Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §f1r885cK

 

Un coupé je ne sais pas, en tous cas Renault est bien mieux fini que Honda! :ange:

Je parle des plastiques moussés car dans le temps les nippons restent les rois de l'assemblage.

 

 

 

 

 

les temps change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav613yY

 

 

Ce qui a déclenché chez moi l'achat de cette voiture c'est le charme qui venait d'un look particulier (bicolore,blanc nacré), d'un moteur relativement puissant, de techniques avancées (4 RD...), d'un équipement très complet avec des éléments peu présents sur d'autres voitures ( sièges electriques, cuir) et de petits détails qui font plaisir (double canule d'échappement, marquage Monaco ...), le tout pour un prix qui m'était accessible auprès d'un mandataire. Sur la nouvelle des équipements absents ou en option, beaucoup moins de charme. Mais je m'en tape pourvu que la mienne soit livrée avec les équipements prévus. Beaucoup se plaignaient ici que leur Monaco n'était plus assez exclusive à cause de la version 2; et bien dans ces conditions elle redevient rare et même confidentielle.

 

Pas de réponse à ma demande ? Peut-on obtenir les caractéristiques d'une voiture à partir de son N° de chassis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Je recherche un rétroviseur gauche pour ma laguna coupé gt blanc glacier ?:(

Quelqu'un a-t-il ça en stock?

Merci :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

Pas de réponse à ma demande ? Peut-on obtenir les caractéristiques d'une voiture à partir de son N° de chassis ?

 

 

Quest-ce que tu entends par "caracteristiques" ? Est-ce les caracteristiques moteurs ? les mensurations extérieures/intérieures ? l'équipement ? tout ça à la fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic126FM

bonsoir a tous et toutes; voila n'etant pas un virtuose du pc .je vais essayer de mettre de la zic via i tunes ou autres sites sur une clef usb de 8 GB . SI je met la clef usb sur ma monaco gp je saurrais lire les fichiers audio mp3 ou c'est mieux fichier decompressé comme cd audio banal cela n'aurra pas d'effet sur la qualiter du son!je suis prenneur de tout judicieux conseil pour un son proche de la perfection car c'est tres important pour moi car je me sens depasser avec mes cd audio original sous le bras mdr .je m'en remet a vos bon conseil car voulant conserver la qualité du son bose !et autre chose aussi si je numerise mes cd audio original et les transvase sur un disque dur externe puis les mettre sur ma clef usb es-ce bien comme cela!!je n'aurrais pas de perte ou alors deuxieme hypothese acheter du son de qualiter exemple sur i tunes payant mais un rendu de son et qualité 10SUR 10 ; alors aussi si je doit composer dossier sur clef usb exemple: dossier metal :ac dc;deep purple

 

ou suis-je obliger pour que ma mgp arrive a lire fichiers de tout mettre les chansons qui se suivent sans dossier merci pour vos renseignement je remercie la confrerie lagunistes ;o))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "un son proche de la perfection ", rien ne vaut le CD originel! Tout le reste n'est que compression ou au mieux réencodage; ceci dit, même moi qui suis assez exigeant, j'estime qu'un MP3 en voiture est acceptable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic126FM

Pour "un son proche de la perfection ", rien ne vaut le CD originel! Tout le reste n'est que compression ou au mieux réencodage; ceci dit, même moi qui suis assez exigeant, j'estime qu'un MP3 en voiture est acceptable!

 

 

 

merci de ta reponse cela confirme ma hantise de la compression mais cela dit le mp3 reste acceptable; mais vait te dire je suis pas chaud d'ecouter un live in japan de deep ou led zep en compressé :non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

 

Ce qui a déclenché chez moi l'achat de cette voiture c'est le charme qui venait d'un look particulier (bicolore,blanc nacré), d'un moteur relativement puissant, de techniques avancées (4 RD...), d'un équipement très complet avec des éléments peu présents sur d'autres voitures ( sièges electriques, cuir) et de petits détails qui font plaisir (double canule d'échappement, marquage Monaco ...), le tout pour un prix qui m'était accessible auprès d'un mandataire. Sur la nouvelle des équipements absents ou en option, beaucoup moins de charme. Mais je m'en tape pourvu que la mienne soit livrée avec les équipements prévus. Beaucoup se plaignaient ici que leur Monaco n'était plus assez exclusive à cause de la version 2; et bien dans ces conditions elle redevient rare et même confidentielle.

 

Entièrement d'accord avec toi et en plus le noir nacré en photo n'a pas l'air de bien rendre. Ils vont tous regretter notre 1ère série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

bonsoir a tous et toutes; voila n'etant pas un virtuose du pc .je vais essayer de mettre de la zic via i tunes ou autres sites sur une clef usb de 8 GB . SI je met la clef usb sur ma monaco gp je saurrais lire les fichiers audio mp3 ou c'est mieux fichier decompressé comme cd audio banal cela n'aurra pas d'effet sur la qualiter du son!je suis prenneur de tout judicieux conseil pour un son proche de la perfection car c'est tres important pour moi car je me sens depasser avec mes cd audio original sous le bras mdr .je m'en remet a vos bon conseil car voulant conserver la qualité du son bose !et autre chose aussi si je numerise mes cd audio original et les transvase sur un disque dur externe puis les mettre sur ma clef usb es-ce bien comme cela!!je n'aurrais pas de perte ou alors deuxieme hypothese acheter du son de qualiter exemple sur i tunes payant mais un rendu de son et qualité 10SUR 10 ; alors aussi si je doit composer dossier sur clef usb exemple: dossier metal :ac dc;deep purple

 

ou suis-je obliger pour que ma mgp arrive a lire fichiers de tout mettre les chansons qui se suivent sans dossier merci pour vos renseignement je remercie la confrerie lagunistes ;o))

 

Bonjour, tu peux classer ta clé usb par dossiers comme avec ton disque dur: DEEP PURPLE/MADE IN JAPAN/CC1/CD2. Ca fonctionne parfaitement. Encode en 256 ou 512mo. Pour moi ca fonctionne parfaitement, le son est nickel et l'encodage aété fait le plus souvent en 128mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

 

 

merci de ta reponse cela confirme ma hantise de la compression mais cela dit le mp3 reste acceptable; mais vait te dire je suis pas chaud d'ecouter un live in japan de deep ou led zep en compressé :non::jap:

 

 

Bonjour, tu écoute dans ta lag l'original et ensuite, tu écoute la même compressée et tu compares. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav613yY

 

Quest-ce que tu entends par "caracteristiques" ? Est-ce les caracteristiques moteurs ? les mensurations extérieures/intérieures ? l'équipement ? tout ça à la fois ?

 

 

La date de fabrication, les caractéristiques moteur, l'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

merci de ta reponse cela confirme ma hantise de la compression mais cela dit le mp3 reste acceptable; mais vait te dire je suis pas chaud d'ecouter un live in japan de deep ou led zep en compressé :non::jap:

 

 

Ah enfin de la vraie musique :love::jap:

 

Et puis Led Zep :love::love::love:

 

J'ai été déçu par la sono Bose, je m'attendais à plus de pêche.

Par contre lecture CD classique ou clé USB en 320kb c'est tout pareil.

 

Je me suis acheté uen clé 8Go et j'ai créé 12 dossiers CD01 -----> CD12

Dans ces dossiers j'ai directement mis mes albums dans des sous dossiers (genre LED ZEP, PINK FLOYD, METALLICA, THE BLACK COWES).

Les sous-dossiers, les titres d'albums et de chansons s'affichent. :jap:

 

Bonne route (et bonne écoute). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Je vais revendre ma LC monaco GP 150 DCI avant d'ici début mai.

 

Avec madame on a décidé de passer à qqchose de plus gros.

Avec 2 gamins et qqs bagages c'est vraiment limite.

 

Je voulais un X1 mais le coffre est trop petit et l'équipement indigent.

Puis le tiguan mais remise ridicule et restylage en approche.

 

Et puis je suis tombé sur une série limitée du honda CRV 2.2 dtec 150ch FAP executive pack. GPS/cuir alcantara/ JA18 / 4X4 et vrai coffre! :p:lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/S7HondaCRV2010unnouveaudieseluneboiteautomatiqueetdautresmodifications37073.jpg

 

On me reprend ma LAG 24000€ (je vais essayer d'en tirer davantage de mon côté).

Elle a 11000 kms et 4 mois, on peut penser qu'elle affichera 15000 kms dans 2 mois.

 

Ca me fait rajouter 29990€ + malus 750€ + PM 500€ + frais livraison dont CG 597€. Soit 31850€ -24000€ = 7850€.

 

Si qqn est intéressé d'ici début mai qu'il se manifeste par MP! ;)

 

-----------------------

Ben dis donc...grandeur et décadence...un CRV 150ch... :non: , enfin, bref, moi tant qu'à faire je serai parti sur une Lag III.2 Estate GT 4Control dCi 180...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

-----------------------

Ben dis donc...grandeur et décadence...un CRV 150ch... :non: , enfin, bref, moi tant qu'à faire je serai parti sur une Lag III.2 Estate GT 4Control dCi 180...

 

 

Plus encombrant ( en longueur ) et plus cher, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Plus encombrant ( en longueur ) et plus cher, non ? :??:

 

 

Oui plus long (4m58 pour le CRV contre 4m80 pour l'estate) plus cher peut être pas avec -30% sur la lag3. :p

Et puis changer ma LC pour une lag estate ce n'est pas vraiment nouveau (tdb identiques) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je le savais déjà le service client me l'avais dit

 

 

j'attends toujours leur réponse sur les taxes qui sont trop cher pour ce 2.0T ( je veux savoir de quelles taxes ils parlent )

 

 

:jap:

 

------------------------------

les 3/4 des MIII RS que j'ai pu croiser sont conduite par de jeunes TDC qui se croient tout permis car au volant d'une bagnole de 250ch...la clientèle du Coupé n'est absolument pas la même: je ne vois que des quadras ou des quiquas...

 

Bien sur qu'ils auront de l'essence chez Renault pour ton break...il existe déjà: 2.0 16v 140 ch en finition Expression, ça me donne vraiment envie d'échanger avec ma GT dCi :ange:

 

Pour ta Lag 1...je n'ose même pas imaginer son moulin sur ma voiture : 1.8 16v 120ch pour trainer 1 600kg...sans turbo...ça doit donner des accélérations de méga ouf...c'est certain que pour l époque et vu le poids contenu de l'auto, c'était correct...aujourd'hui :ange: C'est la rançon de l'équipement, de l'insonorisation, de la sécurité...aujourd'hui une Clio III pèse le même poids qu'une Mégane II...à moteur égal, les perf régressent. J'ai testé une Clio III 1.2 16 v d'un copain...une horreur, aphatique rien dans le derrière alors que sur une Clio II ce moteur était bien sympa.

 

On en revient toujours au même...les constructeurs Français ont abandonné les moteurs essence, en raison du marché Français franchement orienté mazout...je ne connais personne de mon entourage qui a envie d'échanger son moulin diesel pour un essence lorsque tu prends ta caisse tous les jours pour aller bosser et que tu te tapes entre 60 et 80 bornes aller/retour...surtout quand on voit l'explosion des prix des carburants. De toute façon...tout ce débat est obsolète...l'avenir est à l'hybride, voir au tout élec...

 

 

Je suis l'exception qui confirme la règle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai passé la nuit du 17/02 à perpi ;)

Je suis monté directement sur Saillagouse le lendemain (location chalet). :p

J'ai été skier au Puigmal 1 semaine, je me suis régalé! :love:

 

Je serai sur vincent-fr.gif.7a67ac82fc3ec31f3826c04e12833b6b.gif cet été (en août). On verra pour une petite rencontre à ce moment là. :jap:

 

Logiqument je roulerai encore en LC.

 

 

Bonsoir les amis,

 

Je vais revendre ma LC monaco GP 150 DCI avant d'ici début mai.

 

Avec madame on a décidé de passer à qqchose de plus gros.

Avec 2 gamins et qqs bagages c'est vraiment limite.

 

Je voulais un X1 mais le coffre est trop petit et l'équipement indigent.

Puis le tiguan mais remise ridicule et restylage en approche.

 

Et puis je suis tombé sur une série limitée du honda CRV 2.2 dtec 150ch FAP executive pack. GPS/cuir alcantara/ JA18 / 4X4 et vrai coffre! :p:lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/S7HondaCRV2010unnouveaudieseluneboiteautomatiqueetdautresmodifications37073.jpg

 

On me reprend ma LAG 24000€ (je vais essayer d'en tirer davantage de mon côté).

Elle a 11000 kms et 4 mois, on peut penser qu'elle affichera 15000 kms dans 2 mois.

 

Ca me fait rajouter 29990€ + malus 750€ + PM 500€ + frais livraison dont CG 597€. Soit 31850€ -24000€ = 7850€.

 

Si qqn est intéressé d'ici début mai qu'il se manifeste par MP! ;)

 

 

Hum.... l'idée du CRV te trottait dans la tête depuis un moment hein :ange:

 

Il a une bonne bouille ce CRV (avis perso) et puis... c'est une série limitée! :D

 

Bonne route avec ta futur tuture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

 

Hum.... l'idée du CRV te trottait dans la tête depuis un moment hein :ange:

 

Il a une bonne bouille ce CRV (avis perso) et puis... c'est une série limitée! :D

 

Bonne route avec ta futur tuture ;)

 

 

A vrai dire je lorgnais sur un X1 mais que c'est cher... et sous équipé!

Oui le CRV me plaît, il fait robuste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

:jap:

 

 

 

 

Je suis l'exception qui confirme la règle :ange:

 

 

je suis trenta et j'emmerde les TDC en général (MRS ou pas).

J'ai croisé une LC grise ce matin conduite pas un blanc chevelu qui m'a ignoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol724sC

 

je suis trenta et j'emmerde les TDC en général (MRS ou pas).

J'ai croisé une LC grise ce matin conduite pas un blanc chevelu qui m'a ignoré.

 

 

Trou du cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli883YS

 

je suis trenta et j'emmerde les TDC en général (MRS ou pas).

J'ai croisé une LC grise ce matin conduite pas un blanc chevelu qui m'a ignoré.

 

 

Tu t'attendais à quoi exactement? Si il est comme moi, et bien quand il conduit, il conduit, il regarde la route et pas forcement les voitures qu'il croise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Tu t'attendais à quoi exactement? Si il est comme moi, et bien quand il conduit, il conduit, il regarde la route et pas forcement les voitures qu'il croise...

 

 

Pour ceux qui connaissent "Curb your enthusiasm", j'attends que Monsieur me fasse un petit signe de la main...

Tout objet que je vois doit me voir. C'est mon principe universel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Tête de con? :ange::lol::voyons:

 

 

surement dans ce style!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli883YS

 

Pour ceux qui connaissent "Curb your enthusiasm", j'attends que Monsieur me fasse un petit signe de la main...

Tout objet que je vois doit me voir. C'est mon principe universel.

 

 

 

Heureusement que tu ne me croises pas alors, tu penserais surement que j'en suis une bonne TDC et de plus tu aurais entièrement raison...

Moi les seules personnes que je croise en voiture et que je classifie comme têtes de con sont ceux qui me collent au cul. Mais bon en général, un bon coup de rétrogradage, ça suffit à les calmer...

A part celui avec l'A4 avant V6 TDi et son quattro fièrement placardé sur le cul de sa caisse qui a continué à me coller, jusqu'à ce qu'on atteigne le premier rond point, parce que là, notre vitesse de passage n'a pas été la même, merci le 4rd... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Heureusement que tu ne me croises pas alors, tu penserais surement que j'en suis une bonne TDC et de plus tu aurais entièrement raison...

Moi les seules personnes que je croise en voiture et que je classifie comme têtes de con sont ceux qui me collent au cul. Mais bon en général, un bon coup de rétrogradage, ça suffit à les calmer...

A part celui avec l'A4 avant V6 TDi et son quattro fièrement placardé sur le cul de sa caisse qui a continué à me coller, jusqu'à ce qu'on atteigne le premier rond point, parce que là, notre vitesse de passage n'a pas été la même, merci le 4rd... :D

 

 

Tu vois vu que tu passes mieux dans les rond-points avec ton 4rd tu pourrais me faire un petit coucou...

 

Je prends le temps et je n'ai pas de A4/5/6/7/8/9/10/11/12 TDI Bluemotion R Integra Cupra W12 V6 aux fesses ni de LC 4rd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis trenta et j'emmerde les TDC en général (MRS ou pas).

J'ai croisé une LC grise ce matin conduite pas un blanc chevelu qui m'a ignoré.

 

 

Qu'est-ce que je dois comprendre avec ce quote ?

 

Moi j'ai lu dans le message de Jisse que les jeunes s'orientent vers d'autres voiture, du style MRS & co plutôt qu'une LC (je n'ai pas tenu compte de la mention TDC, je sais même pas ce que ça veut dire - Trou du cul ? -) mais moi non, j'ai préféré la LC.

 

Bref, j'espère que c'est parce que que j'ai - (on a) - 20 ans qu'on est considérait directe comme kéké, car dans ce cas, je vous laisse sur votre forum "d'homme"

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli883YS

 

Tu vois vu que tu passes mieux dans les rond-points avec ton 4rd tu pourrais me faire un petit coucou...

 

Je prends le temps et je n'ai pas de A4/5/6/7/8/9/10/11/12 TDI Bluemotion R Integra Cupra W12 V6 aux fesses ni de LC 4rd.

 

 

Ben non je peux pas je suis une tête de con je t'ai déjà dit. Cela n'a rien à voir avec ta voiture je te rassure et le fait que tu prennes le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Qu'est-ce que je dois comprendre avec ce quote ?

 

Moi j'ai lu dans le message de Jisse que les jeunes s'orientent vers d'autres voiture, du style MRS & co plutôt qu'une LC (je n'ai pas tenu compte de la mention TDC, je sais même pas ce que ça veut dire - Trou du cul ? -) mais moi non, j'ai préféré la LC.

 

Bref, j'espère que c'est parce que que j'ai - (on a) - 20 ans qu'on est considérait directe comme kéké, car dans ce cas, je vous laisse sur votre forum "d'homme"

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

la jeunesse n’empêche pas l'humour et encore moins la puberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Ben non je peux pas je suis une tête de con je t'ai déjà dit. Cela n'a rien à voir avec ta voiture je te rassure et le fait que tu prennes le temps.

 

 

en même temps je n'ai qu'une black édition sans tomtom, sans cuir, sans 18' mais avec 4 belles rayures... serait-ce du racisme?

 

vivement ma prochaine voiture :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

des images du salon de l'auto de Genève... J'ai été très déçu, le trouvant petit et sans charme...

 

Du monde dans les allées...

IMG00400201103061206.jpg.b99cea320e33db3c9d4914e7235d3a1d.jpg

 

... moins ici

IMG00401201103061207.jpg.64256b82b0d4ed2ac1c1c4847015364d.jpg

 

Les jantes de la LC (je ne sais pas si ce sont les régulières pour la Monaco)

IMG00404201103061208.jpg.4f5690346300d977853e22fac29af147.jpg

 

Une bonne alternative a la LC - selon moi

IMG00398201103061158.jpg.c287455c962b6538b5179df5f249ba76.jpg

 

Mon seul coup de coeur

IMG00409201103061225.jpg.7e625d63fd18239ce25bd4d43f3b08f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli883YS

 

en même temps je n'ai qu'une black édition sans tomtom, sans cuir, sans 18' mais avec 4 belles rayures...

 

 

Raison de plus pour ne pas te faire signe lorsqu'on te croise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...