Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Lub04 a dit :

Bonne idée le bistrot italien 👍


Disons qu’il était franchement amorphe ce bistrot, si on peut le relancer, surtout qu’on est pas mal à aimer les autos italiennes (les autos tout court d’ailleurs), ça serait top 👍🏻, et ça donnerai un petit coup de dynamique à la section Fiat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Clampinus a dit :

Je viens de regarder, le premier post date de 2008, quand même. :D

 


Et rien ou presque pendant combien de temps ?

 

En tout cas, il mérite un petit coup de jeune.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavermois a dit :

Fiat qui ne rouille pas? . légende urbaine.

Passé un temps, les dentelières du Puy prenaient l'inspiration pour leurs modèles sur les carrosseries des Fiat.

small.troll.jpg.jpg.45b09f0491110e331e47c9ab62e054b7.jpg

 

Je dois dire que ma grande punto de 2009 m'a beaucoup étonné. Elle dort dehors, en Ardenne. Les trains roulants sont rouillés, oui, mais la caisse est nickel. En bien meilleure forme que feu ( :D ) mon Ford Galaxy, qui au bout de 12 ans avait les bas de caisse bien attaqués. Deutsche Qualität

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, autodoum a dit :

 

Ca, ca me parle :)


Depuis que j’ai goûté au cabriolet que je me suis offert dans l’année de mes 30 ans en 2015, je ne roule qu’avec ça en véhicule perso.

 

La 500C n’est pas stricto sensu un cabriolet, mais plutôt une découvrable, mais on peut quand même rouler cheveux aux vents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, belga a dit :

Moi ça me parle, vu que j'ai possédé par le passé, lointain certes, quelques Fiat mais vous n'étiez probablement pas nés lorsque j'ai acheté ma 1ère Fiat 😂


Mon père a eu une petite Fiat 850 coupé, je la trouve adorable dans ses formes, cette petite auto, malheureusement, elle a fini dans un arbre ou un fossé ou dans autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


Mon père a eu une petite Fiat 850 coupé, je la trouve adorable dans ses formes, cette petite auto, malheureusement, elle a fini dans un arbre ou un fossé ou dans autre chose.

 

dommage pour cette 850, je la trouve mignonne aussi cette fiat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyrille85250 a dit :


Depuis que j’ai goûté au cabriolet que je me suis offert dans l’année de mes 30 ans en 2015, je ne roule qu’avec ça en véhicule perso.

 

La 500C n’est pas stricto sensu un cabriolet, mais plutôt une découvrable, mais on peut quand même rouler cheveux aux vents.

Bonjour,   Je vais m'acheter un cabrio, probablement l'an prochain. Mais je ne pourrai pas rouler cheveux au vent... faute de cheveux :)

Modifié par autodoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, autodoum a dit :

 

Je dois dire que ma grande punto de 2009 m'a beaucoup étonné. Elle dort dehors, en Ardenne. Les trains roulants sont rouillés, oui, mais la caisse est nickel. En bien meilleure forme que feu ( :D ) mon Ford Galaxy, qui au bout de 12 ans avait les bas de caisse bien attaqués. Deutsche Qualität

C'étaient les Fiat Alfa Roméo des années 1980 qui rouillaient. Elles sont devenues plus résistantes et équivalentes aux autres à présent.

Mais c'était pas  l'apanage des Fiat, les premières Renault 14 par exemple pourrissaient très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, autodoum a dit :

Bonjour,   Je vais m'acheter un cabrio, probablement l'an prochain. Mais je ne pourrai pas rouler cheveux au vent... faute de cheveux :)

 

Achète-toi une perruque :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, autodoum a dit :

Bonjour,   Je vais m'acheter un cabrio, probablement l'an prochain. Mais je ne pourrai pas rouler cheveux au vent... faute de cheveux :)


J’avoue que j’aurais beaucoup de mal à me passer de cabriolet en véhicule de week-end.

 

Mon compagnon et moi même sommes passé au cabriolet en même temps ou presque. Lui avec une Renault Wind et moi avec la MG TF. Il n’a gardé la Wind qu’1 an 1/2 et depuis il est revenu à une voiture « fermé » pour ses déplacements quotidien.

 

Je roule très souvent decapoté, je suis moins frileux que mon compagnon, dès qu’il y a un peu de soleil et même s’il fait frais. D’ailleurs, je me rends compte que je décapote aussi souvent avec ma 500 qu’avec mon ancienne MG TF. Avec la 207CC fallait être à l’arrêt, et avec la Cascada c’était long même si on pouvait le faire en roulant jusqu’à 50 km/h

 

il y a 15 minutes, lavermois a dit :

C'étaient les Fiat Alfa Roméo des années 1980 qui rouillaient. Elles sont devenues plus résistantes et équivalentes aux autres à présent.

Mais c'était pas  l'apanage des Fiat, les premières Renault 14 par exemple pourrissaient très rapidement.

 

Une R14 biodégradable, c’est plutôt normal pour une poire 😂 😂 😂 

 

il y a 14 minutes, lavermois a dit :

C'est pas livré avec ?. Ou en option ?

😀


En option sans doute, moi j’ai coché la case 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, titmate974 a dit :

Salut :) 

 

Fini la 500L, la Tipo Sedan et choix très restreint en finition pour la Tipo 5p/break ...

 

Ca ma soulé :o je vais me commander une Panda "Sport" en 70ch Hybrid :o :o :o 

 

Elle est bien sympa cette PANDA "Sport", dommage qu'elle ne soit pas dispo en 85 cv :jap:...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, belga a dit :

Moi ça me parle, vu que j'ai possédé par le passé, lointain certes, quelques Fiat mais vous n'étiez probablement pas nés lorsque j'ai acheté ma 1ère Fiat 😂

 

Si j'en crois la date de naissance indiquée dans ton profil, effectivement, je n'étais même pas en projet à cette époque ! :lol: 

 

Il y a 8 heures, autodoum a dit :

Bonjour,   Je vais m'acheter un cabrio, probablement l'an prochain. Mais je ne pourrai pas rouler cheveux au vent... faute de cheveux :)

 

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'essaye de rouler cheveux au vent avant qu'ils ne soient tous tombés... :W 

 

Il y a 4 heures, titmate974 a dit :

Salut :) 

 

Fini la 500L, la Tipo Sedan et choix très restreint en finition pour la Tipo 5p/break ...

 

Ca ma soulé :o je vais me commander une Panda "Sport" en 70ch Hybrid :o :o :o 

 

Chiche ! :sol: 

 

Elle ne fait certes que 70 ch, mais si tu la prends en rouge tu dois pouvoir grapiller un peu de puissance. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

 

Si j'en crois la date de naissance indiquée dans ton profil, effectivement, je n'étais même pas en projet à cette époque ! :lol: 

 

 

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'essaye de rouler cheveux au vent avant qu'ils ne soient tous tombés... :W 

 

 

Chiche ! :sol: 

 

Elle ne fait certes que 70 ch, mais si tu la prends en rouge tu dois pouvoir grapiller un peu de puissance. :ddr: 


Prends toi un 500X avec le toit ouvrant en toile au lieu de prendre potentiellement une asiatique quand viendra l’heure de changer Clémentine.


En rouge, tout de suite ça amène 50 chvx de plus, c’est bien connu 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Prends toi un 500X avec le toit ouvrant en toile au lieu de prendre potentiellement une asiatique quand viendra l’heure de changer Clémentine.


En rouge, tout de suite ça amène 50 chvx de plus, c’est bien connu 😂 😂 😂 

 

Je confirme, pour avoir possédé une Uno 60D "rosso racing", c'était une vrai bombe :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clampinus a dit :

 

Si j'en crois la date de naissance indiquée dans ton profil, effectivement, je n'étais même pas en projet à cette époque ! :lol: 

 

 

 

Date exacte :L Tu m'étonnes que tu n'étais pas en projet !!!!! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Cyrille85250 a dit :


Tu as quasiment l’âge de mon père, il est juste 1 an plus jeune que toi.

Ah bien ça, comme quoi on peut-être âgé et rester passionné de vraies voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mes achats sur Vinted concernant des objets dérivés (voir très dérivés) de la 500 :

 

65A62A58-E6D4-48A4-93EA-7949DA974834.thumb.jpeg.911265f670d454925b36f461742bff29.jpeg

Le parfum et le gel douche siglé 500. Visiblement ça sent bon, à tester. En prime, une trousse de toilette siglé « 500 », genre qu’on trouve à 5€ sur AliExpress. J’ai payé l’ensemble 12€, ça va, mais le bouchon du flacon de parfum était cassé, dommage.

 

9DBDCE07-F160-491C-867A-86344A201291.thumb.jpeg.16114e23a9b53995fe4edfa9a17171ec.jpeg

Deux tasses « Nuova 500 », parfait pour en mettre une au boulot et l’autre à la maison. Et elles sont bleu. Pareil, j’ai payé 10€.

 

66324B5B-C250-4C8E-AB78-730442CE502E.thumb.jpeg.9a6a86452d93ac0a3ad63b62ef94173c.jpeg

Une besace « Fiat 500 », neuve, avec l’étiquette. Elle viendra en complément de l’autre modèle que j’ai déjà. Et puis à 5€, je risque rien.

 

4 autres colis devraient arriver la semaine prochaine, de la même provenance, dont un que j’attends impatiemment et qui est nettement plus onéreux que ce que je mets habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cyrille85250 a dit :

Petit retour de mes achats sur Vinted concernant des objets dérivés (voir très dérivés) de la 500 :

 

65A62A58-E6D4-48A4-93EA-7949DA974834.thumb.jpeg.911265f670d454925b36f461742bff29.jpeg

Le parfum et le gel douche siglé 500. Visiblement ça sent bon, à tester. En prime, une trousse de toilette siglé « 500 », genre qu’on trouve à 5€ sur AliExpress. J’ai payé l’ensemble 12€, ça va, mais le bouchon du flacon de parfum était cassé, dommage.

 

9DBDCE07-F160-491C-867A-86344A201291.thumb.jpeg.16114e23a9b53995fe4edfa9a17171ec.jpeg

Deux tasses « Nuova 500 », parfait pour en mettre une au boulot et l’autre à la maison. Et elles sont bleu. Pareil, j’ai payé 10€.

 

66324B5B-C250-4C8E-AB78-730442CE502E.thumb.jpeg.9a6a86452d93ac0a3ad63b62ef94173c.jpeg

Une besace « Fiat 500 », neuve, avec l’étiquette. Elle viendra en complément de l’autre modèle que j’ai déjà. Et puis à 5€, je risque rien.

 

4 autres colis devraient arriver la semaine prochaine, de la même provenance, dont un que j’attends impatiemment et qui est nettement plus onéreux que ce que je mets habituellement.

 

Top tout ça, on attend de voir les autres colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, belga a dit :

 

Top tout ça, on attend de voir les autres colis !


Petits indice : tableau suédois / miniature / porte clé made in China / brique (c’est d’ailleurs ce dernier qui m’a coûté nettement plus chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...