Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze SW (2012-2015)


Invité §The183Mb

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale272EX

Salut

Je confirme que la mise à jour est gratuite.

C'est un fichier d'environ 100Mo a mettre dans la prise USB sous le capot du tableau de bord.

Et hop, après 15min la mise à jour est faite.

En ce qui me concerne, elle a permis de régler tout les bugs.

Aujourd'hui ce système fonctionne parfaitement.

 

Pour vu que ça dure ...

 

 

Bonjour, cette MAJ a t'elle une appellation particulière car ils vont me demander de quelle MAJ il s'agit ?? c'est sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru400TA

Hello à tous,

L'un de vous peut-il me dire si le lecteur de carte SD dans l'accoudoir (version gps d'origine) peut lire des MP3 ou est-il prévu uniquement pour la mise à jour des cartes du GPS.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

Salut amis cruziste, j'ai enfin pu faire mon essai routier sur un modèle LT 1.6 124ch et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait de ce moteur, certes l'essai ne fut pas très long mais j'ai pu tout de même me faire une idée sur le moteur en lui même qui reste tout de même assez silencieux sur l'ensemble (du moins sur ma conduite il a été silencieux), je tiens également a dire que j'aime toutefois entendre le moteur et sur les démarrages je me suis régalé , la sonorité du moteur est très bonne du moins j'en suis très content sur ce point. Concernant la conduite sur la route, la voiture répond très bien et colle bien la route a voir sur un usage plus fréquent (surtout niveau amortisseur quand les routes sont en mauvaise état ce qui est le cas dans mon coin ^^. Je terminerai juste mon analyse de mon essai en vous offrant en exclu (du moins je ne l'ai pas trouvé sur internet)la photo de l'interieur de la cruze 2013 en finition LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

Salut amis cruziste, j'ai enfin pu faire mon essai routier sur un modèle LT 1.6 124ch et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait de ce moteur, certes l'essai ne fut pas très long mais j'ai pu tout de même me faire une idée sur le moteur en lui même qui reste tout de même assez silencieux sur l'ensemble (du moins su ma conduite il a été silencieux), je tiens également a dire que j'aime toutefois entendre le moteur et sur les démarrages je me suis régalé , la sonorité du moteur est très bonne du moins j'en suis très content sur ce point. Concernant la conduite sur la route, la voiture répond très bien et colle bien la route a voir sur un usage plus fréquent (surtout niveau amortisseur quand les routes sont en mauvaise état ce qui est le cas dans mon coin ^^. Je terminerai justem on analyse de mon essai en vous offrant en exclu (du moins je ne l'ai pas trouvé sur internet)laphoto l'interieur de la cruze 2013 en finition LT

 

interieur cruze 2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Je reviens tout juste de la concession Chevrolet de Brest, pour la réparation du système d'ouverture des portes sans les clés.

Attente des pièces 3 semaines, plus attente rendez vous, au total 1 mois.

Oufff ça refonctionne normalement.

Par contre, je vous le donne en mille, pour ma panne de Bluetooth sur MyLink, je suis repartis comme j'étais arrivé, c'est à dire TOUJOURS EN PANNE !

Ils n'ont absolument pas pas trouvé le problème. Donc j'ai demandé ce qu'on faisait, réponse : "heu...." !!!!

Nous envoyons un Mail à la direction Chevrolet France, nous ne pouvons rien faire sans leur autorisation. Ok, et ça prend combien de temps ? réponse : "heu...." !!!!

ça peut aller très vite, mais en fait on n'en sait rien !

Et pour avoir la pièce ? réponse : "heu...." !!!!

ça dépend si elle disponible ou pas ...

On vous rappellera dès qu'on aura des nouvelles ...

Génial, plus de bluetooth dans la voiture et comme si ça ne suffisait pas, la concession n'a toujours aucune nouvelle d'une soi-disant mise à jour de MyLink !!! ON CROIT VRAIMENT RÊVER !!!

Voilà, le feuilleton continue, manifestement c'est comme pour "Dallas", on est loin de voir le dernier épisode !!

Je déconseille vivement à tous ceux qui vont acheter une Chevrolet, de la prendre avec ce système qui est une source d'emmerdement maximum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

réponse : "heu...." !!!!

 

 

C'est vrai que les vendeurs Chevrolet sont rarement au courant des choses on dirait. Chez la mienne ( en IDF ) ils sont tous de bonne volonté mais dès qu'on a envie d'aller un peu plus loin dans le détail la réponse est toujours la même du genre "heu..." "ben normalement oui mais..." etc.

 

Bref c'est bien dommage ce manque de communication interne chez Chevy parce qu'ils ont une gamme sympatique, beaucoup d'arguments (tarifs...) qui parlent pour eux et que la Cruze est une très bonne voiture.

 

Je suis régulèrement les différents topics Chevrolet Cruze sans trop poster mais je comprends l'énervement de Pasdid29. Quand on paye quelque chose c'est quand même pour pouvoir en bénéficier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

C'est vrai que les vendeurs Chevrolet sont rarement au courant des choses on dirait. Chez la mienne ( en IDF ) ils sont tous de bonne volonté mais dès qu'on a envie d'aller un peu plus loin dans le détail la réponse est toujours la même du genre "heu..." "ben normalement oui mais..." etc.

 

Bref c'est bien dommage ce manque de communication interne chez Chevy parce qu'ils ont une gamme sympatique, beaucoup d'arguments (tarifs...) qui parlent pour eux et que la Cruze est une très bonne voiture.

 

Je suis régulèrement les différents topics Chevrolet Cruze sans trop poster mais je comprends l'énervement de Pasdid29. Quand on paye quelque chose c'est quand même pour pouvoir en bénéficier !

Si seulement d'autres ici pouvaient ENFIN comprendre ça !!!

 

Je n'estime vraiment pas râler après Chevrolet pour rien !!!

 

Quand ceux qui estiment le contraire seront confrontés à ça, on verra si leur avis sera toujours le même ...

 

Je le redis, ma Cruze est globalement une bonne voiture, mais le système MyLink et SURTOUT le comportement de Chevrolet à ce sujet est tout simplement INQUALIFIABLE !!!

 

Je regrette vivement de ne pas avoir choisi l'ancien système, j'aurais peut être quelque chose de moins I tech, mais au moins ENTIÈREMENT fonctionnel et plus fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Tu devrais peut-être te rapprocher de ta protection juridique pour faire pression contre Chevrolet France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Je crois que si ça continue, je vais envisager un truc comme ça.

 

 

Mais bon, avant je vais une nouvelle fois attendre au minimum la réponse du mail que mon concessionnaire à fait parvenir à Chevrolet France.

 

ça fin par être exaspérant d'être obligé de se battre tout le temps comme ça, pour des choses qui devraient être simples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Sinon passe un coup de fil à la concession de Quimper pour voir si ils peuvent te faire la mise à jour Mylink.

Ils sont peut-être plus au courant.

Et au pire tu en as plusieurs sur la Bretagne et si tu en trouves une qui est au courant, tu dis à Brest de les appeler pour qu'ils en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Oui, tu as une très bonne idée, je vais voir ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

petit compte rendu de la très bonne suggestion de Carambar29, d'appeler d'autres concessions que la mienne au sujet d'une éventuelle mise à jour de MyLink.

 

Le résultat est STUPÉFIANT !!!

 

Brest : vous connaissez déjà la réponse, c'est ma propre concession !

 

Quimper : absolument pas au courant, ne connait vraiment rien à MyLink, ne savait même pas qu'on pouvait utiliser le système, avec des applications installées sur un smartphone !

 

Yffiniac : On se demande si ils ont déjà entendu parler de MyLink, il croyait que je voulais une mise à jour du GPS avec une carte SD ! bien entendu pas au courant d'une quelconque mise à jour de MyLink !

 

Lannion : Jamais entendu parler d'une mise à jour d'un système qu'ils ne connaissent manifestement pas bien, il a fallu expliquer en long en large et en travers pour qu'ils comprennent enfin de quoi il s'agit !

 

St-Malo : Etes vous client chez nous ? heu ... non. Bon on n'a jamais entendu parler d'une mise à jour et de toute façon on le saurait, on les reçois par mail !

 

Rennes : Aucune mise à jour du système MyLink n'est disponible, si vous avez lu ça quelque part ou si on vous l'a dit, on va a raconté des conneries !!!

 

Paris les Lilas : Absolument pas au courant qu'il y ait une mise jour e MyLink, ils se renseignent chez Chevrolet France et me rappellent !

 

 

Je me suis arrêté là, pas la peine de perdre du temps d’appeler toutes les concessions de France pour entendre la même réponse.

J'en conclus, que à minima les concessions connaissent plus que très mal le système MyLink, voir pas du tout, alors qu'il vendent des véhicules qui en sont équipés !

J'en conclus également que Chevrolet France n'informent pas plus ses client, qu'il n'informent leurs concessions !

Je commence vraiment à me poser des questions et avoir de gros doutes, sur ceux qui affirment ici qu'ils ont bénéficié d'une mise à jour de MyLink, sans nous dire concrètement à quel endroit précis ils l'ont faite, ni nous donner le numéro de Firmware de cette mise à jour et enfin nous mettre quelques photos de MyLink en fonctionnement avec BringGo. ça faciliterait pourtant grandement la tache pour réclamer au près d'une concession, en leur montrant que cette mise à jour existe bien !

Bref, ce mauvais feuilleton de série B continue et n'est pas près de se terminer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X2H226VD

Bonjour,

 

 

Pour info, BringGo vient d'etre disponible pour mon smatphone Android 4.0.4 à 0.99 € alors que la semaine dernière il n'était pas dispo sur le Play store.

Peut-etre une bonne nouvelle pour toi Pasdid... Je ne peux pas le tester car je n'ai pas encore ma cruze, je l'aurai samedi après plusieurs mois d'attente.

Donc si quelqu'un veux bien "investir" et nous dire si cette appli est réellement fonctionnelle et nous fournir une petite video à l'appui, je pense que beaucoup de personnes du forum seraient enfin soulagées de voir que le système Mylink avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Oui, je sais déjà tout ça, j'en parle sur le topic BringGo.

 

J'ai téléchargé l'application et je dois dire que ma première impression est assez bonne.

 

Je dois avoir tout ce qui peut exister sous android au niveau GPS et BringGo n'a pas à envier grand chose aux applications connues du style Navigon ou Tomtom, sans parler d'autres application gratuites.

 

Par contre, je ne l'ai pas utilisée pour l'instant sur route.

 

Donc je donnerais mon avis quand je l'aurais testée en situation et si j'ai un peu de chance, demain je vais à ma concession pour une mise à jour de MyLink suite à une panne de Bluetooth et peut être que j'aurais enfin la possibilité d'utilser l'application avec Mylink.

 

je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre837HW

@X2HAINE : L'appli Bringgo que tu installes sur ton smartphone n'a aucune action sur le système Mylink... Elle apporte juste le "programme" GPS au smartphone

 

Le système Mylink ajoute juste une extension visuelle et sonore de l'application Bringgo, et aussi la possibilité de commander celle-ci sur l'écran tactile intégré au tableau de bord.

Aussi, pour que le couple Mylink/smartphone fonctionne, il faut que Mylink reconnaisse l'application Bringgo installée sur le smartphone.

Or à ce jour, Mylink nécessite une mise à jour qui permettra cela... Et c'est justement ce que l'on attend, avec plus ou moins d'impatience ...

 

Pour ma part, j'ai acheté l'appli Bringgo sur Iphone. Sympa, mais pas à la hauteur de Tomtom, beaucoup plus fiable sur les temps de parcours.

De plus, la précision est perfectible car je me retrouve souvent dans les champs ou à côté de la route ;) je n'ai pas ce problème de précision et d'autres appli GPS

Point positif tout de même, lors des calculs d'itinéraire, Bringgo propose 3 parcours différents au choix, le plus rapide, le plus court, et le plus "économique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

C'est bizarre, moi je teste l'application actuellement autour de chez moi et dans la région proche de mon domicile, je n'ai pas constaté la moindre imprécision, je suis même assez stupéfait, l’application me trouve EXACTEMENT à l'endroit ou je suis.

 

Par exemple, en agrandissant l'échelle de la carte, il me trouve pratiquement dans la bonne pièce de la maison. Donc pas de soucis pour l'instant à ce niveau là.

 

Bon, ça demande confirmation lors d'un véritable essai routier conjointement avec le système Mylink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

@X2HAINE : L'appli Bringgo que tu installes sur ton smartphone n'a aucune action sur le système Mylink... Elle apporte juste le "programme" GPS au smartphone

 

Le système Mylink ajoute juste une extension visuelle et sonore de l'application Bringgo, et aussi la possibilité de commander celle-ci sur l'écran tactile intégré au tableau de bord.

Aussi, pour que le couple Mylink/smartphone fonctionne, il faut que Mylink reconnaisse l'application Bringgo installée sur le smartphone.

Or à ce jour, Mylink nécessite une mise à jour qui permettra cela... Et c'est justement ce que l'on attend, avec plus ou moins d'impatience ...

 

Pour ma part, j'ai acheté l'appli Bringgo sur Iphone. Sympa, mais pas à la hauteur de Tomtom, beaucoup plus fiable sur les temps de parcours.

De plus, la précision est perfectible car je me retrouve souvent dans les champs ou à côté de la route ;) je n'ai pas ce problème de précision et d'autres appli GPS

Point positif tout de même, lors des calculs d'itinéraire, Bringgo propose 3 parcours différents au choix, le plus rapide, le plus court, et le plus "économique"

 

N'empeche que Pasdid a tout a fait raison de s'estimer flouer par la situation quand tu pense depuis le temps que Mylink est sorti est toujours pas de GPS disponible dessus c'est quand mm un comble surtout quand tu vois l'evolution des OEM ... qui embarque une carte SD avec le GPS intégré, il n'y a rien de bien sorcier a faire un système propre et stable, a croire que chevrolet ne maitrise vraiment pas le sujet en tout cas j'estime que quand j'achete quelques choses pour le coup une voiture pratiquement full option je dois etre entierement comblé par les attentes que j'ai du systeme de ma voiture la pour le coup les possesseurs de Mylink comme pasdid qui l'ont depuis un long moment sont en gros mis de coté au profit des nouveaux possesseurs de cruze 2013, c'est assez triste tout de même :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre837HW

En même temps, jusqu'à preuve du contraire, personne ne nous a obligé à acheter cette voiture... Quand j'ai signé le bon de commande, je savais qu'une application permettant de coupler mon smartphone avec le Mylink était en cours de développement afin d'apporter la fonction GPS en plus. Aucune date de sortie ne m'a été annoncée. J'ai donc acheté mon véhicule en connaissance de cause, ou du moins avec la conscience que la date de sortie de l'application était inconnue, ou tu juste supposée. Le concessionnaire a été parfaitement sincère et clair sur le sujet. Et c'est peut être sur ce point que certains ici se sont fait berner, par des vendeurs peu scrupuleux, ayant peut être trop bien vendu l'affaire...

Encore une fois, un consommateur qui s'estime trompé a toute latitude pour faire valoir son droit et les protections juridiques sont là pour ça ;)

Cependant, je suit tout à fait d'accord quand on évoque l'incapacité de Chevrolet à sortir son système plus rapidement alors que visiblement, l'application Bringgo est fonctionnelle et que sur le plan technique, la liaison "informatique" avec le Mylink ne relève pas de l'impossible.

Je ne serais pas étonné que le souci soit d'ordre juridico-commercial/licences produits (Bref, de gros sous) , plus que d'ordre purement technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

En même temps, jusqu'à preuve du contraire, personne ne nous a obligé à acheter cette voiture... Quand j'ai signé le bon de commande, je savais qu'une application permettant de coupler mon smartphone avec le Mylink était en cours de développement afin d'apporter la fonction GPS en plus. Aucune date de sortie ne m'a été annoncée. J'ai donc acheté mon véhicule en connaissance de cause, ou du moins avec la conscience que la date de sortie de l'application était inconnue, ou tu juste supposée. Le concessionnaire a été parfaitement sincère et clair sur le sujet. Et c'est peut être sur ce point que certains ici se sont fait berner, par des vendeurs peu scrupuleux, ayant peut être trop bien vendu l'affaire...

Encore une fois, un consommateur qui s'estime trompé a toute latitude pour faire valoir son droit et les protections juridiques sont là pour ça ;)

Cependant, je suit tout à fait d'accord quand on évoque l'incapacité de Chevrolet à sortir son système plus rapidement alors que visiblement, l'application Bringgo est fonctionnelle et que sur le plan technique, la liaison "informatique" avec le Mylink ne relève pas de l'impossible.

Je ne serais pas étonné que le souci soit d'ordre juridico-commercial/licences produits (Bref, de gros sous) , plus que d'ordre purement technique...

 

 

Le pire dans tous ça c'est surtout que dans les option de la LTZ(+) tu peux choisir l'option GPS (que les vendeurs te disent completement inutile du fait de Mylink) qui coute pour ma part extremement chers vis a vis d'un tomtom ... tout aussi performant et qui te fais soit disant supprimer le Mylink pourtant je ne vois pas par quoi il pourrait remplacer le Mylink j'ai mis une photo des nouveaux interieurs et je ne vois aucune possibilité de mettre un ecran gps, contrairement a l'ancien modele avec l'espace fait exprès pour un ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti543rd

bonjour,

 

Je change de sujet 2 secondes pour ceux qui voudraient mettre une roue de secours dans leur cruze sw. Je viens de raccrocher avec mon CC qui m'a très bien expliqué tout ce qu'il faut. Alors l'info importante c'est que si vous mettez une "vraie" roue de secours vous perdez 6 à 7 cm de coffre (vu que l'emplacement prévu est pour une galette) alors détail des cout officiel chevrolet :

- jante tôle : 86,33€

- kit (cric, clef, ...) : 55,18€

- 2 bananes (pour réhaussez le tapis de coffre) : 74.35*2 = 150.7 €

- pneu : 89€ (monté)

soit un total de 379.21 €

J'ai déjà trouvé la jante et le pneu moins cher sur 123pneus.fr

voilà c'était juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast846lq

Bonjour,

Je suis ce topic depuis la commande de ma cruze SW LTZ 2litres 163cv boîte auto

du 20 septembre 2012.

J'ai été livré le 14 mars 2013!

Voiture conforme à mes attentes, même plus.

Concernant le système Mylink rien a redire, connections avec mon téléphone sans

Problème et pas de bug.

Je suis passé à ma concession vendredi dernier pour tout autre chose et je leurs est parlé de la mise

à jour de MYlink. Pas de problème rdv lundi pour installer la mise à jour.

Par contre lorsque j'ai récupéré ma cruze lundi soir le chef d'atelier m'a demander qui

ma informé de cette mise à jour, car elle n'est pas encore officielle et ça lui pose problème pour ce faire rembourser le SAV en garantie par chevrolet.

Installation de Briggo sur mon IPhone, connections avec Mylink avec cordon ça fonctionne tiptop!

 

Version logiciel :13.02-95375116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast846lq

Bonjour,

Je suis ce topic depuis la commande de ma cruze SW LTZ 2litres 163cv boîte auto

du 20 septembre 2012.

J'ai été livré le 14 mars 2013!

Voiture conforme à mes attentes, même plus.

Concernant le système Mylink rien a redire, connections avec mon téléphone sans

Problème et pas de bug.

Je suis passé à ma concession vendredi dernier pour tout autre chose et je leurs est parlé de la mise

à jour de MYlink. Pas de problème rdv lundi pour installer la mise à jour.

Par contre lorsque j'ai récupéré ma cruze lundi soir le chef d'atelier m'a demander qui

ma informé de cette mise à jour, car elle n'est pas encore officielle et ça lui pose problème pour ce faire rembourser le SAV en garantie par chevrolet.

Installation de Briggo sur mon IPhone, connections avec Mylink avec cordon ça fonctionne tiptop!

 

Version logiciel :13.02-95375116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab871pQ

Salut Astérix-60,

 

Peux tu nous dire de quelle concession tu parles pour la mise à jour ?

En effet, je possède ma Cruze LTZ 2.0 163ch depuis le 27 décembre, acheté à la concession de Béziers mais il ne me parle toujours pas de mise à jour.

A clermont Ferrand, où je réside, c'est la même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Bonjour,

Je suis ce topic depuis la commande de ma cruze SW LTZ 2litres 163cv boîte auto

du 20 septembre 2012.

J'ai été livré le 14 mars 2013!

Voiture conforme à mes attentes, même plus.

Concernant le système Mylink rien a redire, connections avec mon téléphone sans

Problème et pas de bug.

Je suis passé à ma concession vendredi dernier pour tout autre chose et je leurs est parlé de la mise

à jour de MYlink. Pas de problème rdv lundi pour installer la mise à jour.

Par contre lorsque j'ai récupéré ma cruze lundi soir le chef d'atelier m'a demander qui

ma informé de cette mise à jour, car elle n'est pas encore officielle et ça lui pose problème pour ce faire rembourser le SAV en garantie par chevrolet.

Installation de Briggo sur mon IPhone, connections avec Mylink avec cordon ça fonctionne tiptop!

 

Version logiciel :13.02-95375116

Tu ne connecte pas ton Iphone en Bluetooth ?

 

je ne savais pas que ça pouvait aussi fonctionner en branchant un câble dans la prise USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan027rL

Bonjour.

Cela ne fonctionne en Usb qu'avec l'Iphone; pour les Android, c'est par le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Arffff... évidemment ... j'aurais du m'en douter !

Parce que du coup via USB c'est peut être plus rapide et moins saccadé qu'en Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast846lq

Effectivement sur IPhone il faut se connecter par USB pour les application Briggo, Tuneln radio et Stitcher.Pour le kit main libre et la musique le Bluetooth fonctionne très bien.

Pour info ma concession est en Île De France, mais pour des raisons que j'évoquais sur la non officialisation de la mise à jour, je ne peut pas vous donner son nom pour ne pas le mettre en porte à faut avec chevrolet.

 

Pour ma part je ne regrette pas ma Toyota et encore le SAV Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti543rd

Au niveau du programme bringgo c'est une version non fini valable 1 mois seulement ? Ceux qui l'on installé après 1 mois ca donne quoi? Il y a déjà une date pour une version finale?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi561pN

Suite à vos commentaires, je viens de voir que l'appli BringGo est sortie sur le Playstore.

Y'a la version Western europe à 0,99euros pour 106mb

 

est ce une version de test pour ce prix là??

apparemment les commentaires sont très mitigés.

 

Ceux qui l'ont téléchargés peuvent ils mettre des photos et décrire le processus GPS ?

 

Peux t'on mettre le dossier téléchargé sur clé usb pour que ça rame moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Les photos sont justes au dessus, il n'y presque pas de différences entre ce que tu vois sur ces photos et donc syr le MyLink et ce que tu peux voir sur le téléphone. C'est très similaire.

malheureusement, sur Android ça ne fonctionne que par Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast846lq

L'appli Briggo à 0.89€ est une version d'essai de 30 jours qui a toutes les fonctions d' un GPS et précis. Quelques fonctions comme aller récupérer le carnet d'adresse de mon IPhone ne fonctione pas. En même temps je sais aller chez mes amis sans GPS!

Sur la fiche de l' App Store il y a des "achats intégrés" avec une version à 50€ et une version à 70€. À voir dans 1 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Hello!

 

Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici. ET devinez quoi? 4 mois après l'achat de ma Cruze, j'ai un problème avec Mylink! Il ne sauvegarde plus les paramètres de réglages que je lui donne.

 

Du coup j'ai le droit à l'heure en AM-PM à chaque démarrage, ainsi que l'alarme oublie de clé dans la voiture qui est un peu trop sensible à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...