l autoradio(sans GPS)

on en profite pour proceder au rappel de kia:rotules barres stab et manette reglage hauteur siège conducteur, voir les posts précédents

on va voir aussi cette histoire de leger "trou" a 2000tr/mn qui reste présent

 

a part ce délai, bon accueil au SAV

véhicule de pret prévu

attendons de voir après la réparation :ange:

 

à suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Salut,

 

Demande d'info, avez vous reçu du courrier pour d'éventuel rappel ? (en France) si Oui lesquels?

 

J'ai bien vu sur le post précèdent les rappel, mais sont ils par courrier?

 

 

Photo vacances :sol::sol::sol:

 

Gavarnie

 

PICT0064.jpg.9688b29f640e9f4a448ebe71470d73e4.jpg

 

PICT0065.jpg.f0cff631756d9ce79981eaf87a2f22ac.jpg

 

Barrège

 

PICT0130.jpg.d7757aa70a7973375aeaabbac765735b.jpg

 

A++ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Ce ne sont en aucun cas des rappels , mais ce que l'on appel des mises a niveau faites en concessions lors d'une révision ou passage , il est bien stipulé sur le lien de l'ARGUS , que c'est sur demande expresse des clients :

 

 

 

Kia Sportage : premières rectifications argus

Grégory Pelletier Jeudi 30 juin 2011

 

Lancé en septembre 2010, le nouveau Sportage fait l'objet, depuis le printemps, de deux actions de satisfaction client.

L’une concerne un bruit de suspensions à l’avant provenant des biellettes de la barre stabilisatrice sur les modèles produits jusqu’au 15 décembre 2010, c’est-à-dire 1 907 véhicules en France et 35 315 en Europe. Les biellettes sont remplacées par des pièces modifiées sur simple réclamation du client dans le cadre de la garantie de 7 ans.

 

D’autre part, en s’asseyant, le conducteur peut involontairement abaisser la poignée de réglage en hauteur du siège.

Pour régler ce petit problème, une poignée au dessin corrigé est montée dès que le propriétaire se plaint de ce désagrément. Les modèles fabriqués jusqu’au 11 février 2011 sont concernés soit 2576 en France et 47241 en Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora345NN

:jap: Ce ne sont en aucun cas des rappels , mais ce que l'on appel des mises a niveau faites en concessions lors d'une révision ou passage , il est bien stipulé sur le lien de l'ARGUS , que c'est sur demande expresse des clients :

 

 

 

 

Kia Sportage : premières rectifications argus

Grégory Pelletier Jeudi 30 juin 2011

 

Lancé en septembre 2010, le nouveau Sportage fait l'objet, depuis le printemps, de deux actions de satisfaction client.

L’une concerne un bruit de suspensions à l’avant provenant des biellettes de la barre stabilisatrice sur les modèles produits jusqu’au 15 décembre 2010, c’est-à-dire 1 907 véhicules en France et 35 315 en Europe. Les biellettes sont remplacées par des pièces modifiées sur simple réclamation du client dans le cadre de la garantie de 7 ans.

 

D’autre part, en s’asseyant, le conducteur peut involontairement abaisser la poignée de réglage en hauteur du siège.

Pour régler ce petit problème, une poignée au dessin corrigé est montée dès que le propriétaire se plaint de ce désagrément. Les modèles fabriqués jusqu’au 11 février 2011 sont concernés soit 2576 en France et 47241 en Europe.

 

Pour les trous a l'accélération , voir le sujet ici :

 

 

 

hello :jap:

 

bon , voila un retour du garage pour les pbs cités ci dessus

 

autoradio changé : impec

 

biellettes de barres stabilisatrice changées (dimension supérieure je pense :??: )

la prise de virage sur route sineuse me parait plus "incisive", une impression....

 

poignée reglage siège conducteur changée ou modifiée on dirait la meme mais dans une position plus basse

en tous cas , plus de dereglage quand on monte dans le - haut - sportage

 

et pour les fameux "trou" a regime stabilisé, réponse :

"on l'a sur plein de sportage, pas de solution immédiate, ca fera probablement l'objet d'un rappel , si KIA nous fait un patch logiciel,

ca pas grave du tout en tous cas..."

bon , au moins KIA est avisé

 

faites le remonter si vous constatez ces à-coup vers 1800 , 2000tr/mn

 

 

et pendant ce temps, pret du véhicule de courtoisie: la dernière Picanto

l'occasio de dire que cette puce des villes est déja sur le podium des super petites bagnoles

équipement et comportement sont au rdv, sauf les chevaux:une "moule" avec le 1 litre de cylindré,certe silencieux,

mais le 1L3 serait bien mieux adapté

à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora345NN

Salut,

 

Demande d'info, avez vous reçu du courrier pour d'éventuel rappel ? (en France) si Oui lesquels?

 

J'ai bien vu sur le post précèdent les rappel, mais sont ils par courrier?

 

 

Photo vacances :sol::sol::sol:

 

Gavarnie

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/699197/PICT0064.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/699197/PICT0065.jpg

 

Barrège

 

 

 

 

voir mon post ci dessus

 

terrible aussi cet Orange :love:

si c'avait été dispo j aurais craqué!!! ma femme moins... :D

mais en gris je l'ai eu en 3 semaines...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/699197/PICT0130.jpg

 

A++ :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

un ami, concessionnaire Kia me confiait son étonnement devant l'engouement rencontré par ce véhicule. A part son look, ce véhicule n'a rien de formidable ! La preuve c'est que Kia est complétement dépassé par un tel succés commercial inattendu. Pour ceux qui attendent, ne desespérez pas, Kia est incapable de donner des délais : pour un véhicule commandé aujourd'hui, ce sera livraison fin 2012 . Que veut dire ce fin 2012, mystère : septembre, octobre , nov, déc??? Soit un délai minimum de 12 mois ! imaginez le casse tête pour les vendeurs et les clients: quel sera le montant de la reprise de votre véhicule à ce moment là ? d'ici là votre véhicule aura peut-être été abimé, quelle en sera la côte dans 12, 15 mois? personne ne le sait ! C'est du grand n'importe quoi ! La deuxième chaîne de montage , personne ne sait quand elle sera opérationnelle . Les clients sont étranges , il suffit qu'un véhicule soit beau pour qu'il ait du succés : c'est le côté bling bling de notre époque. Car reconnaissons le, cette voiture n'a pas que des qualités !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Salut, tu crois qu'il ont quoi de "formidable" les véhicules aujourd'hui... :lol:

 

Le Qashqai, hyper bien vendu que pour sont look :jap: , même Nissan s' y attendait pas :jap: (moi j'ai failli en prendre un!) et pour le Sportage c'est pareil, achat coup-de-coeur, il a de la "gueule", un mélange "compact/4x4" réussi.

 

Tu dit que cette voiture n'a pas que des qualité, aucune voiture d'ailleurs! :o

 

Pour moi:

Les Sportage a: Un look, est confortable, spacieux, bien monté, simple d'utilisation (pas de milliers de bouton), bien équipé, moderne et consommant peu (115ch CRDI). ;)

 

Le Sportage n'a pas: Un freinage de Porshe, une tenue de route de F1, l'intérieur est très plastique, de la "haute technologie", la direction est "extrêmement" assisté (moi j'aime, d'autre non), il est large, n'a pas de protection latéral, coutera surement cher en pneu et en révision (bien que cela ce fasse tout les ....24 mois!) ;)

 

C'est mon avis, c'est pour cela que je l'ai acheté. Le coté négatif est minoritaire face au positif. ;)

 

Quant aux chaines fabrication, l'usine de Slovaquie ne partage plus avec Hyundai ! (source Hyundai) Le IX35 est fabriqué ailleurs, ce qui permettra d'augmenté les cadences. Mais bon, KIA c'est fait piégé avec la Sportage qui a plu énormément, preuve qu'il ont réussi leur coups (vendre des véhicules) et les délais se sont bien réduit aussi. Enfin c'est effectivement un casse tête pour les commercial, c'est là que l'on verra ceux qui sont de "vrais commerciaux"... :p

 

On peu dire que, vu que j'en ai acheté un, je ne vais pas "cracher" dessus, mais sincèrement, 22300E pour un bas de gamme (crdi) avec des options du milieu de gamme (modèle export), j'en ai largement pour mon argent et en plus je suis satisfait.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora345NN

Salut, tu crois qu'il ont quoi de "formidable" les véhicules aujourd'hui... :lol:

 

Le Qashqai, hyper bien vendu que pour sont look :jap: , même Nissan s' y attendait pas :jap: (moi j'ai failli en prendre un!) et pour le Sportage c'est pareil, achat coup-de-coeur, il a de la "gueule", un mélange "compact/4x4" réussi.

 

Tu dit que cette voiture n'a pas que des qualité, aucune voiture d'ailleurs! :o

 

Pour moi:

Les Sportage a: Un look, est confortable, spacieux, bien monté, simple d'utilisation (pas de milliers de bouton), bien équipé, moderne et consommant peu (115ch CRDI). ;)

 

Le Sportage n'a pas: Un freinage de Porshe, une tenue de route de F1, l'intérieur est très plastique, de la "haute technologie", la direction est "extrêmement" assisté (moi j'aime, d'autre non), il est large, n'a pas de protection latéral, coutera surement cher en pneu et en révision (bien que cela ce fasse tout les ....24 mois!) ;)

 

C'est mon avis, c'est pour cela que je l'ai acheté. Le coté négatif est minoritaire face au positif. ;)

 

bonjour

 

tout a fait d'accord

c 'est pas de la BM ou de la BENZ mais pour 22500 euros on en a pour son argent

faut peser le pour et le contre

et la le contre pèse pas lourd

 

la belle gueule c est une chose , mais le matos est la et bien la

sécurité active et passive, comportement d'une berline , l'espace d'un monospace moyen taille , conso etc rien a dire

j'imagine les heureux proprios des versions + huppées :love:

mais à 30 K€, faut pouvoir hé hé :non:

 

puis faut avouer une chose, mais c'est mon experience:

quand je suis rentré chez KIA, j ai pas eu l'impression de les faire ch...., contrairement à certaines autres marques, meme francaises ....

c'est toujours plus sympa de négocier quand le vendeur aime ce qu'il fait!

et le SAV me parait à la hauteur

 

on peut comprendre l'engouement pour cette caisse

le concept SUV a beaux jours devant lui, un peu comme au début des monospaces (espace, scénic etc)

 

le duster ca été pareil , ils sont à 5 mois de délai en neuf

quand j'étais allé les voir chez Dacia il y a un an , fallait 12 mois aussi

 

je précise que je ne bosse pas chez KIA :D

mais quand on est satisfait , faut le dire

 

pour les protections latérales ,j en ai trouvé sur le Net special sportage , au top sur lignauto.com

 

Quant aux chaines fabrication, l'usine de Slovaquie ne partage plus avec Hyundai ! (source Hyundai) Le IX35 est fabriqué ailleurs, ce qui permettra d'augmenté les cadences. Mais bon, KIA c'est fait piégé avec la Sportage qui a plu énormément, preuve qu'il ont réussi leur coups (vendre des véhicules) et les délais se sont bien réduit aussi. Enfin c'est effectivement un casse tête pour les commercial, c'est là que l'on verra ceux qui sont de "vrais commerciaux"... :p

 

On peu dire que, vu que j'en ai acheté un, je ne vais pas "cracher" dessus, mais sincèrement, 22300E pour un bas de gamme (crdi) avec des options du milieu de gamme (modèle export), j'en ai largement pour mon argent et en plus je suis satisfait.

 

A++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wai110RV

un ami, concessionnaire Kia me confiait son étonnement devant l'engouement rencontré par ce véhicule. A part son look, ce véhicule n'a rien de formidable ! La preuve c'est que Kia est complétement dépassé par un tel succés commercial inattendu. Pour ceux qui attendent, ne desespérez pas, Kia est incapable de donner des délais : pour un véhicule commandé aujourd'hui, ce sera livraison fin 2012 . Que veut dire ce fin 2012, mystère : septembre, octobre , nov, déc??? Soit un délai minimum de 12 mois ! imaginez le casse tête pour les vendeurs et les clients: quel sera le montant de la reprise de votre véhicule à ce moment là ? d'ici là votre véhicule aura peut-être été abimé, quelle en sera la côte dans 12, 15 mois? personne ne le sait ! C'est du grand n'importe quoi ! La deuxième chaîne de montage , personne ne sait quand elle sera opérationnelle . Les clients sont étranges , il suffit qu'un véhicule soit beau pour qu'il ait du succés : c'est le côté bling bling de notre époque. Car reconnaissons le, cette voiture n'a pas que des qualités !!!

 

si le kia sportage ne te plait pas est bien libre a toi!!! rien ne te l'empèche,mais de la a déverser ta haine sur se véhicule je comprends pas bien, car mème mis a par son look,c'est un véhicule complet en équipemement,intérieur spacieux,bonne motorisation j'ai essayé le 1,7 CRDI 115 CV il a de la reprise agréable a conduire,confortable,et surtout 7 ans de garantie pas mal pour un véhicule bling bling , apres au niveau délai c'est vrai qu'il y a des gros retard,mais bon lorsque on aime on compte pas!!!!! j'attends le mien pour janvier 2012 commandé avril 2011,je patiente et touts les mois qui passent c'est un pas de plus vers notre kia 1,7 CRDI 115 CV prénium blanc!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

un ami, concessionnaire Kia me confiait son étonnement devant l'engouement rencontré par ce véhicule. A part son look, ce véhicule n'a rien de formidable ! La preuve c'est que Kia est complétement dépassé par un tel succés commercial inattendu. Pour ceux qui attendent, ne desespérez pas, Kia est incapable de donner des délais : pour un véhicule commandé aujourd'hui, ce sera livraison fin 2012 . Que veut dire ce fin 2012, mystère : septembre, octobre , nov, déc??? Soit un délai minimum de 12 mois ! imaginez le casse tête pour les vendeurs et les clients: quel sera le montant de la reprise de votre véhicule à ce moment là ? d'ici là votre véhicule aura peut-être été abimé, quelle en sera la côte dans 12, 15 mois? personne ne le sait ! C'est du grand n'importe quoi ! La deuxième chaîne de montage , personne ne sait quand elle sera opérationnelle . Les clients sont étranges , il suffit qu'un véhicule soit beau pour qu'il ait du succés : c'est le côté bling bling de notre époque. Car reconnaissons le, cette voiture n'a pas que des qualités !!!

 

1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

Quant aux chaines fabrication, l'usine de Slovaquie ne partage plus avec Hyundai ! (source Hyundai) Le IX35 est fabriqué ailleurs, ce qui permettra d'augmenté les cadences. Mais bon, KIA c'est fait piégé avec la Sportage qui a plu énormément, preuve qu'il ont réussi leur coups (vendre des véhicules) et les délais se sont bien réduit aussi. Enfin c'est effectivement un casse tête pour les commercial, c'est là que l'on verra ceux qui sont de "vrais commerciaux"... :p

 

 

A++

 

Ça veut dire quoi ça ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coutera surement cher en pneu et en révision (bien que cela ce fasse tout les ....24 mois!) ;)

 

 

Bah tu vas pouvoir t'assoir sur ta GARANTIE si tu n'y vas que tous les 24 mois. M'enfin, c'est pas pour ce qu'elle prend en garantie que tu vas y perdre beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Bah tu vas pouvoir t'assoir sur ta GARANTIE si tu n'y vas que tous les 24 mois. M'enfin, c'est pas pour ce qu'elle prend en garantie que tu vas y perdre beaucoup ...

 

 

Ah, avant de répondre il faudrait être au courant, le Sportage c'est tout les 24 mois, c'est noté NOIR/BLANC dans le carnet d'entretien. :o

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Ça veut dire quoi ça ? :cyp:

 

 

Salut, ça veut dire tout simplement, qu'il y a des commerciaux qui te diront: "les délais c'est 10 mois". POINT :q . Merci monsieur, ont reviendra .... pas! (vécu, d'ailleurs la personne à pris un RAV4)

 

Et puis il y ceux, à qui ça leur pose problème et qui ce casse le c..l pour t'en dégoter un le plus rapidement possible. (vécu aussi puisque c'était pour moi, délais 3 mois!!) ;)

 

Voilà, c'est clair !? :sol:

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Bah voyons.

 

Sur les diesel, c'est 24 mois ou 30K (et encore, tout dépend des conditions).

Sur l'essence, c'est tous les ans.

 

 

Tu vois! :p c'est 24 mois sur mon diesel ou 30K, pas de problème, c'est environ ce que je fais en 2ans! (Comme 50% des diesels en France qui sont conduit par "monsieur tout le monde" et qui dépasse rarement les 15K/ans. :jap: )

 

Donc, pour le "monsieur tout le monde" comme moi, c'est tout bon. :sol:

 

NB: j'ai aussi la chance de pouvoir alterner avec 2 véhicules pour contenir les KMs parcouru ;) Aussi, c'est bien dommage d'avoir tant de diesel, pour moi cela aurait était bien plus compliqué d'avoir un Sportage essence (delais , car plus de moteur!!). Et enfin il est curieux d'avoir un entretient annuel pour une essence vu que l'huile est bien moins "pollué" ???

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

si le kia sportage ne te plait pas est bien libre a toi!!! rien ne te l'empèche,mais de la a déverser ta haine sur se véhicule je comprends pas bien, car mème mis a par son look,c'est un véhicule complet en équipemement,intérieur spacieux,bonne motorisation j'ai essayé le 1,7 CRDI 115 CV il a de la reprise agréable a conduire,confortable,et surtout 7 ans de garantie pas mal pour un véhicule bling bling , apres au niveau délai c'est vrai qu'il y a des gros retard,mais bon lorsque on aime on compte pas!!!!! j'attends le mien pour janvier 2012 commandé avril 2011,je patiente et touts les mois qui passent c'est un pas de plus vers notre kia 1,7 CRDI 115 CV prénium blanc!!!!!!!!!!!

 

 

+1 :jap:

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Salut, ça veut dire tout simplement, qu'il y a des commerciaux qui te diront: "les délais c'est 10 mois". POINT :q . Merci monsieur, ont reviendra .... pas! (vécu, d'ailleurs la personne à pris un RAV4)

 

Et puis il y ceux, à qui ça leur pose problème et qui ce casse le c..l pour t'en dégoter un le plus rapidement possible. (vécu aussi puisque c'était pour moi, délais 3 mois!!) ;)

 

Voilà, c'est clair !? :sol:

 

A++

 

Bah écoute c'est bien gentil tout ça, sauf quand tout le stock et tout l'arrivage des 6 mois à venir est déjà réservé, "les commerciaux" ont beau se démener autant qu'ils veulent, et bien ils t'annonceront 15 mois et pis c'est tout :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Bah écoute c'est bien gentil tout ça, sauf quand tout le stock et tout l'arrivage des 6 mois à venir est déjà réservé, "les commerciaux" ont beau se démener autant qu'ils veulent, et bien ils t'annonceront 15 mois et pis c'est tout :D:jap:

 

 

Si tu veux, moi je suis sur Bordeaux et le commercial ma annoncé le 31 Décembre 2010, 9/12 mois de délais, j'ai négocié, il allait me tenir au jus! Puis il ma rappeler 3mois plus tard pour me dire qu'il en avait de dispo dans la configuration que je voulais (pas la couleur), preuve qu'il c'est bougé! ;)

 

 

 

Mais trop tard, finalement, j'ai fait le commerciale moi même: "le bon coin aquitaine / sportage " trouvé mandataire sur Bordeaux, véhicule dispo, ma couleur. Une visite le samedi, deal le Lundi, reparti avec le Mardi :lol::lol::lol: Comme quoi il y en a plein de dispo, il faut cherché un peu (sur Bordeaux c'était pas le seul Sportage!)

 

Nb: je ne crache pas sur les commerciaux, je dit juste qu'il y en a des "volontaires" et d'autre un peu moins, moi je suis dans la technique : même problème. La rigueur ça se cultive, ça tombe pas du ciel. :jap:

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois! :p c'est 24 mois sur mon diesel ou 30K, pas de problème, c'est environ ce que je fais en 2ans! (Comme 50% des diesels en France qui sont conduit par "monsieur tout le monde" et qui dépasse rarement les 15K/ans. :jap: )

 

Donc, pour le "monsieur tout le monde" comme moi, c'est tout bon. :sol:

 

NB: j'ai aussi la chance de pouvoir alterner avec 2 véhicules pour contenir les KMs parcouru ;) Aussi, c'est bien dommage d'avoir tant de diesel, pour moi cela aurait était bien plus compliqué d'avoir un Sportage essence (delais , car plus de moteur!!). Et enfin il est curieux d'avoir un entretient annuel pour une essence vu que l'huile est bien moins "pollué" ???

A++

 

Du coup c'est quoi l'utilité du diesel ??? de 2 diesel de surcroit ?? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Du coup c'est quoi l'utilité du diesel ??? de 2 diesel de surcroit ?? :W

 

 

Aucune, pourquoi veux tu qu'il y est une utilité, mais aujourd'hui en France le prix bas du diesel à conduit à cette situation. J' ai deux diesel car j'ai eu une grosse remise lors de l'achat, l'énergie me coute moins et pour l'entretien on verra. Je suis "malheureusement" (ou non) dans la situation de million de français!

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune, pourquoi veux tu qu'il y est une utilité, mais aujourd'hui en France le prix bas du diesel à conduit à cette situation. J' ai deux diesel car j'ai eu une grosse remise lors de l'achat, l'énergie me coute moins et pour l'entretien on verra. Je suis "malheureusement" (ou non) dans la situation de million de français!

 

A++

 

C'est triste !

 

J'ai 2 véhicules essences, plus ou moins vieux... un qui fait 10/11000km par an et l'autre 15/17000 ...

 

Le prix d'achat, l'entretien, la fiabilité.... à fait que je ne voulais pas de mazout...

 

j'attends avec impatience la kia optima pour voir si elle peut remplacer la 607... en essence bien entendu :p

 

et hybride si elle est dispo, mais on s'égare :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Si tu veux, moi je suis sur Bordeaux et le commercial ma annoncé le 31 Décembre 2010, 9/12 mois de délais, j'ai négocié, il allait me tenir au jus! Puis il ma rappeler 3mois plus tard pour me dire qu'il en avait de dispo dans la configuration que je voulais (pas la couleur), preuve qu'il c'est bougé! ;)

 

Nb: je ne crache pas sur les commerciaux, je dit juste qu'il y en a des "volontaires" et d'autre un peu moins, moi je suis dans la technique : même problème. La rigueur ça se cultive, ça tombe pas du ciel. :jap:

 

A++

 

Nous sommes évidemment tout à fait d'accord là dessus...

 

Parfois des voitures arrivent en avance de 1 ou 2 mois (vécu encore aujourd'hui), mais dans le cas ou il n'y a pas de stock ni d'arrivage, et qu'aucune "bonne surprise" n'est prévue (genre véhicule dispo en plus, etc...), et bien le client recevra sa voiture à l'échéance de livraison; et ce n'est pas pour autant que le commercial s'en fou ou ne fait pas son possible pour essayer d'avoir le véhicule plus rapidement...

 

Ce que je veux dire c'est que quand on ne peut pas on ne peut pas, même avec la meilleure volonté du monde. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

 

 

Pour moi mes deux diesels sont "juste" des voitures, diesel, essence ou électrique, l'opportunité du moment c'était du diesel donc voilà! :p

 

Mais moi je suis passé d'une Xantia 1.8 16S 112ch boite courte 9ch (et mon vieux papa!! d'une ZX 1.8 16s 112ch à C4 1.6 16s 110ch) donc les essences je connait, à ma Ceed SW 115ch, et il faut bien l'avouer ma ceed est assez silencieuse, performante et coupleuse et ne craint pas les montées en régime à plus de 4500trs/min: il ont fait de très gros progrès. Donc pas de regret pour le moment. :o

 

Et puis récemment avec le sportage 115CH qui est vraiment super à conduire, très diffèrent de la Ceed SW.

 

Enfin, PSA se badine d'avoir sortie la première Hybride diesel 3008, à part en France où vont il la vendre?? Et à près de 40K euros bonjour!!! :q

 

+1 Moi aussi je trouve l'optima vraiment pas mal, c'est une belle voiture (c'est déjà beaucoup!). :sol:

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Ce que je veux dire c'est que quand on ne peut pas on ne peut pas, même avec la meilleure volonté du monde. :jap:

 

 

Oui bien sur je comprend bien qu'il y a des cas particuliers, moi j'ai une très bonne relation avec mon commercial, c'est surement pour cela qu'il c'est mis en quatre!

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

 

5000 km au compteur aujourd'hui.

Rien à signaler, cette voiture est fiable.

 

 

 

Tu trouves celà spectaculaire d'avoir fait 5000 kms sans soucis ???

Même lada le fait :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bah écoute c'est bien gentil tout ça, sauf quand tout le stock et tout l'arrivage des 6 mois à venir est déjà réservé, "les commerciaux" ont beau se démener autant qu'ils veulent, et bien ils t'annonceront 15 mois et pis c'est tout :D:jap:

 

 

 

sur le site espagne auto il y a a nouveau des sportages dispo et pis c'est tout

 

c est un mandataire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Oui bien sur je comprend bien qu'il y a des cas particuliers, moi j'ai une très bonne relation avec mon commercial, c'est surement pour cela qu'il c'est mis en quatre!

 

A++

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

 

sur le site espagne auto il y a a nouveau des sportages dispo et pis c'est tout

 

c est un mandataire

 

Commande là bas que veux-tu que je te dise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...