Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mit832yi

 

Quekidi lui... GP De F1 de Monaco aujourd'hui :jap:

 

 

Vu le temps qu'il fait et la suppression des aides au pilotage, ça risque d'être un GP de savonnettes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Vu le temps qu'il fait et la suppression des aides au pilotage, ça risque d'être un GP de savonnettes. :lol:

 

 

 

Salut Mitch, ici en Région Parisienne il y'a un très beau soleil :sol:

 

Rien ne dit qu'il ne fera pas aussi beau à Monaco cet aprèm ;)

 

Et puis Kubika 5, et Kovalainen qui va jouer au bowling au départ, y'a un bon coup à jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Quekidi lui... GP De F1 de Monaco aujourd'hui :jap:

 

 

+10000000000000 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Mitch, ici en Région Parisienne il y'a un très beau soleil :sol:

 

Rien ne dit qu'il ne fera pas aussi beau à Monaco cet aprèm ;)

 

Et puis Kubika 5, et Kovalainen qui va jouer au bowling au départ, y'a un bon coup à jouer :D

 

 

 

Dans le Var , il pleut à plein temps donc j'ai du mal à croire qu'il fasse soleil à Monaco :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Demain matin..( pas trop tôt!.). Et si tout va bien! Retour normalement samedi matin, avec la dernière réunion vendredi après-midi. La voiture va retrouver la route qu'elle connait bien.

Mais la 1000° est passée, je peux partir tranquille. Je vous fais confiance pour avoir à lire un roman à mon retour!

 

 

bonne semaine à toi et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Haaaaaa ouiiiiiiiii.....Bonne fête à toutes les Mamans de france !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci :rs:

 

J'attends vivement ce facelift :rs: J'espère qu'ils vont mettre un Gps à discdur... Je sais, ça sert à rien... mais je trouve cool de pouvoir stocker sa musique dans sa voiture :p

 

il faut pas trop rêver non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la concurrence propose ça :oui:

 

Merco, audi, psa avec leur Gps :bah:

 

Alors pourquoi bmw ne le ferait pas ? :??:

 

 

Pour info, au Japon le Idrive est déjà fourni en HDD, donc commande au Japon :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Je suis en trai de regarder le départ de la "formule renault 3.5" à monaco.

Le temps est excécrable !!!

Ca promet du spetacle pour la F1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Toute la concurrence propose ça :oui:

 

Merco, audi, psa avec leur Gps :bah:

 

Alors pourquoi bmw ne le ferait pas ? :??:

 

 

Bm est un motoriste, pas une discothèque! Je préférerais toujours une marque qui privilégie la technologie de ses moteurs qui allient performance et sobriété même avec un minimum d'options dans les versions de base.

Em terme de fiabilité, Merco a p-ê un DD dans son GPS, mais des pannes mécaniques qui se succèdent dans les modèles récents!! Ca ne donne vraiment pas envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne nuit Medo aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

A demain et n'oublie pas ta maman :jap:

 

 

Bonjour a tous! :coucou:

 

Ne vous inquietez pas, je ne l'ai pas oublié ma maman! ;)

 

Bravo pour la 1000ème Medo et Rod ;)

 

Bonne nuit à tous,

 

@ demain :)

 

 

Merci! :D

 

bonsoir

 

et puis un bravo à la bonne humeur constante de Medo :D

 

 

 

Merci! :D (bis! :lol: :lol: )

 

 

 

allez Leduc ... vas-y, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse:

 

http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/bmw/x6/article.jsp?id=t2_917395

 

;)

 

 

Je l'ai aussi enregistré... ;)

 

Quelle magnifique bete! :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bm est un motoriste, pas une discothèque! Je préférerais toujours une marque qui privilégie la technologie de ses moteurs qui allient performance et sobriété même avec un minimum d'options dans les versions de base.

Em terme de fiabilité, Merco a p-ê un DD dans son GPS, mais des pannes mécaniques qui se succèdent dans les modèles récents!! Ca ne donne vraiment pas envie.

 

Certes, mais sur une voiture de ce prix un acheteur veut la dernière technologie....Et surtout que nous vivons dans un monde de technologie maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Bm est un motoriste, pas une discothèque! Je préférerais toujours une marque qui privilégie la technologie de ses moteurs qui allient performance et sobriété même avec un minimum d'options dans les versions de base.

Em terme de fiabilité, Merco a p-ê un DD dans son GPS, mais des pannes mécaniques qui se succèdent dans les modèles récents!! Ca ne donne vraiment pas envie.

 

 

+1, et puis deja quand tu as un chargeur, tu as deja de quoi faire, alors avoir des milliers de chanson dans la voiture ( c'est pour quoi faire ? ), c'est pour dire zyva ta vus dans ma caisse j'ai plus de musique que GUETTA :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, et puis deja quand tu as un chargeur, tu as deja de quoi faire, alors avoir des milliers de chanson dans la voiture ( c'est pour quoi faire ? ), c'est pour dire zyva ta vus dans ma caisse j'ai plus de musique que GUETTA :lol::lol::lol:

 

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

et puis sur un dvd, tu mets deja plusieurs centaine de titres, donc il y'a deja de quoi voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, et puis deja quand tu as un chargeur, tu as deja de quoi faire, alors avoir des milliers de chanson dans la voiture ( c'est pour quoi faire ? ), c'est pour dire zyva ta vus dans ma caisse j'ai plus de musique que GUETTA :lol::lol::lol:

 

Justement, plus de chargeur et un discdur qui te permet de stocker de la musique en Mp3, visionner tes photos prisent durant tes vacances et pourquoi pas aussi tes propres vidéos.

 

bref, tu te fais pas chier avec tes cd ou dvd et tu sais que tes musiques sont sur ton discdur alors qu'avec tes cds, tu sais plus sur quel cd elles sont :D

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il ne faut pas vouloir aller contre le progrès...

Moi j'aurais bien voulu pouvoir avoir le choix de prendre des sièges ventilés et conditionnés (possible sur Lexus) c'est top... :jap:

Un Idrive vraiment rapide

Le Wifi dans le Idrive (pour la connection à FA de partout) :lol::lol:

Le RunFlat en option

Les amortisseurs pilotés

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Justement, plus de chargeur et un discdur qui te permet de stocker de la musique en Mp3, visionner tes photos prisent durant tes vacances et pourquoi pas aussi tes propres vidéos.

 

bref, tu te fais pas chier avec tes cd ou dvd et tu sais que tes musiques sont sur ton discdur alors qu'avec tes cds, tu sais plus sur quel cd elles sont :D

:sol:

 

 

oui mais ça c'est pour les mecs qui vivent dans leur voiture ( les gens du voyage ), pour les autres, il y'a le pc a la maison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Le futur est en marche... La 3D et disque dur sur le idrive

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/communication_navigation.jpg

 

Il faut arrêter les vieux, (hein ROD) avec vos réponses, on va pas améliorer comme cela nos béhèmes :D:D

 

 

mais pour le gps en 3D je suis tout a fait pour car l'on vois mieux, pour le reste je trouve que c'est des gadgets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais ça c'est pour les mecs qui vivent dans leur voiture ( les gens du voyage ), pour les autres, il y'a le pc a la maison ;)

 

 

Tu as bien la TV dans la tienne, alors pourquoi ne pas laisser les autres d'avoir un grand choix de musiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

mais pour le gps en 3D je suis tout a fait pour car l'on vois mieux, pour le reste je trouve que c'est des gadgets.

 

 

J'entends d'ici la charmante demoiselle: "S'il vous plait tourner la tête à votre droite la Tour Effeil"

 

:ange::lol:

 

et toi de te dire "Dire que j'ai faillis louper ça" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

un ex tout con, lors de l'achat de mon auto, j'ai pris la TV, et bien une chose est sure, c'est que la prochaine fois je m'abstiendrais, car j'ai du la regarder 3 fois, donc c'est du gadget qui coute tres cher d'ailleurs, pouvoir aller sur FA, je peux dejà avec mon iphone, donc c'est pas la peine.

il y'a pleins de gadgets qui sont bien, mais quand tu fais 10000 kil par an, franchement cela ne sert pas a grand chose, et puis normalement lorsque tu es dans ton auto, c'est pour conduire non ?

AUTREMENT POUR ALLER SUR LE NET ET BOIRE L'APRERO C'EST A LA MAISON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Tu as bien la TV dans la tienne, alors pourquoi ne pas laisser les autres d'avoir un grand choix de musiques ;)

 

 

LIS MON POSTE A CE SUJET, justement je trouve que c'est vraiment un gadget et que je ne la reprendrais pas, mais comme tu le dis chacun a le droit d'avoir un grand choix de musique ou autre chose d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ex tout con, lors de l'achat de mon auto, j'ai pris la TV, et bien une chose est sure, c'est que la prochaine fois je m'abstiendrais, car j'ai du la regarder 3 fois, donc c'est du gadget qui coute tres cher d'ailleurs, pouvoir aller sur FA, je peux dejà avec mon iphone, donc c'est pas la peine.

il y'a pleins de gadgets qui sont bien, mais quand tu fais 10000 kil par an, franchement cela ne sert pas a grand chose, et puis normalement lorsque tu es dans ton auto, c'est pour conduire non ?

AUTREMENT POUR ALLER SUR LE NET ET BOIRE L'APRERO C'EST A LA MAISON.

 

 

Disons que c'est cool d'avoir le choix... Comme de choisir entre une essence, un diesel ou autre hybride... Pas la peine de refuser le progrès hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

mais pour le gps en 3D je suis tout a fait pour car l'on vois mieux, pour le reste je trouve que c'est des gadgets.

 

Bonjour Amis

Je constate que vous avez fait fort depuis hier.

Une bonne fête à Seb.

Merci à notre ami Leduc d'avoir informé tout le monde de mon immoderé amour pour la pêtasse.

Felon , va.

Bravo pour les montages de cette nuit,c'etait tres sympa .

:jap::jap::jap:

A propos de high tech ,c'est mon metier et lorsque j'etais + jeune ,je rêvais de tout cela.Aujourd'hui mes vehicules en sont bardés et je m'aperçois les sous utiliser ,cependant, effectivement je prends ces options.Je partage donc l'opinion de Rod quand à l'appellation de gadgets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

LIS MON POSTE A CE SUJET, justement je trouve que c'est vraiment un gadget et que je ne la reprendrais pas, mais comme tu le dis chacun a le droit d'avoir un grand choix de musique ou autre chose d'ailleurs.

 

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la télé que tu dois traiter de manouche ceux qui l'ont !

Moi j'aime bien, il se trouve que je passe du temps dans ma voiture et que je trouve cela bien pratique.

Quand à la visibilité du mode persepctive, je trouve franchement que l'on voit moins bien que la vue du dessus, qui te permet de bien voir les rues adjacentes d'une part et qui donne plus d'info d'autres part.

D'ailleurs, à la base, la version persepective n'avait pas été retenu pour le grand public par manque de lisibilité, c'est pour ça qu'elle apparait dans un menu caché sur la E46 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Disons que c'est cool d'avoir le choix... Comme de choisir entre une essence, un diesel ou autre hybride... Pas la peine de refuser le progrès hein :)

 

Ce n'est pas un refus de progrés ,nous ne sommes pas comme ce groupuscule d'americains dont le nom m'echappe ,, qui vivent encore comme au XIX siecle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Disons que c'est cool d'avoir le choix... Comme de choisir entre une essence, un diesel ou autre hybride... Pas la peine de refuser le progrès hein :)

 

 

si je refusais le progrés, je ne te parlerais meme pas, je n'aurais pas le net :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...