Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Ce n'est pas un refus de progrés ,nous ne sommes pas comme ce groupuscule d'americains dont le nom m'echappe ,, qui vivent encore comme au XIX siecle.

 

 

Mormons (y'a peut-être un t quelque part :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Concernant le restylage, je suis allé à la pêche aux infos dans ma concession, les commerciaux vont bientôt être brieffés à ce sujet. Le mien affirme que les modèles livrés à compter du 1er septembre seraient restylés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le restylage, je suis allé à la pêche aux infos dans ma concession, les commerciaux vont bientôt être brieffés à ce sujet. Le mien affirme que les modèles livrés à compter du 1er septembre seraient restylés... ;)

 

 

Moi le mien m'a dit à partir d'Octobre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la télé que tu dois traiter de manouche ceux qui l'ont !

Moi j'aime bien, il se trouve que je passe du temps dans ma voiture et que je trouve cela bien pratique.

Quand à la visibilité du mode persepctive, je trouve franchement que l'on voit moins bien que la vue du dessus, qui te permet de bien voir les rues adjacentes d'une part et qui donne plus d'info d'autres part.

D'ailleurs, à la base, la version persepective n'avait pas été retenu pour le grand public par manque de lisibilité, c'est pour ça qu'elle apparait dans un menu caché sur la E46 par exemple.

 

La tv etait d'origine sur le GPS de ma E 46 en 2000 .J'ai du la regarder 3 fois.Il fallait être à l'arrêt .Je suis dans ma voiture lorsque je me rends en clientéle .Donc ............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la télé que tu dois traiter de manouche ceux qui l'ont !

Moi j'aime bien, il se trouve que je passe du temps dans ma voiture et que je trouve cela bien pratique.

Quand à la visibilité du mode persepctive, je trouve franchement que l'on voit moins bien que la vue du dessus, qui te permet de bien voir les rues adjacentes d'une part et qui donne plus d'info d'autres part.

D'ailleurs, à la base, la version persepective n'avait pas été retenu pour le grand public par manque de lisibilité, c'est pour ça qu'elle apparait dans un menu caché sur la E46 par exemple.

 

 

entre dire que la tv sera plus utile aux gens du voyage qui passe du temps dans leur voiture et traiter les gens de MANOUCHE il y'a un monde je crois ( a mon avis nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde ) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ce n'est pas un refus de progrés ,nous ne sommes pas comme ce groupuscule d'americains dont le nom m'echappe ,, qui vivent encore comme au XIX siecle.

 

 

les AMISHS tres cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Mormons (y'a peut-être un t quelque part :D)

 

Je te remercie mais il y a pire ,d'ailleurs un film y avait été tourné avec Harrison Ford .ils portent un autre nom .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

les AMICHES tres cher. ;)

 

:jap:

il me semble que tu as raison .

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Même combat de toute façon, remarquez eux ils ne polluent pas et donc ne consomment pas de l'essence, mais ne sont pas représentés au G7 ... heu oui je cherche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Mormons (y'a peut-être un t quelque part :D)

 

 

tu te gourre schroump, les mormons c'est plutot un mouvement religieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Bonjour a tous! :coucou:

 

Ne vous inquietez pas, je ne l'ai pas oublié ma maman! ;)

 

 

 

 

Merci! :D

 

 

 

 

Merci! :D (bis! :lol: :lol: )

 

 

 

 

Je l'ai aussi enregistré... ;)

 

Quelle magnifique bete! :lover:

 

 

N'oublie pas si tu veux faire essayer la 325d a ton paternel, je suis à ta dispo .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

tu te gourre schroump, les mormons c'est plutot un mouvement religieux ;)

 

 

Possible Rod, possible :jap: mais il me semblait que eux aussi vivaient en autarcie, refusaient la médecine moderne, et se déplaçaient à cheval même encore aujourd'hui, non ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

tu te gourre schroump, les mormons c'est plutot un mouvement religieux ;)

 

Les Amishs aussi, cependant en ce qui les concerne la technologie n"a pas evoluée depuis leur arrivée aux states .

Ils ont des vehicules hippomobiles et pas d'electricité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Possible Rod, possible :jap: mais il me semblait que eux aussi vivaient en autarcie, refusaient la médecine moderne, et se déplaçaient à cheval même encore aujourd'hui, non ?!?

 

 

tiens, je te donne toutes les infos sur eux.

1.

Les mormons ne sont pas des amishs: ils ne refusent pas le progrès, ne portent pas de grands chapeaux noirs et ne se déplacent pas en carriole. Au quotidien, les mormons ne portent pas de tenue vestimentaire particulière. A quoi ressemble un mormon ?

 

2.

Le nom officiel de leur mouvement est Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours. Les mormons souhaitent être appelés "Saints des derniers jours" (SDJ), ou bien "membres de l'Eglise"; Mormon n'étant en fait qu'un personnage central de leur livre sacré, le Livre de Mormon.

 

En savoir plus sur le Livre de Mormon Tous les mouvements qui composent le mormonisme

 

3.

Le mormonisme est à l'origine un mouvement religieux créé aux États-Unis par Joseph Smith en 1830. Depuis le milieu du 19ème siècle, le centre religieux et administratif de l'Église est installé à Salt Lake City, Utah. Plus sur la naissance du mormonisme A quoi ressemblent l'Utah et Salt Lake City?

4.

Le mormonisme est une religion révélée et se revendique chrétien. Il oeuvre à la préparation du retour du Christ sur terre, qu'il prédit aux États-Unis, prochainement.

Les mormons sont-ils chrétiens ? Plus sur le millénarisme mormon

5.

Aux États-Unis l'église mormone est une Église encore critiquée mais reconnue. En France, elle est généralement perçue comme sectaire mais ne figure pas sur la liste du rapport parlementaire de 1995 sur les sectes. L'Église mormone en France et en francophonie Ce que les américains pensent des mormons

6.

Les jeunes gens que vous croisez parfois, en chemise blanche et costume noir, à la coupe de cheveux soignée, et se déplaçant deux par deux sont probablement des missionnaires mormons.

 

A quoi ressemble un missionnaire mormon ? Un million de missionnaires depuis la naissance de l'Eglise

 

7.

En baptisant les morts, les mormons considèrent qu'ils offrent à leurs aïeux décédés une chance de trouver le Salut et la vie éternelle. D'où l'intérêt de l'Église mormone pour la généalogie.

 

Les mormons et la généalogie 80 milliards de nouveaux noms bientôt en ligne

 

8.

Les Saints des Derniers Jours ont officiellement renoncé à la polygamie en 1890. Ceux qui la pratiquent forment ou appartiennent à des mouvements dissidents hors la loi.

 

Comment et pourquoi les mormons ont-ils abandonné la polygamie ?

 

9.

Un bon mormon ne boit ni alcool, ni café(ine), ne fume pas, observe un régime alimentaire aussi sain que possible, et verse la dîme (10% de son salaire) à l'Église.

 

Lire la Parole de Sagesse En savoir plus sur la dîme

 

10.

Le mormonisme compte plus de 13 millions de fidèles (baptisés) de par le monde, dont plus de la moitié en dehors des frontières américaines, et connaît une croissance exponentielle.

 

En savoir plus sur la croissance de l'église mormon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bon c'est GP Time, Schnell BMW Schnell :o

 

@ toute ...

 

Edit: Merci Rod, ce qu'il y'a de bien ici, notament grace à toi, c'est qu'on en apprend tous les jours, Topic Amicale E90 d'intérêt public :jap:

 

;)

 

Bon je ne veux pas louper le départ ... c'est dur la drogue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon c'est GP Time, Schnell BMW Schnell :o

 

@ toute ...

 

 

c'est la PUB ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

c'est la PUB ;)

 

J'ai fait le plein de mon fougueux et noir destrier à 1.54E/l de gasole.

Tout va bien pour les petroliers.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oublie pas si tu veux faire essayer la 325d a ton paternel, je suis à ta dispo .

 

 

Je penserais a toi au moment voulu, mais il va falloir qu'on garde la 320d encore 1 an, 1 an 1/2 au moins... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

J'ai fait le plein de mon fougueux et noir destrier à 1.54E/l de gasole.

Tout va bien pour les petroliers.

 

 

 

 

tu t'es fait escroquer :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais ça c'est pour les mecs qui vivent dans leur voiture ( les gens du voyage ), pour les autres, il y'a le pc a la maison ;)

 

Mouais, sauf que mon père, il est jamais sur le Pc! A 50ans, il a autre chose à faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

tu t'es fait escroquer :lol:

 

Oui, par l'etat voleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Je penserais a toi au moment voulu, mais il va falloir qu'on garde la 320d encore 1 an, 1 an 1/2 au moins... :bah:

 

D'ici là, je serai peut être à la 330 XD FL.

:sol::lol::lol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici là, je serai peut être à la 330 XD FL.

:sol::lol::lol::sol:

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

De toute facon, j'ai dit que dans un an 1/2 si boucheroux veut bien, mon pere lui racheterais la sienne! :lol:

 

Enfin bon, on a le temps de penser a la prochaine! ;)

 

Ou si cela se trouve, on prendra nous aussi une FL! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

+1, et puis deja quand tu as un chargeur, tu as deja de quoi faire, alors avoir des milliers de chanson dans la voiture ( c'est pour quoi faire ? ), c'est pour dire zyva ta vus dans ma caisse j'ai plus de musique que GUETTA :lol::lol::lol:

 

 

c'est souvent le problème des personnes qui conduisent peu ou bien qui ont peu conduit ... on se fixe sur les "gadgets" disco. tv ou autres parce qu'on n'aime pas conduire sa voiture: on roule avec et elle doit être conforme à son salon ou bien à sa chambre d'ado!

La vrai conduite à mon sens exige un minimum de distractions ... le son du moteur, les sécurités actives et passives, une caisse stable qui ne fout pas le camp dans le premier tournant, une boîte réactive, le répondant quand tu en a besoin, et la radio pour les info ou un peu de musique en sourdine mais surtout la sensation du pied! Le reste c'est pour (presque toutes) les nanas et les assimilés.

BM en tête à Monaco il paraît! :love: Sans DD "star ac" pour les pilotes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Kubika BMW - Leader actuel du GP Monaco - Best Lap sur Best Lap :love::sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour Amis

Je constate que vous avez fait fort depuis hier.

Une bonne fête à Seb.

Merci à notre ami Leduc d'avoir informé tout le monde de mon immoderé amour pour la pêtasse.

Felon , va.

Bravo pour les montages de cette nuit,c'etait tres sympa .

:jap::jap::jap:

A propos de high tech ,c'est mon metier et lorsque j'etais + jeune ,je rêvais de tout cela.Aujourd'hui mes vehicules en sont bardés et je m'aperçois les sous utiliser ,cependant, effectivement je prends ces options.Je partage donc l'opinion de Rod quand à l'appellation de gadgets.

 

 

ca me fait penser aux logiciels hyper sophistiqués qu'on met aujourd'hui à la disposition du public ... la plupart savent à peine utiliser le traitement de texte alors que tu peux calculer des trajectoires spatiales avec!! Le premier programme Appolo s'est fait je crois avec 3 HP 41 c comme calculateurs de secours!! Mais bon faut bien faire gober aux afficiados de la conso qu'ils deviendront des génies s'ils ont tel ou tel matos ... un monde de naïfs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

si je refusais le progrés, je ne te parlerais meme pas, je n'aurais pas le net :lol:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif Rod ... t'es impayable toi pour la répartie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Même combat de toute façon, remarquez eux ils ne polluent pas et donc ne consomment pas de l'essence, mais ne sont pas représentés au G7 ... heu oui je cherche :lol:

 

 

et polygames je crois!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est souvent le problème des personnes qui conduisent peu ou bien qui ont peu conduit ... on se fixe sur les "gadgets" disco. tv ou autres parce qu'on n'aime pas conduire sa voiture: on roule avec et elle doit être conforme à son salon ou bien à sa chambre d'ado!

La vrai conduite à mon sens exige un minimum de distractions ... le son du moteur, les sécurités actives et passives, une caisse stable qui ne fout pas le camp dans le premier tournant, une boîte réactive, le répondant quand tu en a besoin, et la radio pour les info ou un peu de musique en sourdine mais surtout la sensation du pied! Le reste c'est pour (presque toutes) les nanas et les assimilés.

BM en tête à Monaco il paraît! :love: Sans DD "star ac" pour les pilotes!

 

 

Tu as pris une autoroute pour 1000 bornes à l'heure actuelle avec le régulateur de vitesse calé sur 130 :??: ... Ben sans musique, tu te fait grave chier :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Mouais, sauf que mon père, il est jamais sur le Pc! A 50ans, il a autre chose à faire :lol:

 

 

sans doute parfaire ta formation et ton éducation?? gros boulot ça :lol::lol:

 

il faisait bon ici pendant 2 jours sans allusions stupides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif Rod ... t'es impayable toi pour la répartie!

 

 

PAS MAL NON PLUS TOI ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Tu as pris une autoroute pour 1000 bornes à l'heure actuelle avec le régulateur de vitesse calé sur 130 :??: ... Ben sans musique, tu te fait grave chier :D:D

 

 

je ne me fais pas chier!! et mets la radio en sourdine rien que pour le info et de temps à autre du Wagner pour me donner du tonus! en plus je fais pas du 130 et cherche à repérer les poulagats idée de faire plus que du 130 ... et si t'as 1000 bornes à faire, embarque une gonzesse ! C'est distrayant parfois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne me fais pas chier!! et mets la radio en sourdine rien que pour le info et de temps à autre du Wagner pour me donner du tonus! en plus je fais pas du 130 et cherche à repérer les poulagats idée de faire plus que du 130 ... et si t'as 1000 bornes à faire, embarque une gonzesse ! C'est distrayant parfois! ;)

 

 

étrange de voir un raisonnement aussi puérile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

étrange de voir un raisonnement aussi puérile :p

 

 

éh ... c'est mon côté ado! j'ai pas de home cinéma non plus et je préfère les salles obscures à 2 ;) ... donc ni tv en bagnole, ni mp3, même pas de idrive tu vois. J'aime trop conduire pour ça! Quand je commencerais à vouloir faire de ma bagnole un salon, je ne serais pas loin de la maison de retraite. Chacun son truc mimi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

étrange de voir un raisonnement aussi puérile :p

 

 

la FELLATION en voiture je ne trouve pas cela puérile :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...