Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 4 ne demarre pas avec voyant d huile qui s allume rouge


Invité §Cyn453cx

Messages recommandés

Invité §Cyn453cx

Bonjour

Je possede une golf 4 sdi 1.9 et ce matin en voulant la prendre elle refuse de demarrer et le voyant huile clignote rouge

Je verifie le niveau qui etait tres bas et il manque de l huile donc j en remet mais elle refuse toujours de demarrer et le voyant clignote tjrs

 

Une aide un cas simillaire je n ai pas envie de depenser des sous pour la remorquer garage ect

 

On parle sur des forumes d un swich au capot je ne trouve pas je vois contacteur ect mais je ne trouve pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Tant qu'elle ne démarrera pas, normal que le voyant d'huile clignote rouge.

Pas assez de pression dans le circuit, ça n'est pas la raison du non-démarrage.

Oublie ça donc, tu as une vraie panne.

Le témoin de préchauffage s'allume t_il au contact ? S'il ne s'allume pas, même une fraction de seconde, c'est anormal.

 

S'il te plaît, épargne-nous ce genre de formule à l'emporte-pièce expéditive et brutale

Une aide un cas simillaire je n ai pas envie de depenser des sous pour la remorquer garage ect

Nous sommes à ta disposition, mais pas à ta botte, donc un "s'il vous plaît" sera toujours bien mieux perçu q'une phrase sans sujet verb complément ni ponctuation.

 

A ton service quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Bonjour,

 

Tant qu'elle ne démarrera pas, normal que le voyant d'huile clignote rouge.

Pas assez de pression dans le circuit, ça n'est pas la raison du non-démarrage.

Oublie ça donc, tu as une vraie panne.

Le témoin de préchauffage s'allume t_il au contact ? S'il ne s'allume pas, même une fraction de seconde, c'est anormal.

 

S'il te plaît, épargne-nous ce genre de formule à l'emporte-pièce expéditive et brutale

Une aide un cas simillaire je n ai pas envie de depenser des sous pour la remorquer garage ect

Nous sommes à ta disposition, mais pas à ta botte, donc un "s'il vous plaît" sera toujours bien mieux perçu q'une phrase sans sujet verb complément ni ponctuation.

 

A ton service quand même.

 

 

 

Bonjour bob et merci de ta réponse

 

Je suis désolée j ai ecrit dans la précipitation

La petite histoire nous sommes rentrees cette nuit avec mon mari de sorties a 3h30 et a 13h on a voulu la démarrer et le temoin s est allumé et elle ne démarrait pas donc on a rajouté l huile comme c'etait tres bas

 

Donc le temoin de prechauffage s allume bien mais la voiture fait cli cli cli et ne demarre pas

Mon. Mari doit prendre la voiture demain a 6h pour aller bosser et on a acheté la voiture il y.a moins d un mois donc le pourquoi du comment

 

Je suis désolée pour mon premier post d'avoir tres mal formulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Pas de problème, je comprends.

 

IL faut vérifier qu'il y a du gazole dans les durits, dans le filtre à gazole.

Vérifier que l'électrovanne de la pompe est bien alimentée (12V) et pas grippée.

 

 

On entend bien la pompe a gazole kan on allume

Une question on a deja eu la meme panne sur une 206 cc meme symptome c etait le capteur phm qui n etait meme pas detecté en passant la balise

Penses tu que ca peut etre ca sur un golf ou panne tres rare dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc le temoin de prechauffage s allume bien mais la voiture fait cli cli cli et ne demarre pas

 

bonjour,

 

cli cli cli je ne vois pas,est ce que le moteur se lance, si c'est tac tac tac je vois plutôt un problème de batterie

à mesurer la tension de la batterie pendant le demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

 

Donc le temoin de prechauffage s allume bien mais la voiture fait cli cli cli et ne demarre pas

 

bonjour,

 

cli cli cli je ne vois pas,est ce que le moteur se lance, si c'est tac tac tac je vois plutôt un problème de batterie

à mesurer la tension de la batterie pendant le demarrage

 

 

 

Bonjour

 

Oui la batterie a tester elle est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif tout le monde!

 

La batterie est bonne mais le démarreur tourne t il?

Cette batterie a été testée en phase de démarrage ou au repos?

 

 

 

Bonjour pilouf

 

Elle a testé sur les deux. De surplus elle est neuve

En faite kan j essaye de demarrer elle fait gli gli gli et ne se lance pas

J ai entendu le relais 109 ou capteur phm sur d'autres forums

Je ne connais personne ou j'habite qui s y connait en mécanique

 

Comme cité ci dessu j ai deja eu le meme souci sur une 206 cc essence et c etait le phm. On l'avait passé à la balise et ca ne l'avait meme pas detecté

Nous avons acheté la voiture y'a même pas un mois et elle nous a posé aucuns soucis jusqu'a aujourd'hui mon mari s'en servait tout les jours matin et soir pr aller au boulot environ 40 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Re donc j ai essayé ce matin et aucun de voyant prechauffage allumé ne serait ce qu une seconde qu hier il s affichait un minimun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Si tu es sûr pour la batterie, que le moteur se lance bien , oui effectivement ça peut venir du relais 109 ou du contacteur à clé neiman

 

 

 

Dis moi le temoin du prechauffage le sorte de w doit obligatoirement s allumer cqr tout les voyants s allument sauf celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est obligatoire qu'il s'allume, car il est commandé par le calculateur moteur, lui-même alimenté par le relais 109.

Quand le relais 109 déconne, ce témoin ne s'allume plis.

Démonte le relais 109 (sous le tableau de bord avec les fusibles); sors son capot avec un petit tournevis en faisant levier, inspecte et refais les soudures, mêmes à peine fissurées (en arc de cercle). Ou remplace-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Merci bob hier il s est allumé une ou deux secondes çe matin rien

Les fusibles sont sur le coté donc faut que je le trouve

Ca ne me coute rien je suis une fille mais ca me derange pas de chercher ca pour la soudure ca va etre difficile mais si je vois que les fils sont mal ou plus soudes ca peut venir de la ds ce cas?

Je vais aller voir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bob hier il s est allumé une ou deux secondes çe matin rien

Les fusibles sont sur le coté donc faut que je le trouve

Ca ne me coute rien je suis une fille mais ca me derange pas de chercher ca pour la soudure ca va etre difficile mais si je vois que les fils sont mal ou plus soudes ca peut venir de la ds ce cas?

Je vais aller voir la

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifrelais109.gif.7a0af9bfcc982b2096347f47d1627507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

C en dessous du volant c est la ou se trouve le relais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Bob ca ne veut pas s ouvrir je regarderais ce soir car le tournevis que j avais n'allait pas

J espere que c est juste ca en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

J ai regarder depuis le pc je sais comment y parvenir

Tkoa tu me parles d acheter un relais 109 c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Je pense faire ca en esperant vraiment que ce n est que ca sinon vous avez d autres idees si c est pa le 109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Et une autre question je vais le commander cela s appelle comment car quand je tape relais ca me donne plein de relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Bon je l ai commander chez vag en tout avec livraison 20 euros ca part ce soir en esperant l avoir demain ou mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Je vous tiens au courant des que je l'ai recu et changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

Bonjour a tous

 

j'ai recu mon relais 109 ce matin au boulot donc je le change ce soir

donc ce matin je vais à la voiture j essaye je me dis on sait jamais mon voisin me dit je vais te mettre un coup de pince sait on jamais

et la rien meme mon voyant de prechauffage ne s'allume plus

Donc ma question au cas ou si le relais 109 la voiture ne demarre pas vous pencheriez sur quoi le klaxon voyant centralisation et poste fonctionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

le coup de pince fait comme ma voiture sans pince les voyants s'allument sauf le voyant prechauffage qui ne s'allume pas et centralisation fonctionne et l'auto radio aussi il y'a quelque chose qui se lance et fait cliclicli mais elle ne demmarre pas

Du coup le voisin m'a dit ce n'est pas ta batterie qu'elle n'est pas à plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le démarreur... ? Il tourne ?

Clicclicclic c'est pas bon signe pour la tension batterie, il faut mesurer sa tension quand la batterie de secours est branchée et pendant le démarrage.

Si ta batterir pompe toute l'énergie, ça permettra pas de démarrer si tension sous les 10V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli284Kf

clicliclic c est le démareur qui ce lance pas j'ai eu le cas et sa ma pas prévenu sur ma g4.

 

je doute que sa vienne de ton capteur pmh car sa n'a pas sa n'empeche pas le voyant de bougie de préchauffage de s'allumé.

 

et le pmh fait que la voiture a du mal a démarré ou s'arrété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn453cx

bonjour a tous

 

Suite de l'histoire un mécanicien est passé ce wk et a passé la balise défaut au contacteur

Après avoir vérifié mes relais et la boite à fusible deux trous de fusibles ne répondes pas et un trou c'est lui qui alimente mon contacteur donc c'est pour ça que la voiture ne démarre pas.

donc il m'a dit de trouvé une planche de bord mais je n'en trouve pas sur le BC.

A votre avis ou puis je en trouver et est ce difficile a changer lui me dit que non.

Il faudrait de clipser les relais derrière et les reclipser sur la nouvelle mais le truc c'est que ça se déclipse mal

Donc si il y'a des connaisseurs je suis preneuse de conseil pour faire le changement et surtout où en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli284Kf

téléphone au casse on sais jamais mais les g4 sont très rare et très vite démonté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...