Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2015 !!! / Les votes !


Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

ma methode dérange ? :??:

 

 

 

Laisses tomber, y aura toujours des jaloux, au début c'est moi qui es demander a voter pour toi dans d autres sections,

Continu et ne t arrêtés surtout pas pilouf te talonne.

Et un gros me... A ceux que cela deranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fck660zO

Bonsoir,

 

Bah à mon tour de demander quelque chose en échange de mon vote....

 

repondez à mes questions et je voterais pour celui qui me donne la "vrai" réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Le mieux est par MP, ça évite de polluer les sujets avec ce genre de demande.

 

Merci. :)

 

 

 

Le sujet roule très bien, il est pas pollue, si tu veux troller libre a toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant de voix de vote c'est du jamais vu :??:

quelqu'un a donné la combine de erz et bob de l'année passé

 

 

 

Je ne sais pas , mais'j aime bien le David , donc comme avec erz l année dernière je lui fais de pub, et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas , mais'j aime bien le David , donc comme avec erz l année dernière je lui fais de pub, et ca marche

 

 

 

 

:coucou: joel

je sais que tu connais la combine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

je me rends compte alors je sais si c'est parce que je suis en tête mais je prends plein de tacles et de réflexions et je recois même des mails d internautes me précisant que les méthodes d'autres personnes ne sont pas cool . bref passons .

du coups je vous cache pas que je ne sais plus quoi penser et faire .

messieurs ou mesdames les moderatrices ou modérateur car je ne sais plus lol que dois je faire ? .

doit on pour le bien être de nos collègues fixer une regle instaurant aucune pub sauf et uniquement par mp ?. car j avoue je ne pensais pas subir ca lol . dans l attente . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rends compte alors je sais si c'est parce que je suis en tête mais je prends plein de tacles et de réflexions et je recois même des mails d internautes me précisant que les méthodes d'autres personnes ne sont pas cool . bref passons .

du coups je vous cache pas que je ne sais plus quoi penser et faire .

messieurs ou mesdames les moderatrices ou modérateur car je ne sais plus lol que dois je faire ? .

doit on pour le bien être de nos collègues fixer une regle instaurant aucune pub sauf et uniquement par mp ?. car j avoue je ne pensais pas subir ca lol . dans l attente . merci

 

 

Bonsoir David,

 

Continue d'aider et de faire ta campagne, mais si tu souhaite qu'un membre vote pour toi demande lui par message privé car quand on lit un sujet en méca et que l’élection intervient dans le sujet ça fait moyen pour les futurs lecteurs.

 

Je pense que tu comprend ce que je veux dire. Le reste ne t'en occupe pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

ok mais pour ca je ne dois pas être le seul a agir ainsi et oui en effet je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

Mais franchement etant dans un monde d adultes je ne pensais pas avoir a faire a ce genre de situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais pour ca je ne dois pas être le seul a agir ainsi et oui en effet je comprends

 

 

J'ai reçu des Mp de tes concurrents pour que voter pour eux, ils doivent le faire avec tout le monde... :D

 

C'est juste pour les sujets meca. Sur ce topic tu fait ce que tu veut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

et je disais si je ne mets plus de pub de demandes sur le topics des internautes tous le monde devras faire de même .

bon après je reconnais que j y suis allé fort . quoi que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

ma methode dérange ? :??:

 

 

 

Nannnnnnnnnnn c'est juste la méthode d'un mec qui roule en tout terrain et qui se crois tout permis sur la route du titre :lol:

 

C'est le diag gratuit qui me dérange c'est de l'achat vote et les autres candidats peuvent pas lutter, c'est le PSG de Joel contre Guinguamp :lol:

 

Et puis ça se trouve c'est du flan ton diag ou alors tu rabats des futurs clients dans ton enseigne ^^ ??

 

Bon week end tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif Messieurs et... Mesdames futurism.gif.1937629ae25f3fa4f70700c6d75f21bd.gif

 

PS: pour le diag :lol: j'ai un code défaut P2562....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,j espere froisser personne,surtout pas toi David mais moi je persiste et signe,allez chercher des voix sur tous les autres forum,ca rime a rien.

Il faut etre reconnu par ses pairs.

 

Ne le prend pas mal David.

 

Depuis tjs,c est le fond de ma pensee.

 

Pour moi les concours ne riment a rien,allez chercher les voix ailleurs,ca fausse tout.

 

C est un jeu mais un jeu qui est faussé.

 

 

Ps:je ne suis pas le seul a penser ça.

 

Ne te retire bien sur pas David.

 

 

Si tech3 se decider a faire de même,il aurait au moins 100 voix...

 

 

Si on consulte la liste,on se rend compte que seul 3 membres participent vraiment a cette election.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...