Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Aldi, balai essuie-glace qui raye le pare-brise


pitche59

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce qu'il y aurait des personnes qui ont rencontré un problème avec des balais d'essuie-glace achetés chez Aldi ( boite bleu ) cette année.

Rayure faite par l'extrémité du support métallique venant au contact du pare-brise dû à un mauvais assemblage d'usine.

Pour seulement à ceux à qui c'est arrivé, merci pour votre réponse.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour,

Est ce qu'il y aurait des personnes qui ont rencontré un problème avec des balais d'essuie-glace achetés chez Aldi ( boite bleu ) cette année.

Rayure faite par l'extrémité du support métallique venant au contact du pare-brise dû à un mauvais assemblage d'usine.

Pour seulement à ceux à qui c'est arrivé, merci pour votre réponse.

Bien à vous.

 

bonjour

 

des balais d’essuie glace de chez ALDI, zut fallait y penser

 

la qualité ALDI ne fut jamais au rendez vous

 

je dirais que tu en as pour ton prix

 

fabriqué par qui?

 

faut te faire payer un pare-brise neuf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir,

 

Quel idée d'acheter des essuie glace chez Aldi :non:

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif la quality allemande :lol:

 

c'est écologique, le transport pendant deux mois en bateau pour un promo camelote

 

si aldi vendait de la bonne marchandise, ça se saura :ptdr:

 

une voiture mérite mieux que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai regardé des essuies glaces chez Feuvert.

J'ai lu sur l'emballage qu'il fallait enlever un embout de protection avant de le mettre sur la voiture. Cet embout sert à protéger pour le transport.

 

Il faut voir si c'est pareil.

 

Si la partie métallique est mal faite, tu aurais du sentir le bruit lors du premier contact sur le verre. Métal sur verre.

 

 

 

 

Une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonsoir,

 

Il y a une enseigne qui pose des pare-brises qui offre des balais essuies-glaces à ces clients. Vas-y faire remplacer ton pare-brise les essuies-glaces Bosch sont gratos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir,

 

Il y a une enseigne qui pose des pare-brises qui offre des balais essuies-glaces à ces clients. Vas-y faire remplacer ton pare-brise les essuies-glaces Bosch sont gratos. ;)

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif RMD

 

tu rêves :??: carglass n'offre pas d’essuie glaces il les factures à ton assureur

 

de plus ils sortent des vieux stock d'au moins 5 ans, donc sec

 

et souvent ils n'ont pas ton modèle en stock, ils disent qu'ils te rappellent

 

j'en connais ça va faire presque an qu'ils attendent un coup de fil de la part de carglass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif RMD

 

tu rêves :??: carglass n'offre pas d’essuie glaces il les factures à ton assureur

 

de plus ils sortent des vieux stock d'au moins 5 ans, donc sec

 

et souvent ils n'ont pas ton modèle en stock, ils disent qu'ils te rappellent

 

j'en connais ça va faire presque an qu'ils attendent un coup de fil de la part de carglass

 

 

 

astonfan74.gif.a67eefe10ebb78914aca903d376d50f7.gif tnt67

Ah je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche :lol: et ils nous gonflent tous les soirs à la TV avec leur pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] nfan74.gif tnt67

Ah je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche :lol: et ils nous gonflent tous les soirs à la TV avec leur pub.

 

la pub coute très chère, donc plus ils en font, plus ils volent de client et la qualité n'y est plus

 

d'ailleurs, un on poseur de glass te dira qu'il ne faut pas rouler pendant au moins 12h voir un jour

 

et chez eux, il te redonne la voiture au bout de 2 ou 3 h

 

j'en ai même vu qui remplace le pare brise sous la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir,ca va etre dur dur de trouver des membres qui ont acheter des essuis-glaces chez Aldi!!!Même la bouffe,je ne l achete pas la-bas!!!!

J ai recemment acheter ces essuis-glace,ils essuient tres bien(pour combien de temps...) et ils ne rayent pas... :clin:

 

http://www.ebay.fr/itm/2-BALAI [...] 4aca48f8d0

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif normal, il viennent de ALSACE hopla

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif SHICARO SARL

22 RUE HANNAH ARENDT 'PARC DES FORGES'

67200 STRASBOURG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonsoir,

 

Quel idée d'acheter des essuie glace chez Aldi :non:

 

 

C'est clair !

 

OK c'est pas des freins mais c'est la sécurité quand même les essuie glace. M'enfin maintenant je pense que tu l'as appris à t'es dépend.

 

 

Pour ma part j'adore les essuis glaces dernière génération genre :

 

http://www.conrad.fr/medias/global/ce/3000_3999/3900/3930/3931/393189_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

La 1er paire à fait 70000km et environ 4 ans (auto qui couche au sous sol aussi :))

C'est assez chère, oui, pour de simple essuis glaces, mais la qualité est au rendez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif normal, il viennent de ALSACE hopla

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif SHICARO SARL

22 RUE HANNAH ARENDT 'PARC DES FORGES'

67200 STRASBOURG

Et tout ce qui vient d Alasce,c est du bon,hein?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Et tout ce qui vient d Alasce,c est du bon,hein?!!!

 

exactement :lol:

nous savons choisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir,

 

Quel idée d'acheter des essuie glace chez Aldi :non:

 

saut le smartphone, là il faut le meilleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Au debut,je n etais pas chaud pour les achetés mais apparemment ils font bien leur taf.

On verra apres l hiver,bien sur,si il y a un hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un grand nombre d’échange de courriers, d’une expertise contradictoire, et avec l’aide certaine de mon assistance juridique, je viens de recevoir aujourd’hui un chèque de règlement du litige ( remplacement du pare-brise )

La patience guérit bien souvent des maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...